Le Tibet Assassiné
- Détails
- Catégorie : Politique
Le Tibet Assassiné
Le Tibet est muselé, sous la botte communiste martyrisé, sa liberté d’être bafouée, réduite dans le sang de son Peuple. Ce sang qui depuis soixante ans est versé au profit de l’hypocrisie et du nihilisme, arrêtant un joug sur ce Pays, cette Nation multimillénaire, creuset du Bouddhisme, Foi non violente par excellence, qui se retrouve enchaînée à la violence marxiste léniniste maoïste. Et que fait l’ONU, l'Occident ? Rien !
Un mouvement de menton, des petites phrases de circonstances, mais aucune action concrète, au nom de quoi ? De jeux Olympiques ? Nés dans la patrie de la Démocratie, on a du mal à comprendre que ces jeux se déroulent dans une dictature voilée sous un capitalisme de circonstance qui ne peut que complaire au mondialisme. Mais qu’est-ce que représente le Tibet pour les illusionnistes nihilistes qui gouvernent ce monde ? Aux antipodes de la philosophie bouddhiste, cette Nation, car il s’agit d’une Nation occupée militairement soumise à l’arbitraire, ne peut bien entendu ne les intéresser !
Il n’y a qu’à écouter notre gouvernance pour s’écrier "nos amis Chinois !", pauvre gouvernance immobile dans sa dérision mondialiste, incapable de se lever contre les parjures envers le Droit des Peuples à disposer d’eux-mêmes, baignant dans les mares de sang de ces innocents qu’on assassine dans ce Pays, sans ciller le moins du monde ! Il ne faut pas tout confondre ! On peut avoir des amis Chinois, mais on doit combattre une idéologie dictatoriale ! À force de tout mélanger ce jour, les repères se destituent au profit de l’informe, où l’action ne peut plus prendre forme ! Le cynisme devient la règle d’or !
Ce cynisme naît les chantres du métissage intellectuel, humain, du déracinement, de l’euthanasie, de la disparition de l’identité, des Peuples, noyés dans une bouillie nauséeuse où le langage s’atrophie pour paraître et surtout ne pas être ! En profitent de cette déréliction ces régimes dictatoriaux qui assoient leur puissance sur l’esclavage ! Et l’on s’étonnera aujourd’hui que l’on puisse voir assassiner des centaines de Tibétains sans que personne ne s’insurge immédiatement !
Deux poids, deux mesures, lorsque les Kosovars se plaignent de maltraitance on n’hésite pas à envoyer les bombardiers pour raser toutes les installations serbes, dans le cas du Tibet, on parle de retenue ! Cacophonie de la démission de l’intelligence, voici ce qu’il nous est donné à voir, entonnée par les sportifs, dont la première règle est tolérance, qui s’insurgent contre ceux qui veulent le boycottage de ces jeux Olympiques, qui n’ont aucun sens aujourd’hui au regard des événements décrits !
Pauvre petit monde de reptiles qui n’ont d’autres vocations que l’exacerbation de leur petit "moi" qui lui-même n’est qu’apparence ! En attendant qu’une minute de silence nous vienne pour le Peuple Tibétain, la Nation Tibétaine !
© Vincent Thierry