Alignement

Alignement

 

L’alignement inconditionnel de notre politique étrangère sur celle du gouvernement des États-Unis ne peut que conforter notre opinion sur le tout mondialisme de notre Président.

Il n’y a pas méprise de sa part, sa pensée est totalement en accord avec l’hégémonie rituelle qui sera celle de notre siècle : crise économique/guerre. Les déclarations sur l’Iran, sur la Russie et sur la Chine sont sans équivoques, quant à la Turquie, elles laissent rêveuses sur ses déclarations électorales.

Ce ne sont les sondages totalement manipulés qui changeront quoi que ce soit désormais dans la crise de confiance des Françaises et Français envers celui qu’ils ont élus, cette crise ne peut que s’aggraver, devant les dires et les actes qui ne ressemblent en rien aux dires de campagne, mais bien au contraire démontrent l’inanité du discours aux dires vertueux, aux actes aux antipodes de cette vertu.

Dans un langage trivial, nous pourrions dire que nous nous sommes fait avoir sur toute la ligne, et ce n’est pas fini. L’encadrement politique avec utilisation des mentors du mondialisme à l’œuvre dans tous les types organisationnels, jusqu’à l’éducation déléguée désormais au représentant du CFR, ne peut que laisser perplexe quant à la mise en œuvre d’une politique nationale. La destruction de la nation est en marche, menée tambour battant. Sa dilution dans une europe aux pieds d’argiles nantie d’un minitraité édicté dans un diktat absolu, (et l’on dira encore que la démocratie existe en Europe ! On ne peut que comprendre ici l’hostilité de la Russie à son encontre, à peine renaissante du communisme le plus ignoble), sa dilution accentuée par un noyautage systématique né du brassage de populations exogènes est en phase terminale.

Et pour couronner le tout, et afin d’initier une densité osmotique qui détruira à jamais l’idée nationale, on assiste à des discours de plus en plus marqués sur l’Iran qui nous préparent à une entrée en guerre rapidement aux côtés d’une force "onusienne" (mondialiste) qui ne représente pas les peuples, mais les intérêts privés d’une secte toute dévouée aux intérêts mondialistes.

Déjà de l’autre côté de l’Atlantique des voix s’élèvent et mettent en garde sur un nouveau 11 septembre qui permettrait de mettre en œuvre une entreprise liberticide vouant les États-Unis à la dictature, qui existe de fait en "europe" dont les citoyens sont maintenus dans un aveuglement total, et auxquels on ne demande pas leur avis, entreprise qui permettrait d’asseoir les prémisses de cet ordre mondialiste par une voie guerrière, une guerre totale dont les issues sont la destruction totale de l’idée de nation, et d’identité, la main mise sur les ressources naturelles pétrolifères et autres, et par extension, mais cela est purement spéculatif, l’asservissement de l’Afrique.

Prémisses ne laissant face à face que trois forces, États-Unis, Russie, Chine, qui par obligation devront s’autodétruire si elles veulent survivre ! Beau programme en vérité où les contes à dormir debout des politiques ont leur rôle à jouer, celui du maître d’école qui doit inspirer par les sentiments ou par la force l’assujettissement, la discipline dans les rangs de ce que l’on n’appellera plus les êtres humains, mais des troupeaux d’animaux tout dévoués, encadrés dans leur devenir intellectuel par les tartuffes, Darwin, Freud, Einstein, qui les réduisent à l’état animal.

Ne rions pas, nous n’en sommes pas loin, l’aveuglement, la bêtise, l’acculturation, ont rendu la plupart de nos concitoyens à l’état de larves intellectuelles, qui n’ont plus que des objectifs primaires, reproduction, recherche de nourriture, recherche de plaisir, trois facteurs qui sont les maîtres mots addictifs que la pensée unique véhicule en tous médias, afin de dénaturer l’être humain et par l’enchaînement le réduire au pur esclavage, butut vide acceptant tout, ne disant rien, de peur de perdre les miettes que lui inocule le système afin de le dresser, comme un animal de cirque.

Regardez autour de vous, et déclinez le courage, il n’y en a plus, le sommet de la civilisation qui s’avance est celui de la lâcheté la plus abrupte. L’Être humain se réveillera-t-il de cette hypnose collective, de cette manipulation mentale, de ce viol psychique ? On peut en douter devant tant d’inertie somatique.

En attendant ce réveil, s’il vient, attendons-nous à voir l’humanité glisser vers le champ de l’horreur absolu en matière d’anéantissement de l’Être Humain, ou communisme et national-socialisme ne se verront que comme jeux d’enfants, ce qui est normal puisque la synthèse de ces deux éléments ne peut qu’être la multiplication de leurs défauts. En résumé, attendons-nous au pire, sans nous décourager pour autant, le roseau plie mais ne rompt pas.

© Vincent Thierry