10 septembre
- Détails
- Catégorie : Politique
10 septembre
Petites nouvelles de cette petite Terre, qui ne brille pas par ses avancées en Occident, et notamment sur ses terres dites européennes, mais lisons :
« Il est des rencontres impromptues où des gens ne se connaissant pas délibèrent sur leurs soucis de voir la France s’ébrouer de la fange dans laquelle elle se consume. Ainsi dans une nuit d’été, ces paroles recueillies précédents une agitation sociale en septembre, dont chacun fera ce qu’il en voudra, nul n’étant prophète en son pays, une voix du Peuple s’adressant au Peuple afin qu’il se réveille de la léthargie qui l’endeuille, le fige et le déconnecte de la simple réalité pour de fumeuses idéologies sans le moindre lendemain.
« Le "mouvement" du présumé 10 septembre est obligatoirement, totalement phagocyté par les renseignements généraux, bien plus hissé par les taupes du système mafieux dont nous sommes les victimes, sans être grand clerc, on comprendra que s'il débouche sur des "manifestations", elles seront réprimées dans le sang, ce qu'adore le pouvoir en place qui en jouit sans se masquer, on se souviendra ici du mouvement des gilets jaunes où se sont déchaînés les mercenaires du pouvoir, tuant, mutilant à souhait le Peuple pour faire jouir cette infime minorité d’inhumains qui s’imaginent le pouvoir.
Le véritable mouvement lui ne défilera pas pour se faire éborgner et liquider par sa mafia, il se réalisera a fortiori individuellement par une action économique qui aura pour conclusion la mise en déshérence de ce qui fait vivre cette mafia, l'économie classique, par consommation locale, grève spontanée illimitée de tous les corps de métiers, non en défilant dans la rue, mais en s'abstenant totalement de donner le moindre gage à ce qui tue la France et son Peuple, allant jusqu'à l'ignorance parfaite de ses tenants et aboutissants où qu'ils se situent.
Le mépris total de la caste usurpant les pouvoirs du Peuple ici se retournera contre sa minorité inclusive d'inutiles et de substituables qui ne présente pas le moindre intérêt pour l'avenir de la France et de son Peuple qui devra dès lors choisir en son sein ses représentants, par comités de quartier, des représentants totalement intègres et sans appartenance à une quelconque secte quelle qu'elle soit, qui se présenteront légalement aux élections à tous les niveaux, qui devront auditer tous les comptes de l'état et évacuer tous les parasites qui s'y servent, au détriment de l'intérêt général.
Le mille feuille ici trouvera sa disparition légitime, et les rats qui en sucent les avantages devront eux-mêmes être audités, tant au niveau de leurs comptes que des sociétés off shore qu’ils auraient pu créer, ce sont là des centaines de milliards qui disparaissent sans laisser de trace, sans compter ceux qui sont purement et simplement volés par des prébendiers répugnants, 211 milliards chaque année pour verser des dividendes à 500 familles, qui devront alors être jugés par la justice populaire en chaque commune, en chaque département, en chaque région, et bien entendu dans ce que l’on appelle encore l’état, qui n’est qu’une courroie de transmission ce jour d’intérêts étrangers à la France.
La France se réveille mais ne doit en aucun cas tomber dans le piège grotesque qui lui est tendu par toute la vermine qui souille sa terre, par ces assassins de masse qui perdurent encore dans les pouvoirs, et bien entendu se servent d’officines discrètes pour « suicider » celles et ceux qui les dénoncent, les exemples récents sont pléthores, et il n’y a pas de fumée sans feu, surtout lorsque la justice est enchaînée par l’exécutif, dans une inconstitutionnalité parfaite, et ne peut prendre en charge des dossiers qui touchent les prédateurs qui tiennent ses rouages.
La France ne peut continuer à être dirigée par des malfrats à la solde des usuriers de la City, pire encore des pervers sanguinaires tentant ce jour de détruire les familles comme les êtres humains au nom de leur serment à l’enfer et ses suppôts, dans une débauche de transgenrisme, de mutilation sexuelle des enfants, de pédophilie criminelle qui n’aveugle personne sur les sujets qui en commettent et en justifient la trame, quels que soient leur niveau de pouvoir, une gangrène répugnante née de toutes les scories intellectuelles, dont la bassesse ce jour atteint des niveaux culminants.
D’ores et déjà il n’est nécessaire de faire publicité par les réseaux sociaux de l’ordonnance qui mettra à bas ce régime de pourris et de criminels, de barbares et de pervers, l’action nécessite le silence total, on ne communique ni par le téléphone, ni par internet, on crée des triades par communes dont les membres ne se connaîtront pas qui permettront l’échange avec les autres triades, via des ralliements qui se feront spontanément et des individus qui seront strictement choisi sur leur intégrité, qui coordonneront au niveau national les bulletins de situation, qui seront diffusés par des réseaux extérieurs au territoire pour densifier les actions souveraines à entreprendre par les différents corps de métiers, en France comme d’ailleurs dans les Nations Européennes qui commencent à en avoir assez du joug imposé par l’ue, cette chose malsaine et corrompue entretenue par les us et tout ce qui n’est de l’Europe et ne le sera jamais.
Il ne s’agit ici d’une révolution, mais bien d’une contre-révolution contre la boue inhumaine qui a déclaré la guerre à l’humanité dans sa totalité au nom de ses croyances erronées, marquant le principe de sa faiblesse ultime qu’elle tente de masquer par une mégalomanie sans lendemain sinon celle de son achèvement dans le totalitarisme, le génocide, la guerre effrénée, l’horreur absolue induite par ses penchants de destruction de tout ce qui existe pour paraître, ce petit paraître de larves nécrosées qui aspirent a ne voir plus que leur « intelligence artificielle » gouverner, bien à l’image de leur incapacité atavique et sclérosée qui est pitoyable lorsqu’on l’analyse globalement.
Cette vermine anachronique considère l’être humain comme son esclave, de tout temps, elle fabrique ici par morcellement des individualités dans leurs propres appétences, le consentement des foules qui devraient s’agenouiller devant leur sous bestialité de primitifs, de primitifs, car ne cherchez d’intelligence dans ce qui possède l’avoir, cet avoir volé à la sueur et au sang des Peuples, elle n’existe pas, elle est uniquement prédatrice, pour un confort matériel qui fonde l’hilarité du commun, tant elle n’est pas soutenue par une vision d’élévation mais de déconstruction, d’affaiblissement, de déroute des corps sociaux, qui sont à la base de sa survie, et dont elle convient de lui attribuer sa volonté de vie et de mort pour mieux encore souiller la terre de ses déjections.
Il suffit de voir avec quel empressement cette nausée se précipite pour se gorger du sang des innocents, aujourd’hui 1,7 millions de cadavres en Ukraine, en volant les économies du Peuple de France, en Palestine où elle regarde, impassible l’assassinat des dizaines de milliers d’enfants sans sourciller, dans une pestilence qui voit se courber jusque dans la représentation de l’ue ce qui n’est pas élu devant qui se prétend élu, crachant sur nos racines eurasiennes, notre viduité Chrétienne, afin d’embellir dans la crasse et le sang ses suints de pourriture avariée, anachroniques nous l’avons dit, alors que se dressent enfin des Nations souveraines qui font fi de ces étrons qui se conditionnent, et déjà réalisent la multipolarité au-delà des œillères de cannibales se prétendant civilisés.
Cette puanteur chronique doit être évacuée de tout le territoire de la France, qui non seulement doit être lavée à grande eau, mais bien plus voir ses écuries d’Augias récurées sans limites, tant l’affront envers son Peuple est terrible, jusqu’à se voir dépouillé par les arbitres de cette semence démoniaque de 40 milliards qui pourraient être trouvés en un instant en liquidant le mille feuille ou se vautre toute la fainéantise de ce monde, en cessant de verser des dividendes à la fainéantise, tronc commun de ces ovipares dégénérés qui se gavent, à l’image de leurs maîtres usuriers, sur le dos du Peuple, pendant que celui-ci devrait payer et payer encore leur insalubrité vertigineuse.
Ce mille feuille se retrouve dans le corps des Assemblées, qu’avons-nous besoin de tant de députés et de sénateurs, une centaine suffirait dans une Nation soucieuse d’économie, et leur salaire ne devrait en aucun cas dépasser le smic, car la politique est un sacerdoce et en aucun cas une source de revenu pour le néant qui n’a jamais travaillé de ses dix doigts et se considère comme une élite alors que ce n’en est que la poussière, et regardez ce nombre de ministres inutiles, charriant leur médiocrité, dans des regards bovins qui encensent leur incapacité à faire quoi que ce soit, ces surgeons doivent être totalement émondés et leur salaire de même réduits au smic, comme d’ailleurs ce qui représente la République, voyant aujourd’hui ondoyer le cul en feu plus de mille collaborateurs et collaboratrices dans cet antre du néant, à évacuer sans état d’âme, comme d’ailleurs tout ce qui sert à la première dame qui n’a jamais été élue, et présente en débit depuis l’accession à la présidence de son mari un débit de plus de deux millions d’euros !
On comprendra que les Françaises et les Français sont les vaches à lait de ce système mutilant, crée par la secte qui tient en laisse les pouvoirs, cette secte devenue ignoble dans ses parements lugubres, assistant à tout ce qui peut générer la destruction humaine en France, euthanasie aujourd’hui, génocide demain, mais il est vrai que ses mentors se faisaient tailler des culottes de peau humaine en banlieue pendant leur révolution, qui ne fut jamais celle du Peuple mais celle des jaloux et des haineux, terroristes avant l’heure, payés par l’Angleterre et sublimée par les illuminés bavarois, cette engeance de la pourriture incarnée qui brille actuellement de tous ses feux dans les loges.
On discernera que le Peuple devra terrasser inconditionnellement cette franc-maçonnerie de pacotille, bolchevique en essence et en substance, agissant aux ordres de l’usure, qui usurpe son pouvoir, une obligation naturelle qui chassera ce troupeau d’imbéciles s’imaginant servir le grand architecte de l’univers alors qu’ils ne servent que leurs maîtres à la City, des maîtres leur concédant tout, jusqu’à la mise à mort d’enfants, après leur viol et leur mutilation dans leurs loges noires, ou dans leurs chasses privées, afin de les tenir par leur perversité, filmée à souhait, les voyant obéissants au doigt et à l’œil suivant les directives qui leur sont données.
On comprendra la fétidité des lois qu’ils mettent en œuvre toutes désignées pour faire disparaître l’être humain au profit de l’androgyne leur seul dieu, leur compulsion à la pédérastie tant ils haïssent la Femme dont ils attraient dans leur loge féminine les maladives dissonances, prêtrises de tout ce que l’horreur peut concevoir, qu’ils prétendent un chemin vers la lumière alors que c’est un chemin vers les ténèbres absolues, vers la fosse d’aisances de toute l’inhumanité qu’ils révèlent dans leurs discours comme dans leur haine totale du vivant, qu’ils ne perçoivent plus tant leur esprit est embrumé par leurs sens déplorables les menant à l’absurdité totalitaire.
Le règne de la fange ne pourra être détrôné que par ce qui fait sa gloire, l’assèchement total de ses ressources, le Peuple doit cesser de se considérer comme le vilain ou le cerf de cette fripouille dont le nombre ridicule par rapport à sa force de 68 millions d’individus éclairés sombrera dans l’oubli, le seul endroit où il doit demeurer, car traître à la France, traître à ses idéaux, traître à tout ce qui existe sur la surface de la terre, jusqu’à inventer un pseudo-réchauffement climatique pour asseoir sa trivialité, jusqu’à inventer de pseudos pandémies pour assassiner « légalement » par voies diverses et variées toute une partie des populations, comme toute une partie du cheptel de la France.
Il suffit aujourd’hui de faire les comptes de son opération « covid », les vieillards assassinés dans les hôpitaux et les ehpads par des commandos gérés pas l’état, jusqu’à en faire publicité par décrets, les morts subites occasionnées par les thromboses, les accidents vasculaires, et maintenant les turbos cancers touchant de près ou de loin les jeunes générations, des centaines de millions de victimes de par le monde qui demandent justice à cette infamie, cette horreur sans nom qui, il faut le voir pour le croire, s’amnistie, dès lors que les crimes contre l’humanité ne peuvent être amnistiés.
Cette putréfaction a déclaré la guerre au Peuple de France, il convient qu’il en prenne conscience et fasse le nécessaire pour en vider son contenu sans la moindre pitié, par des votes éclairés, par cette mise en œuvre de l’assèchement total de l’économie qui est le levier de cette boue humaine, se gavant via la tva et les taxes, s’empiffrant comme des gorets dans leur lisier, et témoignant de leur insatiable prévarication, allant jusqu’à vouloir taxer les retraités qui gagnent 2 000 euros, sans comprendre, ils ne le peuvent pas, tant ils vivent au crochet du Peuple, que celles et ceux qui gagnent 2 000 euros et plus le doivent à leur force de travail afin de se procurer une retraite décente, et non à de petites manœuvres douteuses comme en voit tant dans ce que l’on appelle des partis politiques qui ne représentent strictement rien pour le Peuple, petits comités d’apparatchiks suçant le sang et la moelle des Françaises et des Français via les salaires qu’ils s’octroient sur l’argent public.
Cette vermine a bien entendu pris les rênes de ce qui devrait se réaliser le 10 septembre, pour surtout préserver ses avantages, ainsi ce 10 septembre ne doit en aucun cas être celui auquel elle s’attend, défilés encadrés par ses taupes, mais bien représenter une action individuelle mettant fin à toute consommation de biens inutiles, et une simple consommation locale pour se nourrir, une grève instantanée, illimitée, regroupant tous les secteurs d’activité, la réalisation de comités de quartier chargés de hisser les plus aptes à servir le Peuple, sans entraves sectaires ou perverses, de facto éliminant toute la boue qui suinte des communes, des départements, des régions, de l’état lui-même, et une attente indéfectible dans la légalité des prochaines élections, pour promouvoir l’intégrité face à l’insalubrité et ses tripots, ses basses œuvres et ses déficiences mentales et physiques et sa criminalité.
Ce n’est qu’à ce prix que tombera cette minorité répugnante du paraître dévouée à l’usure mondialiste, ce n’est qu’à ce prix que nos enfants et petits enfants pourront vivre dans une Nation millénaire qui ne doit rien à ce parasitisme, en tant qu’homme et tant que femme, respectueux des traditions multimillénaires, fiers d’être vivant et de s’élever et en aucun cas contrit par la vie et déficient de ses ordonnances, ce n’est qu’à ce prix que la France retrouvera sa splendeur et son honneur, après avoir nettoyé la fange qui la recouvre et jugé ses prébendiers, ses traîtres et ses corrompus, où qu’ils se situent, quels qu’ils soient, car ils ne représentent en aucun cas la Nation et encore moins son Peuple, dévoués sont-ils à des puissances étrangères qui usurpent son Pouvoir.
Ainsi le 10 septembre ne vous faites pas avoir par les lanternes cosmétiques de cette errance au pouvoir qui déjà a jugulé les mouvements qui s’en revendiquent, attendant avec impatience de régler leur compte dans le sang de ces défilés qui seront mûris pour que se déchaîne toute la violence tribale de l’état, gardienne de ceux qui ne sont pas des soudards mais des acculturés prêts à tuer père et mère pour une prime, tuant, maltraitant, éborgnant, pour voir jouir leurs maîtres d’œuvre cachés dans les Palais de la République, on n’oubliera l’objet d’un ministre exposé sans limite, on n’oubliera pas dans les macron links, les messages de ses supports enculant la France et son Peuple et commandant leur drogue qui les emporte dans le néant, on sait ce que valent ces suppôts de l’ignominie.
La haine du Peuple engendrée par ce mépris absolu de cette caste de médiocres aux ordres de tout ce qui n’est pas la France et son Peuple doit disparaître de la surface de notre sol, que nous saurons reconstruire, non en nous pliant ou nous courbant, mais en assignant nos devoirs jusque d’ailleurs et prioritairement chez les usuriers qui devront rembourser les intérêts de dettes qui n’auraient jamais dû être commises sur les marchés financiers mais bien dans notre Banque de France comme cela était le cas avant l’arrivée du premier mandataire de ces usuriers, Pompidou de sinistre augure, qui fera voter la loi de 1973, qui devra être évacuée, et ainsi a permis l’ascension des acculturés et vendus qui voudraient dominer le Peuple de France. Ce néant sera évacué comme il se doit pour que le Peuple de France puisse enfin s'élever et non se désintégrer dans ce qui ne représente désormais plus que la gangrène de notre Nation. »
L’aube éclairait la route, le soleil lentement gravissait les pentes du zénith, chacun se séparait, sans même prendre des coordonnées des uns des autres, mais n’est-il pas vrai qu’il n’est pas nécessaire de se connaître pour fonder une action salvatrice, le seuil de cet égrégore mantisse de toute pérennité étant atteint pour renverser une situation pour le moins tragique qui quoi qu’il en soit perce d’un comique à toute épreuve, laissant alors en exergue une seule question : comment un Peuple multimillénaire peut-il se faire gruger par une minorité dont le nombre ridicule est à rire à gorge déployée ? Les événements qui viendront donneront-ils raison au Peuple ou à cette minorité usurpatrice ? »
Mémoire de l’Histoire, l’esclavage a toujours été combattu sur toutes sphères, et gageons qu’il le soit dans cette demeure de la Terre, surtout lorsqu’il n’a pour contrainte qu’un nombre ridicule de permanents. Alors que s’émancipent les Nations de cette sphère, il n’est pas improbable que s’émancipent les Nations sous le joug et la férule de cette minorité criminelle. Attendons la suite.
© Vincent Thierry