Désinformation

Désinformation

 

Suite à un reportage paru dans une revue Française, une orchestration se fait autour de photos publiées sur lesquelles on verrait des talibans porter les uniformes de nos soldats, ainsi que des objets personnels, décédés lors de leur première opération en Afghanistan. Il faudra qu’on nous explique comment nos soldats ont pu être déshabillés devant leurs camarades de front ? Comment on a pu leur retirer leurs objets personnels, alors que leurs compagnons étaient près d’eux ? De qui se moque-t-on ? Le manque de respect total pour nos soldats morts est ici scandaleux ! Opération de propagande diligentée par qui ?

Alors que de nouvelles troupes partent au combat ! Pour que le Peuple Français qui ne réfléchit pas, tombe dans ce panneau répugnant orchestré par qui ? Et conjointement que voit-on ? Un lycée tagué d’inscriptions nazi ! Alors que la dépose d’un canard en plastique dans la villa d’un ami de qui on sait déclenche la mise en accusation et le renvoi d’une personne ayant travaillé pour la France en Corse ! Mais de qui se moque-t-on, dans quelle République sommes-nous ? Il faudra que ces tenants et ses aboutissants rendent des comptes à la Nation, à l’État qui est le représentant du Peuple Français, et non le jouet de quelques personnes douteuses à souhait pour inventer ce genre de chose, au mépris total de la mort de nos soldats !

Ce scandale porte en lui toute l’hypocrisie que peuvent mettre en œuvre la bassesse et ses serviteurs ! Non, nous n’avons rien à faire en Afghanistan, non, non, ce ne seront pas ces opérations ahurissantes de tags qui rendront le Peuple Français antisémite ou anti musulman, basses œuvres de pouvoirs qui légifèrent la condition de notre asservissement, non, nous ne pouvons accepter l’intolérable qui consiste à servir ses petits copains dans le plus grand mépris des services rendus à la Nation par des officiers de police ou des soldats de notre Armée, du moins ce qu’il en reste !

Que la honte retombe sur ceux qui manipulent l’opinion, mais comment pourrait-il en être autrement, leur inféodation et leur vassalité étant circonscrites dans l’ignominie naturelle qui est celui de l’irrespect total des Êtres Humains, des Peuples, des Nations, de l’Humanité !

Il suffit de ces errances, et de ces incarnations de l’errance, il est temps que notre Peuple comprenne à quel point il est manipulé par la terreur du mensonge que l’on fabrique afin de l’étouffer pour faciliter des actions iniques ! Que nos Députés se lèvent pour demander comment les talibans ont pu déshabiller nos soldats ? Nous attendons une réponse qui ne viendra pas ou sera falsifiée !

Attendons tout de même et surtout veillons sur cette désinformation, ce trucage élémentaire, cette opération répugnante qui salit le courage partout où il se situe ! Le courage d’être et non d’apparaître, le courage de la Vie contre la mort et ses dévots qui anémient notre Pays !

© Vincent Thierry