Mensonge et opportunité.

Mensonge et opportunité

 

Voici donc la France dans ce concert de sortilège où tous les genres s’emmêlent pour annoncer la bonne parole, les grandes voies disciplinées qui permettront de la sortir de l’ornière d’épouvante en laquelle on la prostitue, et les uns et les autres dans un grand cri se conjoignent pour se féliciter de l’aubaine que représentent ses voix qu’ils quémandent férocement, congratulés des médias qu’ils sont dans un univers ondoyant les prébendes, les affinités, les circonvolutions de la reptation à tout va !

Tristesse du jour, monotonie de l’œuvre, où donc est passé le cœur de notre France, firmament de l’Occident, grandeur et épanouissement par toutes les voies de ce monde consacré ! Que nous sommes loin de son souffle, de sa densité, de son rayonnement, il n’y a ici que veulerie, dépassement de l’incongruité la plus perfide, sacrilège au Temple de sa mémoire, de son histoire, de son apothéose, la France humiliée, la France dénaturée, la France avilie, la France torturée.

La France, ce nom de France que l’on a tant appris à aimer dans notre Enfance, qui se voit souillé par des prises de paroles des derniers jours, voyant la pâleur extrême de ces êtres qui se disent en son sein et qui pour se disputer une voix, s’animent à penser alors qu’ils en sont loin que son drapeau devrait orner en oriflamme les foyers Français ! J’ai honte pour eux, j’ai honte de leur litière de prostitution qui envenime et vient jusqu’à la probité éclabousser de sa souillure le nom sacré de notre Pays, j’ai honte pour notre Pays de voir enchanter sa grandeur par des esprits qui ne sont qu’opportunités et en aucun cas rayonnement de sa splendeur !

Je n’ai que le souhait de les voir balayés par le scrutin qu’ils réclament avec tant d’hypocrisie et de dévoiement ! Regardez les conspuer l’Identité Nationale en la regardant comme ignoble, et le lendemain s’emparer de son sort pour se complaire à croire qu’ils obtiendront une seule voix des patriotes qui existent dans notre Pays, qui ont l’Amour de leur pays, enracinés qu’ils sont par les Lois universelles, contre lesquelles les lois de circonstances ne peuvent rien, à la chair de leur chair, cette Terre construite dans et par le sang de Générations qui n’avaient d’autres aspirations que celles de l’Honneur d’Être et prospérer, l’Honneur de vivre et de vaincre l’adversité, l’Honneur de faire rayonner la chair de leur chair, ce Pays Bâti dans les larmes et dans le sang, ce Pays en lequel l’honneur le plus grand est de rendre honneur à ces Bâtisseurs, et construire plus avant afin d’en assurer la fertilité !

Pays de communion, Pays de traditions, Pays multimillénaire, ce jour pavois de l’ignorance accomplie, ce jour brisé et mutilé, ce jour vendu à des « europes » dictatoriales et sans lendemain ! Ma France, notre France, souillée à l’infini, doit-elle perdurer dans ces infamies ?

Non, si se lève l’oriflamme de sa réalité brillant dans le cœur de ses enfants, cette réalité de notre Chant historique qui ne doit disparaître au profit d’un magma sans nom où chaque être ne sera plus qu’un esclave perpétuel, esclave de la pensée unique, esclave de la bouffonnerie insultante de prétendants incultes, esclave de lois iniques et pernicieuses, esclave de l’utopie la plus dénaturée, esclave tout court allant droit vers la destruction de toutes les valeurs de la Vie dans un hymne euthanasique dont chacun accueillera la formalité avec joie, euthanasie de la culture, euthanasie de l’esprit critique, euthanasie de la foi, euthanasie de la Liberté au profit de la Dictature du néant qui aujourd’hui ose prétendre embraser le symbole de notre Pays, alors qu’il ne participe qu’à sa destruction !

Enfants de France, de quelques ethnies, de quelques races, de quelques confessions que vous soyez, réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard ! Le mensonge est là et il faut le mettre en lumière ! Nous ne sommes plus au siècle des lumières mais au siècle des mensonges ! Regardez et veillez sans désemparer, ne vous laissez influencer par des médias aux ordres de la désorganisation ! Si votre aspiration est de disparaître, soit, si votre aspiration est de construire alors réagissez et faites en sorte que notre sol ne soit un laboratoire dans lequel se prépare la décrépitude de ce monde, où la Liberté sera enchaînée à jamais, où l’esprit de tolérance et de conquête sera définitivement obéré au profit du néant en lequel vous ne serez que des êtres vides de conscience, esclaves d’une parodie qui inévitablement s’autodétruira, car sans réalité et sans lendemain !

© Vincent Thierry