Censure

Censure

 

Il est amusant de voir avec quelle rapidité se défend le mondialisme dans ses arcanes les plus profonds, dans ses évocations les plus spontanées, dans ses écarts les plus outranciers, lorsqu’il s’agit de mettre en exergue tel personnage, telle doctrine, telle pensée, non comme provocation mais comme existant. Je ne parlerai pas ici des attaques de sites comme en a connu celui que vous lisez le mois dernier suite à un article intitulé « Les humanicides », (qu’il me soit permis ici de remercier mon provider Américain qui a su trouver une parade à cet étrange comportement), mon propos est beaucoup plus vaste.

Sur Internet soumis, car il y a malheureusement un internet soumis, le fait de dire un nom, le fait d’émettre une opinion, le fait de distinguer une théorie, revient à avoir commis un outrage à la majesté du mondialisme en marche, à cette pensée unique qui n’est pas malheureusement le privilège de notre pays, mais d’une multiplicité, en mal de prébendes, assoiffée qu’elle est par des honneurs qui revêtent le caractère de la lâcheté primesautière, et non de la détermination.

Au lecteur de faire ses choix dans l’apprentissage de la volonté, et non dans les arcanes du non dit, du non-lieu, de cette hérétique puissance à l’impuissance qui conduit le savoir vers ce qui doit être pensé, de ce qui doit être dit, de ce qui doit être révélé.

À ce titre les moteurs français de recherche sont très pertinents dans l’abstention du dire, ils ne sont pas les seuls, et si l’on veut consulter le « libre » on s’amuse énormément devant l’inféodation, à commencer par ce qui se réclame être une encyclopédie qui lorsqu’on l’analyse en profondeur ressort de la propagande marxiste la plus éclairée, ainsi petit à petit une partie du net devient le moteur théurgique de la pensée unique qu’il convient de combattre sans hésiter à chaque fois que cela est possible, car dans un monde où la pensée n’est plus, l’Humain dépérit et restreint sa Liberté.

Je me suis personnellement amusé en tant qu’auteur à référencer notamment la Théorie Générale de l’Universalité ainsi que mon pseudonyme d’auteur. Il faut savoir que pour figurer dans cette encyclopédie, il faut avoir publié 2 ouvrages. Je rappelle en avoir publié plus de cent en tant qu’autoéditeur. La France immédiatement a censuré cette « exaction », suivie par l’Angleterre le mois suivant !

Testez et vous verrez, que vous soyez auteur ou créateur, vous serez surpris de l’allégeance à la pensée unique de cette encyclopédie du mondialisme en marche. Je ne saurais trop conseiller au lecteur de prendre la mesure de ces considérations et de ne pas accroire devant la terminologie employée par certains sites pour se jouer de leur confiance, de leur candide assurance.

Internet est spolié en partie de sa réalité qui est celle de la fulgurance par des sites qui conjuguent l’impertinence et la pertinence afin de mieux s’approprier les surfeurs, les conduire dans ce ventre mou des civilisations qui les confluent vers l’inexistence et, sous des dehors humanitaires, éclairés, pompeux, honorifiques, ne sont que des relais de l’abstraction qui se veut le devenir de notre Humanité.

Internet, heureusement n’est pas que cela, mais un laboratoire d’idées sans commune mesure qui balaiera ces sites inféodés, la réalité que vit chaque Être Humain sur cette planète ne pouvant se contenter de leurs refuges mais bien au contraire prospecter l’avenir au-delà de couronnements factices.

Je gage que d’ici dix ans, cela sera, et que nous aurons vu disparaître tout l’apparat de cette pensée unique, y compris sur Internet, que ce soient les modes de distribution de l’édition comme de la production internationale, livres, CD, DVD, multimédia, Film, etc, que ce soient les journaux d’opinion, les télévisions, que ce soit la Culture dans tout ce qu’elle a de fondement, livres scolaires, cours, dictionnaires, encyclopédies, ou dans tout ce qu’elle a de visualisable, galeries, théâtre, cabaret, etc, tout se réalisera au niveau d’Internet, soit par des producteurs privés, soit par des individus, chaque Être Humain étant créateur, décimant à jamais le monopole outrancier de la pensée unique régit par des institutionnels inféodés à sa dérision.

En conclusion, pour celles et ceux qui pensent que la planète Internet est trop difficile d’accès, ce que ne démontrent pas les « blogs », je les invite à rejoindre cette planète afin d’éliminer la censure de la pensée unique qui se veut mondiale et qui n’est rien d’autre qu’un leurre pour maintenir l’opinion dans un désert !

Ce désert n’existe pas sur Internet, et ce ne sont les quelques sites qui veulent manipuler l’opinion qui s’y sont installés qui y changeront quoi que ce soit ! Ils peuvent désinformer tant qu’ils veulent, en face d’eux se dressent pratiquement 200 000 000 de sites, sans compter les « blogs », je le répète en étant redondant intentionnellement, il est trop tard pour eux et pour leur cheminement manipulateur, qu’ils ne se fassent pas d’illusion, ils ne bâillonneront ni la Liberté de pensée, ni sa propagation ! À bon entendeur, salut.

© Vincent Thierry