Information

Information

 

Revenons au problème créé de toutes pièces dans notre Nation la France où le fait d’être blanc, hétérosexuel, catholique, est le comble de l’horreur pour les minorités dominantes. L’État Islamique ayant déclaré la mise à mort des Français où qu’ils soient, on comprendra qu’il convient de prendre les mesures qui s’imposent, ce que ne fait en aucun cas la gouvernance liée par connivence à la duperie cauchemardesque mise en place au Moyen Orient aux fins de liquider les Nations Arabes et mieux liquider les Nations Européennes investies par une immigration sauvage en provenance des Pays du Maghreb principalement.

Ce terrorisme d’État qui vient de se révéler dans sa cruauté la plus ignoble, celle de la dépendance, par Fondation Franco Américaine et Grand Orient interposés, au plan de faucons qui ont anéanti l’Irak, la Libye, et voudraient mettre en pièces la Syrie comme l’Iran et porter la guerre en Russie comme en Chine, doit être parfaitement compris.

Le terrorisme est une invention en isme qui sert les usuriers qui tirent les ficelles de ce monopoly gigantesque, qui font fi de la Vie humaine, et encore plus des pratiquants catholiques que son armée de mercenaires crucifie, égorge, découpe en morceaux. Cette armée est présente dans notre propre Nation comme dans toutes les Nations Européennes, ne l’oublions pas, vivier des zones de non droits mises en place non par laxisme, mais par nécessité afin de détruire les civilisations européennes non malléables aux mots d’ordre de l’usure et de ses féaux.

Ce jour donc, nous sommes confrontés non plus à un choc de civilisation, mais à un choc des idéologies, un choc total et frontal où le terrorisme n’est qu’un moyen qui veut asseoir le but de l’usure, l’asservissement de nos Peuples, qu’ils soient au Moyen Orient comme dans nos Nations Européennes. Ce choc idéologique, est composite de deux faces qui depuis des millénaires s’affrontent, la conception Indo Européenne du Vivant dans une vision symbiotique, et la conception moyen orientale du vivant dans une vision osmotique. On verra ici que l’osmose ne mène qu’à la dictature, ce qui explique la folie en cours qui s’imagine règne alors qu’il n’est que sous-règne, délire en croyance d’élection d’une médiocrité qui depuis des millénaires imprègne de sa peste le monde Humain.

Cette peste a sa soldatesque et elle se voit parfaitement bien ce jour, dans cette création de l’armée de l’État Islamique, mercenaire des terroristes en col blanc qui s’agitent dans les gouvernances de nos Nations. La duperie est ici à son comble. Si nous avions en France un gouvernement qui ne soit pas ambigu, la soldatesque armée jusqu’aux dents dans nos banlieues et ailleurs serait déjà sous les verrous, ce qui n’est pas le cas et ne le sera pas, car cette soldatesque va le servir pour attiser la terreur dans nos villes et nos campagnes afin qu’il puisse conserver le pouvoir, qui aujourd’hui lui échappe de plus en plus.

N’oublions pas non plus que l’intervention de notre Nation n’a pas pour but la destruction de l’armée islamique en Irak mais bien une intervention globale en Syrie afin de s’approprier un éventuel protectorat comme en son temps cela fut avec cette Nation, y compris d’ailleurs le Liban. N’attendez pas la moindre réaction du parti jumeau d’opposition qui est dans la droite ligne de l’instauration de la dictature mondiale, et notamment par ce personnage trouble d’Aquitaine, qui a fait ses classes au Canada afin d’être investi dans son petit rôle de présidentiable, féal du capitalisme vert, traînant derrière lui un ensemble d’affaires pour lesquelles il a été condamné.

La terreur s’instaure donc dans nos Nations, comme elle s’instaure dans les pays du Moyen Orient, comme elle risque de s’étendre en Russie et en Chine s’ils n’y prennent garde. Cette terreur qui est le motif souverain de la subversion est en action, et n’attendez pas des gouvernances inféodées la mise en œuvre des priorités relatives à la défense de nos Peuples. Bien au contraire, l’inertie attendra la réaction afin d’imposer des lois martiales qui restreindront, comme cela a été fait aux États-Unis, avec les Lois du patriot act, les libertés fondamentales des Êtres Humains. Le choix du communautarisme par cette gouvernance n’est pas un hasard, ne vous y trompez pas, il est parfaitement réfléchi et subordonné à ce plan d’ampleur dont nous voyons se profiler les prémisses, qui déboucheront vers l’affrontement avec la Russie et la Chine, qui ne se plient au «nouvel ordre mondial». Ce « nouvel ordre mondial » est une aberration, en ce sens qu’il ne peut déboucher, compte tenu des moyens employés par les tenants et aboutissants de cette horreur, qu’à une dictature totale sur l’Humanité, qui sera asservie à des médiocres qui gouverneront en fonction de leur appartenance et de leur dépendance à leurs maîtres, ni plus ni moins que les usuriers de nos temps modernes.

Se mêlent à cette utopie destructrice toutes les sociétés discrètes et dites secrètes qui, noyautées, ne sont plus que les viviers de cette approche qui n’a rien de l’honneur et de la grandeur, mais tout de la laideur et de la vanité stérile. Je ne saurais jamais redire qu’il convient avant d’élire qui que ce soit de savoir s’il est indépendant de toutes les sectes qui sévissent de par ce monde qui sont unies dans le but final de cette déshérence à laquelle nous assistons.

Face à ce déni d’existence des uns et des autres, des Nations, comme des Peuples, il convient d’agir avec diligence dans le cadre de la Démocratie et demander compte pour le cas où le moindre attentat frapperait notre sol : qui en sont les commanditaires notamment ? Lorsqu’on sait que l’armée islamique est une création, le golem de l’Occident qui n’est pas le nôtre et ne le sera jamais, un Occident floué et destitué par la puissance de la prévarication, de la prébende, de la souillure, du meurtre, on pourra en déduire qui en sera le bras armé, ce bras armé qui sévit si bien dans nos banlieues et dont l’une des factions s’apprêtait à mettre à mort le représentant du bloc Identitaire.

Ne faites confiance à personne dans ce voile composite où l’on voit l’armée islamique fréter des navires pour vendre le pétrole des territoires qu’il a envahi aux pays Occidentaux, le comble par excellence qui prouve la liaison discrète existant entre cette armée actuelle et les prévaricateurs des pouvoirs dans nos Nations Européennes, une oligarchie monstrueuse qui n’a pas pour objectif d’élever l’humain mais de le rabaisser dans la fange, et s’il ne le veut, actionner sa création, le terrorisme, afin de faire plier les uns les autres dans sa boue saumâtre.

Nous avons actuellement un otage en Algérie, gageons qu’il sera malheureusement mis à mort, pour faire un exemple de cette terreur qui va s’abattre sur nos Nations Européennes, ce qui aura pour effet de voir se réfugier les lâches et les peureux dans le giron de l’État providence, sans se rendre compte qu’ils tombent dans les griffes de la bête hirsute et barbare qui mène ce bal de mort. Face à cette barbarie en col blanc et sa création, la barbarie aux mains sanglantes, il convient de ne pas tout mélanger et surtout ne pas tomber dans le panneau de la division entre les confessions qui existent dans notre Nation. Je le répète, cela serait le prétexte à la mise en place de la Loi martiale et plus encore la restriction des libertés publiques.

Veiller autour de soi est la première des règles, et si nous avions un gouvernement qui ne soit dépendant, armer les citoyennes et les citoyens dans le cadre de l’élection d’une garde Nationale ressort de l’urgence. Car comment lutter contre le djihadisme en France en voyant la majorité de sa population désarmée, alors que les djihadistes sont armés jusqu’aux dents, et notamment, le comble, par la gouvernance de notre propre Nation ? La dissuasion passe par la force de frappe, face à la barbarie, une barbarie manipulée par la barbarie sectaire qui veut imposer son utopie qui, quoi qu’il en soit s’effondrera sur elle-même car totalement virtuelle en ses fondements, car ne tenant pas compte des réalités sociales, humaines de notre petite Terre.

Personne ne doit être dupe de cette ignominie. Gageons que rien ne serait fait sur ce chef de chapitre, les gouvernances préférant voir des citoyennes et des citoyens vulnérables devant leur création, aux fins de poursuivre la mise en place de leur idéologie dégénérée. Encore une fois l’histoire nous prouve que le socialisme est le fer de lance de la subversion qui est le levier de la terreur nécessaire à la pérennisation de son pouvoir. Cette plaie de l’Humanité, conjointe de tous les errements mondialistes qui s’allieraient avec le diable pour faire régner leur monstruosité dictatoriale osmotique, aujourd’hui révèle son vrai visage, un visage allié du mensonge et saillant la duplicité et la forfaiture, domestique parfait de l’usure qui ne cherche que l’asservissement de l’Humanité afin de se prétendre règne.

Ce règne n’aura pas lieu, que l’on ne s’inquiète. Toutes les gouvernances fussent-elles publiques ou discrètes qui ont fait le choix de la dictature pour gouverner les Êtres Humains ne durent que le temps que durent les roses, et ce n’est ce mondial socialisme synthèse du national-socialisme et du communisme, qui parviendra à détruire et asservir l’Humanité, car cette idéologie perverse ne concerne que celles et ceux qui la défendent, où qui en sont les esclaves, et ne concernent donc que quelques millions d’individus sur cette Terre contre lesquels se dresseront un jour ou l’autre sept milliards d’Êtres Humains.

L’Être Humain n’est pas né pour être esclave de qui que ce soit et encore moins de cette idéologie répugnante qui créé les problèmes et vient en sauveur, jouant sur toutes les empathies, les croyances, les confessions, les opinions philosophiques, pour attraire les uns les autres dans son labyrinthe anachronique et bestial, barbare et délirant. En attendant veillons et conjointement agissons en chaque élection afin d’évacuer les bubons à la solde de cette horreur qui implante la terreur pour préserver ses acquis et dévorer les acquis d’autrui, car incapable de toute créativité, impuissante à la création, elle se réfugie dans son atrophie qui est la modélisation même de la destruction.

© Vincent Thierry