Unité ?
- Détails
- Catégorie : Politique
Unité ?
Quelle unité nous demande-t-on, à nous simple particulier ? Une unité avec les pillards de notre économie, une unité avec les prébendiers de notre économie, une unité avec les spéculateurs de la finance déracinée qui croulent sous des amas d’or et d’argent ? Une unité avec les dévots d’un néo libéralisme « capitaliste » qui n’a d’envergure que le profit du « moi » mais certainement pas des « autres », de ces Peuples qui aujourd’hui par la voie de leurs gouvernements doivent payer les carences morbides de ces assoiffés matérialistes ?
Non, il n’est pas question d’unité avec cette folie dominante qui ravage nos économies, il n’est pas question d’unité avec ces milliardaires qui pavanent et qui voudraient ce jour que les Peuples, déjà moribonds économiquement, veillent à leur survie en injectant leurs maigres économies !
Sans foi, ni loi, ces mercenaires du pourrissement de nos sociétés, alliés à leurs serviles valets que l’on retrouve dans l’éventail politique le plus large qui soit, qui aujourd’hui, clament comme des moutons pour ne pas perdre la face, alors qu’ils ont été les moteurs des exactions économiques les plus putrides, courroies de transmission de cette arnaque monumentale dont nous devrions payer les frais !
Sans foi, ni loi, ces mercenaires de la corruption à tous les niveaux, nous demandent de nous corrompre avec eux, d’injecter des milliards dans leurs aventures délirantes qui ne tiennent en aucun cas compte, ni de la réalité Humaine, et encore moins de son devenir, pour leur seul petit profit ! Non, nous n’avons aucune unité à mettre en place dans ces chemins de la gabegie, dans ce pourrissoir de l’Humain, qui aujourd’hui, toujours au-delà des lois, cherche à tondre les petits épargnants, en accaparant leurs économies d’une manière monstrueuse par l’intermédiaire des États accouplés à leur bubon, pour préserver leur devenir, un devenir de dette monumentale, un devenir sans avenir, sinon de l’esclavage des générations à venir, pour rembourser qui ? Quoi ? Du Vent, de la virtualité !
Nous n’avons pas à concéder un pas à cet assassinat collectif qui veut que nous renflouions des navires en perdition par la faute de leurs commandants et équipages, ivres de leur pouvoir, nous n’avons pas à faire un pas dans cette direction qui n’est autre que celle de la continuité de tous les débordements et de toutes les exactions commises par ces souverains du matérialisme le plus écœurant ! Nous n’avons pas à nous commettre avec des gens sans foi ni loi, qui ont pour dieu le profit, qui ont pour déesse l’ignominie, et encore moins avec leurs ouailles politiques qui nous enchantent de rêveries à dormir debout !
La Crise qu’ils ont provoquée est là ! Bien présente ! Il ne reste maintenant aux Peuples qu’à se lever pour demander des comptes, dans le droit et dans le respect de la Démocratie. Il suffit à chacun de déposer une plainte régulière pour vol, abus de bien social, submerger les tribunaux, créer des class actions qui comme je le disais dans un précédent doivent faire rendre gorge à celles et ceux qui se croient au-dessus des Lois de l’Humanité, cette Humanité qu’ils configurent dans ce facteur du néant que l’on appelle « travail », et qui n’est autre ce jour que le joug des serfs et des vilains de notre Moyen Âge.
Les Peuples accepteront-ils longtemps d’être esclaves de cette virtualité ? Non ! Il ne peut y avoir d’unité dans ce langage unilatéral qui donne à ceux qui ont créé la crise et oublie les Peuples ! Non ! Et que l’on cesse de dire qu’il n’y a pas de responsables ! Les responsables sont connus, et ils osent encore pavaner, cherchant à faire oublier leur délit en proposant de nouvelles formes de « capitalisme » par l’intermédiaire de leur chorus aux ordres, politique, celui-ci, qui fait pitié tant la litière de ses actes est assemblance à leur dévotion ! Non, il n’y aura jamais d’unité sur ce modèle du vol organisé, et ce ne seront la vidéosurveillance, la mise en fiche de chaque citoyen, l’agression médiatique, barbare et idolâtrique, qui y changeront quelque chose. Les Peuples ne sont pas nés pour être esclaves, et ils le prouveront j’en suis absolument certain. On ne crache pas impunément sur la Liberté de l’Être Humain, on ne crache pas indéfiniment sur ses capacités à faire renaître la Liberté là où elle est bafouée, mise au carcan, par une monstruosité sans nom, sans racine, sans identité, tout de perfidie qui ce jour parade dans la déficience même de ses abstractions !
Non ! Il n’y aura aucune unité avec ces tenants du néo libéralisme issus des souches trotskistes, gramcistes, communistes, maoïstes, qui ont floué le vrai capitalisme, qui n’a rien à voir avec cette gangrène qui veut diriger non seulement les pays, non seulement l’Europe, mais ce Monde qui aujourd’hui est exsangue devant leurs idéologies putrides, idéologies conjointes qui se rassemblent sous ce drapeau du mondialisme qui là encore trouve ses limites, un mondialisme de copinage et d’asservissement, un mondialisme de pacotille sans structures, sans organisations, sinon celles du viol continu de l’Humanité et de ses racines, jusqu’en ce jour qui voit l’Humain devoir payer et contribuer encore à cette folie qui toujours parade !
Entendez-vous hurler les trotskistes, les communistes, les socialistes ? Que non, ils se taisent et se terrent de peur de faire de l’ombre à leurs aînés au pouvoir ! Viennent bien tardivement ces paroles de la part de quelques gouvernements qui jusqu’à présent laissaient faire, de voir payer les coupables ! Nous les attendons à leurs actes, actes invraisemblables qui dans la virtualité resteront bien entendu virtuels, ne nous leurrons pas ! Le système économique a été pollué et spolié par le parasitisme, ce parasitisme né de toutes les idolâtries idéologiques putrides qui derrière elles laissent des centaines de millions de morts, et qui ce jour voient des milliards d’individus soumis à l’esclavage systémique, par endettement programmé, engendré par cette crise dont on peut se demander si finalement elle n’a pas été organisée, afin de mieux asservir les Peuples !
Car, ne soyons pas aveugles, personne ne peut être aveugle à ce point devant les dérives financières organisées depuis des décennies ! Un Peuple endetté, c’est un Peuple soumis, un Peuple endetté, c’est un Peuple esclave, pensez-y et tirez en les conclusions, ces conclusions qui ne peuvent être que celle de tout être Humain sensé ! Nous ne pouvons continuer à élire des représentants qui nous sont présentés comme des marques de savonnettes ! Il serait temps que chacun réfléchisse bien avant d’élire qui que ce soit, et certainement pas ceux qui fabriquent l’esclavage et la soumission ! Les Peuples attendent des actes, en attendant s’engraissent ceux par qui le crime a été commis !
Renversement des valeurs, renversement de toutes les valeurs ! En attendant la suite, ne vous laissez influencer par les propos de celles et de ceux qui défendent avec hargne le « turbo libéralisme » qui naviguent en eaux troubles dans ce désert de liberté qu’est devenu l’Europe et que sont devenus certains Pays Européens, et qui aujourd’hui, avec un mimétisme parfait, feignent l’horreur, la consternation ! Viviparité consanguine classique de celles et de ceux qui n’ont comme devenir que le fourvoiement par mensonges institutionnalisés des Peuples et des Êtres !
© Vincent Thierry