Le totalitarisme en France

Le totalitarisme en France

Petites nouvelles de cette petite Terre, où l’on voit cette Patrie des droits de l’Homme tomber dans la nasse de la dictature de la subversion, par usurpation cognitive. Mais lisons :

« Le totalitarisme mondial socialiste esclavagiste vient d’obtenir une victoire usurpée en France, il a vaincu par le degré d’acculturation et d’ignorance qui règne en fer de lance dans son Peuple, qui voit se précipiter des moutons illettrés pour rejoindre le champion de cette dictature qui masque son nom sous les haillons d’une démocratie létale, sous les haillons d’une République moribonde. Il ne faut pas se tromper, la responsabilité n’incombe pas au Peuple, mais bien à sa culture viciée, sa spiritualité détruite, sa vivacité physique anémiée. Par un leurre exorbitant, l’appui de médias aux ordres, la propagande insane appliquant la théorie du transfert de sa propre déréliction, cette « victoire » n’est qu’un phasme, et tout un chacun qui lit bien les courants de l’Histoire, verra la nécrose qui vient de naître, la tentative désespérée de l’hydre mondiale socialiste d’imposer à un Peuple sa dilution, sa soumission, sa destruction, sa mise à mort dans le corps des Nations.

Tout Être Humain qui aspire à la Liberté, à l’épanouissement comme à l’élévation, ne peut s’engager derrière cette tentative de destruction globale, mais bien au contraire entrer en lutte totale contre ses masques hideux, sa dégénérescence putride, sa délétère certitude. Comme en 1939, 2017 s’annonce dans un choix de civilisation. En 1939 la lutte contre le National-Socialisme a été engagée, en 2017, la lutte contre le Mondial Socialisme, qui n’est que la synthèse du National-Socialisme et du Communisme, doit être engagée, sans état d’âme. Nous rappellerons que le National-Socialisme s’est allié à l’Islamisme pour rendre esclave bon nombre de Nations, afin de faire naître un nouvel ordre mondial, ce jour le Mondial Socialisme s’allie de nouveau à l’Islamisme pour initier son nouvel ordre mondial.

La similitude est exemplaire, et c’est bien en cela que le Mondial Socialisme sera détruit, car pas un Être Humain ne pourra accepter d’être l’esclave de cette aberration idéologique, qui traîne derrière elle plus de deux cents millions de victimes, qui prépare ce jour la disparition de l’Être Humain dans le cadre de la « chose », indifférenciée, acceptante, corvéable à souhait sexuellement et économiquement, et liquidée par sédation lorsqu’elle n’est plus productive. Le Peuple de France encore moins, compte tenu de son Histoire multimillénaire, sa culture universelle, sa foi ardente dans le devenir de l’Humanité.

La guerre a été déclarée aux Peuples par cette hydre, cette pieuvre qui trouve ses nids dans une franc-maçonnerie avariée, des sectes plus putrides les unes les autres, arborant la mise à mort pour principe, la pédophilie comme devenir, la répugnance pour avenir. Cette guerre vicieuse et silencieuse tente d’atteindre tous les esprits et réduit à la mort sociale quiconque cherche à la dévoiler et la combattre, quand ce n’est pas la mort physique par l’assassinat où l’accident. Face à ce délire institutionnalisé voyant 0,001% de la population tenir entre leurs mains le restant de l’Humanité, or les Nations libres comme la Russie, la Chine, l’Inde, le Brésil, non par la capacité mais par la ladrerie, l’ordure, la déjection, il convient de prendre mesure et non seulement entrer en résistance mais combattre dans la légalité la plus parfaite des Institutions et des Lois, ce jour bafouées, humiliées, par le parasitisme des hordes mondiales socialistes qui en usurpent les pouvoirs. 

Ce jour le Peuple de France comme les Peuples Européens, or l’Angleterre qui vient d’en sortir, est sous le joug de cette répugnance, la répugnance d’une horde de racistes, d’antisémites, de félons n’ayant d’autres buts que de mettre en esclavages tout Être Humain, lui faire perdre toute identité, toutes racines, toute culture, afin qu’il soit mesure de son servage, un servage si bien acclamé par les esclaves qui se sont réunis sous la Pyramide maçonnique où œuvrait le représentant de la barbarie par excellence, hissé sur le sommet de l’État par toute la fourberie mondiale socialiste. Nous ne sommes désormais plus à la croisée des chemins, mais bien dans le cadre d’une lutte légale implacable pour détrôner cette prétention abusive et illégale de ce Mondial Socialisme, une dictature pire que celle des investis de la finance avariés, hier, Lénine, Hitler, ce jour, le produit marketing qui vient d’être élu Président de la République Française, lorsqu’il n’est qu’un agent de sa destruction.

La légalité et le respect du vote démocratique impliquent qu’il restât 5 ans, mais ce qu’il faut dans le cadre d’un vote de salubrité publique, c’est bien faire en sorte qu’il n’ait aucune, je dis bien aucune majorité parlementaire pour exercer son œuvre de destruction de la France, de son peuple. Et si cela devait arriver, ce n’est que cinq ans, pendant lesquels la bataille culturelle qui est engagée depuis des décennies doit se poursuivre sans la moindre escale afin de mettre en relation les idéologies que portent le Mondial Socialisme et son objet qui n’est autre que l’esclavagisme dirigé par la barbarie. Regardons un seul instant le grand œuvre de cette déréliction et notamment dans les Nations du Moyen-Orient, comme en Ukraine, pour voir ce qu’il en est de sa duplicité, de l’ordure qui meut ses concepts qui ne sont que celle du vol, du pillage, et l’on verra qu’il en est de même au sein même des Nations qui sont sous son diktat.

Aujourd’hui la liquidation du Code du travail, la liquidation des droits Sociaux, l’appauvrissement global des classes moyennes, la sédation financière des retraités, l’immigration de masse, en France, qui ressemblent étrangement, mais cela n’est pas étrange, à la mise en place d’un camp de concentration à ciel ouvert, dirigé par des kapos, surtout celles et ceux qui suent la perversion et le crime, qui s’agglutinent comme des mouches autour de ce parti du Mondial Socialisme qui se veut en marche. De la Mairie aux Institutions de l’État, pas un vote ne doit aller vers ces féaux de la putridité, de la dilution, de la désintégration des valeurs humaines, culturellement, le combat doit être mis en œuvre d’une manière fractale pour répondre point à point à cette idéologie mortifère, qui a voulu faire croire que c’était celle de son adversaire, alors qu’en elle elle porte les remugles du National-Socialisme, ainsi que de la collaboration française, de par ses slogans qui ne sont pas anodins, mais faits pour sensibiliser dans la cognition la croyance multimillénaire de la recherche pour chacun d’une étoile sociologique pouvant porter ses propres valeurs, si bien réitérés dans les discours hystériques que l'on a pu entendre, disant tout et son contraire, pour attraire les faibles et les ignorants dans le navire de leur propre perdition.

Je ne saurais rappeler que toute action doit être inscrite dans la légalité absolue, ce n’est que par cette légalité qui est conchiée par le Mondial Socialisme, que s’éveilleront enfin les consciences anémiées par la bêtise médiatique, la pollution de la propagande perverse, l’institutionnalisation du mensonge, que la victoire sur cette bestialité sera gagnée. Oui, je réitère, la bestialité, car il faut être bestial pour vouloir réduire en esclavage tout un Peuple, il faut être bestial pour vouloir le diluer dans la soumission, il faut être bestial pour vouloir liquider son potentiel financier, il faut être bestial pour décréter la mise à mort des vieillards et la destruction forcée des nouveau-nés, il faut être bestial pour mentir du matin au soir et s’accoupler à une propagande de type National-Socialiste, il faut être un barbare enfanté par la barbarie, enfanté par la haine, car il s’agit bien de cela ici, la haine des Peuples, la haine des Êtres Humains, la haine de l’Humanité, la haine de la lèpre ne pouvant comprendre qu’existât la Vie, et préférant la mort pour sérail plutôt que l’enfantement de la Vie.

Cette guerre intellectuelle, spirituelle, physique, sera gagnée quoi qu’il en soit, je n’ai aucun doute à ce sujet. Elle sera longue mais 2022 verra sa victoire totale sur le défaitisme, l’aberration, la puanteur pédophile et ses horizons, la débilité inconsciente et consciente d’une pseudo-élite qui est celle du portefeuille et en aucun cas du Vivant. Et ce ne seront les ordonnances, les lois, les traités qui seront passés qui y changeront quoi que ce soit, ils et elles seront totalement abrogés car ne représentant que la puanteur de l’idéologie Mondiale Socialiste, qui est actuellement la tare de l’Humanité par excellence, portée par le néo conservatisme de la barbarie et la finance avariée et stérile. Le Peuple de France saura renaître de ses cendres, et ne se laissera pas dominer par des maîtres esclavagistes, et le prouvera dès les élections législatives, c’est à souhaiter. »

Nous avons connu tout cela sur de multiples creusets qui s’en sont toujours sortis car toutes contractions temporelles s’autodétruisent régulièrement afin de laisser percer l’évolution et non la destruction.

© Vincent Thierry