Eh oui !

Eh oui !

Petites nouvelles de cette toute petite planète où se joue d’une manière capitale son devenir par le choix de la barbarie ou non de ce petit Peuple que l’on nomme les Français. Mais lisons :

« Il est temps de prendre conscience de la manipulation globale qui se joue devant nos yeux, celle d’une élite du portefeuille et non de l’intelligence, qui depuis des siècles, dans la fourberie, la félonie, la prévarication entend mettre au pas l’humanité et la mettre à son service unique, un service économique, un service sexuel (ne voit-on pas jusqu’à l’ONU demander la légalisation de la majorité sexuelle à dix ans, ce qui prouve ici l’emprise de la pédophilie dans ce que certains appellent l’élite), le service d’esclaves dévoués et acceptant dans la léthargie leur mise à mort physique par avortement obligatoire, sédation obligatoire, épuration ethnique, eugénisme conditionné et conditionnant. Ces zones arbitraires où la Liberté n’existe plus sont les valeurs du néo libéralisme, comme les valeurs du néo conservatisme, qui désormais en est le fer de lance.

L’esclavagisme, rien que l’esclavagisme, tout pour l’esclavagisme. Voilà ce que défend un parti hissé du néant par la pseudo-élite qui gouverne en réalité ce petit monde, en France. Il ne vous aura pas échappé que dans ce parti en « marche » s’unit tout ce que la déviance peut connaître, le communisme, le libéralisme, la pédophilie, la déviance, la moisissure extrême qui depuis la Révolution dite Française usurpe le pouvoir du Peuple. Ce n’est pas seulement dans le cadre du second tour, voter pour la France ou contre la France qui se joue, mais bien voter pour la civilisation ou contre la civilisation, pour l’Humanisme ou contre l’Humanisme, pour la multipolarité ou contre la multipolarité, pour le respect des Êtres Humains ou bien leur mise en esclavage.

Le quarteron qui se présente sous les auspices des sectes les plus mortifères, dans une ignorance et une tentative de nier l’Histoire, cherche par tous les moyens à masquer sa triste réalité, qui n’est celle que du diktat, un diktat qui verra la France se dissoudre dans le magma d’une Europe dévouée au Reich, carpette sublime du délire humain qui entend mettre en esclavage chacun d’entre nous. La civilisation ne disparaîtra toutefois pas avec la France, des Nations éveillées participant à la multipolarité, aideront les Nations tombées sous le joug de la barbarie à se redresser.

Cette barbarie est là dans le creuset de ce vote à venir, hissant dans le mensonge et la propagande son champion, dont l’analyse comportementale met à nu sa capacité dictatoriale, sans foi ni loi, le parfait échantillon que crée de toutes pièces la volonté négatrice de l’Humain, l’aperception du réel fourvoyé dans le virtuel, l’apparence, le non-Être, et pire encore la bestialité. Le Peuple de France doit se réveiller de cette hypnose médiatique, de cette correspondance de la brutalité, de cette maladie infectieuse qui se prononce, un cancer qui a ruiné avec le communisme une bonne partie de l’Humanité, comptant cent cinquante millions de cadavres à son actif, qui a souillé le monde avec son national-socialisme qui compte à son actif soixante-dix millions de cadavres, dont, ne l’oublions six millions de Juifs. Ces petits frères du socialisme qui désormais ne se masquent plus avec un slogan ni droite ni gauche qui correspond parfaitement à leur synthèse, se déclinant comme démocrate, alors que c’en est l’inverse le plus total, qui s’avancent dans la torpeur générale, le mensonge absolu, la propagande la plus délictuelle, initiée par des instituts de lobotomie, notamment le Tavistock Institute, épaulé par les sectes esclavagistes, la Fabian Society, via la fondation dite franco américaine, et le Bilderberg fondé par le national-socialisme, appuyé par toute une maçonnerie déviante dont le leurre s’est retrouvé dans les « insoumis » afin de cristalliser les consciences dans l’inconscience la plus habile.

Ce jour démontre avec clarté le plan de la barbarie, avec la désintégration des républicains qui s’en viennent comme des masochistes aux pieds des sadiques de service, rejoint par la tentative d’annihilation de la cognition représenté par le vecteur maçon déviant desdits insoumis, enfin l’inénarrable parti socialiste sans le moindre état d’âme au regard de la souillure de la parole dont il a fait l’objet.

En face se dresse la Patrie, la Patrie ouverte sur le Monde, n’en déplaise, la Patrie des Femmes et des Hommes libres qui n’ont pas l’intention de se soumettre à la prévarication que nous concoctent ces sectes anémiées et fourbes qui sont la parure du pseudo-mouvement qu’ils hissent. Il ne tient désormais aux Françaises et aux Français que d’accepter cette soumission, pour les partis décadents et hypocrites, ou se réveiller et en Femmes libres, et en Hommes libres se déterminer pour leur survie, se déterminer pour faire front à l’esclavagisme, à la barbarie, à la pédophilie, à la marchandisation de l’Être Humain. Soit ils le feront, soit ils ne le feront pas, et en ce dernier cas, il n’y a pas d’espoir pour eux, sinon que de disparaître dans la fange initiée par ladite barbarie. »

Eh oui, l’instant est capital sur cette planète, soit la soumission, soit la Liberté, espérons que l’intelligence ne soit pas déconnectée du réel pour ce Peuple et qu’il renvoie la barbarie dans ses loges noires et putrides. Mais cela est une autre histoire.

© Vincent Thierry

http://www.wikistrike.com/article-les-nazis-avaient-planifie-un-4eme-reich-l-union-europeenne-76670146.html

« Les Nazis avaient planifié un 4ème Reich: L’Union Européenne

Les industriels et économistes les plus influents avaient donné l’ordre de préserver le régime Nazi, en créant un marché commun européen.

Les chefs Nazis cherchaient à préserver leur puissance à la fin de la seconde guerre mondiale. Ils ont conspiré à la création d’un 4ème Reich sous les auspices de l’Union Européenne. Les documents découverts récemment indiquent que ce complot était réel !

 Dans un article du journal britannique Daily Mail, Adam Lebor révèle comment il a découvert un rapport des services de renseignements américains (EW-Pa 128) connu sous le nom de Red House Report, lequel détaille comment les hauts chefs Nazis se sont rencontrés secrètement le 10 aout 1944, à Strasbourg dans L’Hôtel Maison Rouge, (tout en sachant que l’Allemagne était au bord d’une défaite militaire) dans le but de créer un 4ème Reich, un empire économique pan-européen, fondé sur un marché commun européen.

Les industriels Nazis, ont donné l’ordre au Dr Scheid (SS Obergruppenfuhrer) de créer des sociétés écrans à l’étranger et de se faire passer pour des démocrates dans le but de pénétrer les économies étrangères et de jeter les fondements pour la réémergence du parti nazi.

Adam Lebord indique que « que le Troisième Reich était vaincu militairement, mais les banquiers, industriels et les fonctionnaires nazis sont devenus des démocrates aussi tôt que l’économie de l’Allemagne de l’Ouest s’est mise à prospérer. Là, ils se sont mis à travailler pour une nouvelle cause : l’intégration politique et économique européenne.

De riches industriels tels qu’Alfred Krupp (Krupp Industries) et Friedrich Flick, ainsi que des sociétés comme BMW, Siemens et Volkswagen se sont mis à la tâche pour créer un nouvel empire économique pan-européen. Selon, l’Historien Dr Michael Pinto-Duschinsky, un conseiller de l’ancien parti ouvrier juif « Pour de nombreuses personnalités du monde industriel proche du régime Nazi, l’Europe est devenue une sorte de couverture pour la poursuite des intérêts nationaux allemands après la défaite d’Hitler …. La continuité de l’économie de l’Allemagne et les économies Européennes d’après-guerre est frappante. Certaines des grandes figures de l’économie nazie sont devenues les principaux batisseurs de l’Union européenne. “

Hermann Abs, titan financier, qui s’est joint au conseil d’administration de la Deutsche Bank lors de la montée des nazis, a également siégé au conseil de surveillance de la IG Farben, l’entreprise qui a fabriqué le gaz Zyklon B utilisé pour tuer les victimes des camps de concentration.

Adam Lebor indique qu’en 1948 Hermann Abs était en charge des fonds de reconstruction de l’industrie allemande, et il était en charge du redressement économique de l’Allemagne.

« Abs était aussi un membre de la Ligue européenne pour la coopération économique, regroupant l’élite intellectuelle disposant de moyens de pression. Ce groupe a été mis en place 1946. La ligue dédiait ses activités à la mise en place d’un marché commun, précurseur de l’Union Européenne.

La Ligue européenne pour la coopération économique avait développé des mesures pour l’intégration européenne qui n’étaient autre que ceux proposés par les Nazis, quelques années auparavant.

Un comparatif des mesures développés par la Ligue européenne pour la coopération économique et par les Nazis figure dans le livre de Rodney Atkinson « Europe’s Full Circle »

Europaische Wirtshaftsgemeinschaft = Communauté Européenne Economique

Système monétaire européen = Mécanisme de change européen

Europabank (Berlin) = Banque Centrale Européenne à Francfort.

Principe d’une Europe Régionale = Le Comité des Régions.

Politique commune du travail = Chapitre Social

Accords économiques et commerciaux = Marché Unique

«  Est-il possible que le quatrième Reich que ces industriels nazis avaient prévu, soit dans une certaine partie devenue une réalité ? » s’interroge Adam Lebor

« Ces trois pages tapées à la machine rappellent que l’orientation actuelle vers un État fédéral européen est inexorablement entaché par les plans des SS et des industriels allemands pour le quatrième Reich - un ordre économique plutôt que militaire. »

Il existe de très nombreuses et étonnantes similitudes entre les Nazis et l’Union Européenne. Les deux sont intrinsèquement liés et les origines de l’Union Européenne peuvent être attribuées aux Nazis.

La fondation de l’Union Européenne et à terme la mise en place de l’Euro faisaient déjà l’objet de débats dans le Groupe Bilderberg dans les années 50. Des documents prouvent que le plan visant créer un marché commun européen et une monnaie unique était formulée par le groupe Bilderberg en 1955. L’un des fondateurs du groupe Bilderberg, Le Prince Bernhard des Pays Bas était lui-même un ancien officier Nazi, appartenant aux corps des SS.

Mais le cadre idéologique de l’Union européenne remonte encore plus loin, au début des années 1940 lorsque les économistes et les universitaires nazis décrivent un plan pour une seule communauté économique européenne, un programme qui a été dûment suivie après la fin de la seconde guerre mondiale.

Dans le livre La Communauté Européenne, écrit par Walther Funk en 1940, (ancien ministre de l’économie Nazi et criminel de guerre.), il déclare la nécessité de créer une « Union de l’Europe Centrale », et un « Espace Economique Européen. » afin d’assurer un taux de change fixe. L’auteur du livre  déclare aussi « qu’aucune nation ne peut parvenir seule au plus haut niveau de liberté économique qui nécessite des exigences sociales. La formation d’un grand espace économique suit la loi naturelle du développement, les accords entre états européens régiront les forces économiques… Il doit y avoir une volonté de subordonner ses propres intérêts, à celles de la Communauté Européenne.

Le coauteur de Walther Funk, L’académicien Nazi Heinrich Hunke, avait écrit « Les économies nationales traditionnelles sont mortes…le destin de ces économies sera l’économie Européenne. Le destin et l’extension de la coopération Européenne, dépend d’une nouveau plan pour l’unité économique »

Le Nazi Gustav Koenig déclarait : « nous avons une réelle tache: l’émergence d’une communauté européenne…et je suis convaincu que cet effort perdurera même après la fin de la guerre »

En 1940, Joeseph Goebbels, ministre de la propagande, avait ordonné la création d’une « grande unification économique européenne » estimant que « dans cinquante ans, les gens ne penseront plus en terme de pays ou de nations » 53 ans plus tard, l’union européenne est établie.

Les autres Nazis (Ribbentrop, Quisling and Seyss-Inquart ) qui avaient appelé à la création d’un super état fédéral européen, évoquaient déjà en leur temps « la nouvelle europe des solidarités et de la coopération entre tous ses habitants connaitra rapidement la prospérité économique dès que les frontières économiques nationales seront supprimées. »

La plupart des personnes qui détiennent les rênes du pouvoir dans l’Union européenne ne sont pas des nazis, en effet, ils ne sont certainement que de simples libéraux qui travaillent pour le «plus grand bien ». Cependant, l’Union européenne de par sa nature même est totalitaire, car elle vise à supprimer le pouvoir des gouvernements nationaux au profit d’entités supra-nationales qui ne rendent compte à personne. Elle vise également à supprimer le droit à la liberté d’expression à toute personne en mesure d’exercer une influence et qui critique l’Union Européenne.

 SpreadTheTruth.fr »

Voici le but de la chose, ne l'oubliez pas avant de voter, et c'est bien pour cela qu'il veut le faire oublier en visitant Oradour, et c'est bien pour cela qu'il veut rendre hommage à shoah, et c'est bien pour cela, pour masquer la réalité de son mouvement appuyé par les financiers qui ont financés Hitler comme Lénine, afin de rendre esclaves les Peuples. Le nazisme n'est pas là où il veut le faire croire, mais bien dans son propre aréopage, soutenu par les mêmes qui ont fondé le bolchevisme et le national-socialisme, les héritiers de ce socialisme qui depuis cinq ans lamine la France, écrase la France et dans une opération d'épuration ethnique détruit son Peuple.