Manipulation mentale

Manipulation mentale

 

La manipulation mentale est en pleine effervescence, on nous ressort de vieilles lunes qui après les événements du 11 septembre ne fonctionnent plus, le représentant de l’ordre du "mal", la barbe teinte en noir, les yeux vitreux, clamant la discorde sur tous les continents, une cassette reconnue viable par les "services secrets", insinuant la terreur dans celles et ceux qui ne lisent qu’au premier degré, cette terreur qui immobilise les peuples, les paralyse et permet d’obtenir tout d’eux ! Lamentable supercherie qui ne résiste pas à l’analyse !

Soyons sérieux, à trop faire dans la bêtise, la crédibilité se perd, et cette crédibilité aujourd’hui des gouvernants est totalement aphone. Si le chien de Pavlov ne résiste pas à ce langage éhonté de la dictature, l’Être humain peut lui faire face sans états d’âme. Le chantage au terrorisme qui sert beaucoup plus les institutions et leurs représentants en place, que les "terroristes", doit cesser.

Si chaque citoyen demande des comptes à chaque gouvernement sur cette litanie, si chaque citoyen de chaque gouvernement demande la création d’un observatoire du terrorisme, composé par tiers du public, de l’armée, des services secrets, afin de disséquer et corréler les informations qui sont diluées par certains gouvernements et par les médias aux ordres, je pense que nous aurions quelques surprises sur la réalité des faits présentés, surprises qui remettraient en cause cette pensée unique de la terreur légiférée qui n’est autre que celle permettant de bâtir une dictature qui se grime sous les auspices de la démocratie en faillite de ce jour.

Mais le courage n’est pas le panache des citoyens, si anémiés qu’ils sont par le cancer médiatique qui les ronge. Il suffit de voir aux entrées de métro comment ils se précipitent sur les journaux diffusant la pensée unique mondialiste, qu’on leur tend avec agressivité, pour se rendre compte qu’ils sont pour la plupart, incapables aujourd’hui de réfléchir par eux-mêmes, voies de l’auto esclavage qu’appellent de leurs vœux les discrètes sociétés de pensées dont les gouvernants sont aux ordres.

Et d’ailleurs qu’ont-ils besoin de penser ? Ils sont là pour obéir, gober, croire, travailler sans relâche et sans la moindre espérance, sous vidéosurveillance afin que les déviants, les anomiques sortent de leur champ de vision, ces déviants, ces anomiques pour lesquels lors du Patriot Act ont été préparés des camps d’internement aux États-Unis À quand les nouveaux Drancy en France, si l’on peut parler encore de la France dans la matérialisation pandémique du mondialisme en marche au regard des dirigeants de notre pays qui n’ont plus rien de commun avec l’aspiration de notre Nation.

À quand les procès en caricature tels ceux qu’inventa le communisme le plus pur ? À quand les hôpitaux psychiatriques, les liquidations physiques, les goulags, les camps de concentration ? Au train où vont les choses, cela ne serait tarder, il ne faut pas en douter en considération du calcul psychotique de nos dirigeants sur la terreur pour imposer une orientation qui n’est pas née de leurs neurones, mais qu’ils servent avec détermination afin de paraître !

On me dira que j’exagère, mais je préfère exagérer les contrastes afin de mieux les mettre en lumière. La perspective aujourd’hui est flouée par un leurre équivoque qui ne doit pas fermer les yeux des innocents, dont on se sert à complaisance. Cette perspective prépare, entre autres, ces innocents à une entrée en guerre contre l’Iran, n’en doutons pas, suite certainement à la mise en œuvre d’attentats commandités, (certains représentants de l’autorité aux États-Unis ont mis en garde leurs gouvernants contre cette violence démesurée).

La manipulation c’est cela, faire accroire et agir, créer une situation de crise et arriver comme un sauveur pour enrayer la crise créée de toutes pièces. Voilà où nous allons, mais j’espère que les Peuples seront assez courageux pour aller à l’encontre de cette aventure guerrière qui n’a d’autre but que de créer un climat de terreur permettant d’instaurer un mondialisme qui n’en porte que le nom, puisqu’il représente ce qu’il y a de pire en matière de dictature, car alliance du national-socialisme et du communisme les plus immondes.

© Vincent Thierry