L’usurpation

L’usurpation

Petites nouvelles de cette petite terre en proie à la prédation la plus nuisible qui soit dont nous avons défait les prétentions sur nos multiples planètes, et qui s’effectuera inexorablement devant la pulvérulence de la médiocrité. Mais lisons :

« Nous sommes dans le cadre de ces pseudos élections dites françaises, dans l’imposture la plus totale, dans le déni du réel le plus parfait, dans l’illusion la plus glauque qui soit. Voici donc attaqués sans cesse les représentants d’une droite pour les « affaires », des affaires qui touchent sans discernement tant la gauche que la droite, fruits de la déliquescence des mœurs de la putridité intellectuelle, de l’érosion de la simple empathie, de tout ce qui fait le principe même des sectes qui gouvernent, dans le mensonge absolu de l’appartenance de leurs féaux, la Nation française. Une Nation qui depuis 1789 se trouve enlisée dans la puanteur glauque d’une mafia qui gère pour ses propres intérêts l’esclavagisme du Peuple de France, un esclavagisme tonitruant où la Liberté de pensée n’existe pas, où la Liberté n’existe pas, où la fraternité n’est qu’un vernis, où l’égalité est le leurre le plus global.

Il serait temps à tout un chacun de voir par qui a été menée cette révolution d’Allemands payés par les Anglais sous les auspices des sectes maçonniques pour se rendre compte d’une réalité qui relève de l’imposture la plus totale et la plus nécrosée qui soit. Ce jour montre la puanteur glauque de ces sectes dans le cadre de ces fausses élections qui mènent vers le pouvoir des pantins totalement aux ordres, de minables corrompus dont l’intelligence n’atteint pas celui des larves, qui s’imaginent détenteur d’une voie alors qu’ils suivent la voie tracée par les esclavagistes en puissance, les roturiers d’une finance apatride, satanique et stérile, qui ne cherchent que le développement de la mise en esclavage de toute population afin que leurs privilèges, issus du vol, de la guerre, du trafic de drogue, du trafic d’humains, du trafic d’organes humains, ne soient en aucun cas désignés et surtout délités. Ne cherchez de morale dans cette définition qui rugit, éructe, insane, prolifère dans la fange que tout le monde devrait adorer.

La pourriture est son lieu, la vermine ses ardeurs, le meurtre son élan, la liquidation systémique des populations son œuvre. Cette liquidation se voit très bien dans le cadre européen où on voit le satanisme proliférer pour fonder sa dictature, une dictature hideuse dont les Peuples subissent les conséquences les plus triviales, les plus horribles, voyant une invasion instrumentalisée massive assassiner ses citoyens, violer ses citoyennes, sous la houlette de terroristes d’État qui se regroupent dans des gouvernances fétides qui puent la mort, la traîtrise. Le viol des foules est leur désinence, leur tremplin, un viol qui bave dans leurs médias aux ordres toutes les dérives de l’esprit, des plus glauques aux plus maladives, accentuant une rupture d’avec le réel qui est le fer de lance de cette répugnance qui s’unit, se réunit, se cajole, se congratule, se décerne prix et médailles, en fonction du degré de l’ordure dont celles et ceux qu’ils récompensent sont capables.

Et ce dévoiement prend de l’ampleur, accélère l’anéantissement tant des cultures que des identités en suivant les ordres de la Lucy Trust qui trône à l’ONU, digne représentante du satanisme le plus répugnant qui soit, cautionnant la destruction de l’Humain, par la mise en œuvre de directives touchant l’enfance, accentuant ainsi la dérégulation de la Vie au profit de leurs arcanes les plus horribles qui soient, dont le chœur est la pédophilie, l’atteinte à la Vie par excellence qui trône. Lorsqu’on observe que depuis quelques semaines 1500 arrestations viennent d’avoir lieu aux États-Unis touchant ces sectes ignobles, on peut prétendre que dans les Nations Européennes un nombre aussi consistant devrait aussi être arrêté et jugé publiquement pour ses actes meurtriers. Ces actes tiennent la lie de l’Humanité qui par l’argent corrompt le monde, une corruption totale des administrations, des élus, de cette boue qui parade et se veut pouvoir alors qu’elle n’est que poussière du pouvoir, le vrai pouvoir étant tenu par ceux qui la tiennent par ses vices.

La France est l’exemple typique de cette boue, il n’y a plus justice, ni police, ni armée, il n’y a plus que des tentacules de l’infâme qui nuisent à la bonne marche de l’État pour garantir les privilèges de sectes déviantes et mortifères. La boue fertilise ses propres tribus, ses caciques, ses moralisateurs, ses infections vivantes qui paradent, ses rus de la putridité qui enfantent la destruction et la désintégration de toutes les valeurs humaines pour les remplacer par la matière brute, malléable, acceptant son esclavage, acceptant sa sédation, son avortement, acceptant l’acculturation, l’illettrisme, acceptant de ne pas être pour toucher quelques miettes que font tomber non pas des Rois, mais des gangsters qui trônent dans toutes les Institutions Internationales ou Nationales.

Le pourrissement de la civilisation a atteint ce jour ses limites. Nul n’est censé ignorer qui en sont les instigateurs, les sectes dans leurs aréopages les plus nébuleux, guidés par la finance déviante et apatride, une fumisterie intellectuelle qui fait et défait des représentants de Nations totalement soumises, dans l’illusion de la Démocratie, conchiée par leurs féaux, de la République, souillée humiliée par leur oligarchie de médiocres. Car il faut être bien médiocre pour concevoir que la dictature de la fripouille soit la panacée universelle, le remède universel pour gouverner les Êtres Humains, il faut bien être un médiocre pour concevoir que l’Être Humain disparaisse dans la « chose » l’invention d’un débile mental s’étant châtré pour complaire à ses fantasmes, il faut bien être médiocre pour croire un seul instant que la soumission soit le devenir des Êtres Humains sur cette petite Terre.

La mise en place de cette soumission est tellement visible que personne ne peut être dupe, la disparition des Identités par invasion massive, la disparition de la cognition par épandage massif de baryum, d’aluminium, par la voie des airs, la disparition de la santé par la mise en vente de produits avariés, la disparition de la force Humaine par la mise en œuvre de régimes « vegan », et l’application du codex alimentarius nés de l’aliénation mentale de certains êtres Humains qui n’acceptent pas leur fonction physique carnivore, la disparition de la Culture par une culture de masse de débiles pour les débiles, la disparition de toute morale au profit de la mise en culture de la pédophilie, de la zoophilie, de l’outrance la plus répugnante qui soit, la disparition des religions au profit d’une religion de la soumission, la disparition de tout avenir par l’accélération du paupérisme, par la distribution de drogue, par l’anéantissement de toute capacité de l’Être Humain à se dresser mais bien au contraire à se lover dans la fange.

Nous assistons dans le cadre de cette soumission à l’anéantissement de tout ce qui fait la valeur humaine, de tout ce qui fait sa grandeur, de tout ce qui fait son honneur, sa capacité à évoluer. Car il n’est question pour les sectes de voir évoluer les Êtres Humains mais bien au contraire de les abaisser dans la lie, les noyer dans la lie, afin qu’ils se rendent esclaves, qu’ils s’approprient leur étoile d’esclave, qu’ils anticipent même leur vocation d’esclaves, sexuels ou économiques, toujours quoi qu’il en soit esclaves. N’oubliez un seul instant que cette boue est sataniste par excellence, capable de tout, allant jusque dans ses délires violer des enfants, les assassiner et les dévorer. Regardez les disparitions d’enfants en France, regardez les disparitions d’enfants dans le monde, regardez, pas si loin, la disparition de milliers d’enfants en provenance de l’invasion, de la chair fraîche pour cette horreur institutionnalisée qui parade ce jour.

Pour ce faire les sectes se sont entourées de toutes les Institutions, les ont infiltrées, les ont souillées jusqu’à la lie, afin de parfaire leur outrance, leur débilité mentale profonde, leur répugnance attitrée. Où l’on voit notamment les actions de certaines organisations internationales réunir des milliardaires afin de mettre en œuvre l’eugénisme le plus complet de l’Humanité. Où l’on voit la collusion de certaines organisations internationales permettant d’asservir des Nations et notamment si elles disposent de ressources propres. Où l’on voit jusque dans notre Nation le panache de cette boue tenter par tous les moyens de taire la Voix des Patriotes en tentant de les culpabiliser, de les anéantir par les moyens du terrorisme d’État, des milices privées de l’État, de tout un aréopage de larves en service tenues par leurs testicules où leurs vices les plus profonds. Nous sommes dans le creuset même de cette ordure qui ruisselle, voyant toutes nos Institutions larvaires de cette imposture.

L’éducation Nationale de notre Nation est le vivier même de cette pourriture. Que sort cette Institution ? Des Illettrés et des acculturés, des « choses » en phase avec l’orientation du plan institué par l’ONU. Si nous observons le Ministère de la Santé, même principe, on flatte la vaccination pourrie afin de tuer, d’anéantir les enfants à venir, on fait en sorte que des molécules qui pourraient soigner des maladies auto immune, n’entrent pas sur le marché afin de faire crever les uns les autres. L’infection est là comme dans la plupart des Ministères, dans la Justice comme dans la Police, l’Armée. Partout nous n’avons à faire qu’à des criminels, criminels vis-à-vis de la culture, criminels vis-à-vis de l’alimentation, criminels vis-à-vis de la santé, toute une clique qui agit sur ordre et sur les ordres de sectes, de ces ectoplasmes qui ont rejeté la vie et qui voudraient que tout un chacun fasse de même.

L’état du monde est à cette image, un état volontairement réduit à sa plus simple expression, pour tout simplement que quelques médiocres perdurent dans leur dérive, dans leur pourriture intellectuelle, dans leur pourriture physique, dans leur pourriture morale. Et se pressent dans les élections françaises tous leurs petits pions dont le plus symbolique est l’illusion par excellence. Regardez qui porte ces ectoplasmes, rendez-vous dans les loges déviantes, rendez-vous dans les sectes de la Fabian society, etc. On attendrai que tout un chacun de cet aréopage se batte pour empêcher les épandages de produits chimiques qui tuent la cognition, pour faire renaître la culture de notre Nation, délivrer l’éducation nationale de toute la fripouille qui y vit comme un parasite, pour liquider toute velléité d’invasion de notre terre, on attendrai mais non, on ne peut attendre de qui que ce soit, or le front des patriotes, ce genre d’action, car les sbires qui se présentent sont pratiquement tous dépendants des sectes qui pourrissent notre Univers, et notamment notre France depuis trois cents ans, par usurpation du pouvoir.

Les élections vont bientôt survenir, il serait temps que tout un chacun ne vote pas pour celles ou ceux qui sont aux ordres, aux ordres des criminels, aux ordres de ceux qui tuent nos populations par invasion massive, qui tuent nos populations par épandage de produits chimiques, qui tuent nos populations par vaccinations obligatoires de produits avariés, qui tuent nos populations en appliquant la pourriture par excellence, le codex alimentarius, qui tuent notre culture, qui tuent notre Identité, au nom de leur utopie, la dictature universelle. Le Peuple de France doit se réveiller, et ne voter que pour celles et ceux qui défendront la France et son Peuple, élimineront de tous les pouvoirs les féaux criminels, tous les déférents aux sectes les plus putrides qui soient qui usurpent tous les pouvoirs, qui moisissent toutes les Institutions, qui perdurent dans le leurre, et qui devront être totalement éradiquées par l’addition d’un alinéa à la loi de 1905, qui sera décrétée de salubrité publique.

N’oubliez pas que notre Nation est le creuset même de la Culture, et c’est bien pour cela que les sectes veulent la détruire, jusqu’à voir leur fléau dire qu’il n’existe pas de culture française ! Car un Être Humain sans culture, est un Être Humain sans racines, sans identité, un Être Humain qui est l’esclave parfait pour les prédateurs qui cherchent à l’anéantir. Le combat à mener n’est pas si gigantesque à mener, le Peuple doit se réveiller de l’illusion et il remettra à sa place les assassins qui polluent leur devenir. Que représente 0,001% de la population contre l’ensemble du Peuple ? Rien. Ce sont des leurres, et comme les leurres ils doivent disparaître du paysage politique qui ne leur appartient pas, qu’ils usurpent dans la virtualité la plus globaliste qui soit. Le Peuple c’est la force, le reste n’est qu’infection, propagande, décérébration, délitement de la réalité. Votez donc en conscience. »

Espérons que ces petits Terriens, et notamment le Peuple de France, fassent le choix qui permettra d’anéantir le marais putride qui se veut pouvoir.

http://stopmensonges.com/reseau-criminel-detat-maconique-eric-fiorile-balance-tout-partie-1/

http://stopmensonges.com/eric-fiorile-balance-tout-sur-la-franc-maconnerie-partie-2/

© Vincent Thierry