Usurpation

Usurpation

 

Le terme écologie se trouve aujourd’hui usurpé par un panel d’opportunistes à la solde de la désintégration du Vivant et plus particulièrement de notre espèce Humaine.

L’Écologie a pour objet la préservation des espèces, donc de l’Humanité dans son ensemble et de son environnement, et notamment notre planète :

-1- Complémentaire du développement durable qui a pour but l’épanouissement humain dans le cadre de l’utilisation rationnelle de ses ressources non renouvelables dans un environnement préservé, l’Écologie ne peut être que scientifique, car elle se base alors sur des faits réels et non des mensonges virtuels qui mènent aujourd’hui à une anarchie désintégrant sa fonction lorsqu’elle est le fait d’une orientation politique visant à l’asservissement.

-2- Redonner à l’Écologie ses lettres de noblesse c’est restituer sa fonction : celle de conseil scientifique près des pouvoirs politiques afin que ces derniers par l’intermédiaire d’un ministère approprié puissent enrayer ou surmonter des phénomènes liés à la préservation des espèces et prioritairement de l’Être Humain dans son environnement.

À quoi assiste-t-on ce jour ? À une usurpation globale de la terminologie de l’Écologie par une caste politique n’ayant d’autres ambitions que la prise du pouvoir pour gérer une Humanité larvaire n’ayant d’autre devenir que l’acceptation d’un esclavagisme orienté par le maître mot de leur addiction : l’utopie.

Une utopie destructrice de la nature Humaine au profit d’une nature virtuelle sublimée et atrophiée, dans laquelle l’Humain n’a le droit que de subir, une utopie providentielle et religieuse en laquelle l’Humain, désormais sans avenir, se diluera comme le compost, une utopie inscrite au fronton du temple de thanatos où se régira le droit de créer, le droit de respirer, où l’avortement et l’euthanasie de complaisance seront règles.

Si l’on observe les actions entreprises par les "généreux" "écologistes" politique, nous pouvons voir que cette utopie est en passe de régir certains Pays, dont le nôtre, et les mener à l’asphyxie, sinon à l’asservissement :

  1. A) mise en route d’une taxe Carbonne, frein à l’esprit d’entreprise, paupérisation des classes moyennes, taxation de la Vie Humaine
  2. B) lutte contre les centrales nucléaires qui sont le levier de l’indépendance énergétique avec un seuil de pollution proche de zéro
  3. C) lutte contre les OGM, qui permettraient de nourrir la Terre entière sans aucun problème
  4. D) entreprise de culpabilisation des individus que l’on voudrait rendre responsable de tous les maux, sans surtout s’attaquer aux entreprises polluantes, et bien entendu sous le prétexte de mensonges grossiers que renient tous les scientifiques sérieux de par cette petite planète.
  5. E) mise en route de centrales éoliennes qui ne rapportent rien sur le plan énergétique et polluent l’environnement tant par leur bruit que par leur vision totalement insalubre
  6. F) entreprise de restructuration dans les États des budgets alloués aux différents ministères en sapant notamment le budget des défenses nationales, permettant ainsi d’affaiblir la défense de certains pays, au profit d’une destruction et d’un servage conditionnés
  7. G) insertion d’animaux nuisibles pour les Êtres Humains et leurs ressources dans leur espace géographique, dont la nuisance se poursuit inexorablement sous les yeux des propriétaires de troupeaux qui voient leur cheptel décimé par ces nuisibles
  8. H) lutte contre la chasse et la pêche, au nom de l’utopie, permettant la destruction des cultures par des espèces dont la reproduction est, elle, sans limite et applaudie par la déliquescence des autistes
  9. I) autisme bien entendu devant les produits destinés à une vaccination de masse contre de pseudos virus dont le remède est pire que le mal, et que ne dénoncent en aucun cas ces non-être n’ayant pour but que l’eugénisme

Etc, etc...

Si l’on n’a pas compris désormais que l'"écologie politique" n’a rien d’écologique, puisque vouée au regard des considérations précédentes, à la destruction de l’Humain, soit on est aveugle, soit on est complice. En fonction de cette analyse, si l’on veut restituer à l’Écologie sa véritable force, il convient d’ores et déjà d’éliminer des suffrages cette armée de prédateurs de la vie, ces introvertis passionnés par la mise à mort et l’asservissement des Humains que nous sommes.

Bras armé du mondialisme ces commissaires politiques voués à Thanatos, ne cherchant qu’à détruire l’Humain, qu’à détruire les Nations et leur autorité, leur défense, et leur indépendance énergétique, doivent ne plus faire l’objet d’un seul vote de la part des Êtres Humains. Ce n’est que comme cela que nous restituerons à l’Écologie, son sens et son devoir !

-1- Pour ce qui est de notre environnement il peut être possible d'agir en surface, pour ce qui est de la planète, faudrait-il maîtriser ses forces gravitationnelles, ses forces telluriques, son volcanisme sous marin comme terrestre, ainsi que les interactions solaires, pour pouvoir prétendre à sa conservation en l'état.

Il serait profitable à certains de s'intéresser aussi à la tectonique des plaques avant de vouloir faire accroire à une planète figée tant dans ses continents que dans ses océans, l'Humain doit ici s'adapter tant qu'il n'a pas de contrôle.

À écouter les "écologistes politiques", nous sommes comme au Moyen Âge, sur une terre plate avec des continents figés éternellement. Non, nous sommes sur des plaques qui bougent continuellement et qui sont soumises à des énergies internes, celles de la Terre, et des énergies externes, celles du Soleil, et de la Galaxie. Mais évidemment quand on ne cherche qu'à réduire l'Être Humain à la poussière, ces considérations ne sont pas prises en compte par ce bestiaire inouï de l'ignorance et du mensonge accouplés-. 

-2- Le mensonge le plus pervers relève du réchauffement de la planète qui dans sa réalité est consécutif à l'inversion du magnétisme terrestre qui se produit tous les cent mille ans et aux éruptions solaires de plus en plus virulentes, ce qui est naturel, le soleil est un astre vivant à durée limitée, à mi-course de sa fin de vie qui le verra devenir géante rouge (et là il n'y aura plus une seule planète dans son environnement, puis une naine blanche).

Il conviendrait peut-être que ces prédateurs prennent en compte ces faits scientifiques avant que de faire accroire que notre si belle petite planète sera encore présente dans le temps, et que le devenir Humain lui est essentiellement consacré.

Non, les Êtres Humains ne sont pas destinés à rester sur notre Terre, mais bien à conquérir, ne vous en déplaise, cette Galaxie et certainement d'autres, si l'espèce Humaine veut survivre.

La lâcheté sans commune mesure des prédateurs est ce mensonge pitoyable qui veut faire croire que nous sommes ici pour l'éternité.

Nous sommes loin de l'étoffe des héros, mais je vous rassure il en existe encore qui permettront de faire faire des bonds à l'Humanité, et dont les descendants regarderont ces "écologistes politiques" avec des yeux d'effroi au regard de leur délire qui peut aller jusqu'à faire disparaître notre espèce si l'on considère leur volition à détruire tout ce que l'Humain construit.

Ces prêtres de Thanatos ne seraient certainement pas là à se lamenter si nous en étions encore à l'époque des Pyramides, ils travailleraient et construiraient, ce qui les changeraient très certainement, au lieu de passer leur temps à des élucubrations de sophistes pour les sophistes, mais cela est un autre problème, bien humain celui-là.

Comme me disait un ami, qu'on leur donne une île et qu'ils vivent comme ils peuvent avec leurs feux de bois, leurs ours, leurs loups, leur arche de Noé, mais par pitié qu'ils cessent d'ennuyer ceux qui travaillent, et non pérorent sur le sexe des anges, pour le devenir de l'Humanité. Nous les attendrons sur Mars, demain sur Jupiter, et en vérité, qu'avons nous besoin d'eux, sinon que pour faire régresser l’Humanité ! D'ailleurs ils disparaîtront d'eux-mêmes tant leurs mensonges sont grossiers, et leurs utopies dévastatrices pour le devenir Humain !

© Vincent Thierry