Le syndrome de l'écologie

Le syndrome de l’écologie

 

Le renouveau des Nations, la création d’une Europe politique forte, passe par l’arrêt inconditionnel de la flagellation intellectuelle et spirituelle que nous subissons journellement, et notamment en provenance de ce fléau que l’on nomme l’écologie politique, qui ne doit en aucun cas être confondue avec le développement durable qui n’a pas attendu cette pseudo-écologie pour faire valoir sa densité.

Fer de lance du mondialisme apatride, cette "écologie" qui se base sur le mensonge pour culpabiliser les Êtres Humains, en cela pire que le communisme, en arrive aujourd’hui à vouloir présider aux destinées d’une Humanité flouée dans le savoir, et réduite à un état larvaire.

Si nous observons la place de la France ainsi que la place de l’Europe dans le monde, nous ne pouvons que voir une descente aux enfers accélérée par sa propagande délitée qui voudrait se voir règne.

Tout d’abord concernant les ressources énergétiques en discréditant l’énergie nucléaire, permettant ainsi de rendre tributaire la France comme l’Europe d’énergies non renouvelables (le comble !), affaiblissant ainsi sa capacité industrielle et par là même politique, ensuite en discréditant les OGM, -1- qui permettront de nourrir l’Humanité dans sa globalité, ensuite en initiant une politique basée sur le mensonge tendant à l’appauvrissement caricatural de l’Humanité, suivant en cela les eugénistes du Club de Rome, qui pensent que nous sommes en surpopulation, ce qui est aberrant si l’on considère la conquête de l’espace qui aura besoin de toutes les énergies, et en aucun cas de la spoliation de la volition Humaine par eugénisme conditionné.

Ces actions triparties relayées par un monde politique inféodé, qui trouve là matière à renflouer ses caisses vides, une presse aux ordres, une organisation des Nations Unies totalement dépendante notamment de la Lucy Trust, ignorant la réalité scientifique, -2- principalement concernant le réchauffement de la planète, tente ces jours d’accaparer la réalité en fondant sa virtualité n’ayant d’autres buts que l’asservissement économique des Nations et des Internations, et notamment l’Internation représentée par l’Europe, qui désormais est tributaire pour ses ressources énergétiques de la Russie, pour ses produits de consommation courante, de la Chine, et demain pour son alimentation, du Brésil.

Il n’y a que les aveugles pour suivre benoîtement leurs directives qui sont destructrices des valeurs Occidentales (au profit de qui ? Nous voyons ici les pourvoyeurs de fonds…) en premier lieu nos politiques qui s’astreignent à devenir auxiliaires de cette idéologie morbide.

Il faut contrer ce délire idéologique, né d’une incapacité à vivre, sur son propre terrain en donnant la parole aux climatologues, non ceux choisis par l’ONU tous dévoués pour subsides, prioritairement, pour bien faire prendre conscience que le réchauffement de la planète est conjoint à deux phénomènes, l’inversion du champ magnétique terrestre et les éruptions solaires (qui ne sont pas près de s’arrêter et prendront de l’amplitude dans les décennies à venir), aux responsables des programmes nucléaires, notamment des centrales de cogénération, pour bien faire comprendre au Public qu’aujourd’hui le risque potentiel est maîtrisé, et ainsi de suite dans tous les domaines de l’activité Humaine.

Contre-offensive naturelle, il faut promouvoir le développement durable qui prend en compte l’Humain, qui n’est pas la création mythique de cette écologie vouée à l’euthanasie de l’Humain, mais le fait du bon sens qui n’a pas attendu après leurs propos pour se mettre en œuvre. Il faut remettre au centre de l’aventure Humaine l’Être Humain, qui n’a pas à être tributaire d’espèces nuisibles comme l’ours où le loup -3-, dont la finalité n’est pas de rester éternellement, ce qui n’empêche pas de la préserver dans le cadre du développement durable, sur notre planète, mais bien de conquérir l’Espace.

Ce n’est que sous conditions de ces actions que nous sortirons de ce frein mental, cette atrophie, qui veut régir le destin de l’Humanité, ce qui implique la création en tout parti d’une force proactive s’opposant à cette gabegie intellectuelle, que l’on peut assimiler au sida intellectuel, témoignée par cette idéologie destructrice que l’on nomme l’écologie politique.

L’indépendance et le rayonnement tant de la France que de l’Europe sont à ce prix. Débarrassés de cette mystification, dont les commissaires politiques s’imaginent déjà des chefs d’État, -4- la France et l’Europe retrouveront leur densité politique et deviendront dans le cadre multipolaire une réalité formelle et non cette virtualité initiant un affaiblissement général des valeurs Humaines, et notamment l’affaiblissement de son système de Défense Militaire -5-. Il n’est pas trop tard pour remettre les pendules à l’heure et s’extraire de cette monumentale fiction, de cette nouvelle religion basée sur l’auto flagellation, la culpabilisation et la destruction de l’Humain.

Si demain nous voulons traiter en égaux avec les internations qui se fondent, nous devons nous réveiller de ce cauchemar qui voit aujourd’hui taxer le droit légitime de vivre, notamment dans nos Nations ! Soit nous contrecarrons cette plaie qui empêche tout développement harmonieux des sociétés Humaines, soit nous acceptons son monde de larves qu’elle cherche à instaurer, où chaque Être Humain sera taxé pour simplement respirer ! Le choix n’est pas difficile, sauf à penser que l’on soit pour la disparition des Nations, de l’Internation Européenne, de l’Être Humain tout simplement, et nous attendons donc de nos politiques des actes forts qui renverront à leurs chères études les tenants et aboutissants de cette "écologie" politique, humanicides par excellence, donnant plus d’importance aux ours et aux loups qu’aux Êtres Humains !

À l’ère de la conquête de l’Espace, nous n’avons pas besoin de leurs boulets qui pourrissent le devenir des civilisations comme des Êtres Humains, de leur propagande culpabilisatrice, propagande de millénaristes qui flouent l’Humanité de son devenir, jouant dans le cadre de nos Pays Européens un rôle de destruction sans commune mesure profitant aux Internations qui se forgent et qui n’auront aucune peine à asservir l’ensemble de nos dits Pays soumis à une utopie dont la finalité se traduira par notre létalité tant physique, intellectuelle que spirituelle.

Réveillons-nous avant qu’il soit bien difficile de s’extraire de cette destruction programmée par les errements de leur secte incapable de regarder la réalité en face, et incapable de construire en fonction de la réalité !

Ne soyons pas dupes : sous de pseudos bonnes "intentions" se cache la plus ignoble des perversités : la mise en esclavage de l’Humanité ! Demandez des comptes à ces "écologistes" politiques : qui les paye ? D’où viennent leurs subventions ? Qui les rétribuent ? À quel groupe de pression appartiennent-ils ? Quels sont leurs réseaux ouverts, discrets, occultes ? Vous serez surpris, je n’en doute pas ! Alors, vous comprendrez à quel niveau nous en sommes rendus de vassalisation à la destruction de nos propres Nations, de l’Europe elle-même, qui demain tomberont comme des fruits mûrs dans l’escarcelle des Empires qui se créent, faute de n’avoir su réagir afin d’enrayer la prétention des non-humains à nous voir réduits à l’état de larves consentantes à leur propre destruction ! À vos votes !

-1- et oui, le pseudo-règne "écologique politique" ne durera que ce que dure un feu de paille lorsqu’on se rendra compte de sa manipulation éhontée de l’ignorance

-2- et quoi de plus naturel puisque dévouée à une vision chtonienne du réel.

-3- qu’on réserve un espace clos pour ces espèces, cela n’est pas un problème, mais qu’on les laisse en liberté alors qu’ils sont nuisibles, il suffit de la bêtise !

-4- il n’y a qu’à voir leur digne représentant issu de nulle part promu et grassement payé par ce mondialisme atrophié, ne se déplaçant qu’en hélicoptère (cela rappelle un certain prix Nobel ne se déplaçant qu’en 4X4) pour juger de l’impéritie de ce culte régnant actuellement.

-5- On croit rêver en entendant les propos de ces biens en chambre qui vivent dans leur petit milieu clôt et couvert, bien à l’abri des balles et du terrorisme et qui demandent bien entendu que les budgets alloués aux Armées soient confinés dans l’utopie la plus démente qui soit, alors que certains Empires ne se cachent pas dans leurs défilés de montrer leur force de frappe ! Pour qui travaillent-ils, pour ainsi demander aux Nations de ne pas avoir de Défense ? Intéressez-vous un tant soit peu à la géopolitique et vous comprendrez de vous-mêmes.

© Vincent Thierry