Révolution Nationale

Révolution Nationale

Le tsunami annoncé a eu lieu, l'utopie a fait le plein de ses voix, la droite Nationale est majoritaire, et ce ne seront pas les propos de haine, les sarcasmes, les allusions qui pourront remettre en cause cette avancée foudroyante.

Laissés-pour-compte les belligérants humanicides, laissés-pour-compte les communistes archaïques, laissés-pour-compte les avanies dérisoires du socialisme qui s'imagine encore victorieux alors qu'il est déjà moribond, de par ses idées comme de par ses actions suant le mépris et la haine !

Car il ne suffit pas d'évoquer les Lumières pour être une lumière, Jaurès pour être Jaurès ! Et l'on me dira, mais le centre ? Cheval de Troie au ventre mou monté pour faire front au Front National, excusez-moi du jeu de mots, il se délitera aussi rapidement qu'il s'est monté ne pouvant perdurer dans sa reptation morbide qui est celle du néant !

Les valets ne sont pas des maîtres, et n'en ont pas l'étoffe, le vide ne dure qu'un temps, et la souche électorale reviendra à ses traditions, ce qui permet de dire que le raz de marée National a bien eu lieu, n'en déplaise aux biens pensants vivipares qui se veulent maîtres alors qu'ils ne sont que les sous-produits lobotomisés d'idéologies inhumaines en faillite !

Il reste donc maintenant à unir les pensées constructives, et le Prétendant au Pouvoir doit faire très attention ! Comme chacun le voit dans ce jeu électoral, deux visions du monde s'affrontent, l'une Nationale et Universaliste, l'autre utopique et mondialiste, qui alliée aux humanicides qui ont inventé le fil à couper le beurre, qui s'imaginent que sans eux le monde va se détruire, qui placent la nature avant tout comme finalité en extrayant l'humain de la nature, alors qu'il est partie intégrante et résultante, qui cherchent à détruire l'avance technologique de l'occident, qui veulent laisser périr de faim une partie de l'humanité, qui n'ont d'autres ambitions que de domestiquer l'individu, qui considéré comme minéral doit se fondre dans la lie magmatique de la dépersonnalisation afin qu'il ne soit plus qu'inféodé, reptile geignant qui sera accomplissement d'un dessein ambitieux, celui de l'instauration d'une dictature mondiale écrasant sans pitié l'humanité !

Il convient d'en prendre la mesure et pour le candidat de la première option de ne pas tomber, comme il en a donné plusieurs fois l'exemple, dans la tragicomédie des idéologies de gauche, mais bien de recentrer sa pensée sur l'idéologie qu'il sous tend qui est celle de la Liberté et non de l'enchaînement !

Veillons à ce qu'il soit ce promoteur ! Ce promoteur de l'idéal national projeté sur ce monde, qui en fonction de sa légitimité reviendra sur les chemins de la grandeur, au-delà du laxisme et de ses oripeaux, au-delà de l'outrance et de ses perversions !

Gageons du possible et de son réalisme, dans une action maîtrisée qui ne laissera aucune place, je le répète aucune place à l'utopie débridée, à la paupérisation des valeurs, à l'abstraction du réel ! Laissons cela aux fossoyeurs de l'avenir, à leurs cortèges nébuleux qui n'ont de rapport avec la Nation que ceux qu'entretiennent les parasites avec un fruit mûr.

Que l'on se rassure, ils se dévoileront dans leurs rimes jusqu'à l'outrage, car leur verbe est celui de la haine, une haine viscérale pour tout ce qui n'est pas eux, sommet d'une atrophie qui trouve sa raison non pas dans l'humanisme dont ils se réclament mais dans l'inhumanité qui les réfléchit depuis toujours lorsqu'ils détiennent le pouvoir, rappelez-vous encore une fois les cent millions de morts dont ils sont les tenants, porteurs de systèmes anachroniques, ne voulant voir en l'humain qu'une espèce à domestiquer, maîtres du néant qui opèrent dans leurs cercles viciés le devenir de la non-humanité, celle où l'être sans identité, sans histoire, sans devenir, sera malléable à souhait, esclave d'une parodie qui a fait ses preuves en matière de destruction, destruction de la beauté, destruction de la sagesse, destruction de la justice, justice dont ils ne parlent que pour mieux apprivoiser les foules et qui, si par malheur, ils venaient au pouvoir, sera l'étouffoir de la Liberté, comme il en a toujours été avec eux, voyant l'être pensant relégué dans les basses-fosses concentrationnaires, les goulags psychiatriques, soumis à la pharmacopée de la bêtise et de l'assourdissement !

Le socialisme est une pieuvre mentale dont il convient d'évacuer le fardeau afin que les générations futures ne soient pas entachées par ses encres évanescentes dont les formes multiformes naissent de l'incapacité globale à créer le monde, encres de parodies, d'utopies congénitales qui voient en chacun un sujet à atrophier, car atrophie du réel en leurs essences !

La lutte sera âpre contre cet arachnide perversion, les esprits tronqués aujourd'hui, renforcés par les mots d’ordre des méandres du mondialisme sauvage qui en sont le panache, devront faire l’effort de se sortir de ce fléau afin d’apprécier enfin la réalité vivante qui naît de la Liberté, cette Liberté sans laquelle ils ne seraient pas là pour deviser de leurs lamentables hérésies, semeuses de morts et de discordes, semeuses d’atrocités et de génocides, semeuses dont l’Humanité qui avance n’a que faire dans ce monde qui naît et resplendira par-delà leur grégarisme végétal !

© Vincent Thierry