De l’Allemagne

De l’Allemagne

Nous avons entendu récemment la Chancelière Allemande dire qu’elle luttera contre les forces vives de la Nation Française, dans le déni total de la souveraineté de la France et de son Peuple. 2016 ressemble étrangement à 1914 ou 1939 au regard de ce verbe qui n’a pas lieu d’être. Un verbe arrogant, suffisant, dont la morgue est lice de l’idéologie qui le sous-tend, le bolchevisme trotskiste qui est la parure de certaines gouvernances dites occidentales qui ne sont aujourd’hui que les tapis de pétro monarchies et du néo conservatisme qui palpitent encore dans un monde unipolaire en voie de disparition. Nous n’avons en aucun cas à recevoir de l’Allemagne un quelconque message, encore moins de la part de sa Chancelière.

L’Allemagne est la Nation la plus barbare de l’Occident, elle a assassiné notre Peuple en 1914, environ 2 000 000 Français assassinés, une nouvelle fois en 1939, environ 600 000 Français assassinés, et ose aujourd’hui se prêter à cette insolence, quand sa responsabilité criminelle envers l’Humanité n’est plus à démontrer, comme ce jour d’ailleurs.

Le centenaire de la fin de la grande guerre, 1914-1918, s’apprête. Il est temps que tout un chacun rende honneur aux Défenseurs du Droit qui ont combattu courageusement sur les différents fronts et dont la plupart sont morts au champ d’honneur. Dans chaque famille Française on trouve la trace indélébile du courage, de la foi, de l’ardeur, qui a fait reculer l’hégémonie outrancière d’une Prusse bouffie d’orgueil et de vanité.

L’armistice de 1918, malgré le traité de Versailles particulièrement dur pour son Peuple agressif, ne suffira à juguler sa barbarie, puisque dès 1939, au nom du socialisme national ce Peuple déchaînera à nouveau la guerre par ce petit monde. Le traité de Versailles tout compte fait n’a fait que préserver ses intérêts. Ce Pays aurait dû être réduit en cendre afin que ne se commette pas l’irréparable, mais bien entendu, il a été épargné au nom d’intérêts personnels et économiques dont on a vu le résultat désastreux pour l’Europe, comme pour le Monde.

La France a été l’objet de son nihilisme par trois fois, en 1870, 1914, 1939. La grande guerre innervée par son totalitarisme belliqueux et barbare a occasionné l’assassinat, je pèse mes mots, l’assassinat de toute l’intelligence Française, avec bien entendu l’aval de politiciens douteux, vendus à une maçonnerie déviante, et plus encore au protestantisme revanchard qui voyait là l’occasion d’éradiquer le Catholicisme de notre si belle Nation.

Aucune Française comme aucun Français ne doit oublier que le cœur de la barbarie la plus ignoble est le fait de ce Peuple, sans foi ni loi, sinon celle de l’argenture et de la barbarie. À telle enseigne que cent ans après l’armistice de 1918, dans une arrogance répugnante elle cherche à imposer la destruction de nos Peuples par des flux exogènes lui servant d’esclaves attitrés.

Les Nations Européennes ne doivent jamais oublier ce qu’elles doivent à ce Peuple, à cette Nation qui désormais, dans le cadre de sa réunification est le fer de lance de la désintégration de toutes les valeurs Européennes, sous le joug du bolchevisme trotskiste qui sous le fard de la démocratie tente d’annihiler leurs valeurs et leurs vertus.

Qu’il suffise de regarder en soumission toutes les gouvernances d’une maçonnerie avariée, en reptation devant le luthérianisme, bâtard du Judaïsme, pour se rendre compte à quel point, sous une autre forme, cette Nation poursuit son œuvre de destruction. Après avoir immolé les corps, elle immole les esprits, dénature jusqu’à sa race pour la fourvoyer dans l’aberration de sa mystique dénaturée et pompeuse.

L’Europe qui se respecte ne doit rien à cette prostration de l’esprit qui a su donner quelques génies mais qui désormais se cantonne dans son abstraction qui n’est que la valeur de son égocentrisme le plus forcené, un désir de mort pour les Nations afin d’implanter tant par la rapine que par le viol, la source de tous ses maux, de ses alliances barbares, genèse de tout ce que nous voyons d’aporie ce jour.

La construction européenne sous son aile ressemble à une porcherie, un temple de marchands, une hérésie lamentable qui sue la compromission, la servilité, la lâcheté, la bassesse, et cela ne doit pas nous étonner, au regard de l’Histoire avec un H majuscule qui l’a vu en œuvre et en action par ce monde.

Nous n’avons rien de commun avec ce florilège suintant la barbarie, ce fléau de la barbarie qui ne change en aucun cas malgré deux défaites magistrales, car le ver est dans le fruit, et il ne peut que décomposer tout ce qu’il touche, à commencer par lui-même.

Qu’il suffise de regarder son Histoire pour se rendre compte à quel point il est usure, dénature, maladive propension à la destruction, à l’auto destruction ce jour, pour ne pas emprunter sa démarche dans ce monde qui se réveille de ce mondialisme, qu’il a acclamé, et qui n’est que le rouage de la dictature et de ses oripeaux.

L’axe du monde aujourd’hui est multipolaire, que le veuille ou non cette barbarie en col blanc qui s’y agite. L’axe à mettre en œuvre pour enrayer définitivement l’attitude simiesque de cette Nation, doit passer invariablement, par Moscou, Londres, Washington, Paris, et en aucun cas par cet artifice que l’on appelle Berlin, qui n’est que le viaduc du désastre de tous les Peuples qui se respectent et se font respecter. La construction européenne de ce jour doit être arasée définitivement, car elle ne représente que le sanctuaire de cette Nation et en aucun cas le sanctuaire des Nations qui par force y végètent.

En ce sens, les prochaines élections Françaises, doivent permettre de sortir de cette europe de la gangrène, de la fourberie, de l’horreur reptile et servile à la barbarie qui y glose.

L’Angleterre est sortie de cette hydre puante, la plupart des Nations Européennes doivent le faire rapidement si elles ne veulent pas tomber sous le joug belliciste de cette Nation revancharde. Et si on en voulait une preuve, qu’il suffise de voir la promotion des sanctions envers les Russes par cette bestialité immonde qui copule dans son Parlement avec ses larves attitrées où le seul respect va à l’argent et en aucun cas aux Êtres Humains.

Il est temps de détruire ce temple de Sodome, de cette maçonnerie répugnante qui se nourrit du sacrifice des enfants dans ses temples satanistes et délirants, et qui pour implanter sa dictature universelle, sous domination allemande, est prête à mettre en œuvre une guerre fratricide avec la Russie.

L’Europe se construira, mais en dehors de cette litière qui est le bubon de son Histoire comme de sa géographie, et qui n’a pas perdu sa morgue, et qui n’a pas perdu son arrogance, et qui n’a pas perdu son bellicisme.

Une fois pour toutes il faudra la remettre à sa place, car son Peuple n’a pas à subir sa caricature, car les Peuples n’ont pas à subir son outrance. Cela ne pourra être fait que dans le cadre de l’Europe des Nations, des Nations qui se respectent et respectent les autres, un respect multilatéral qui mettra à genoux les prétentions glauques et sordides qui infusent de cette horreur européenne de ce jour où se voit en pleine lumière la fourberie de l’Allemagne, jusqu’à voir certains de ses généraux vouloir prendre une revanche sur les Russes, pour Stalingrad, pauvres erres sans la moindre empathie pour les Êtres Humains.

On comprendra bien qu’il est hors de question de créer une armée Européenne qui serait le fer de lance de l’arrogance Allemande, dans le cadre de cette europe à sa botte. Ce serait une catastrophe titanesque pour nos Nations Européennes, qui seraient laminées par la Russie en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire. Pour détruire le bellicisme Allemand et pour toujours, convient-il donc de bien comprendre qu’il n’y a aucun avenir avec ce pays, dans le cadre de l’europe actuelle, et qu’il ne faut en aucun cas lui confier les clés d’une armée quelconque qui lui sera supplétive au regard de la servilité maçonnique protestante qui régit actuellement les Nations de l’Europe. Tout un chacun aura compris que s’il veut vivre libre et non esclave de cette barbarie, qu’il ne peut poursuivre, indéfiniment, à voter pour les traîtres aux Patries qui modélisent le carcan qui les immobilisent dans les serres de cette Allemagne belliqueuse.

L’Histoire est un perpétuel recommencement. Ne doutons toutefois que les Peuples d’Europe se souviennent de l’horreur qu’ils connurent sous le joug de cette Allemagne barbare, et qu’ils voient ce jour renaître sa fourberie, son inconditionnelle dénature qui confère à la barbarie, et qu’en toute connaissance de cause, ils fassent tout pour se sortir des chaînes qui cherchent à enferrer leur devenir.

Le salut des Nations Européennes passe obligatoirement par la ligature de ce qui représente un serpent dans leur sein, un serpent qui devant l’inflexibilité des Nations ne pourra que se lover et disparaître pour apparaître au règne Humain et non se dresser dans le règne de la Barbarie.

Mais cela n’est pas seulement affaire des Nations Européennes, mais bien affaire du peuple allemand qui doit lui-même se défaire de ses hérésies, des domestiques qui le régissent et qui n’ont d’autres mots d’ordre que son autodestruction, et pire encore la destruction globale par une action envers la Russie.

N’oublions jamais, nous Peuples Européens, ce que nous devons à ce pays, la guerre, la mort, la famine, la déportation, l’annihilation de notre culture, la migration forcenée, la désintégration de tout ce qui existe, et pire encore aujourd’hui le bellicisme antirusse. Rapprochez cela de la religion qui la sous-tend, et on comprendra à quel point l’ennemi du Catholicisme comme de l’Orthodoxie se retrouve en son sein.

Car cette Nation avec son Luthérianisme ne supporte pas que l’on soit autrement qu’elle en ses croyances comme en sa déraison. Le vrai fil de l’histoire n’est pas à chercher bien loin pour mieux comprendre les problèmes d’aujourd’hui. La véritable mesure de cette Nation c’est sa propension aux guerres de religions, la destruction du Judaïsme en son sein pendant la deuxième guerre mondiale en est une preuve certaine.

Que cherche-t-elle aujourd’hui en se servant des arcanes de la construction européenne, ni plus ni moins qu’à abattre l’Orthodoxie en Russie, croyant bien entendu par ses réseaux mafieux de francs-maçons déviants avoir détruit le Catholicisme, son pire ennemi, dans les Nations Européennes.

Si l’on observe le prosélytisme allemand vis-à-vis de l’Islam, on comprendra mieux maintenant l’alliance de Luther et Mahomet dans la lutte que mène cette nation pour imposer son hégémonie et détruire toutes les valeurs du Christianisme. On n’a pas vu sa gouvernance s’inquiéter de l’assassinat des Chrétiens d’Orient tant en Syrie, qu’en Irak, comme d’ailleurs des gouvernances occidentales totalement aux mains de la maçonnerie déviante et rampante devant le protestantisme belliqueux.

Cette alliance n’est pas due au hasard, les plus grands esclavagistes ont toujours été les protestants et les musulmans, ne l’oublions pas. Et lorsqu’on voit le patronat de cette nation faire entrer à plus va des immigrés musulmans, on comprendre que ces derniers ne sont que des esclaves au profit de cette idéologie répugnante qui se masque sous un humanisme de pacotille, qu’encourage un pseudo-pape aujourd’hui à Rome, dans le mépris le plus total des valeurs humaines.

N’oublions pas non plus les alliances forgées par cette Allemagne pendant les deux guerres avec l’Islam, jusqu’à voir aujourd’hui représenté en Héros Adolf Hitler par un ensemble de Nations musulmanes. Lorsqu’on regarde plus près de nous, dans cette Ukraine déchirée, qui voyons-nous à l’œuvre ?

Toujours cette Allemagne belliciste, qui masque ses prérogatives par le culte d’une Assemblée dite Européenne qui n’est que son image avariée. Il serait temps, au vu du centenaire de l’armistice de 1918 de se rendre compte du rôle que joue cette Nation dans la désintégration de toutes les valeurs, dans une hypocrisie monumentale et barbare qui confine à la félonie. Félonie envers son Peuple, félonie envers sa Race, félonie envers l’Être Humain comme envers les Êtres Humains, envers l’Humanité tout entière, comme on le voit si bien en Grèce, où ses entrepreneurs rachètent tout pour une bouchée de pain en accentuant la déperdition de ce pays.

L’Allemagne de ce jour est toujours aussi nocive qu’en 1914 et 1939, bien pire même, car se servant d’institutions présumées démocratiques pour asseoir son joug, son arrogance, son impertinence. Savoir la destruction à son profit de toutes Nations, l’arasement de toute religion au profit de sa propre religion, la destruction de toutes valeurs au profit de l’esclave parfait qui la servira.

N’oublions pas que l’idéologie néoconservatrice qui a sévi et continue à servir tant que Donald Trump ne sera pas intronisé Président des États Unis, est de son fait. Une idéologie de sang, consacré par le mensonge et la violence, une idéologie occasionnant dans la duplicité la plus totale la désintégration des Nations Moyen Orientales, l’assassinat de leurs dirigeants, la fondation de l’État Islamique, sa troupe mercenaire, chargée de liquider les entités bio géo historiques constituées par les nations moyennes orientales.

Ce serait fermer les yeux que de ne pas voir qu’elle participe à cette cosmétique sanguinaire qui détruit ce petit monde. Alors, réconciliation, oui avec des femmes et des hommes de bonne volonté qui ne cherchent pas à imposer leur diktat, mais en aucun cas avec des gouvernances qui n’axent leur devenir que pour imposer une suprématie de pacotille, une suprématie de barbare, car barbare reste cette Nation, où sont nés les plus grands fléaux de l’Histoire, le socialisme, le communisme, le national-socialisme, le néo conservatisme, et ce jour le mondial socialisme pro islamique. Pour conclure, nous dirons qu’il convient de surseoir à toutes velléités de cette Nation à vouloir commettre l’irréparable, tant au niveau social par l’invasion de nos Nations par ses hordes d’esclaves, tant au niveau militaire, en ne lui donnant aucune caution dans son exacerbation à vouloir mettre en œuvre une guerre avec la Russie.

De facto on comprendra bien qu’il faut sortir de ce machin dont elle est règne, cette construction nocive dite européenne qui n’est que le tremplin de son hégémonie, à tout le moins de sa tentative d’hégémonie. On se rappellera pour le souligner que lors des cérémonies concernant la dernière guerre, la Russie, qui donna le plus d’hommes et de femmes par ce monde pour abattre le national-socialisme, ne fut pas invitée, tandis que l’Allemagne, l’usurpatrice, trônait.

Ce genre de trône donné par des larves en reptation ne doit tromper personne sur ce qu’augure cette Allemagne, qui toujours et indéfiniment devra être sous observation, si on ne veut pas demain se retrouver supplétifs de son arrogance outrancière. Et la seule manière de la mettre sous observation, n’est-elle pas de quitter son tremplin, cette chose malsaine régit par des voleurs et des traîtres que l’on nomme l’Union européenne ?

Encore une chose, que pourra donc faire cette Nation contre notre Pays, rien, car aujourd’hui la puissance n’est pas dans son camp, et malheur à elle si elle cherchait encore une fois à vouloir nous envahir, elle serait vitrifiée. Toutes les cartes ne sont pas dans son jeu, et il est temps de sortir les cartes des Nations souveraines pour l’empêcher de commettre ou tenter de commettre l’irréparable.

Car quoi qu’il en soit, elle sera définitivement rayée de la carte du monde si elle cherchait à engager le moindre combat contre la Russie, ce qui aurait dû être depuis 1918, action permettant d’éviter la guerre de 1939, et toutes les ignominies dont elle fait état aujourd’hui au nom de sa religion, de son utopie barbare, de sa mystique névrosée revancharde et répugnante qu’il convient de rapidement remettre à sa place. Que ce Peuple apprenne donc à respecter les autres Peuples, il serait bien temps.

© Vincent Thierry