Des faits, des actes

Des faits, des actes

 

Des faits, des actes, trahison, compromission, dérision, voici les termes de notre devenir dans cet agencement de notre avenir. Trahison, compromission, dérision :- le mensonge éhonté du minitraité présenté comme un traité simplifié qui reprend en réalité l’intégralité de la constitution rejetée par les Français !

Les trente-cinq heures revues, corrigées, valse à deux temps qui prépare les Français à travailler plus pour gagner moins, les heures supplémentaires exonérées de taxes fiscales n’étant qu’un placé beau pour faire passer la pilule !-

L’immigration, régulée ! Rentrent en France environ 150000 exogènes et n’en repartent comptablement que 25000 ! Faites les comptes, un marché de dupe ! Marché renforcé par les jérémiades des esclavagistes qui souhaitent faire régulariser les sans-papiers qu’ils sous paient !

Les tribunaux, réduits à leur plus simple expression, cela permettra la libération des réseaux en tout genre, banditisme, drogue, favorisant un accroissement de l’insécurité qui renforcera la répression de la liberté individuelle par mise en œuvre de la télésurveillance, permettant bien entendu d’asseoir la dictature en marche !

Les hôpitaux, réduction draconienne, permettant de faire disparaître plus vite les endogènes qui ne pourront se déplacer, la majorité des lits étant occupée par le monde entier, comme de coutume au nom de principes que la France ne peut plus se payer !

La pauvreté, néant, alors qu’il faudrait un plan Marshall pour lutter contre cette pandémie qui touche deux millions de Français, paysans, ouvriers, petits commerçants qui ont travaillé toute leur vie et se retrouvent avec des retraites de 300 euros, alors qu’il suffit à un hexogène de manifester pour se retrouver avec un logement, un travail, et des rentes à qui mieux mieux ! Comme le dit si bien un site Africain, on peut obtenir sans travailler en France jusqu’à 3000 euros mensuellement ! Pourquoi s’en priver, et pour ceux qui ont malheureusement le sida, une rente à vie !

Et nous pourrions continuer, mais là n’est pas le but. La crise de confiance est là ! Et comme elle est là, bien entendu l’épouvantail du terrorisme resurgit ! La corde est un peu grosse, elle ne fait plus aucun effet ! Il faudrait peut-être que nos dirigeants comprennent que ce n’est pas en se cachant derrière l’épouvantail du terrorisme qu’ils montreront qu’ils sont de bons politiciens mais en agissant en véritable politicien qui a à cœur de diriger la cité et non de se servir du pouvoir pour se faire valoir, en s’imaginant un seul instant que leur mépris et leur morgue les rendent bons !

Lorsqu’on n’est pas bon, rien ne sert d’agiter, et peut-être serait-il temps de s’en remettre à des gens compétents et non des épouvantails qui ne servent à rien sinon qu’à se gargariser de leur propre incompétence ! Mais cela est une autre histoire. En attendant que chacun vote pour les municipales en son âme et conscience, en gardant bien en vue la dérive de ce Navire que l’on nomme France, qui n’a plus de capitaine et encore moins d’équipage, sinon que d’apparat !

© Vincent Thierry