Résistance à la dictature
- Détails
- Catégorie : Politique
Résistance à la dictature
La division est l’atout maître de la dictature de fait qui est en place dans notre espace Européen, attisée par ses agents qui s’insinuent en chaque groupe de pensée, association, syndicat, afin de faire valoir l’utopie mondialiste dont ils sont les commissaires politiques. Cette division doit cesser afin de faire valoir le pas de la liberté sur les ruines de notre civilisation qui cristallisent l’indignation la plus totale des citoyens de nos pays d’Europe. Il convient de faire le ménage dans tous ces groupes de pensée, associations, syndicats, qui défendent les racines identitaires, en évacuant tous les agents précités, déguisés ou non, en analysant avec discernement l’appartenance de chaque membre aux groupes de pression mondialiste.
Assainis les groupes de pensée, associations, syndicats, partis politiques, pourront fonder le parti Européen des Nations, et au-delà de la division présenter dans le cadre démocratique des représentants légaux aux différentes élections, et notamment européenne. Cette opération de nettoyage est nécessaire afin de faire front au diktat qui ne repose que sur l’utopie et la destruction et par la division forge l’indécision des membres naturels des Nations.
La force née de la cohésion des différents mouvements européens défendant les racines des Peuples et leurs Nations, permettra de renverser l’usurpation, qui rappelons-le agit actuellement sans accord des Peuples, ayant corrompu pratiquement l’intégralité des représentants actuels des Peuples, tant dans ce que l’on appelle la droite que la gauche, différentiation sans fondement au regard des appartenances de ces individus.
Si nous observons la modélisation démocratique trafiquée par exemple dans notre pays, nous nous apercevons que ce ménage doit absolument s’opérer, car ce traficotage met au pouvoir des représentations d’individus qu’il convient de modérer à leur juste valeur, conjointement si nous observons la cote de popularité qui devrait être prise en compte afin de responsabiliser le monde politique vis-à-vis des électrices et électeurs, nous voyons que les pouvoirs actuels, défendant l’utopie mondialiste, ne sont pas représentatifs des Nations qu’ils occupent.
Agir avec moins de cinquante pour cent de cote de popularité, cela s’appelle agir sans la volonté du Peuple, et donc se révéler dictateur par essence. La dictature est donc là et bien présente. Pour la faire disparaître définitivement de nos Nations et de notre Europe des Nations, ce n’est donc qu’en unissant tous les mouvements défendant les Identités, en évacuant tous les membres de ces mouvements qui jouent un double jeu, et qui n’ont d’autres vocations que d’attiser les divisions, afin de favoriser l’expansion du mondialisme, que la résistance, permettra de faire valoir la voix des citoyennes et citoyens au sein de ce cloaque que sont devenues les Institutions européennes.
Représentée, cette Union qui sera, n’en doutons pas un seul instant majoritaire permettrait d’initier des référendums dans chaque Nation afin de faire valoir la Voix des Peuples emprisonnés et bâillonnés par les tenanciers de cette europe que nous connaissons aujourd’hui, et faire naître enfin l’Europe des Nations, les seuls référendums ayant pu être commis lui étant favorable, ces référendums sur trois pays ayant formalisé un vote contre l’europe mondialiste à une forte majorité.
© Vincent Thierry