Télévision et caste?
- Détails
- Catégorie : Politique
Télévision et Caste ?
À l’heure du silence, du grand silence de la presse aux ordres, le bâillon du totalitarisme s’instaure, monolithique, sur ce qui restait de liberté et de promesse sur la chaîne internationale Française, par nomination confessionnelle, d’une manière népotique, illustration de la main mise par le pouvoir sur la liberté de pensée, et conjointement de sa préférence manifeste pour certains représentants de sa diversité, qu’il ne cesse de mettre en avant dans le plus grand mépris des autres couches de la population, notamment autochtones.
Une France de caste est en train de naître sans que le commun de notre Peuple ne le perçoive. À l’assemblance de certains régimes Africains, le pouvoir est ethnique et ne nomme que dans sa couche ethnique au mépris du droit le plus élémentaire de la pluralité, et en se contrefichant totalement, notamment dans le cadre de cette chaîne internationale qu’il puisse exister une incompatibilité totale entre la fonction et la vie personnelle !
Comment peut-on nommer l’épouse du ministre des affaires étrangères numéro deux de cette chaîne internationale ? Nous ne sommes plus dans la bêtise qui est pardonnable, mais dans le diktat qu’il convient de dénoncer ! L’information, la Culture, ne sont pas les chasses gardées d’un quelconque pouvoir, où d’une quelconque caste dans ce pouvoir, les pouvoirs disparaissent, l’information et la Culture restent !
Accepterons-nous la dictature d’une pensée quelconque, et notamment de cette caste dans le pouvoir, issue de ce pouvoir, car actuellement le pouvoir ? Non, le Peuple de France n’a pas à subir cette dictature de la pensée, de l’arrogance et du mépris, dont les armes sont la culpabilisation et le non droit, la pensée n’est pas unilatérale, et en Démocratie, on respecte les modes de pensées d’où qu’ils viennent dès l’instant où ils ne nuisent pas à autrui !
La ficelle de la manipulation est grossière et n’importe qui ayant encore un esprit critique a pu remarquer le discours transverse, asymétrique qui coordonne l’ampleur de la conquête manipulatrice qui s’ordonne et s’arroge tous les droits sans considération du Droit. Dans un premier temps on culpabilise, dans un second on légifère, outrepassant toute valeur pour caractériser la mise en place qui devient incontestable de tel ou tel outil de la caste dirigeante. Le jeu est toutefois trop parlant pour qu’il ne puisse se révéler à l’analyse. Et cette analyse chacun peut la faire, et dans ses ramifications et ses déambulatoires tous en contradictions avec l’idéal de la Démocratie comme de la Liberté !
À trop vouloir dans la martyrologie, jusqu’à la réception de ministres éblouis, pour minimiser ce que ressent avec un bon sens coutumier le Peuple Français, qui n’accorde même pas quarante pour cent de crédibilité au pouvoir en place, on se perd, ce d’autant plus que l’esprit de caste a désormais remplacé l’esprit de la Démocratie dans les arcanes et les piliers de ce pouvoir !
La France n’est pas que cela heureusement, et elle saura en témoigner légalement par les suffrages universels auxquels elle sera conviée, balayant cet esprit de caste de la géographie politique, esprit qui ce jour paralyse tout devenir rationnel car inféodé à un devoir de destruction de notre Nation comme de notre Identité.
Non la France n’est pas dupe, qu’on le veuille où non, car ce qui ne sera jamais bâillonné, où que ce soit d’ailleurs, c’est la raison critique, celle que ce pouvoir voudrait refuser à nos enfants au mépris du Droit International, par un parrainage hallucinant renforçant l’esprit de communautarisme, cette raison qui permet de construire et que l’on voudrait détruire, pour cause l’asservissement qu’on cherche à imposer à notre Peuple, prémisse à cette mondialisation dénaturée en laquelle ne peuvent se retrouver que les déracinés, ce que notre Peuple n’acceptera jamais.
© Vincent Thierry