Résistance

Résistance

 

Face au diktat de la pensée unique, que l’on croyait terrassée mais qui revient dans ses honneurs les plus lugubres, allant de la mise en esclavage de notre Peuple à son euthanasie, toute dévouée à la désintégration de notre Nation, de notre Identité, il n’y a qu’une solution : la résistance !

Résistance contre le mensonge permanent qui inonde nos médias, par mise en œuvre de médias fiables et non inféodés.

Résistance contre la corruption mentale, tendant à la désintégration culturelle de notre Pays, par mise en œuvre d’encyclopédies multimédia permettant de forger les intelligences et non les anémier.

Résistance contre une éducation dévouée au culte de la mort, par rejet systématique de toutes tentatives dirigistes tendant à la désintégration du pouvoir critique de nos enfants, par mise en œuvre d’écoles, de collèges, de lycées, d’universités privées, fondant la morale non pas sur le culte de la mort mais sur le culte de la vie permettant l’épanouissement de nos enfants.

Résistance contre les abus de pouvoirs dictatoriaux et monarchiques de pseudo-conseils dévoués à la désintégration de notre pays, par mise en œuvre de conseils parallèles permettant de mettre en exergue et combattre tout ce qui tend à la désintégration de notre Nation et de notre Identité.

Résistance contre les suppôts des pouvoirs politiques désintégrant, par mise en exergue de leurs appartenances et de leurs inféodations à des sociétés n’ayant d’autres vocations que la destruction des Nations et des Identités.

Résistance contre l’anémie économique, par création d’une banque Nationale permettant d’aider les créateurs d’entreprise, assistance et régulation, par l’instauration d’un groupe de pression permettant de juguler l’étouffement d’une fiscalité dénaturée.

Résistance totale envers la dictature monarchique amenant la restauration de l’appauvrissement, et l’exacerbation des privilèges de castes superficielles.

Résistance sur tous les fronts, économiques, culturels, philosophiques, artistiques, en tous lieux et en toutes associations, afin que l’idéal de la Démocratie, la Liberté, ne soit plus un vain mot comme il l’est actuellement.

Je ne saurais trop conseiller la relecture de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme qui est bafouée ce jour, y compris la Déclaration Universelle des Droits des Enfants que le pouvoir cherche à s’accaparer pour en faire des larves serviles, et ce en ignorant ses Droits ultimes dont l’État Français est signataire !

La Démocratie sait heureusement créer ses anticorps, et je gage qu’elle redeviendra le fer de lance de notre Pays Civilisateur lorsqu’il est auréolé de la Liberté, et destructeur lorsqu’il est sous le joug d’une domination qui lui est contraire. L’illusion n’a qu’un temps, le paraître de même. Il est temps de réveiller les consciences dans le cadre de Conseils de citoyens, au-delà de ces idées dénaturées de droite ou de gauche, de la commune au département, du département à la région, allant porter non pas doléances aux maîtres « suprêmes » mais conditions de la volonté du Peuple Français !

© Vincent Thierry