2043

2043

 

Nonobstant la croissance nécessaire à l’exploration et à l’exploitation de l’Espace, convient-il dès aujourd’hui de développer la robotique d’une manière industrielle afin de palier au défaut de main-d’œuvre spécialisée et significativement faire cesser tous flux migratoires à but économique, inutiles au regard de cette science magistrale qu’est celle de l’adressage de substitution.

Nous n’avons plus besoin de ce que l’on peut appeler aujourd’hui des esclaves humains issus des souches les plus défavorisées de l’humanité, l’adressage de substitution maîtrisé en ses trois interfaces, la robotique, la nanotechnologie moléculaire, l’électronique génétique, nous permettant de faire réaliser toutes tâches, des plus complexes aux plus humbles, de l’extraction des minerais à la construction de télescopes nucléaires en passant par la conception sous contrôle.

Le clonage des artefacts cérébraux nécessaires à la mesure de ce déploiement se poursuit et le temps de réalisation des adressages de substitution en est d’autant plus diminué. Là où nous avions une typologie de simple mouvement il y a dix ans, aujourd’hui nous voit nous trouver à la tête de proximités générationnelles s’autoconstruisant et s’autoréparant avec des bases de quotient intellectuel variant de cinquante à deux cent, que nous estimons pousser à cinq cent lorsque nous aurons inséré en addition les graphes numériques quantiques qui prédétermineront les associations matricielles permettant d’insuffler le processus créatif en chaque état des adressages.

Bien évidemment il n’est pas question d’y inclure la topographie émotionnelle qui est de notre ressort pleinement humain. La progression vers l’autonomie contrôlée est en voie d’achèvement. En conséquence de quoi, nous pouvons d’ores et déjà prévoir une réduction circonstanciée des populations encore présentes de migrants, dont l’agriculture, l’industrie et les services n’ont plus le moindre besoin, par retour sur leurs terres d’origine, ou colonisation de l’espace.

Tout crédit étant fermé tant au niveau des soins, de l’éducation, si on ne présente en bonne et due forme un contrat de travail où l’assiduité est nécessaire pour initier des droits, vous comprendrez bien que ces populations vont repartir sans le moindre problème, quant à celles qui chercheront à profiter du système par prévarication, vol, bien entendu, elles seront recyclées, comme le sont tous criminels de droit commun, et renvoyées dans leur pays d’origine qui jugera de leur conservation ou bien de leur recyclage dans les nouvelles contrées de l’Espace dont elles dépendent.

La robotique, Mesdames Messieurs, comme vous avez pu vous en rendre compte nous a sauvés et de la surpopulation, et de l’eugénisme, et du malthusianisme, et ce qui pouvait faire accroire aux populations qu’elles allaient disparaître sous des flux arbitraires s’est révélé faux par l’inversion naturelle de la tendance à la fois politique et scientifique. Nous sommes en mesure aujourd’hui de subvenir à nos besoins essentiels sans avoir besoin de la moindre main-d’œuvre exogène, nos robots et leurs légions pourvoyant à tout ce qui est nécessité, tant ici que dans l’Espace.

Notre seul souci était l’auto gestion et le degré d’autoconstruction de nos machines qui désormais sont coordonnées grâce au clonage des artefacts cérébraux. Cette avancée spectaculaire va nous permettre de progresser à pas de géant vers ce que tout être Humain normalement constitué recherche : l’harmonie, l’harmonie de l’unicité qui pourra enfin prendre toute sa valeur car son chemin sera débarrassé de la barbarie, de l’acculturation, du parasitisme et de leurs utopies.

Prenez mesure du déploiement que nous allons mettre en œuvre, une population maîtrisée par la conquête de l’Espace, une Humanité en acuité et non plus rendue aphone par les travaux répétitifs, des Peuples souverains dans des Nations saines, dont l’alliance formidable permettra de faire face à toute éternité, dans ces directions motrices que sont l’Art de gouverner, l’Art de synthétiser, l’Art d’analyser.

Nous pouvons désormais nous lancer à la conquête de l’Univers, univers parmi les univers, sans le moindre problème qu’il soit d’ordre conflictuel ou affectif. Le degré de notre évolution désigne un nouveau postulat dont nous devons maîtriser l’essence, et s’il est avant tout naturel il doit avant tout nous permettre cette maîtrise indissociable de la conquête envisagée, la matière spirituelle dans sa densité et son exposition.

Des millions d’années nous séparent de cette accession collective, mais le temps lui-même n’étant que quanta d’énergie, et cette énergie n’étant pas unilatérale en chaque source de Vie, nous pourrons par complémentarités individuelles forger cet avenir qui verra notre Galaxie conquise dans quelques milliers d’années, les amas et superamas de notre Univers dans ces quelques millions d’années devisées, jusqu’à la rencontre de ces autres Univers bâtis et à bâtir qui propulsera la Vie vers son dessein Universel et Souverain.

Les pionniers de cette aventure seront ces androïdes que nous nous devons de parfaire dans tous les domaines qui nous sont propres et dans lesquels ils devront prendre mesure pour nous éclairer sur les conditions de viduité qui doivent couronner notre entreprise, l’entreprise Humaine par excellence qui support de la Vie doit la porter aux confins des Univers, en rencontre d’autres supports, afin d’en rayonner l’exaltant horizon.

Nous léguerons ainsi à nos arrières petits-enfants une source d’épanouissement sans commune mesure avec les prémisses historiques qui furent contrariées par des forces de réduction et de destruction, qui ce jour n’ont plus le moindre pouvoir sur l’inflexible volition qui couronne notre devenir.

Il me reste à vous présenter les Androïdes de dernière génération dont certains sont déjà à bord des vaisseaux gamma qui sillonnent les trous noirs d’Alpha, dont la connaissance nous permettra de restituer le seuil d’équilibre anti matière et matière permettant la propulsion instantanée qui nous mènera aux confins de la Galaxie d’abord, puis des suivantes ensuite.

Si les opérandes aujourd’hui sont de reconnaissance, elles deviendront ensuite conquérantes, dans le respect des conditions vivantes situées et répertoriées, comme le prévoit notre charte Universelle.

Le corps de notre système Solaire terra formé, ne sera bientôt plus qu’un souvenir sur ce plan de la réalité Humaine dont nous devisons ce jour l’accession.

Cette accession permise par l’instauration de l’Ordre souverain qui nous est mesure d’élévation, verra cet Ordre trouver mesure à son développement, je n’en doute pas aux rencontres circonstanciées qui se feront dans la multiplicité gréée en l’Espace.

Je vous invite maintenant à voir le résultat de nos techniques qui dans les domaines civils, scientifiques et militaires sont actuellement à la pointe de cette élévation de l’Esprit Humain de notre temps…

© Vincent Thierry