On a les héros qu’on mérite !

On a les héros qu’on mérite !

 

Mille quatre cents dollars par mois de frais d’électricité pour une villa et une piscine chauffée, un 4x4 polluant comme jamais, neuf erreurs monumentales dans un film fiction purement politique, qui viennent d’être dévoilées lors d’un jugement par la Haute Cour de Justice Anglaise, voilà l’écologie politique en marche à qui on vient de remettre un prix Nobel de la « Paix », de quelle paix parlons-nous, alors qu’en Birmanie une Femme courageuse se bat pour les idéaux de la Démocratie ! Ce monde marche la tête à l’envers ! Il est castré du cerveau et surtout de l’esprit critique !

Jusqu’à nos représentants qui à l’ONU s’inscrivent pour une perte de souveraineté globale au nom de l’écologie politique et de l’économie, belles paraphrases du mondialisme en marche auxquels emboîtent le pas tous les séniles de son crû qui voient le monde dirigé par le Conseil National de Sécurité, lui-même dirigeant l’ONU, (au fait l’ONU ne veut-elle pas dire Organisation des Nations Unis, vous avez dit Nations, mais où sont-elles dans ce plan légiférant le paupérisme intellectuel comme valeur suprême ?) le Conseil National de Sécurité étant lui-même aux ordres du CFR et tutti quanti !!!!

Dans quel monde vivons-nous, mais il est vrai que nous avons les héros que nous méritons, des milliardaires qui se prélassent non pas dans le mécénat, mais dans l’abdication la plus frénétique, celle de l’Intelligence ! Pour conserver leurs petites prébendes, leurs honneurs, leurs mystères, leurs pompes et leurs gloires passagères ? Misère Humaine de la bêtise accouplée à l’ignorance, misère Humaine de la reptation accouplée à la servilité ! Nous y voici et nous ne sommes pas dans l’obscurantisme, encore moins dans l’acculturation morbide, mais on voudrait bien nous y voir nous y entasser comme des fourmis pour adorer cette démesure de l’ambition des médiocres !

Eh bien non, ce n’est pas parce que les amis des amis glorifient les écologistes politiques aux mensonges éhontés que nous cesserons de critiquer leur morbidité, cette écologie politique qui n’est que le refuge des vertueux de la mort, qui ne sont que haine pour les Humains, pour ce qu’ils accomplissent et accompliront, au-delà de leurs serviles apparences, de leurs infatuations grandioses qui déteignent jusqu’aux plus hautes sphères des pouvoirs, tous vassaux d’un idéal mortel, celui de la dictature de la médiocrité !

La médiocrité est félicitée, bravo, mais ce n’est pas parce qu’elle est félicitée qu’elle est la vérité, bien au contraire, ainsi chaque citoyen en conscience devrait méditer sur le sens des valeurs « écologiques » auxquelles on veut les soumettre, fléaux qu’il convient de combattre avec toutes les armes de l’Esprit, et je pense aux scientifiques encore une fois qui pour la plupart se taisent, s’enterrent, se cachent, eux qui connaissent l’évolution des tempêtes solaires depuis des siècles, et l’inversion du champ magnétique terrestre qui progresse de jour en jour, eux qui savent que les effets de serres sont principalement dus aux centrales à charbon (40 %), sources de ce réchauffement tant adulé par les princes de ce temps qui n’y voient que glorieux euros pour leur petite sphère, mais qui n’en voient pas la réalité, et qui par commodité, les écotaxes sont bonnes, culpabilisent les Humains qui ne sont que pour peu de chose dans ledit réchauffement !

Il ne faut pas confondre l’écologie scientifique et le développement durable (qui lui s’intéresse à l’Être Humain) et l’écologie politique. Cette dernière est une plaie vivace sur notre sphère dont il convient de dénoncer les failles, afin de ne pas s’encombrer de leurs chantres et apôtres de mort qui ne servent en dernier ressort que des intérêts qui n’ont rien de commun avec le devenir de l’Humanité, cette dictature du néant que l’on voudrait nous imposer !

Dans ce petit monde asservi aux idolâtres de tout bord, où la conscience Humaine disparaît plus vite que le pôle Nord ne fond, qui vient de décerner un Nobel de la Paix à une virtualité délirante, qui n’a rien fait pour la Paix mais bien au contraire attisée la peur et la terreur aux tréfonds des âmes sensibles, il est temps que l’Humain se réveille et cesse de se prosterner devant de pseudoscientifiques qui ne sont que les commissaires politiques de la pensée unique que révèle ce « nouvel ordre mondial », issu de l’atrophie vivante par excellence, car bâti sur le mensonge, attisé par l’ignorance légiférée !

© Vincent Thierry