Multipolarité

Multipolarité

 

Petites nouvelles de cette Terre que nous observons et qui vient de connaître un cataclysme remarquable lui permettant de renaître de ses cendres. Mais lisons :

« Le tombereau de haine qui transpire des pseudos élites, pantins avariés de sectes infâmes, des médias larvaires, concernant l’élection du Président des États-Unis, marque bien là, la putridité du mondial socialisme, de cette hérésie née dans les bas-fonds de la Fabian Society, repris en chœur par toute la médiocrité qui se veut règne. Après le Communisme, le Trotskisme est en voie d’achèvement, et il convient de l’éradiquer totalement de la planète afin que tout un chacun retrouve sa liberté et ne soit plus l’esclave de cette idéologie simiesque, anachronique, image parfaite du djihadisme aux mains sanglantes qu’elle anime depuis des décennies avec tant de célérité.

Cette infamie proclamait il y a peu son «nouvel ordre mondial », imposant par des révolutions instrumentalisées le pillage des ressources primaires et en sus le viol ethnique afin de complaire à son atrophie visqueuse qui est celle de la bestialité accouplée à la perversité, qu’elle voulait dans un cadre unipolaire imposer à toute l’Humanité. Une humanité acculturée, illettrée, esclave de cette aporie qui continue ses gloses dans nos Nations Européennes, notamment notre pauvre France livrée à son hégémonie la plus répugnante qui soit, celle de la veulerie, de la bassesse, de l’outrance, de l’arrogance, de l’obséquiosité, de ces parures infectes qui cernent le médiocre qui s’imagine comme la grenouille plus grosse que le bœuf, et qui en fait est la mesure même de sa déréliction, une poussière qui vagit sur ses déjections et les congratule.

La seconde Révolution Américaine vient d’avoir lieu, elle prédispose d’autres réelles révolutions qui viendront nettoyer par le vide les Nations de notre Europe, sous le joug de la domination bestiale d’incapables et de minables qui s’imaginent le centre du monde alors qu’ils n’en sont que périphéries morbides et mortifères. Leur tentative de destruction des Peuples, et notamment des Races, qu’elles soient blanche, noire ou jaune, est aujourd’hui lisier de leur échec, leur tentative d’anéantir la religion Chrétienne au profit de pseudos religions qui sont avant tout des modèles d’hégémonies politiques, commence aujourd’hui à se voir dans une réalité dont la brutalité sera décimée, leur tentative de naître l’impensable, le virtuel, la «chose», se liquéfiera, enfin leur tentative d’attraire tout un chacun dans leur perversité, dans l’innommable qui est leur lieu d’aisance, est en train de se déliter.

Car ces gribouilles de l’intelligence ont oublié une seule chose, la rémanence des Peuples, cette rémanence indestructible, née de vecteurs bio géo historiques que rien ne peut détruire, et surtout pas la boue qui cherche à l’enliser. Les peuples ont cette particularité qu’ils sont indestructibles lorsqu’on les attaque, lorsqu’on cherche à les anéantir, lorsqu’on cherche à leur imposer une pensée unique qui est le levier de toute la pourriture et de ses ornements, de la lâcheté, de la culpabilisation, de cette errance née de l’incapacité créative à se dresser en ses piliers de la Vie qui sont le Corps, l’Esprit et l’Âme, dans une ardeur symbiotique et en aucun cas osmotique, stéréotype de cette bêtise incarnée où l’on voit se renier une masse de «choses» vitriolée par l’inintelligence.

La Démocratie ne peut appartenir à cette ahurissante décomposition qui brame et ne s’éclôt qu’en fonction de ses avoirs, de ce dithyrambe écho en prostration à la matière, la matière brute, si bien enchantée par les sectes ovipares qui en sont les fondements, la litière et l’ordure. L’Angleterre, avec le Brexit s’est retirée de cette mare nauséeuse, les États-Unis avec l’élection de son nouveau Président, va retrouver son honneur et sa grandeur, basée sur son Peuple, par son Peuple et pour son Peuple, et non plus inféodés à l’atrophie spongieuse qui voulait le faire disparaître. L’Autriche s’apprête à se retirer de ce bestiaire ruisselant du sang et des larmes des Peuples. La France devrait et doit impérativement, par la marque de son Peuple, se sortir de cette ornière pulvérulente qui pue l’horreur et ses défécations tribales. La France doit opérer à la suite des États-Unis cette dernière révolution qui la verra renvoyer à leurs chères études de dictature tous les sectaires qui empuantissent sa République en flouant à leur profit la Démocratie qui n’est plus qu’un leurre dans cette Nation.

Tout un chacun de son Peuple doit se poser les bonnes questions relatives à son avenir, soit la dissolution dans les feuillées de l’esclavagisme le plus purulent qui soit, ou bien la sortie de ce brouillard sans fin, digne de ceux des camps de concentration et goulags réunis, qui assassine l’Être Humain au profit d’une masse gluante d’esclaves économiques ou sexuels dirigée par la lie de l’Humanité. Cette lie est là, en lice dans une élection à venir, où l’on voit tant dans ce que l’on ose appeler encore la gauche ou la droite, les petits pieds de la Fabian Society, du mondial socialisme islamiste, si bien représentés par le premier d’entre eux, pourrissant l’éducation, la santé, etc, et par d’autres anciens ministres qui se réclament du pouvoir, économistes de pacotilles en reptation devant leurs donneurs d’ordre, en pleine représentation dans une pseudo-opposition, que les sondages portent, avec en éventail autour d’elle de minables scories qui s’imaginent pouvoir, jusque d’ailleurs dans ce que l’on ose appeler la droite qui ne congratule l’élection Américaine mais, tenu par ses dépendances, s’en abstient globalement.

Et ces hydres parrainées tant par les sectes maçonniques avariées, que par le salafisme, tant par des sociétés de pensée qui sont devenues des viviers infects où grouillent les prébendiers du «nouvel ordre mondial», paradent, glosent, mentent, illusionnent à souhait pour accroire encore à leur entreprise de destruction, une entreprise qu’ils voudraient imposer dans le galimatias de leurs théories fumeuses, de leurs stérilités sans équivoque, de leurs panaches trépanés par leurs dépendances sordides et visqueuses, dont s’est débarrassé le Peuple Américain lors de son dernier vote.

Ces menstrues qui tournent en rond dans leur tanière fétide s’imaginent encore quelque chose, allant jusqu’à vouloir faire imposer leur vue via les médias aux ordres d’une partie de la finance apatride qui vient de se faire tacler par le Peuple Américain, et qui n’a pu faire jouer les marchés en sa faveur en faisant dégringoler les cours sinon qu’une petite journée de dupe, qui a vu la véritable finance se porter à son encontre et destituer ses efforts de maniaques. Nulle voix ne doit accompagner ces perfides et sanguinolents personnages, les uns ayant mis à feu et à sang la Libye, les autres aidants, armant, les djihadistes en Syrie et ailleurs, se servant de nos armées comme supplétives de cette errance qui les domine et devant laquelle ils plient, lamentablement, car en dépendance globale de par leurs actes, leurs affaires filiformes, leurs vices et leurs meurtres.

La France doit se libérer de ces scories de la nature Humaine qui n’ont de valeur que celle de l’avoir, de ces représentations délétères qui siègent par usurpation, au regard de leurs dépendances avariées, dans toutes les Institutions de la République, pour mieux saper et détruire la cohésion Nationale au profit de la boue et de ses illuminations. Le vote de 2017 devrait faire passer dès le premier tour les représentants du Peuple de France que l’on retrouve dans la vague bleu marine et en aucun cas le bréviaire insane de l’UMPSUDI, qui croule sous ses avanies, sa livrée pitoyable de francs–maçons avariés, de sectaires en lices, toute une équipée délirante qui ce jour fustige la seconde Révolution Américaine, aux fins de cantonner le Peuple de France dans l’aberration et la trivialité meurtrière de l’idéologie mondiale socialiste islamique qui les lie, avec une constante, celle de la médiocrité la plus houleuse, la plus obséquieuse, la plus répugnante qui soit.

Le Peuple de France est majeur et politiquement parfaitement informé pour statuer sur la liquidation par vote massif de l’errance qui cherche à l’étrangler dans des valeurs qui ne sont pas les siennes, défouloirs de suicidaires qui renient leurs racines pour enfanter le glauque et le sordide, l’Être avarié indigent et routinier qui servira d’esclave à leur donneur d’ordre. Le Peuple, bafoué, humilié, prosterné par la flagellation, la culpabilisation, doit sortir de ce carcan qui cherche à l’immoler. Et pour cela doit-il se défaire radicalement des geôliers qui cherchent à l’emprisonner dans l’atrophie. Le vote Américain, doit être le vote Français de demain. Le Peuple doit reprendre le pouvoir, instituer une réelle démocratie délivrée de l’oligarchie de la médiocrité qui y végète, ne pas se laisser impressionner par ce que l’on entend ce jour relativement à l’élection américaine, qui nest que leurre pour les troupeaux d’abrutis et de dégénérés que l’on voit actuellement défiler dans cette Nation, instrumentalisés par la finance stérile qui veut encore conserver ses minables pouvoirs.

Le Peuple de France soit se rappeler qu’il ne doit rien à cette infection, sinon que la traîtrise, la félonie, la guerre, le paupérisme, l’esclavagisme. Il doit retrouver sa souveraineté afin de ne pas s’enliser dans la pourriture qui est de règle dans ce que l’on ose appeler l’«europe», le vivier par excellence des sectes les plus offensives et les plus ignobles qui soient. Il doit éradiquer le mal à sa racine en instituant un alinéa à la Loi de 1905, privant à jamais de s’inscrire en politique les représentants des sectes quelles qu’elles soient, maçonniques ou islamiques, poursuivre impitoyablement toute communauté axée sur la destruction des valeurs Républicaines, anéantir en son sein les supports du terrorisme institutionnalisé qui sont les leviers de cette fourberie qui se nomme le « nouvel ordre mondial ». 

La France doit revoir l’intégralité de ses alliances, éradiquer toutes celles qui financent le terrorisme, juger la complaisance de pseudos élus qui touchent les dividendes de leurs crimes en provenance de leurs Nations, qui devront être destitués de tous droits civiques, de toutes indemnités et retraites parlementaires. La France n’a pas pour vocation de s’ingérer dans les affaires d’autrui et doit en cela uniquement assurer le contrôle de ses frontières et ne pas servir de supplétif à la démence organisée qu’agite le «nouvel ordre mondial», notamment par l’intermédiaire de l’OTAN qui ne remplit plus son rôle, qui est celui de préserver la Paix mondiale et en aucun cas de devenir l’agresseur supplétif de la déraison qui vient d’être sonnée aux États-Unis.

Sortir de l’« Europe », sortir de l’OTAN, retrouver sa souveraineté et forger avec les Nations qui se respectent et se font respecter, dans un respect multilatéral indivisible, l’Ordre mondial naturel qui est aux antipodes du « nouvel ordre mondial », car porteur de la Liberté, de l’indépendance, de l’élévation de tout Être Humain, de l’Humanité dans son ensemble, dans le cadre d’une volition ordonnée, statuée et signifiante, qui ne doit rien à la dictature de la médiocrité, mais tout à la valeur de la capacité, dans tous les domaines, voilà l’avenir.

Le Peuple de France en déclenchant par les urnes sa dernière révolution permettra d’accéder à cette réalité humaine, qui n’est pas celle de la virtualité et de ses horreurs, de ses guerres outrancières et de ses dénégations humaines. Car le monde ne sera pas unipolaire sous les griffes de la terreur organisée et instrumentalisée par l’atrophie, mais multipolaire dans le cadre d’une Assemblée de conseil et d’ouverture, et non dans le cadre de cette ONU totalement enchaînée par les miasmes moribonds de croyances désuètes et délirantes qui continuent à vouloir manifester leurs orientations stupides et erronées. À titre d’exemple la majorité sexuelle à dix ans ! Pour enhardir la volonté des débiles mentaux pédophiles qui pourrissent cet univers !

La France est capable de se sortir du bourbier qui se veut institutionnel dans nos Nations Européennes, qui se voulait institutionnel aux États-Unis hier, et que la volonté de son Peuple a renvoyé dans ses alcôves putrides. La Russie a donné le ton de la multipolarité, comme la Chine, l’Inde, le Brésil (avant qu’il ne soit floué de son pouvoir, et ce n’est que provisoire, par la boue institutionnelle de l’atrophie), Les États-Unis viennent de le rejoindre, reste à la France à s’y engager volontairement, sans défaillir devant l’ignominie qui glose, l’impertinence cadavérique qui ronge, la bestialité qui destitue, la culpabilisation qui est un affront à l’intelligence, la flagellation qui est le moteur de la puanteur qui l’agit.

Le monde a connu un coup d’État de l’avarice et de ses plaies, un coup d’État remisé à l’encan dans les pays précités, un coup d’État qui doit avorter en France, qui ne peut continuer ainsi à s’enfoncer dans la lie instrumentalisée par les sectes vivipares qui s’en veulent règne. Le règne de la fripouille, le règne de la lie de l’humanité, le règne de l’idéologie mondiale socialiste islamique qui est le tremplin vers la désintégration, vers la guerre, vers la disparition totale de toutes les valeurs humaines. Les Françaises et les Français doivent faire parade à cette déréliction, à cette profanation de leur réalité bio géo historique, à cette dictature de la pensée dont la médiocrité n’est plus à révéler, tant la pourriture est son ersatz.

Les Françaises et les Français sont le Peuple de France, cela paraît une lapalissade que de dire cela, mais lorsqu’on voit l’invasion exogène qu’il subit, instrumentalisée par tous les vautours esclavagistes qui y règnent, on voit bien qu’il est temps de remettre les pendules à l’heure pour bien faire voir que la majorité de ce Peuple est encore bien vivante, malgré les tombereaux d’ignominies qui cherchent à le défigurer, et que toute chose égale par ailleurs, ce Peuple est capable de prendre son destin en main et en aucun cas le laisser entre les mains visqueuses de sang de tous les suppôts du mondial socialisme islamique qui y végètent, et qui se servent des exogènes pour perdurer la lie extrême qui est leur berceau et leur attente.

Quel risque le Peuple a-t-il de se prononcer ? Voir l’instrumentalisation des milices du mondial socialisme islamique se répandre dans la violence, une minorité comme on le voit actuellement aux États-Unis qui conchient la démocratie, cette minorité sera désarmée, car le Peuple bio géo historiquement constitué de la France est majoritaire et ne se laissera impressionner par les hordes apatrides, telles qu’on les voit actuellement en activité dans le cadre de l’invasion que la France subit, payés par une finance avariée et mondiale socialiste, trotskiste par essence, dictatoriale en substance.

Le risque n’existe donc pas pour le Peuple de se prononcer en son âme et conscience aux fins de destituer la glu qui l’envenime, le paupérise, le désintègre sous les coups de boutoirs de l’ignominie sanguinaire et de ses rets. La Démocratie est le symbole de la majorité et non des minorités qui n’ont qu’un défi, celui de l’anémier à leur profit et la destituer. Ne l’oublions jamais. Et ces minorités ne sont pas celles à laquelle pensent en surface les illettrés et les acculturés, ne regardent en aucun cas les Races, les orientations sexuelles, mais bien le creuset des dépendances les plus obviées au sectarisme le plus belliqueux qui soit, qui ce jour vient de se voir flouer de ses rapines par un Peuple qui s’est levé contre ses bassesses, ses objurgations, ses desseins les plus cruels comme les plus barbares qui soient.

Et notamment la mise en œuvre d’une troisième guerre mondiale, que nous éviterons très certainement grâce au réveil des États-Unis, grâce au réveil de son Peuple qui s’inscrit dans la multipolarité et non plus dans l’agressive persistance de l’unipolarité qui s’abrite encore dans nos Nations Européennes et que nous devons, toutes Nations confondues, éradiquer de nos terres afin que la Liberté Humaine ne soit plus endeuillée. Le Peuple de France saura-t-il déjouer les illusions qui s’épanchent du matin au soir dans les médias aux ordres, rejoindre la multipolarité qui veille et désormais se façonne ?

Saura-t-il éliminer de tous ses votes les pantins du désordre mondial ? Et donner la place qui revient au pouvoir, celle de sa présence inaliénable ? Vaste question devant les offensives menées par la boue et ses scories tentant de faire croire que le Peuple n’a pas le droit de se révéler, et qu’il doit se coucher devant l’usurpation et son totalitarisme belliqueux, un totalitarisme qui n’hésite pas à demander la mise à mort du nouveau Président des États-Unis via les voix de ses médias aux ordres, de pseudos journalistes véreux, de pseudos comiques répugnants, de pseudos acteurs et chanteurs introvertis dans le marais putride de leurs aisances, tout un cloaque de dégénérés qui fondent les « valeurs » du « nouvel ordre mondial » qui lentement, mais sûrement s’incline vers l’oubli, non pas l’oubli intellectuel qui désignera cette purulence comme tout ce qu’il ne faut pas pratiquer, mais l’oubli formel de ses actes les plus répugnants qui ne doivent plus contraindre le moindre Peuple, le moindre Être vivant sur cette planète, qui en naissance n’a demandé à être esclave de son atrophie venimeuse.

Au Peuple de France de jouer sur ce vaste échiquier qui fonde l’avenir. Qu’il vote pour celles et ceux qui le représentent et ne représentent pas les déficiences sectaires qui sont actuellement son règne. Qu’il vote dès le premier tour son nouveau Président, ne laissant place à l’ombre d’un doute pour les reclus et les perclus du «nouvel ordre mondial» qui ne représente aucune destinée ni pour l’Humanité, ni pour ses Races, ni pour ses Peuples, ni pour le moindre Être Humain qui aspire à l’élévation et non à la désintégration. »

La dictature de la médiocrité ne dure qu’un temps comme l’ont prouvé les dictatures obscènes et désormais éradiquées que nous avons connues nous-mêmes dans certains berceaux de la Vie. Espérons que cette Nation que l’on nomme la France marque définitivement la fin de la dictature qui se voulait règne sur cette petite Terre.

© Vincent Thierry