Insinuation

Insinuation

 

À l’heure de la Voie inversée régnante et pratiquante, il convient d’engager dans le respire l’insinuation totale de ses arcanes afin de renaître la Vie là où elle ne fomente que la mort et ses déités, là où allusive dans la tripartition de l’ignorance, du mensonge, de la bêtise, elle se commet mortelle errance de l’avenir Humain. Son insinuation désormais doit être totale, individuelle, conquérante et irrévocable. Il ne peut y avoir de demi-mesure dans la sphère révolutionnaire dont elle est fille statuaire, il faut porter en cette révolution une révolution bien plus intransigeante, bien plus graduelle, bien plus universelle, une révolution Humaine qui changera sa face virtuelle en face réelle, une face qui se dissoudra d’elle-même lorsqu’elle rencontrera cette réalité, la réalité transcendantale, sa pire nécrose.

L’insinuation est le maître mot de son délitement, en chaque face sociétale de la systémique qu’elle ordonne, ses institutions, ses décorums discrets et secrets, ses répons, ses ornementations, allant ainsi dans la sphère du pouvoir apparent de la Commune à la Nation par les Départements et les Régions, jusqu’aux sphères en gestation aux aréopages domestiquant, des unions sans lendemain qui pourront devenir de vrais Unions dans le cadre de la reconnaissance innée de la viduité en sa multiplicité et non de la reconnaissance acquise de la viduité en son potentiel de soumission.

La matrice de l’insinuation doit trouver son éclat dans les trois domaines circonscrits des pouvoirs, Culture, Économie, Justice, par mise en place des officiants globaux capables de circonscrire et circonvenir aux actions de destructions développées depuis des décennies par les esclaves de la Voie inverse, masque luciférien d’une cannibalisation sérielle dont nous voyons ce jour l’amorphe condition d’errance s’imposer comme miroir de la pensée.

Il faut porter l’Esprit là où il doit être porté, dans le monde de l’éducation, dans le monde de la Culture avec un C majuscule, et non de cette outre vide qui se représente vecteur mondialiste, fait d’inanité, d’incommensurable abjection et déjection, par mise en place de médias circonstanciés écartant définitivement la fange journalistique et caricaturale des médias aux ordres, il faut resituer l’Économie dans sa plénitude et non dans cette volonté de clans, de mafias, qui au nom d’une atrophie désordonnée conditionne le paupérisme Humain, en initiant le rétablissement des Banques d’États, le parachèvement de l’économie capitalistique du réel basée sur l’économie durable, la valeur intrinsèque de l’entreprise représentée par le capital travail, il faut réinitialiser la Justice pratiquement totalement inféodée à des sectes discrètes qui déploient et justifient l’errance, individuelle comme collective, en restituant à la Justice sa liberté, sa condition et sa volition, qui sont celles de l’équité et non de l’ordonnance.

Il convient de restituer à la Sécurité sa matrice, des Armées en passant par la Police, ses services spéciaux, qui doivent être au service du Peuple considéré et non en marge du Peuple, par la remise en vigueur du service National obligatoire dans chaque Nation, par des politiques de défenses courageuses et non opportunistes qui ne doivent être en soumission par contrainte d’une quelconque autorité qui ne soit souveraine.

De l’apparent à l’inapparent, il convient d’insinuer toute association, toutes obédiences maçonniques, religieuses, cartels de faits ou d’opinions, afin de les restituer dans leur Voie qui aujourd’hui est aspiration vers le vide de toute conscience immature, et dans ce qui est croisements et conjectures, toutes sociétés de pensées, qu’elles soient de relations internationales, ou circonscrites d’une manière transnationales, afin d’opérer dans ces carrefours un renversement d’opinion favorable à la Liberté Humaine et non à son anéantissement.

Insinuation donc, mais au-delà de la Nation de toutes structures correspondantes au fonctionnement des Institutions internationales, ONU prioritairement, OMS, FMI, OMC, etc, afin de renverser la tutelle de l’anarchie triomphante institutionnalisée par les vecteurs concourants à la destruction de l’Humanité au profit de théurgies lucifériennes par essence, qui n’ont d’autres buts que la mise en esclavage de l’Humanité. Face au coup d’État permanent il faut répondre par un coup d’État permanent au sein même des Institutions où se veut règne l’aporie de ce monde.

L’insinuation, maître d’œuvre et garant de la restitution Humaine, est le vecteur de ce coup d’État permanent, réponse qui viendra petit à petit à bout de l’opportunisme, de ses oiseuses conceptions, de ses fanfaronnades malthusiennes, de ses équipées sauvages, de ses mensonges grotesques, de tous ses phasmes qui n’ont aucune profondeur ni aucune réalité, car reposant sur le sable de la soumission virtuelle et non de l’acceptation naturelle.

L’humain n’est pas un jouet à conditionner comme le chien de Pavlov même si aujourd’hui on peut le penser, tant il ressemble à cet animal dressé. Dressé pour quoi ? Pour qui ? À quelles fins ? Aux plaisirs de quelques individus qui tels les Empereurs Romains les plus décadents s’amusent à leurs dépens en créant des crises économiques, en préparant des guerres barbares, en se satisfaisant comme des vampires du sang de leurs victimes. Le monde et le devenir Humain n’ont pas été créés pour eux, fort heureusement. C’est bien pour cela que leur monde s’effacera devant le devenir Humain qui est bien plus prestigieux que tout ce qu’ils peuvent seulement percevoir.

Un devenir naissant par son engagement dans l’Espace, qui sans ces leurres, depuis bien longtemps serait commis, et qui sera commis lorsque la balance de la Loi naturelle verra en chaque face des Institutions la balance pencher vers ce devenir et non son anéantissement, grâce à l’insinuation, seul maître mot qui permettra de restituer à l’Humanité son accomplissement et non sa dénaturation. Car il n’y a pas lieu d’appartenir ou de se reconnaître ou de se connaître, de se réunir, pour que chaque Être Humain de bonne volonté insinue autour de lui ce qui doit être insinué afin de rendre au fruit sa saveur en en expulsant les vers qui tendent à le ronger. Ce n’est qu’une question de volonté et de morale pour tout un chacun.

© Vincent Thierry