Icare productivité

Icare productivité 

Le manuscrit nous est venu tel que nous le livrons aux lectrices et lecteurs attentifs.

« R: Vous nous avez réunis pour nous informer du sens relatif qui dispose. Pourriez-vous nous en dire plus ?

Thot : J’aborderai successivement les principaux problèmes qui sont mantisses de la dilution de votre état de Vie dans la matérialité la plus abrupte et la plus délétère, source de toutes les dysfonctions qui résident dans le vortex de votre interdépendance Humaine. Tout d’abord je vous parlerai des rives de l’illusion qui vous subordonnent à des croyances insipides, ensuite des forces qui entretiennent ce but elles-mêmes concaténation de la force brute de l’atrophie humaine, après du moteur de ce conditionnement, enfin des actions à mener pour terrasser cette hydre aux multiples têtes et multiples visages qui veulent façonner la désintégration de la Vie sur votre espace de Vie.

R : Aborderez-vous les forces contraires qui décimeront cette aporie que nous vivons et des alliances probables qui seront mises en œuvre où préexistent à cette renaissance ?

Thot : Le sujet n’est pas celui-ci, restons symbiotiques et tout d’abord initions les phasmes qui couvrent la réalité du Vivant en votre espace. Je n’ai pas à vous le rappeler tout ce qui est en haut est ce qui est en bas et inversement, donc il faut bien considérer le corps social de l’Humanité comme un corps Humain, avec ses fonctions, ses degrés d’équilibre, ses maladies, ses microbes, sa symphonie qui peut devenir cacophonie aux remparts des illusions qui anéantissent ses fonctions vitales et particulières.

R : Le corps social Humain, pourriez-vous rappeler les arcanes de cet archétype pour celles et ceux qui n’étaient présents lors de notre précédent colloque ?

Thot : Merci pour votre question. Elle me permet de dessiner ce que chacun doit maîtriser afin de façonner le devenir, l’élévation de l’Humain, donc l’élévation de la Vie dans la compréhension de l’existence qui ne se limite au voile de l’illusion mais embrase l’unité la plus exaltante qui existe.

Le corps social Humain est interdépendance, et dans ses racines multipliées, et dans ses forces initiées, les Races Humaines qui en leurs Ethnies et leurs acquis ressemblants ont forgé les cellules de l’oikouménè Humain, savoir les Peuples, qui ont eux-mêmes forgé les Nations, pierres d’œuvre de l’unité de la sphère en leur multiplicité, leurs particularités, dont les pôles culturels se multiplient et non ne s’additionnent, dans le respect multilatéral de l’Identité Humaine qui va de l’Humanité, en passant par les Races Humaines, les Peuples Humains, les Ethnies Humaines, jusqu’à l’Être Humain qui est action de cette parousie ou bien destruction de cette parousie, suivant les degrés de son unité atteinte ou non.

Le corps social Humain est donc là sous nos yeux, forgé des cellules, que sont les Être Humains, des ensembles de cellules que sont leurs Peuples, et par définition leurs Nations, des organes que sont les fonctions communes des Être Humains qui se vivent en harmonie ou bien en aporie, initiant l’économie, la satisfaction des besoins primaires, la nourriture, l’air, l’eau, la liberté de s’exprimer, de circuler, de s’associer, la satisfaction des besoins secondaires, la culture, l’altérité, la compassion, la satisfaction des besoins trinitaires, la spiritualité, le don et la défense du vivant, enfin la satisfaction quaternaire, qui est celle de l’implantation d’un Ordre salutaire permettant de naître l’Ordre et la Sécurité pour l’ensemble de ces besoins, par le respect multivoque, entre les différents invariants existants, le tout innervé par la puissance de l’élévation, de l’homéostasie nécessaire aux grandes lois de l’équilibre qui ne sont issues de lois humaines mais des lois naturelles. Cela est-il compris ?

R : Cette formalisation vivante trouve ses arcanes dans la graduation énergétique déployée ?

Thot : Très bien, ceci est la question dans laquelle se trouve toute itération du processus vivant dans les microcosmes représentés par l’osmose de la matière et de l’énergie et dont l’énergie doit après expérience se dissocier par construction symbiotique.

Vous le comprenez, toute création est énergétique et résultante de l’Énergie déployée tant par le corps Humain, en ce lieu, que par le corps social Humain, toujours en ce lieu, afin de parvenir à la réalisation de la transcendance nécessaire à l’évolution de la Vie en ce lieu qu’elle prédestine afin de se régénérer. Comprenez que tout l’espace-temps est champ électromagnétique, que chaque atome est champ de conduction électromagnétique, et que de leur valeur dépend la pérennité de la transformation nécessaire à l’accomplissement de l’essor de la Vie.

En substance nous pouvons déterminer que le corps social Humain est le champ électromagnétique conditionné, par addition, soustraction, multiplication, des champs électromagnétiques propres à chaque individualité de la Vie, qui est en fonction de ses degrés, assomption ou bien déclin suivant la rémanence formelle qu’il induit tant au niveau individuel que collectif, chaque pensée, chaque acte, déterminants le devenir, de par chaque Être comme de par l’ensemble des Êtres en leur champ qui n’est qu’un champ parmi les innombrables univers qui se côtoient au sein de l’aventure vivante, qui n’est qu’une forme parmi les formes engendrées afin d’advenir la régénération parfaite du tout. Ainsi en fonction de cette réalité dynamique pouvons-nous déterminer les critères qui permettent dans le cadre de la nature fonctionnelle de tendre vers l’assomption et désigner les goulots d’étranglement qui ne permettent pas tant à l’unité qu’au généré de franchir le seuil ou transcendance et immanence se rencontrent afin de dépasser le seuil de la nature ultime, cette nature oscillant entre la matière brute et la reconnaissance implicite de sa destinée souveraine.

R : Où l’on pressent ici que le corps de l’Humain est lui-même le corps de l’Humanité, n’est-ce pas ?

Thot : Tout à fait, comprenez bien que votre véhicule terrestre est le même que le véhicule de l’Humanité et inversement, ainsi en est-il par toutes les galaxies et leurs planètes, ainsi en est-il parmi tous les univers engendrés, ainsi en est-il et en sera-t-il dans l’Éternité, car inscrit en chaque gène qui fixe vos apparences, en votre ADN lui-même qui est la marque de votre élévation.

Vous êtes un champ électromagnétique en pouvoir de compréhension de toutes forces, dès l’instant où vous reconnaissez vos caractéristiques et vous voyez bien, car toutes maladies quelles qu’elles soient sont existantes, qu’une perturbation quelconque de votre champ électromagnétique peut vous faire glisser vers leurs méfaits. On notera que toute maladie individuelle peut être soignée par module scalaire, qui aujourd’hui, n’est utilisé que pour certaines strates de vos civilisations pour leur seul profit, mais vous pourrez changer cela, ne vous en inquiétez.

Et comme on peut soigner les maladies de l’individu par des modules scalaires qui réajustent l’équilibre électromagnétique de chacune de vos cellules y compris de votre ADN, le corps social Humain peut être soigné par ce module scalaire propre à l’expression, la force de volonté opérationnelle de la voix et du dire, la densité de la pensée en action que rien ne peut arrêter car libre du fardeau des contraintes aliénantes liées en surface au désir comme au plaisir, formes dégénérées par excellence de la condition Humaine qui enlisent dans la matérialité la plus brute.

R : En fait on a la solution en nous-mêmes ?

Tau : Exact. Il n’y a pas de solution en dehors de vous-même, en dehors du champ électromagnétique que vous innervez dans le cadre du corps social Humain. Ce champ électromagnétique a très bien été compris et circonscrit par les typologies de civilisations qui se sont succédées ou bien ont vécu en commun sur votre petite planète, voyant ici les aberrations se conjuguer aux aberrations, pour vous voir ce jour lié à l’entreprise de destruction de votre forme de Vie la plus radicale qui ait été mise en œuvre par l’atrophie, où l’atrophie est un champ dont la résonance est inverse de celle qu’un Être Humain normalement constitué et non idéologiquement soumis, est capable de mettre en œuvre naturellement dans le cadre des univers qui nous entourent.

La solution est en vous-même en prenant conscience de votre réalité, au-delà des images d’Épinal, des contes pour adultes, de la propagande la plus insolente, au-delà de la bêtise institutionnalisée, de la bestialité dominante. L’Être Humain est un champ électromagnétique capable de correspondre sans contrôle avec l’ensemble des univers, avec le cosmos, avec autrui en ses différentes formes à travers les espaces comme par les temps qui ne sont que des quantas qui servent de tremplins vers des connaissances nominales qui irisent toutes formes de la Vie dans l’Absolu.

La mise en veille et plus simplement la lobotomisation de cette faculté vous fera comprendre le degré en dessous de zéro que vous vivez actuellement dans vos Nations devenues les sables mouvants d’une pieuvre tentaculaire cherchant à vous contrôler, à vous enrôler et à vous obliger à l’abîme et en aucun cas à aucune cime.

R : Une matrice donc inverse ?

Thot : Plus qu’une matrice, un ensemble de matrices dont les interrelations dérivent la subordination et l’accomplissement du néant au profit d’entités ayant fondé leurs empires sur ce néant qui voit la Vie brisée, larvaire, inféodée, décapitée, jusqu’au cœur même de vos cités qui ne sont plus que dévotion de la lie et de ses arcanes, un corps social atrophié vivant dans la virtualité aux exhalaisons putrides le renvoyant à celui d’un butut vide de conscience qui ne se ploie et ne se déploie que pour complaire au fouet qui le dirige, un fouet qu’il réclame à tout instant, inconscient de sa force fantastique qu’il pourrait mettre en œuvre pour fouler à terre toutes les immondices qui manient ce fouet

R : L’individu étant esclave, l’Humanité ne peut donc qu’être esclave.

Thot : L’Énergie qui ne se concatène est volatile, de fait pour régner sur des esclaves, il faut bien entendu que cette énergie se dissipe. Voici l’art de l’illusion qui vient à point et dans laquelle depuis bien des millénaires vous vous complaisez sans vous rendre compte un seul instant que le grand jeu de la Vie est dévié par des centrales d’énergies négatives, en leurs desseins comme en leurs assouvissements purement matériels, qui brisent l’élan de l’Être Humain, des Peuples, des Races, de l’Humanité pour leur seul profit. Raisonnons tout simplement d’une manière scalaire en vertu de l’unité harmonieuse que doit déployer le corps social Humain en ses Énergies.

La résultante est abyssale de monstruosité, voyant le parjure, le mensonge, la propagande, les appendices d’une politique généralisée vampiriste, apportant famine, guerre, paupérisme, aux fins de servir la difformité électromagnétique et ses féaux. Car au regard de cette difformité des champs, on ne peut être qu’outré devant tant d’abîmes, tant de déraison, tant de folie ordinaire, où la bestialité sous toutes ses formes s’enchante. Le scanner des sociétés Humaines de ce jour, est empreint d’une dérive qui n’est, je vous rassure, qu’une contraction temporelle où la Vie combat afin de reformuler sa destinée et non sa désintégration. Cependant pour qu’elle combatte d’une manière plus opérationnelle faut-il aller plus loin pour comprendre les fondements qui caractérisent cette fuite vers le néant.

R : Ces fondements sont pièges énergétiques ?

Thot : Exact, ici nous allons donc passer en revue les éléments que nous révèle notre analyse scalaire. Le premier des maux est lié aux expressions des civilisations créées par les empreintes primitives, matérialistes et spiritualistes, dont fort heureusement l’unité symbiotique, permet de sortir la tête de l’eau de l’Humanité. Ce mal est né de l’interprétation initiée par un sur moi, entraînant un déséquilibre tropique, de l’unité systémique de l’Être Humain, en ses principes invariants le Corps, l’Esprit, l’Âme.

Nous assistons dans le cadre primitif à l’axe corps Âme qui est régression de l’esprit au profit de la barbarie, dans le cadre matérialiste à l’axe corps esprit qui est projection de l’Âme au profit de la barbarie, enfin dans le cadre spiritualiste à l’axe esprit Âme qui est projection du corps au profit de la barbarie.

Le dénominateur commun de ces défauts d’unité symbiotique entre les invariants de l’Être, se révèle donc les pièges destinant les énergies à leur servage le plus total par dissonance éducative permettant l’asservissement de l’Humain, et donc du corps social Humain, la résonance individuelle de l’Être Humain étant atrophiée par ces sur moi, et donc la résonance du corps social humain étant de même anémiée.

Ces pièges énergétiques dans ce jour se voient en dessous de la ligne énergétique naturelle, fondant par addition la désintégration de la réalité humaine, donc de sa résonance électromagnétique dans le néant le plus glauque que l’imagination peut dévoiler. Ces pièges énergétiques comme chacun peut le voir, se révèlent, au niveau des primitifs par un appât du gain matériel sans finalité, au niveau des matérialistes par l’invention d’une culture du non-être caractérisé par une chose qui n’a de valeur qu’économique ou sexuelle, au niveau des spiritualistes par l’addiction à la matérialité la plus stérile en invention d’une glorification du dénuement de tout un chacun pour la désinence du factice et de ses oripeaux.

Cette typologie détermine pour l’asservissement, comme nous venons de le dire la barbarie, une barbarie envers les corps, matérielle, une barbarie envers les esprits, intellectuelle, une barbarie envers les âmes, spirituelle.

La barbarie matérielle trouve ses limites dans l’esclavage et dans le consentement à l’esclavagisme, où l’on voit le non-Être se réfugier dans le giron de pseudos pouvoirs qu’il croit avoir élu, alors qu’ils sont imposés, allant jusqu’à accepter leur disparition par avortement, euthanasie, disparition jusqu’au nom même de leurs racines.

La barbarie intellectuelle est circonscrite dans la négation de toutes formes historiques tendant vers l’épanouissement des individus, et du corps social, tel qu’on l’a vu dans les sociétés de types impériales et royales, en s’appuyant sur le mensonge, sur la délation, sur le pourrissement du langage, la force de dérision de la beauté et de la grandeur, de la splendeur et de l’honneur, de l’unité du vivant, qui doivent être considérés comme résidus de la boue par le mélange, le métissage, l’arborescence de la division des cultures.

La barbarie spirituelle réside dans la défense d’ordres dévoués à l’appât du gain et de ses serviles demeures, cherchant ainsi par eugénisme et malthusianisme à protéger ses intérêts, en liquidant massivement le pouvoir électromagnétique dont est capable un ensemble d’Êtres Humains comme des Peuples par exemple ou bien des conglomérats de Peuples

Ces barbaries parfaitement complémentaires les unes les autres dans leurs abstractions fondent aujourd’hui une forme inverse de civilisation qui se voudrait globale qui s’est enfantée par des massacres conditionnés dès 1645 de votre Ère, par une révolution anglaise née du Protestantisme, initié  par le Judaïsme afin de détruire l’Église Catholique, honorant le Christ Roi, exemple s’il en fut de plus noble sur votre Terre de la Voie s’ouvrant à la Voie.

Ces massacres ne se comptent plus depuis 1645, révolution Anglaise, 1789, révolution Française, dix-neuf nième siècle, essor du nihilisme portée de reconquêtes criminelles, vingtième siècle, suffisance de la barbarie, déclenchant une guerre mondiale pour anéantir l’intelligence humaine, initiant une révolution Russe allant provoquer le massacre de soixante millions de personnes, une révolution Chinoise provoquant en nombre le même massacre, des révolutions éparses provoquant l’assassinat de trente millions de personnes à travers le monde, instituant une deuxième guerre mondiale décapitant l’intelligence européenne, voyant le massacre de dizaines de millions d’Êtres Humains dont six millions de personnes de confession juive, pour voir s’instaurer les prémisses d’une dictature mondiale sur votre petite planète.

Une dictature qui depuis 1945, malgré quelques secousses, épouse les mêmes idéologies meurtrières du passé, dans une addition épouvantable, celle du communisme et du national-socialisme, dont l’étiquette est celle du mondial socialisme désormais.

Un mondial socialisme répugnant voyant l’Humanité de nouveau massacrée afin d’attraire sa vitalité soit par génocide comme au Darfour, au Congo, soit par l’intermédiaire de guerres fabriquées de toutes pièces afin d’abstraire aux Peuples soumis leurs matières premières.

La barbarie ici a ancré son drapeau d’une manière inimaginable, s’aidant de tous les instruments de propagande à son service, radio, télévision, cinéma, journalisme, maisons d’éditions de livres ou de presse, totalement soumis à son diktat de servage.

Le scanner scalaire de votre état est d’une évidence frappante, une crête, une seule crête au-dessus de la vague alors que dans une progression naturelle cette crête devrait être dôme, tremplin vers le devenir de la réalité Humaine qui n’est pas celle de la matière brute mais de l’élévation spirituelle la plus marquante, comme il en est par les milliards et les milliards de planètes habitées de ces systèmes galactiques qui sont en phase avec la Vie et le Vivant et qui ne recherchent en aucun cas votre côtoiement, hors des strates à votre ressemblance qui s’immiscent dans les pouvoirs dans la léthargie la plus complète de l’Humanité, qui ne voit pas que sont déjà conquises la Lune et Mars par l’Humanité, et que s’apprête à être conquise Jupiter, non pour le profit de l’Humanité, mais pour le profit de la barbarie qui gère et ne veut en aucun cas que l’Humanité, aveugle, sourde et muette, en bénéficie.

R : Quelle déperdition d’énergie !

Thot : Oui, une déperdition d’énergie qui se mesure dans les abysses, une déperdition folle dont les chromatiques sont symbole d’une cacophonie sans finalité, issue de la nucléarisation, de l’acculturation dont la propagande est inouïe, voyant chacun consentir à ce qui n’est pas la Vie dans ses ramifications, consentant à l’avortement, consentant à l’euthanasie, consentant à la destruction des racines humaines par un métissage forcé, une civilisation de la mort qui enfante la mort et enchante la mort, une civilisation barbare où seul compte l’avoir matériel, où les chiens de guerre naissent du nihilisme le plus abject, où la famine est instrument de gouvernance, où la déficience humaine est règne, dans un parjure dont l’outrance est démesure.

Une violence sans contre-pouvoir qui sème la terreur et engendre la terreur, le crime, et se cache derrière des lois pour travestir ses crimes dantesques. Le constat est amer, mais il ne suffit de constater faut-il maintenant délier les nœuds qui ne permettent de naître la fluidité énergétique nécessaire à l’accomplissement du Vivant en ce lieu.

Et là, que d’abîmes, que de déshérences, que de parjures, que de délitements de la conscience Humaine, un aréopage instrumentalisant sa propre folie, cette folie du gain, cette folie de la vanité, cette folie de tous les vices qui concatènent toute la pourriture qu’a pu engendrer l’humanité, qui dans son asservissement le plus total, est aveugle de cette errance qui se protège et qu’il convient de définir et destituer de tous les pouvoirs afin que l’Humanité vive enfin, renaisse à la pure destinée de son sens, qui n’est pas celui de se prosterner à des dieux qui n’ont de noms que ceux que leur donne ceux qui veulent immobiliser l’aventure humaine et la réduire dans le néant, pour leur seul profit.

R : Vous allez nous parler des sociétés discrètes, sinon secrètes ?

Thot : La barbarie pour pouvoir régner a besoin de sa garde rapprochée, et nonobstant sa garde rapprochée ses vecteurs qui disséminent la propagande nécessaire à l’acculturation du ou des Peuples qu’elle cherche à asservir.

Ainsi de tout temps les primitifs, les matérialistes et les spiritualistes ont-ils pour régner fait l’invention de sectes dont les membres se sentent des élus alors qu’ils ne sont qu’esclaves, pour faire valoir dans la lumière leurs ordres les plus signifiants.

A contrario le monopole de l’invisibilité n’est pas le fait de ces sectes, l’équilibre des forces étant une des lois naturelles de la Vie. La distorsion existante entre cet équilibre est aujourd’hui rendue au maximum sur votre planète, assignant un non-retour, une inversion électromagnétique telle qu’il est temps de renverser cette force négative qui vous submerge et vous mène droit à la désintégration.

Observons donc la pyramide négative qui essaie de forcer le mouvement vers la désintégration de toutes les capacités Humaines.

À l’origine un Peuple barbare, les Khazars qui de tout temps ont guerroyé initiant un empire entre la Volga et l’Oural, la Mer Noire et la Mer Caspienne, lieu de passage obligé des caravanes se dirigeant vers l’Asie. Ce Peuple d’origine de ce que vous appelez la Turquie lors de l’avancée impériale des Russes d’origine Scandinave qui avaient pour fief Kiev, a été battu, et dès lors s’est disséminé dans toute l’Europe et une partie de la Méditerranée afin de poursuivre ses objectifs de conquêtes. À l’appui de cette conquête silencieuse, il s’est fait le défenseur de l’usure, de ce que vous appelez les intérêts qui ne sont ni plus ni moins que ce que vous appelez un racket des populations.

Chassés dans votre Moyen Âge et plus récemment au dix-huitième siècle de toute Nation au regard de leur escroquerie manifeste advenant le paupérisme des Peuples, ils se sont cantonnés après de multiples tractations dans les Pays de l’Est de l’Europe et une partie de la Russie, continuant ici leurs prévarications les plus dévastatrices. 

Pour œuvrer dans la tranquillité de leur soif de pouvoir sans partage, ils ont traduit leurs actions et surtout leur défense, par l’intermédiaire de sociétés secrètes, Roses Croix, tout d’abord, Franc Maçonnerie ensuite, et diverses sociétés au clinquant attirant les vaniteux et les serviles. Leur but poursuivi étant de détruire tout ce qui pouvait s’opposer à eux, les trônes, les gouvernements, les religions, ils ont commencé leur anathème envers la religion Catholique, leur pire ennemi, car du Christianisme l’Église, ce Christ Roi immolé par leurs frères en Judée, Voie de la Lumière menant à la Lumière, qui ne pouvait complaire à leur dessein, voyant en leur sein la Vierge Marie traitée de pute, et le Christ lui-même de minable, par leurs écrits de l’époque, retrouvés par les Templiers.

Ces Templiers qui fondèrent un ordre monastique guerrier défendant le faible et l’opprimé sous la Croix du Christ, symbole de leur défense du Christianisme et non pas de l’Église de Pierre qui se trouvait entre les mains déjà de familles usuraires et perverses. Image du réel, cet Ordre devint l’un des principaux banquiers de l’Europe, prêtant sans intérêt, ce qui ne pouvait que nuire aux prêteurs usuriers qui, par l’intermédiaire d’un Roi Français et d’un Pape sans consistances sinon celles d’être tenus par leurs emprunts près des Usuriers, ont mis fin à cet Ordre dans le sang et le parjure.

Durant des siècles et sous couvert de différentes sociétés dont les Illuminés de Bavière, l’une de leur création, ils parcoururent ce dessein de pouvoir sans partage, initiant la révolution Anglaise en implantant une dérivée de leur Religion le Protestantisme, éradiquant le Christianisme de l’Angleterre au profit de l’adoration de leur Dieu El Schaddaï, un ange déchu comme il en existe tant, ne vivant que pour la mort, dont la Bible dans l’ancien Testament conte les crimes de sang, livres de Moïse à Esther, où on peut dénombrer plus de soixante-dix massacres et génocides, sans compter les crimes, les pillages, les viols, l’inceste, la pédophilie et autres atrocités commis en son nom. Ces méfaits traduiront les principes du Talmud, le livre de la Loi des Khasars, où il n’y a aucune place pour celles et ceux qui ne se convertissent à leur Religion, traités de goys, de sous-humain qu’il convient d’attraire.

El Shaddaï, plus simplement décrit comme Satan dans sa désignation profane, n’a donc rien à voir avec Dieu, ou l’Absolu, son Fils, le Christ, et la Vierge qui l’a enfanté. Bien au contraire le Christ est la Voie souveraine qui mène à l’accomplissement, source de don, de beauté et de bonté qu’exècrent les Khazars qui n’ont d’autres buts que l’asservissement Humain et sa mise en esclavage à son service. On comprendra dès lors la rencontre des contraires qui vont s’affronter jusqu’à ce jour, en oubliant pour les défenseurs de Satan, que le Christianisme n’a pas besoin d’Église pour s’exprimer, et que leur volonté de destruction ne peut que s’écrouler, car ils ne pourront jamais combattre les milliards d’Êtres Humains ayant embrassé cette Foi.

1645 donc, sonne le glas et la mise en esclavage de l’Angleterre qui désormais dans les rets des Khazars va devenir la force dominatrice de votre petit monde, en asservissant par la force, le fer, le sang, la drogue dont il est le principal importateur, via l’empire créé en violentant toutes les règles humaines, au nom d’un protestantisme qui n’est que le déguisement de la religion khazar aux fins de la cacher au réel.

Profanation donc, destitution de tout ce qui existe, les révolutions engendrées et financés par les banquiers Khazars n’auront de cesse que de voir les Nations courber l’échine devant leur pourvoir usuraire. Partout où ils agissent la terreur s’instaure, ils se servent toujours d’un tiers pour faire valoir le casus belli qu’ils occasionnent, finançant les deux partis ennemis, un tiers dont le visage rayonnant est celui qui vient calmer les guerres comme les révolutions.

C’est un des rôles de leurs sociétés dites secrètes qui agissent dans l’ombre des Institutions, traçant la route de l’esclavagisme le plus dantesque que votre planète ait connu. À l’œuvre sont-ils aux fins de déclencher les deux guerres mondiales que vous avez subies, la première au motif que l’Allemagne s’industrialisait trop à leur goût, et qu’il fallait réduire l’intelligence humaine à sa plus simple expression dans le cœur de votre Europe qui pensait encore.

Ce massacre avait aussi un autre but, l’écrasement de la dynastie des Tsars en Russie, et la destruction de toutes les structures de sa gouvernance afin d’implanter le plus grand camp de concentration du monde, qui après épuration de 60 millions de Russes dans des conditions atroces, famines, pénuries organisées, goulag, travail forcé, s’est désormais écroulé, comme cela se devait. Finançant cette horreur sans nom, ils placèrent leurs féaux sur tous les marchepieds du pouvoir voyant leur Peuple détenir 90% des pouvoirs en toutes strates de la société qu’ils ont appelée communisme, une erreur critique volée à un Révolutionnaire Français, Hebert.

Cette idéologie dite marxiste qui n’en porte que le nom le manifeste du parti communiste ayant été écrit par la société secrète, la Cause des Justes sur les idées de Hébert, va par la suite provoquer l’assassinat de cent cinquante millions de personnes à travers le monde.

Profanation donc, les tables gigognes se mettent en place où sont infiltrées, telles celles mise en œuvre par Cecil Rhodes en Angleterre, la Table Ronde invisible et le RIIA visible, dont le pendant est le CFR aux États-Unis, allié à la Trilatérale, tandis qu’en Europe se crée le Bilderberg.

Auparavant une deuxième guerre mondiale éclatait sous les auspices des Khazars qui après avoir réduit au silence les États Unis en créant la FED, dont ils détiennent toujours à ce jour la majorité absolue, aux fins de créer une enclave dans le monde Musulman et ainsi maîtriser les ressources potentielles des Pays Arabes. Pour cela finançant Russes et Allemand, ils ont joué comme ils savent si bien le faire entre les différents partis, ce qui a été facile puisque les conditions de l’armistice de 1918 furent une honte à l’Humanité qui ne pouvait que dégénérer par la naissance d’un nouveau conflit.

Ils investirent les Loges Vril et Thulé, comme ils l’avaient fait pour la Franc Maçonnerie à l’aide de leur bras armé, les Illuminés de Bavière, aux fins de naître une position contraire à leurs intérêts, le national-socialisme qui est comme le communisme une de leurs créations avec le socialisme et aujourd’hui le mondial socialisme. Théorie de la Race, cette idéologie a été exacerbée afin surtout que le terme Race disparaisse à jamais de votre Terre, première erreur des Khazars qui n’ont pas compris qu’au-dessus d’eux existent des Lois Naturelles qui ne se circonscrivent pas à leur vision des choses.

La résultante eut pour effet le désir de voir naître un nouvel ordre mondial dont les nationaux-socialistes seraient les maîtres, et pour cela la mise en servage et en esclavage de tout ce qui n’était de leur parti, les personnes de confession Juive, qui n’avaient pas assez d’argent pour se réfugier aux États Unis ou ailleurs, les homosexuels, les handicapés, et bien entendu tous les opposants pour qui la hache a fonctionné sans relâche, ainsi que les résistants qui viendront en nombre grossir le travail forcé jusqu’à la mort par scorbut, pendaison, fusillade, gazage, le tout de la même manière que leurs petits frères en socialisme, les communistes qui, profitant de l’aubaine, ont commencé leur œuvre de dépopulation de ce qu’ils considéraient stériles, notamment l’intelligentsia Polonaise, qui avait bien entendu le tort d’être Catholique.

Cette guerre destructrice permit la naissance de la Nation d’Israël, et corrélativement la mise en esclavage idéologique de l’Humanité dans une tripartition, communiste, libérale, socialiste, toutes idéologies entre les mêmes mains. La Chine pendant ce temps, vouée au communisme allait elle aussi se lancer dans la dépopulation forcée, par famine, par camps de rééducations, par assassinat collectif, notamment des Tibétains, dont la Religion est une offense à Satan, occasionnant ainsi le supplice de 60 millions des siens.

Le seul sens de ces dérives est la mise à mort de l’humain. l’Europe comme le reste des Pays du monde subiront cette extermination par révolutions induites, portant sur trente millions de victimes, n’ayant d’autres buts pour les Khazars que de découper désormais les zones d’influence en trois partis, donc de réduire les Nations à de simples régions incluses dans cette tripartition factice, s’opposant?

En aucun cas car financée par les Khazars qui lentement mais sûrement dans une guerre silencieuse mettaient la main sur chacune des Nations en usant et abusant de leur arme de fait, l’usure, cette usure voyant naître l’ONU, garante du servage, le FMI, garante des prêts de l’usure, et ne prêtant que sous condition de servage, l’OMC, garante de la distribution de tous types de produits y compris les drogues les plus dures afin d’affaiblir les populations, encourageant les complexes industriels notamment de distribution de graines, polluées par opération génétique aux fins de rendre malades les populations, l’OMS, garante de l’eugénisme généralisé par des vaccins basés sur des produits létaux, obligatoires pour les populations, par l’invention d’une chimiothérapie n’ayant pour simple but que d’accélérer la prolifération des métastases, par l’invention et le soutien de produits pharmaceutiques cancérigènes, mortels pour les populations, l’Unesco, chargé de la propagande, dans le mensonge absolu de la réalité, initiant la déstructuration des familles, des Être Humains pour les vouer au genre, à la masturbation obligatoire dès l’âge de quatre ans, individuelle et collective, une marchandise économique et sexuelle destinée à l’euthanasie en fonction des flux et des reflux économiques régulés par les Khazars qui à chaque instant peuvent commettre le paupérisme en chaque Nation en retirant leurs prêts, asséchant ainsi la source vive économique de chaque Nation, qui pour la plupart ayant perdu le contrôle de leur monnaie, sont désormais les esclaves dociles de leurs maîtres, enfin le Club de Rome garant de l’application de l’eugénisme global de l’humanité, organisme de la propagande des khazars.

Vous le voyez si l’on parle sociétés secrètes, ces sociétés en nombre et par nombre ne sont rien, car elles sont guidées par ce qui est invisible au commun des mortels, un appétit dévorant de pouvoir, sans lois et sans limites, lié aux Khazars qui dans l’ombre la plus docile manipulent les uns les autres afin de créer leur « ordre » mondial qui ne sera que celui de la mise en esclavage de votre Humanité, devenue la boue dont se serviront ces idolâtres afin, et uniquement afin de flatter leur vanité, leur avoir, leur déraison la plus anti- naturelle qui soit.

À tel point qu’ils ont failli faire éclater une troisième guerre mondiale, au motif de ce Pays que l’on nomme la Syrie qui se bat contre les fantômes formés par certains Peuples d’Occident, dont ils n’ont plus la maîtrise, qui cherchent à imposer un Islam radical dans tous les Pays d’Afrique du Nord, y compris maintenant dans les pays d’Europe, cet islamisme servant parfaitement les buts des Khazars qui pour imposer leur dictature mondiale doivent effacer le nom du Christianisme, but qui voit une immigration massive scléroser les Peuples Européens, soumis à une pression idéologique et une propagande de servitude telles que ces Nations n’en ont jamais connu, avilissant la mémoire historique de leurs Peuples, réduisant au silence leur culture, accélérant l’illettrisme, le paupérisme, aux fins de noyer dans l’abîme toute velléité des individus comme des masses de contrarier leur plan, instaurant même dans ce que vous appelez la « communauté européenne » la peine de mort pour celles et ceux qui envisageraient de se révolter contre la mise à sac de leurs Nations, par des banques créées de toutes pièces qui ne sont que les jouets utiles des Khazars.

Parler du comité des trois cent, des mille, des treize, des trente-trois etc, est sans intérêt car dans la pyramide, les uns les autres ne sont que les esclaves de ces « invisibles » qui désormais sont en pleine lumière, voyant pas plus de trois cents familles dans l’Humanité s’approprier toute la réalité en la confondant dans la virtualité la plus boueuse et la plus glauque aux fins de mieux l’asservir et s’en servir comme esclave.

Comme on dit sur cette planète, grattez le vernis, les apparences, et vous verrez le réel dans sa trivialité la plus épouvantable, dans sa vanité la plus homérique, dans son attitude la plus nocive, couverte du sang humain comme personne ne l’a été de par votre monde,  un univers de dépravés où l’inceste comme la pédophilie sont des constantes, où le crime rituel envers les Être Humains ne connaît pas de trêve, où la folie en germe atrophie toute altérité comme toute compassion.

L’exemple typique de cette atrophie purulente est celui de cette Nation que vous nommez la France. Regardez là, analysez là, elle est enchaînée dans tous les pouvoirs à l’hydre maçonnique déviant, maire, conseillers départementaux, régionaux, députés, sénateurs, gouvernance, justice, police, grands corps de l’État, tout est gangrené par cette hydre. Les Françaises et les Français forment un Peuple d’Élite qui désormais est réduit au servage le plus violent, le plus insidieux, le plus trompeur, le plus machiavélique que l’humain ait pu générer à ce jour, se servant de Janus, vous savez ce double visage, pour imposer son autarcie oligarchique esclave de l’usure.

Toute attitude allant à l’encontre de son système de mort est immédiatement l’objet d’une propagande inverse tendant à l’annihiler sous les coups de ce qui s’appelle dans cette Nation, l’antisémitisme, qui ne peut être utilisé que pour les Peuples d’origine sémitique, soit cinq pour cent de la population de confession juive et les Peuples Arabes en général, et qui est employé systématiquement contre toutes celles et tous ceux qui mettent en évidence la soumission aux Khazars de leur Peuple, le racisme, autre face qui ne concerne en aucun cas la France qui compte dans ses rangs des populations parfaitement intégrées qui ont servi avec leurs mains comme avec leur sang les intérêts de la France, quelle que soit leur couleur, racisme inventé de toutes pièces aux fins de déchaîner des hordes nihilistes qui sont les chiens de guerre d’un pouvoir mondial socialiste, qui, à genoux devant ses maîtres en ses différentes sociétés secrètes, prend ses ordres et obéit aux Khazars.

L’ignorance dans laquelle est tenu le Peuple de France, la propagande qu’il subit depuis 1945, l’apologie des idéologies communistes et sionistes, conclue à une génuflexion, une autoflagellation qui est la plus putride que le monde connaît, voyant la Liberté dans cette Nation muselée par celles et ceux qui ne s’appartiennent pas, au nom des haillons d’une démocratie qui n’en est pas une mais le règne de communautarismes minoritaires qui contraignent jusqu’au nom de l’Être Humain pour le ranger dans le genre, qui contraignent dès l’âge de deux ans les enfants à s’inscrire dans la propagande la plus mensongère que l’Humanité ait vécue depuis la révolution culturelle Chinoise, une éducation et une rééducation contraire à tous traités transnationaux dont se contrefiche la gouvernance installée dans sa permanence de bien pensance et de repentance, initiée par les loges dans lesquelles elle est circonscrite et enchaînée.

Ce Pays est résonance de toute la contraction temporelle que subit votre courbe d’évolution. Une honte pour l’Humanité, une honte pour son rayonnement et sa grandeur, La voyant le fait ainsi d’arrestations arbitraires, de mises au cachot, d’interdiction de circuler, d’interdiction de penser, d’interdiction de se défendre contre les hordes nihilistes que le pouvoir protège et paie, bientôt, d’après ce que nous entendons, désormais soumise au vol et au pillage consacrés par des hordes ne méritant pas cinq ans de prison, tout cela dans une enveloppe dont le désir est de voir s’y instaurer la pédophilie par les non-être qui sont insinués dans tous les pouvoirs, pédophilie qui consacre l’enchaînement de celles et de ceux qui la pratiquent et qui servent si bien les intérêts des Khazars, le vice, la prostitution, le crime, le génocide étant leurs armes favorites pour établir leur dictature universelle.

À l’échelle de votre monde, il convient d’être rassuré, car de grandes Nations se sont élargies des méfaits des Khazars et commencent à émerger de la boue dans laquelle elles étaient enfoncées, drapées dans le sang de leur Peuple martyrisé. Cela est déjà une bonne nouvelle pour cette petite terre et son humanité qui représente la Vie. La Vie qui n’a pas demandé à être l’esclave de la force brutale, de la barbarie la plus extrême, conditionnée dans un camp de concentration où l’eugénisme comme l’euthanasie seront les lois, au profit unique des Khazars qui dans l’invisible tirent les ficelles de son génocide organisé et planifié.

R : À l’encontre il convient donc d’agir, mais quelles formes d’actions ?

Thot : L’action n’est pas gesticulation, mouvement de foule dont l’intelligence diminue comme le carré de son échantillon. L’action est la mesure et surtout elle doit être individuelle, les individus n’ayant besoin de se rassembler pour se comprendre lorsqu’ils maîtrisent symbiotiquement leurs composantes.

L’action doit être ouverte et en cela non pas simplement nationale mais bien internationale à l’aide de la communication qui désormais n’est plus, sinon par les écoutes, le monopole des Khazars. Il convient que vous formiez des réseaux à travers la Planète, des réseaux d’influence garants de la liberté de l’information et de la communication, une information sur tous les actes, les faits et gestes des sectes qui poussent l’humanité vers son esclavage consenti. Il n’y a pas de lieu de l’information qui doit vous échapper, du simple fait divers, notamment de ceux portant atteinte à la personne humaine, dont on voit aujourd’hui que celles et ceux qui sont de Race caucasienne et de plus catholique sont les plus victimes, jamais dénoncés dans les médias aux ordres des Khazars, portant à l’atteinte générique des Peuples, en dénonçant les coûts exorbitants qu’amènent les immigrations massives qui ne sont là que pour détruire les Peuples en leurs coutumes, leurs racines, leur Identité, leur culture et leur spiritualité, en dénonçant toute invasion culturelle comme spirituelle tendant à défigurer la réalité historique et biogéographique des Nations, qui rappelons le seront les pierres d’œuvres de votre Empire Universel qui détrônera à jamais les garants de la perversion, de la possession.

Il convient dans l’Action, avant tout qu’elle soit culturelle, faisant venir les scientifiques comme les philosophes tus par la monstruosité qui plane au-dessus de l’Humanité comme un vautour devant la charogne encore chaude des victimes qu’elle a permise sans jamais se tacher les serres.

L’action doit donc être éducative, bataille contre l’illettrisme, bataille contre la réécriture de l’histoire par les composants de la subversion, bataille pour la restitution des idées à qui elles appartiennent, ainsi de celles de Einstein qui appartiennent au mathématicien Français Poincaré, ainsi de celles de Marx qui appartiennent à Hébert, révolutionnaire Français, etc…

La bataille que vous devez mener doit faire l’objet de consensus tant dans le domaine culturel, spirituel que politique, et faire l’objet de versement en débats dans les Assemblées constituées de chaque Nation, non les assemblées de la soldatesque des Khazars mais les Assemblées d’Êtres humains libres d’appartenance qui n’auront d’autre but que de défendre le Peuple par le Peuple et pour le Peuple, et non pour arborer cette triste trilogie, Liberté, Égalité, Fraternité, qui n’existe que pour la franc-maçonnerie inverse et en aucun cas pour les Peuples.

La bataille doit être aussi initiée dans tous les vecteurs Humains, pour défendre et faire valoir l’Humanité en composante de ses Races, de ses Peuples et de ses Ethnies, faire valoir votre petite Terre en composante de ses multipolarités et de ses Nations, afin d’advenir notamment dans cette Europe dénaturée par tout l’accouplement à la bestialité, les États-Unis d’Europe qui sera une force pour l’élévation de l’Humanité, par son Histoire dont les faits se multiplient et ne s’additionnent, par ses cultures dont les embrasements se multiplient et ne s’additionnent, par sa spiritualité Chrétienne qui n’a pas à être avilie par toute la boue de l’humanité comme on la voit actuellement représentée dans les Églises par des femmes qui ne sont que les jouets des Khazars aux fins de monter les religions les unes contre les autres.

Donc dans la face visible mettez en ordre les réseaux impersonnels qui permettront la revitalisation de cette terre asséchée par la prostitution de l’esprit au glauque et à la mort. Conjointement investissez tous les partis, toutes les associations, toutes les Ong, prenez en le pouvoir et détruisez de même les appartenances en leur sein en en prenant le pouvoir total, en les affaiblissant à un degré tel qu’ils ne puissent plus devenir des vecteurs de la subversion.

Dans l’invisible, il convient d’être clair, il faut que vous insinuiez toutes les sociétés secrètes jusqu’au plus haut niveau, afin de détruire leur cœur et en prendre le pouvoir pour, par leurs arcanes détrônés de la voie inverse, faire valoir la voie indivisible, et ici, dans ce travail qui n’est pas si monumental qu’on peut le croire, dénoncer toutes directives tendant à la mise en esclavage de l’Humanité, en fait nettoyer les écuries d’Augias jusque dans leurs toilettes, ce qui vous permettra, ici, en pouvoir de restituer la qualité attendue de ces sociétés qui désormais visibles ne seront là que pour émettre des idées et dont les membres en aucun cas ne devront appartenir à un quelconque corps de l’État, des Institutions, du pouvoir en général et ce jusqu’au plus infime.

Cela n’est qu’une marche de l’escalier à franchir, la seconde marche concerne les secteurs banque finance que vous devez investir totalement, par tous les moyens quels qu’ils soient, car en face de vous vous aurez affaire à tout ce que la lie de l’humanité compte, retorse et perverse, et il vous faudra bien employer les mêmes moyens pour reprendre le pouvoir financier et ainsi en détruire à jamais les goulots d’étranglement, ces bubons qui empêchent le corps économique de la terre de fonctionner, ponctionné est-il par l’outrance qui voit même déjà ses impétrants dévier la technique à leur seul profit, la mise en place de structures vivables tant sur Mars, qui est respirable, comme sur la Lune, qui est aussi respirable par les Être Humains, toute planète ayant par définition une atmosphère, qui dévie la médecine à leur seul et exclusif profit par utilisation de module scalaire permettant de rééquilibrer les énergies électromagnétiques de l’Être Humain, tout en initiant l’eugénisme le plus ignoble sur cette petite terre, alors que vos populations pouvaient déjà immigrer sur Mars dès les années de votre calendrier que vous nommez 1960 !

Là ne s’arrête votre travail, la troisième marche à gravir est celles des institutions Humaines, vous devez investir toutes les institutions Politiques, et détruire la subversion qui les incline, dans une guerre silencieuse faites de statisme, d’inertie, d’accomplissement, et surtout d’information sur les appartenances, dans le silence le plus total. La guerre déclarée par les Khazars à l’Humanité pour en faire son esclave sera ainsi petit à petit érodée, et la guerre que vous mènerez sera victorieuse, n’en doutez un seul instant, votre force résidant dans l’invisibilité mais surtout dans l’individualisme le plus notoire, car ce ne sont que les individualités qui permettront de détrôner le crime, la perversion et l’esclavagisme les plus répugnants que cette terre ait connu depuis que les civilisations Humaines existent.

Ne doutez de votre réussite, je le répète, il n’est nécessaire de se réunir pour se reconnaître, et cela sera votre force, une force contre laquelle aucune énergie ne peut rien, car ne touchant qu’un individu en cas de défaillance, mais en aucun cas la multitude agissant dans toutes les strates des Sociétés Humaines.

Vous verrez alors vaciller les féaux de l’usure, ne sachant qui est qui, emprisonnés dans leurs serments, ne pouvant plus discerner qui est quoi dans la fermentation des antagonismes se diluant dans l’abstraction, ce qui vous permettra dans une guerre tranquille de détruire leurs pouvoirs, jusqu’au pouvoir suprême de la finance avariée dont vous vous chargerez de remettre les fleuves en action non pour le simple plaisir de quelques individus, mais pour le bien de l’Humanité dans sa totalité, faisant apparaître alors dans les techniques les combustibles à énergie libre, les communications scalaires, les soins par modules scalaires, la possibilité pour tout un chacun de se voir conquérant de cet espace qui vous entoure, tout cela, entre autres, vous menant vers une unification symbiotique de votre planète en son Humanité, par ses Races, ses Peuples, ses Ethnies, par ses groupements de Nations, par ses Nations, qui vous permettra d’établir une gouvernance mondiale destinée au bien-être de l’Humanité et de son élévation, et non sa mise en esclavage, voyant les cultures se multiplier, voyant dans le respect multilatéral se révéler la puissance énergétique de l’Humanité en ses composantes, prête enfin à conquérir ce qui, dans le cadre de sa nature spirituelle acquise, se nomme l’Espace, qui n’est pas coordonnée de dictatures infâmes mais rayonnement de la Vie, pour la Vie et par la Vie.

R : Bel avenir qu’il nous faut mettre en œuvre.

Thot : N’ayez la moindre inquiétude, vous y parviendrez, l’Humanité n’a pas six mille ans mais compte des milliards d’années et ses civilisations les unes les autres se sont construites non par le néant ni dans le néant mais dans la prospérité de l’Énergie souveraine qui la guide, comme elle guide chaque Être Humain.

Des Étoiles l’Être Humain est venu et repartira vers les Étoiles, en condition des vies, naissances, et disparition des étoiles dont la durée d’existence est d’environ dix milliards d’années. Et ce ne sont les contractions temporelles qu’ont vécues les Être Humains qui les ont vus baisser les bras, qui doivent vous empêcher de prendre à pleine main les problèmes causés par la désorientation de quelques atrophies pour les obérer afin de convenir à l’évolution naturelle de la Vie.

L’Être Humain n’est pas seul ni dans son univers ni dans ses univers qu’il apprendra à découvrir, ainsi n’ayez la moindre crainte, vote combat sera suivi de très près et dans la mesure de vos efforts vous concrétiserez la disparition de cette contraction temporelle que vous vivez, appuyée par des vestales qui sont de l’ombre l’horreur de nos univers, et qui se servent de l’atrophie pour étendre leur pouvoir parmi les nombres innombrables.

Mais cela est une autre histoire que l’Humanité connaîtra si elle sait se sortir de la contraction dimensionnelle la dirigeant vers l’abîme. Ainsi, face à l’abîme, armez-vous du glaive et du bouclier, du heaume et de vos armures les plus fidèles qui sont les reflets de vos intelligences multipliées qui mettront fin à la tyrannie de l’abjection et de ses félons. Allez destituer Icare et son incapacité, convertissez-le à un raisonnement symbiotique avec pour simple mesure, celle de la compassion. Sa productivité verra ici sa phase terminale et libérera à jamais l’Humanité de son joug barbare. Allez… »

Ici se termine ce manuscrit qui nous a été remis par un courrier sans timbre, ni caractéristiques particulières. Nous le faisons connaître aux lectrices et aux lecteurs afin de parfaire leur culture. Il est à noter que l’original de ce manuscrit n’existe plus, il s’est dissous naturellement au bout de trois jours, comment ? Seule la science pourrait répondre…

© Vincent Thierry