La ligne rouge
- Détails
- Catégorie : Politique
La ligne rouge
Le massacre des Georgiens d’Ossétie, deux mille civils, bravo, doit donc se poursuivre ! Table ronde devient nécessaire pour que l’Ossétie devienne indépendante ! La manipulation des médias, ces chiens couchés devant les prébendes pour la plupart, et des politiques, est répons du mondialisme, il n’y aura pas d’indépendance de l’Ossétie ! Je ne souhaite qu’une seule chose, c’est que la Russie ne quitte pas l’Ossétie pour protéger ce Peuple martyr, qui bien entendu ne peut complaire à la suffisance des "puissants" de l’impuissance à vivre, qui préfèrent voir massacrer des peuples entiers, surtout s’ils sont de souche caucasienne et de tradition orthodoxe, au profit de la boue stérile qu’ils voudraient voir légitimer par tout être humain sur cette terre, boue sans identité, sans Nation, sans devenir sinon celui de l’esclavage consommé !
Il y aurait de quoi rire, si ce n’était à pleurer, de voir ceux qui ont mutilé la Serbie, au nom de je ne sais quel droit d’ingérence, sinon celui de la dictature mondialiste, combattre le désir naturel du Peuple de l’Ossétie de se voir uni ! Comment ces gens-là peuvent-ils se regarder en face ? Tel ce fanfaron de philosophe qui pleurait de trouille au premier coup de feu au Kosovo, dixit un médecin qui était au front pour soigner les blessés, larvaire personnage qui ose donner des leçons de morale, alors que sa lâcheté est au sommet tragicomique sur la scène de l’action humaine ! Réveillez-vous ! Regardez enfin par qui vous êtes gouverné ! L’inféodation, l’indécence, la servilité, à ce sujet putride que l’on nomme le mondialisme ! Criminel en puissance, pour les Identités, les Peuples, les Nations !
Mais là n’est pas tout, nous apprenons avec stupeur que plusieurs de nos soldats viennent d’être fauchés par les balles des Afghans en lutte contre la soumission dans ce pays où nous n’avons rien à faire, premier producteur de drogue de la planète ! Au nom de quoi sont-ils morts ? Pour défendre la Liberté ? Pour défendre un Peuple ? Pour défendre le Droit ? Pour défendre la Paix ? En aucun cas, ils sont morts dans un Pays farouche qui veut faire respecter sa Terre, et dont les habitants ont déjà mis à genoux l’armée Russe, car accroire un seul instant qu’il n’y ait que des talibans dans leur rang, c’est prendre l’ensemble de l’Humanité pour un demeuré ! On peut ne pas être ravi par le mode de vie de ces gens, ce en quoi je suis d’accord, mais doit-on imposer notre propre mode de vie au Peuple Afghan ?
Là est toute la question, là est le vrai problème, qui lié aux intérêts économiques de quelques individus, transforme une terre en un brasier qui se révèle un bourbier sans nom, et où l’on fait tuer pour des principes généraux qui devraient entraîner l’acquiescement des foules ! Que la honte retombe sur ceux qui commanditent cette barbarie, empreinte de ce mondialisme qui ne veut plus voir les Identités exister !
La ligne rouge a depuis bien longtemps été franchie, elle est rouge du sang des innocents, rouge sang, le sang ce jour de nos enfants morts non pour notre Patrie mais pour les intérêts du mondialisme ! Et ce ne seront les belles paroles sur la Démocratie, (de quelle Démocratie parlent ceux qui s’en réclament et dont les actes sont ceux de purs dictateurs, celle qui voile la face de la dictature ?) qui y changeront quelque chose, le sang de nos enfants ruisselle sur leurs mains sur les mains des donneurs d’ordre, des vassaux de cette hérésie dictatoriale que l’on nomme le mondialisme !
Il serait temps à notre Peuple de voir à quoi l’on destine notre Armée, qui sera réduite comme peau de chagrin après application des directives du "livre blanc", à des opérations sans lendemain n’ayant pour seul but que de soumettre des Peuples, des Nations, des Identités, défendre des intérêts qui ne sont liés à la domesticité économique, et pire encore !
Afin de faire cesser cette dérive née des artefacts de la dictature se voilant sous le mot, et uniquement le mot Démocratie, il serait sain de voir renaître le service militaire, reforger une armée nationale, qui n’aura d’ordre à recevoir que des autorités et uniquement dans le cadre de la défense de notre territoire et en aucun cas dans le cadre d’opérations d’asservissement dictées par le mondialisme, service National qui permettra d’enrayer à jamais ce type d’opération téléguidée non pour la défense et la mise en œuvre de la Démocratie, mais pour des intérêts particuliers et non généraux !
Oui la ligne rouge a été depuis bien longtemps franchie, cette ligne rouge de la vassalité conditionnée, qui voit ce jour nos soldats tués pour rien, rien que le profit de quelques-uns qui se contrefichent de la Vie d’autrui. Rendons honneur à ceux qui sont morts, à ceux qui ont été blessés, qui prouvent qu’ils ne sont pas « des amateurs » et posons-nous les vraies questions quant à leur mission qui n’a rien de National ! Si lutte contre le terrorisme il doit y avoir, cette lutte doit commencer sur notre Territoire et en aucun cas au bout du monde, si lutte contre la dictature il doit y avoir, il conviendra de définir la Dictature dans ses aberrations qui se montrent ce jour dans cette grandiloquence de la symbolique qui sue la voie inversée que reprennent en chœur les aficionados qui espèrent trouver quelques miettes des tables où sont servis les fantômes qui veulent régir notre destinée !
Honneur soit rendu donc ici à nos Soldats tués sur l’autel du mondialisme, avec l’espoir que cela ne se reproduise plus, par un ressaisissement de notre Peuple face aux conséquences de l’hégémonie mondialiste qu’il subit de plein fouet. Et pour ceux qui pourraient croire un seul instant que cette barbarie institutionnalisée ne puisse me répugner, je leur répondrai que petit fils d’un grand mutilé de guerre, gueule cassée, je ne peux admettre de voir un soldat Français se faire tuer pour défendre des intérêts qui ne sont pas ceux de notre Peuple ! Qu’on se le dise, la ligne rouge, et de quelle rougeur, celle du sang de nos enfants, a été franchie dans notre Pays.
© Vincent Thierry