Honneur et Patrie
- Détails
- Catégorie : Politique
Honneur et Patrie
Honneur au Général CUCHE qui a su, dans la conscience qu’il a de ses responsabilités, se démettre de ses fonctions, des fonctions qui aujourd’hui, au regard de l’intolérable désintégration proposée par le Livre Blanc, n’ont plus lieu d’être, la Patrie n’ayant plus aucun sens dans le dessein et l’accomplissement du mondialisme qui se gargarise, allant jusqu’à traiter d’amateur, un homme qui a fait don de sa vie à la France dans le cadre de ses missions. Cette expression, illégitime à l’égard d’un représentant des armées Françaises, ressort de l’intolérable. Point de non-retour, il faut prendre conscience du clivage qui ne pourra qu’apparaître dans les décennies à venir entre les militaires et le monde politique qui ce jour parade. Car quel destin pour ceux qui consacrent leur Vie à l’Armée, et qui donnent leur vie pour que leur Peuple soit à l’abri de guerres outrancières, sinon celui de se voir porteur de missions de plus en plus internationales n’ayant d’autres buts que d’asservir des Peuples entiers au Mondialisme ?
Où donc est le sens de l’honneur dans ces péripéties génocidaires de la pensée des Peuples, de leur conscience culturelle et spirituelle ? De quelle autorité tire donc sa substance un ordre qui ne reflète aucune cohérence nationale ? La défense de la Démocratie ? Mais quelle Démocratie, celle qui refuse aux Peuples de se prononcer par référendum, celle qui nie la réalité des Peuples, les enfermant dans le goulag d’une pensée unique, les asservissant par la décérébration, par le culte chtonien de la déliquescence, par l’adoration de la matière ? Devons nous appeler cela encore de la Démocratie ? Non, il serait puéril de croire encore un seul instant que ce terme puisse se prononcer dans l’état où se trouvent les pays d’Europe, asservis à une inféodation qui n’a rien de démocratique !
Qu’un Général qui a consacré sa vie à la défense de la Nation, puisse être traîné dans la boue, au regard de ce qui vient d’être dit, dans le cadre sans mystères désormais de la prise de pouvoir par le carcan mondialiste dans nos Pays Européens, n’a rien d’étonnant. Je gage que les femmes et hommes d’honneur de notre Armée, qui se réduira à la portion congrue dans les années à venir, sauront en tirer des leçons pour l’avenir, cet avenir qui les verra remplacer par des mercenaires et non pas des femmes et hommes d’honneur, seuls personnages capables de tuer et se faire tuer sans état d’âme pour le profit. Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement, car en conscience, comment un Être Humain en sa moralité pourrait-il accepter d’aller combattre ce qui n’est ni son ennemi, ni son oppresseur ? Défendre la Patrie a un sens, lorsqu’elle existe, défendre l’illumination d’idéologies belliqueuses apatrides n’a aucun sens, à moins d’être un tueur né, un robot programmé pour ses outrances.
Que sera l’Armée Française demain ? Je pense qu’il n’en restera rien comme il ne restera rien d’une pseudo-armée européenne bâtie sur le diktat et l’autoritarisme des prébendiers qui mènent le bal de la destruction Européenne.
Ainsi dans cette tragédie de l’Armée Française, qui n’excuse pas le geste malheureux de ce soldat qui a blessé une quinzaine de personnes, faut-il regarder plus loin, et voir la réalité en face, celle de la destruction et de la désintégration programmées de notre Armée, et la démission de ce Général, comme son symbole le plus signifiant. Comment peut-on accepter cette démission d’un homme qui a donné sa Vie pour la France, conduit ses hommes au Combat pour les couleurs de la France ? Comment peut-on traiter cet homme d’amateur ? Sinon pour faire comprendre à notre Armée qu’elle est en voie de létalité parfaite.
© Vincent Thierry