Merci Nicolas

Merci Nicolas

 

Le tsunami annoncé s’est amplifié, la gauche est laminée, ses dissensions internes évoquées dès les résultats du deuxième tour ne font que renforcer l’idée légitime de son incapacité à régir le monde sinon que dans ses utopies les plus ténébreuses, pensée unique qui ce jour se voit clouée au pilori par un Peuple qui se redresse et n’a plus peur ni de son passé ni de son avenir. Merci Nicolas d’avoir su réveiller ce Peuple en léthargie devant les panaches mystiques et flamboyants de l’incapacité et de ses scories !

Oui, n’en déplaise, la France existe, la France naturelle et Civilisatrice ! À ce propos méfiance vis-à-vis des petits pieds qui sont dans cette europe sacralisée par le crypto communisme et qui dès hier manifestaient leur hostilité à l’endroit du projet d’un traité simplifié permettant la mise en œuvre d’une Europe réelle, bâtie sur ses Pays et non sur des abstractions délirantes dont on sait pertinemment qu’elles ne mènent que dans l’impasse du mondialisme dictatorial !

Beaucoup de travail nous attend afin d’éradiquer définitivement ces modes de pensées qui n’ont rien à faire dans le creuset de l’intelligence Française, et encore moins dans le creuset de l’Europe à naître ! Quarante ans d’obscurantisme suffisent ! Quarante ans d’insuffisance, de reptation vivipare suffisent ! La France vient de tourner une des pages les plus catastrophiques de son Histoire, une page faites d’humiliation, de prostration, de dénégation de sa réalité, de dévergondage de sa raison dans les opiacées brumeuses des fantasmes idéologiques dictatoriaux nés d’un vampirisme qui trouve ses origines dans le calvaire crypto communiste que connaît encore cette europe larvaire qui doit se relever, elle aussi, afin d’éclairer l’Humanité !

Restons vigilants ! Les législatives s’annoncent et il ne faut pas tomber dans le piège du ventre mou de ce pays qui ruisselle la négation de ce qui vient d’arriver ! La négation de l’Être Vivant, la négation de l’Humanité, au profit de cette europe aux petits pieds qui est incapable d’avancer car soumise à une idéologie dictatoriale et parjure des Peuples ! Nicolas, voici l’œuvre à naître, non de l’espoir mais d’une action ferme et généreuse qui ne laissera faillir la notion d’Identité, la notion de Liberté, mais aussi la notion de Fraternité !

Ce n’est qu’à ce prix que l’Europe sera, ce n’est qu’à ce prix que la France redeviendra ce qu’elle a toujours été, malgré l’avilissement, malgré la repentance, malgré la faillite de ses femmes et hommes politiques, malgré les quarante années passées sous le joug de la terreur de la pensée unique !

La Liberté de nouveau brille grâce à son Peuple sur notre terre de France, ne gâchons aucune de ses espérances, travaillons sans relâche pour que cette Liberté interagisse jusqu’à l’anéantissement total des idéologies dictatoriales qui veulent soumettre la vie au profit de leur atrophie !

Merci Nicolas d’avoir su redonner à notre Peuple le Courage, ce Courage qui semblait perdu dans les bas-fonds de l’ignominie et de l’assujettissement ! Merci Nicolas d’avoir rendu à l’Identité Française ses lettres de noblesse loin de la fatuité et de ses mensonges ! Merci Nicolas d’avoir attaqué de front la pensée unique qui terrorise et annihile toute volonté au profit de la mesquinerie, du copinage, de la bêtise, de l’ignorance et du mépris !

Dans l’Action nous serons présents comme nous l’avons toujours été afin que brille l’essence du vivant, sa Liberté, condition suprême de son épanouissement !

© Vincent Thierry