Le grain de sable
- Détails
- Catégorie : Politique
Le grain de sable
Le grain de sable dans la politique de liquidation ethnique des Peuples par le mondialisme et ses vassaux vient de se mettre en place ! Et de voir le hurlement dithyrambique de ce mythe esclavagiste s’initier, comme une hyène jusqu’à l’abjection la plus totale, dans une déclaration faite à la télévision aux ordres, émise par le porte valise de ce cénacle, parlant, je cite de : « quelques morts » Ossétiens, alors que plus de mille six cent d’entre eux, dont certains finis à l’arme blanche, hommes, femmes, enfants, ont été assassinés par le Peuple Georgien lors de son offensive. Il est vrai que pour les déracinés le poids d’un orthodoxe ne vaut pas grand-chose, la vie n’ayant aucune importance en dehors de leur paraître, de leur égoïsme forcené, de leur incapacité à vivre !
Et de voir, les chevaliers noirs de cet ordre, contrariés, enfourcher leurs grands chevaux, matérialisant une désinformation des plus rudimentaires, voulant faire accroire le bon Droit, qu’ils ont avili par l’amputation de la Serbie, créant au sein de l’Europe une enclave musulmane, avec le blanc-seing de leur théurgie de miliciens nazi communisme, voulant aujourd’hui dicter leurs Lois morbides à ces deux petits pays qui, pour vivre libre, (et non, nous ne sommes plus en communisme dans le grand Est, mais au-delà, dans ce qu’on appelle l’Identité, et le respect de l’Identité), en les contraignant à rejoindre ce pays agresseur où leur épuration ethnique, n’est ce pas Monsieur le menteur inféodé ?, est pratiquée !
Car il ne faut pas renverser les rôles, l’épurateur ici est Géorgien et en aucun cas Ossétien ! Le grain de sable, et pas n’importe lequel, vient donc d’enrayer la barbarie mondialiste. En tant qu’Occidental, défenseur de l’Identité Européenne, de l’Identité Française, je ne peux que me féliciter de la volte-face de ce grain de sable face à l’hégémonie carnassière de la dilution identitaire, de la disparition des Peuples, de la mise en coupe réglée de l’Humanité, par ce bestiaire putride que l’on appelle le mondialisme, face obscure de la criminalité en puissance envers l’Être Humain et les Êtres Humains, affligeant concept de l’esclavagisme accepté qui devrait officier aux destinées de l’Humanité !
Et bien non, cela ne sera pas et si j’annonçais la chute du mondialisme dans un précédent article, par la renaissance des Empires, cette chute s’amorce bien sous nos yeux en ce jour de résurgence identitaire ! Prémisse, le combat sera rude, parsemé d’embûches, la velléité étant la fourberie des arcanes de ce mondialisme qui ne vit que de l’agonie des Peuples, de la disparition des Identités, de l’esclavagisme le plus consternant que l’humain n’ait jamais vécu depuis que l’Histoire Humaine existe, tentacule monstrueux d’une froideur exemplaire sacrifiant l’Humain au profit de quelques apparences matérielles que ne justifie aucune morale !
Car comment ose-t-on parler de morale lorsqu’on détruit des Peuples entiers, lorsqu’on les soumet à la servilité, lorsqu’on laisse crever de faim des milliards d’êtres humains, lorsqu’on fabrique des guerres inutiles qui n’ont d’autres buts que de faciliter la fluidité de flux qu’on ne citera pas tellement l’ignoble est leur perversion, telle cette guerre pour la liberté instituée dans ce dernier pays où nos soldats ont trouvé la mort au milieu de leurs compagnons d’infortune, pour la défense de la liberté, ou bien la régulation des flux de drogue, pour la défense contre le terrorisme ou bien la régulation des flux de matières premières réalisées par l’intermédiaire de pipe line qui dévastent tout sur leur passage !
On n’entend guère sur ce sujet ces apôtres de la mort que sont les "écologistes politiques", rien de leur part sur le nettoyage ethnique de populations entières qui sur ce chemin des pipes line doivent disparaître au même titre que la nature ! Pauvre monde en léthargie devant l’illusion et les illusionnistes qui cherchent à le berner ! Regardez, voyez par vous-mêmes, réalisez à quel point la désinformation que vous subissez est le fer de lance de cette nauséabonde cavalerie qui se précipite sur les micros, s’invite dans les émissions de tv, pour vous laver le cerveau avec des mensonges éhontés !
Prenez mesure, car le grain de sable, inéluctablement, fera boule de neige, faisant table rase du mensonge permanent, de cette dictature imposée aux pays européens qui sans la moindre légitimité étend le fardeau auquel chacun de ses habitants est voué pour ne pas dire dévoué, tellement l’acculturation est panacée de la connaissance tant du passé que du présent.
Nous y sommes donc, dans ces jours de réveil, et en considération des Empires qui prennent forme, rappelons une nouvelle fois que les frontières européennes cessent naturellement à l’Oural, ce n’est que dans ce cadre que la légitimité de l’Europe se cristallisera, et non pas en annexant de facto des hybridations qui n’ont aucune réalité sinon que de circonstance.
Si certains empires dont la politique est sous-tendue par des concepts hégémoniques globaux qui ne représentent en aucun cas la mentalité de leur Peuple décident de prospérer par l’aventurisme mondialiste dans des pays qui n’ont rien à voir avec leur sphère d’influence, libre à eux, c’est leur aventure et non l’aventure Européenne qui n’a pas à être tributaire de cette hégémonie !
Aveugle celui qui ne verrait pas les contraintes que subissent nos Pays sous la houlette de cette force dominante, qui irradie les nerfs de cette pseudo europe illégitime, car non élue par les Peuples Européens. La disparition de nos économies, la disparition de nos armées, la disparition de nos cultures, la disparition de notre Liberté ! La vassalisation à outrance.
Nous ne sommes pas nés pour être vassaux ou esclaves d’une quelconque puissance, hors ce jour nous voit confluer vers cette vassalité qui n’a rien d’humaine mais bien au contraire tout de l’inhumanité la plus éprouvante ! L’Europe ne peut se fonder sur cette vassalité, qui voit nos ministres accourir pour la défense des agresseurs, qui les voit couronner le mensonge, qui les voit défendre des bêtisiers sans lendemain, telle cette guerre contre le terrorisme qui doit se mener chez nous et non aux remparts des champs de pavots et de pipe line !
N’oublions jamais que si nous entrons en guerre contre la Russie, ce ne sera pas pour défendre nos Pays Européens, mais pour défendre le mondialisme et son fléau. Les Peuples ne sont pas dupes, et c’est bien pour cela que se sont créées de toutes pièces ces armées de métiers, afin que la voix des Peuples ne contrarie l’autorité de l’illégitimité ! Il serait temps dans les esprits de dissocier les intérêts de chacun, les intérêts Européens, les intérêts Américains, les intérêts Russes, les intérêts Chinois ne sont pas les mêmes actuellement, et nous n’avons en tant que Pays Européen à céder à aucune des contraintes qu’impose tel ou tel intérêt.
Par contre dans le cadre des divergences d’intérêts, l’Europe, je parle de l’Europe et non de cette tour de Babel même pas institutionnalisée, qui ne tire sa légitimité que du diktat qu’elle impose, a un rôle extraordinaire à jouer, celui de régulateur, mais pour cela faudrait-il encore une fois que l’Europe se crée, une Europe volontaire, affirmant son autorité, et non une europe de vassaux et d’intrigants, une Europe Politique, défendant l’intégrité Territoriale, Nationale, Identitaire, de chacune de ses composantes les Nations, et non des états à la dérive, une Europe dotée d’une armée composée par l’ensemble des armées constituées des Nations, n’ayant en charge que la défense de l’intégrité du territoire Européen.
Permettant de balayer de ce territoire tous les aventurismes liés à la drogue, à la prostitution tant des enfants que des femmes, aux trafics d’organes en tous genres, aux trafics d’esclaves institutionnalisés ! Une armée gardienne de la résurgence des Identités donc, de la résurgence des Nations, de la résurgence de l’honneur !
Ce n’est qu’à ce prix que l’Europe sera en voie d’apporter un équilibre dans ce monde saturé de désir de domination, et non en se comportant en vassal anémié.
Nous en sommes loin, ce jour, mais le grain de sable qui vient d’enrayer la machine à détruire du mondialisme permet de penser qu’il ne sera pas solitaire de par ce monde qui va lentement mais sûrement à la dérive, économiquement parlant, humainement parlant, ce qui permettra peut-être de redresser la barre de cette contraction dimensionnelle que nous vivons, et faire espérer des jours meilleurs pour l’Humanité, sous la seule réserve qu’elle se prenne en charge !
© Vincent Thierry