Bienvenue

Bienvenue

 

On ne juge pas les femmes et les hommes sur leur couleur ! On juge les femmes et les Hommes sur leurs actes ! Nous assistons ces derniers jours à une débauche cinglante du racisme le plus pervers, sur les ondes, sur les écrans, redit à l’infini par les prébendiers politiques, les « philosophes » qui se cachent et pleurent lorsqu’une balle est tirée de leur côté, toute une couche de parasites des diverses sociétés qui sont prêts à vendre leur dignité d’homme pour récupérer une miette d’un pouvoir qu’ils n’ont pas ordonné ! Pitoyables êtres sans racines qui se confinent dans une bassesse que la femme comme l’homme véritable qui ne parlent pas en termes de couleur, ne peut que mépriser !

Les États-Unis ont fait choix de leur Président, c’est très bien, la voie de la Démocratie a été respectée, c’est tant mieux ! Maintenant il convient d’attendre les actes de ce nouveau Président, au-delà des apparences, au-delà de la thésaurisation des nuisibles sur ses capacités et ses ouvertures. Ce Président a été élu par le Peuple et non par ces oscars triomphants de la pensée unique qui pataugent dans la boue liquide de l’indifférencié et qui aujourd’hui pavanent en stigmatisant la couleur de ce nouveau Président, faisant là preuve d’un racisme peu ordinaire, répugnant s’il en est. Le Président des États-Unis a été élu pour son pouvoir de capacité, et non sur ses antécédents génétiques, il a été élu pour, au regard de son programme, ouvrir les États-Unis au Monde et le Monde aux États-Unis, nous ne pouvons qu’être en accord avec sa pensée.

Maintenant attendons les actes, et le respect de la parole qu’il a donné aux multiples électrices et électeurs de son Pays. La tâche sera particulièrement difficile compte tenu des inféodations systémiques y existant. 33 eme degré de la Franc-Maçonnerie, de fait, saura-t-il faire valoir son point de vue, sans être écrasé par les inféodations ? L’Histoire avec un H majuscule et non cette histoire ridicule que l’on enseigne dans la pensée unique, le dira. Souhaitons-lui de réussir par-delà le prisme de cette pensée unique qui n’a d’autres ambitions que de voir réduite l’Humanité en esclavage au profit d’un « nouvel ordre mondial » aux ordres de dictateurs en puissance, qui se voilent la face sous une dépendance démocratique de circonstance !

Monsieur le Président, bienvenue au pouvoir parmi les Pouvoirs et les Autorités qui infléchissent l’Ordre du Monde au mondialisme le plus pervers. Nous n’avons qu’un souhait, c’est que vos actes ne soient pas dénis de vos promesses, ce qui permettra de remettre en Ordre ce Monde non plus dans le cadre d’un « nouvel ordre mondial » mais dans son cadre Naturel, qui est celui de l’Universalité.

 © Vincent Thierry