Constat

Constat

 

Les faits sont là, dramatiques à souhaits, et les populations engluées par les médias de la répugnance, du mensonge, de l’ignominie, ne bougent un cil, attendant leur mise à mort par ces chevaliers de l’apocalypse qui se dressent devant nos yeux avec leur sourire enjôleur, leurs promesses sans lendemain, leur équipée sauvage pour tisser le règne de ce mondialisme ignoble qui verra naître le carcan de l’esclavage le plus abrupt et le plus déshumanisé sur cette planète dont ils font et défont les règles suivant leur humeur !

Regardez-les au pouvoir ! L’Amérique est exsangue, l’Europe ne va tarder à l’être, les pays Asiatiques seront bientôt ruinés, quant à l’Afrique n’en parlons pas ! Et c’est à ces gens-là qu’on nous demande de faire confiance, eux qui ont miné l’économie en la dérégulant, eux qui ont embrasé des peuples entiers pour complaire aux marchands de canons, eux qui envoient à la mort des milliers de jeunes gens au nom de la défense d’une démocratie illusoire qu’ils sont bien en peine d’appliquer dans leur propre pays, puisque inféodés au narcissisme mondialiste !

Ils vont se réunir et s’offrir le luxe d’une soi-disant moralisation de l’économie ! Ils ont créé de toutes pièces le problème, et aujourd’hui ils viennent vous dire, nous allons vous sauver ! Mais qu’ils cessent de prendre les gens, les Peuples pour des imbéciles ! Leur nouvel ordre mondial personne n’en veut ! Demandez au simple citoyen déjà ce qu’il pense de cette europe arbitraire, féodale, dont les « dirigeants » dénués de tous scrupules garantissent leur survie en s’agenouillant devant les banques, ces chers banquiers à qui on distribue des milliards pour rémunérer leurs actionnaires ?

Que l’on cesse de se moquer du monde, car le monde se réveillera très prochainement, un monde dont, il ne faut pas être prophète pour le voir, la violence balaiera à jamais les turpitudes de cette hérésie qui veut imposer sa loi : l’ordre de fer dont rêvaient Hitler et Staline réunis ! Cet Ordre de fer sera détruit par les milliards d’Êtres Humains qui n’accepteront ni l’asservissement, ni l’exploitation, ni la famine, ni la coercition, ni le parjure, ni la domination !

La crise économique suit la crise financière, et après l’affrontement de la récession va naître une décennie de stagnation totale qui verra très certainement se lever les Peuples pour désigner les coupables, ces coupables qui aujourd’hui pavanent et devant lesquels les politiques se prosternent, en croyant obtenir une miette du pouvoir qu’il voudrait voir naître sur cette Terre ! Et ce ne seront les camps de concentration qui se construisent actuellement, les milliers de wagons de chemin de fer bardés de menottes, les cinq cent mille cercueils que l’on tient à disposition, et combien d’autres, pour enterrer à la va-vite les femmes et les hommes et les enfants qui combattront pour leur liberté, qui y changeront quelque chose !

Ce système est mort de sa belle mort, la mort de la grenouille qui se voulait plus grosse qu’un bœuf ! Sur cette mort on ne crée pas un Ordre Mondial, on ne bâtit pas sur des ruines, sur des sables mouvants ! Refonder l’économie c’est refonder les Nations, et en aucun cas asservir ces Nations à un plus vaste bœuf qui explosera à moyen terme comme explosent actuellement toute la chienlit, les parasites et la pourriture qui gangrènent et l’économique et le politique !

Oui, les Peuples se réveilleront et ce ne seront les chiens de guerre dressés pour tuer, les milices privées, qui y changeront quelque chose, un Peuple qui se bat pour sa Liberté est toujours gagnant, l’Histoire le prouve, je parle de l’Histoire avec un H majuscule, et non de l’histoire avec un h minuscule qui réécrite est le degré absolu de tout ce que le mensonge peut produire ! Que dire si l’Humanité se bat pour sa survie ! Il ne restera rien de ce nouvel ordre mondial déjà condamné par ses agissements, aux frontières du vide, anticonstitutionnel, dictatorial, marasme géniteur de cette philosophie de la décadence la plus totale de l’Humain : le nazi communisme !

En conséquence de quoi si l’on veut éviter ce carnage qui vient, faudrait-il voir les gouvernants, au lieu de se presser comme des esclaves à la rencontre de ce nouvel ordre mondial, qu’ils se ressaisissent et qu’ils n’oublient en aucun cas qu’ils sont élus du Peuple pour la défense du Peuple, et non les serviteurs quelconques de quelconques sociétés de pensées, de loges discrètes, de ces parfums de morts putrides qui rayonnent actuellement dans leur propos et leurs attitudes !

Ainsi ce n’est pas d’un nouvel ordre économique dont nous avons besoin, mais du nettoyage complet des écuries d’Augias qu’est devenu le monde économique et financier, un monde axé sur la dépravation de l’Humain, un monde axé sur l’agonie de l’Être Humain, un monde lamentable où l’atrophie est le panache, atrophie splendide et couronnée qui se gargarise, et qui semble-t-il a mis à genoux tous ces représentants du Peuple qui dans un seul élan portent secours à leurs délires en injectant des milliards que devront payer nos enfants, nos petits-enfants, nos arrières petits-enfants !

Si demain ils ressortent avec sous le bras la déclaration consternante d’une direction de l’économie par le FMI, cette organisation d’asservissement et non d’aide, cette organisation entièrement dirigée par les sociétés de pensée qui ne rêvent que de l’instauration du nouvel ordre mondial, nous saurons les uns les autres, que tous les gouvernements sont inféodés à cette stratégie démente qui tient lieu de respire commun, notamment dans cette europe de l’illusion où l’on voit les parangons de la décrépitude plastronner comme des paons, alors qu’ils ont facilité cette crise, encouragé cette crise, amené cette crise avec une joie sans commune mesure au mépris des Peuples, au mépris des citoyens, au mépris de la simple Humanité !

Vous ne pourrez plus dire, je ne savais pas, et lorsque vous serez au chômage, lorsque vous irez chercher à la soupe populaire le maigre repas que l’on vous donnera, vous ne pourrez pas dire encore une fois, je ne savais pas, mais je vous rassure vous n’y resterez pas longtemps, il fera long feu avant que les lois sur l’euthanasie programmée, chères aux suppôts de cette atrophie gouvernante, ne soient votées par les serviles esclaves du nouvel ordre mondial, ainsi serez-vous rapidement dirigés vers ces beaux camps de rétention précités où vous serez liquidés avant que d’être transformés en savonnettes !

L’avenir est noir s’il en est ainsi, cependant l’irrespect de la simple démocratie, l’action anticonstitutionnelle de la plupart des dirigeants, le coup d’État du mondialisme généralisé, ne pourront porter leurs fruits bien longtemps, je vous rassure malgré tout ! Mais ce qu’il adviendra, sauf à penser, et j’ose le croire, que les Peuples agiront dans la légalité de la Démocratie, par des votes appropriés, en évacuant la sordidité qui aujourd’hui parade, peut revêtir comme je l’ai dit en préambule le caractère d’une violence endémique, bien compréhensible, (qui bien entendue sera taxée de terrorisme, le beau mot que voici, inventé pour effectivement assujettir, apeurer, des parties de populations dont la lâcheté aujourd’hui n’est plus à confirmer), une violence qui ne pourra jamais être contrainte que par la disparition des fléaux qui féodalisent l’Humain sur cette planète dont une partie des êtres humains est devenue folle.

Fléaux menant à la désintégration, l’anomie, la déperdition, la disparition de la Vie, ce qu’enchante le mondialisme en voulant voir détruit les Identités, les Nations, les Ethnies, les Peuples, les Races et l’Humanité pour les confondre dans leur creuset d’atrophie où leur folie dominera, et domine déjà ! On me dira que j’exagère, je n’exagère malheureusement rien, au regard de cette démence qui parade, alors que le monde économique subit de plein fouet la crise programmée de la finance internationale, que le chômage va s’accélérer, que la production est déjà stoppée dans certains secteurs, que la récession avance à une vitesse vertigineuse, et que la stagnation se prépare à arriver, amenant famine, pauvreté et misère sur toutes les classes moyennes de ce petit monde, alors que plastronnent les ouvriers de cette déchéance, nullement inquiétés pour leurs sévices, services rendus au nouvel ordre mondial qui croit déjà détenir le pouvoir total.

Si cela n’est pas un signe, qu’aucun responsable ne soit jugé, car serviteur zélé de cet ordre, un signe terrifiant au regard de la Démocratie et des Peuples, un signe frontal qui n’aveugle personne ! Ce signe est là, et serait-il seul que cela devrait éveiller les citoyens, et il les éveille, rassurez-vous, la bêtise n’est pas dans le Peuple, contrairement aux apparences, et les Peuples sauront se souvenir que ceux qui ont créé la crise n’ont jamais été jugés, que leur mépris totalitaire continue à monopoliser le devant de ces télévisions aux ordres, que les politiques sont à genoux devant ces miasmes, cette lèpre qui, gorgée de milliards, au-dessus des lois des Pays où des gouvernants élus par les Peuples, ne font rien, sauf à dénaturer la réalité, en faisant accroire la sornette des parachutes dorés qui ne seront plus autorisés, alors que ceux qui n’en ont pas bénéficié sont déjà ressourcés dans d’autres banques, d’autres édifices faisant fi de l’Humain !

La France ici est témoignage de cette perversité sans nom, en acceptant un code de conduite non légiféré qui ne vaut rien ! Nous vivons dans la folie dominante, mais le rêve va se fracasser dans le réel, ce réel qu’il conviendra de restaurer, sur les bases de la Vie, et non de l’écologie putride politique de l’anéantissement de la Vie que l’on connaît actuellement, en reconstruisant sur la réalité et non sur la virtualité, tout ce qui jusqu’ici a été l’objet de la désintégration par l’atrophie et ses meneurs, la Nation, l’Identité, l’Économie au service des Peuples, la Finance au service de l’Économie et non l’inverse !

La création d’un Monde équilibré et non déséquilibré, où le sens de l’Humain l’emportera sur toute autre considération, notamment personnelle !

Il faudra des années pour restaurer le réel, aujourd’hui enlisé dans le mensonge et ses duperies, cela n’est pas un problème, il faudra nettoyer démocratiquement les écuries d’Augias dans lesquelles nous sommes plongés jusqu’au cou, cela aussi prendra du temps, cela non plus n’est pas un problème. Alors que les Élections « européennes » arrivent, dans quelles conditions ? Nous le saurons bientôt, il va être temps d’évincer par un vote majeur la moisissure qui couronne ce qu’aurait pu devenir l’Europe, l’Europe des Nations, et non cette europe qui n’est que le vomitoire de la Démocratie ! Premier pas, en espérant qu’entre-temps la violence n’ait sonné le glas de cette désintégration ordonnée qui frappe de plein fouet notre siècle.

 © Vincent Thierry