Fiction ? Dictature

Fiction ? Dictature

 

En préambule, j’ai le plus grand respect pour les confessions quelles qu’elles soient, dès l’instant où ce respect est bilatéral et en aucun cas unilatéral. Aujourd’hui je ne peux que m’interroger sur la suffisance et l’arrogance d’une partie des membres d’une confession qui au mépris du Droit qu’il soit National ou International piétine la Nation, l’Identité, la Raison Française, s’investit de tous les pouvoirs et réclame l’asservissement de la pensée Française à une désintégration ordonnée, calculée, et bientôt légiférée.

Le pouvoir que nous avons installé par les urnes, dupés que nous avons été par l’hypocrisie la plus éclatante que la France ait vécue, neuf mois on suffit pour nous le faire découvrir, ce jour en déclin, ce qui n’est pas étonnant compte tenu de son incapacité à créer, et de sa capacité à détruire, se trouve totalement aux mains arbitraires des membres de cette confession !

Que je sache, la République est une et indivisible, que je sache ses Institutions représentent l’intégralité des Françaises et des Français, que je sache une représentation de caste ne peut y figurer sans, sans jeux de mots, préfigurer une tentative de dictature que nous ne devons en aucun cas accepter en jugeant par les urnes et en faisant respecter le Droit, National et International !

Préambule de l’instauration de cette dictature, une guerre perverse et asymétrique, une guerre de destruction des valeurs Humaines ancrées dans notre Nation, Honneur, Patrie, une guerre asymétrique permettant par un lavage de cerveaux continu la mise en exergue d’une culpabilisation de façade permettant de mettre en valeur une partie de notre population, qui résultante devient intouchable au motif d’un martyr exclusif, cycle permettant à cette couche de population de se situer au-delà du Droit fondamental, au-delà du Droit International, sans qu’une seule voix ne s’élève à l’encontre, de peur de commettre un crime de lèse-majesté légiféré !

Au sein même de cette communauté des voix s’élèvent pour stipendier cette hérésie, car il ne faut pas confondre les membres d’une communauté attachés à la destruction des valeurs qui ne rêvent que barbaries, euthanasies, dictature, avec la majorité de cette communauté que je porte dans mon cœur et qui elle est respectueuse de nos valeurs communes qui ne sont ni à vendre ni à spolier !

L’attaque asymétrique vient d’avoir lieu le 13 février, nous ne sommes pas dupes, au mépris du Droit International, le Droit des Enfants dont la France est signataire. Cette attaque va se poursuivre jusqu’à ce que le Peuple de France se courbe devant la Dictature qui s’avance, le 13 14 mars réception avec faste du représentant d’un Pays, qu’au demeurant j’admire pour sa ténacité, mais qui n’a pas à se prévaloir d’une autorité quelconque dans le nôtre.

Le 23 27 mars Salon du Livre dévoué non pas à la littérature dans son essence universaliste, mais uniquement à la confession adulée. Nous sommes en pleine cécité, et s’il existe des lumières dans le cadre de cette confession, il convient d’admettre qu’il y en a d’autres de par ce vaste monde et que personne, je dis bien personne n’a la Vérité, sinon une parcelle divine par essence que l’on ne peut nier à l’Être Humain.

Le 1 mai ou 7 mai visite au Pays de l’invité précédent pour allégeance se traduisant par un discours moralisateur à l’encontre du Peuple de France, en compagnie du représentant de l’Allemagne ? – que l’on se recueille j’en suis tout à fait d’accord, mais le recueillement est individuel, et ne peut en aucun cas servir de prétexte pour asseoir une dictature de fait sur les Esprits -.

Le 1 juillet, au nom du diktat imposé par ce pouvoir à la France, au mépris du Droit le plus élémentaire, le règne européen de l’oligarchie peut commencer, et en ses œuvres destructrices nous pouvons déjà penser, dans l’approche d’une Communauté Méditerranéenne que le pouvoir qui nous inonde de ses glorifications en vienne à demander l’entrée en force de tous les pays méditerranéens dans le cadre de cette europe qui ressemble de plus en plus à une tour de Babel (c’est d’ailleurs cela qui est rassurant car nous savons tous ce qu’est devenue cette tour de Babel).

Le 13 juillet, réunion dans notre Pays, de tous les Pays pressentis pour la fondation de cette Communauté Méditerranéenne, il n’y a plus d’argent dans la caisse de l’État, mais au diable l’avarice, lorsque ce n’est pas son argent que l’on sort mais l’argent du contribuable, Communauté bien entendu à la botte du Pays précité.

14 juillet, l’invraisemblable arrive, pour couronner le massacre des Esprits, une armée étrangère issue du Pays précité, défile sur les Champs Elysées, sanctuarisant la conquête d’une dictature qui lentement, insidieusement, prend forme devant nos yeux, et qui trouvera là son apogée !

Fiction, réalité ? En tous les cas, si cela se réalise, nous n’aurons plus à nous interroger sur la réalité de la mise en place de cette dictature de fait, et non de droit, mais d’ici là il y a une élection, et je gage que le bon sens populaire, saura remettre le fleuve dans son lit, à commencer par réajuster ceux qui roulent en roue libre dans ce chemin de France qu’ils ont oublié et pour lequel ils devraient se mettre à l’ouvrage sérieusement au lieu de s’agiter frénétiquement dans des utopies et des aventures fallacieuses qui n’amèneront que la ruine de ce qui reste de l’europe et de ses pays, mais après tout, peut-être est-ce cela qu’ils recherchent, tant leur mépris est grand de l’Être Humain, de son Identité, de ses Nations construites, qu’ils ne rêvent que de détruire ! Nous en reparlerons.

© Vincent Thierry