Bas les masques
- Détails
- Catégorie : Politique
Bas les masques
Nous y voici, les scorpions abattent leurs cartes les unes après les autres, l’injure et l’invective pour propos, criant à tue-tête, faisons table rase du passé. Pire que les communistes ils écrasent la Nation, la dispersent aux quatre vents de la poussière, conchiant les ouvriers et les employés qui se sont dressés contre l’humiliation, afin d’obtenir un doit sacré, celui de la grève ! Combien de morts bien souvent abattus par des gouvernements socialistes, a-t-il fallu pour que ce droit soit respecté !
Il n’y a plus aujourd’hui dans notre pays que paraître, et tout ce qui peut le détruire est porté à la nue, en vrac, le parasitisme des sans-papiers que l’on régularise à tout va, l’apologie des assassins dans un procès-fleuve sans un mot pour leurs victimes, (on regrette que la peine de mort ne soit pas applicable pour ces non-être que nous devons nourrir avec nos impôts), le mépris porté par la caste dirigeante de tout ce qui est Français, leur enivrance du mea culpa permanent pour tout ce qui n’est pas d’origine Française, jusqu’à nos enfants qu’ils prennent en esclave pour adorer toutes souches exogènes, l’envoi d’une armada pour livrer des tonnes de vivre à un Pays qui refuse ces vivres alors que deux millions de personnes crèvent de faim dans notre Pays !
On en passe et des meilleurs, sans oublier l’intolérable outrage envers les Présidents antérieurs de notre République traités comme des moins que rien ! Mais le meilleur reste à venir ! Ils se sentent tellement investis dans leur certitude qu’ils ne voient pas la réalité, cette réalité qui inévitablement s’abattra sur leurs prébendes, leur arrogance, leur mépris ! Le Peuple de France n’est déjà plus avec ce commando mondialiste qui cherche à rompre l’idée même de la Nation dans son esprit ! Aveugles sont-ils ces gouvernants se congratulant dans leurs besognes en croyant que l’indécence sera le carcan de la France, l’innommable sa rectitude, la putridité délirante son avenir !
Ce serait oublier le respect inconditionnel des Françaises et des Français pour celles et ceux qui ont construit cette France qu’ils sont en train de détruire à la vitesse fulgurante de leur idéologie belliciste, nazi communiste par essence ! La France ne les reconnaît plus, et comment pourrait-elle les reconnaître, tant leurs valeurs n’ont pas plus de réalisme que le vent qui disperse les moissons !
La France se réveille, dans l’agonie, l’agonie de sa culture, l’agonie de ses valeurs, il n’est pas trop tard, et il suffit d’écouter les multiples radios, non celles de l’État, les multiples télévisions, non celles de l’État, qui toutes ont pour principe la destruction, jusqu’aux publicistes qui s’y mettent en injuriant la pauvreté, pour se rendre compte à quel point les sondages sont falsifiés, la France ne veut plus de cette errance ! La patiente est sa force, elle en a vu d’autres, sous la botte des nazis, sous la botte des invasions, sous la botte, toujours ce même bruit de bottes, de tous ceux qui voulaient l’accaparer !
Le mondialisme dans tout ce qu’il a de plus nuisible cherche ce jour à la réduire à sa plus simple expression, par l’intermédiaire de ses mentors qui ne cachent plus leur désir de puissance, qui finalement se réduira à l’impuissance devant la force vitale de la France qui a toujours su se rebeller contre la dictature, qu’elle quelle soit !
Car ne nous leurrons, lorsque le mépris et l’injure deviennent la dialectique des gouvernants, la dictature est présente. Le mépris du Peuple ne dure qu’un temps, et ce ne seront les sourires hypocrites, les larmichettes, les tons professoraux, qui y changeront quelque chose, car la France a ce que nul autre pays n’a su mettre en œuvre, hors les États-Unis, le concept de la Liberté, la Liberté de vivre, d’Être et de prospérer, et non pas se retrouver enchaînée à ce mythe idéologique qui semble vouloir diriger le monde, ce mythe négatif qu’il convient de combattre idéologiquement partout où il se situe et se découvre, le mythe qui nous envenime et nous appauvrit ce jour, le mythe du mondialisme désincarné, si tant servi par ceux-là mêmes qui devraient au contraire faire intégrer la France dans le Monde en tant que France et non pas en tant que poussière.
La lâcheté des Peuples a des limites, et cette limite vient d’être atteinte, bien heureusement, et cela n’augure effectivement pas des jours glorieux pour la junte au pouvoir, car comment pourrions-nous l’appeler autrement ! Son comportement est digne des Républiques bananières, de celles qui infectent leur Peuple par un mépris souverain ! Si nous avions des doutes quand au devenir, ces doutes s’éteignent devant l’immoralité qui compose, la destruction de notre Pays, la destruction de nos valeurs Humanistes, le génocide culturel organisé politiquement de notre Peuple.
Les masques sont tombés, nous savons désormais à quoi nous avons à faire, et c’est mieux ainsi ! Les votes de demain ne ressembleront certainement pas à ceux qui ont eu lieu, profitez donc Messieurs les méprisants et les arrogants de ce pouvoir qui vous a été conféré par tout un Peuple trahi, cela ne durera que quatre ans, et ce ne seront les mesures que vous prendrez dans le cadre de votre gouvernance européenne qui y changeront quoi que ce soit, ce qui est fait peut être défait sans problème, dès l’instant où tout un Peuple, qui n’est ni un domestique, ni un vilain, ni un serf, se réveille…
© Vincent Thierry