La lâcheté institutionnelle

La lâcheté institutionnelle

 

Quelques nouvelles de cette petite Terre où l’on voit s’extasier tous les barbares économiques sur le remplacement des Peuples par des masses exogènes instrumentalisées, mais lisons :

«  La lâcheté institutionnelle est le nerf de la guerre de la flagellation comme de la culpabilisation qui ne regarde que cette strate subversive hurlant avec ses « ismes » dans un désert de plus en plus visible, et qui n’a pas besoin d’être révélée pour apparaître dans sa réalité la plus globale. Au regard des intentions de votes, on perçoit qu’il n’existe en France que vingt-deux pour cent d’aveugles, de compromis, de prébendiers pour suivre l’action névrotique de la haine et du mépris envers le Peuple de France. Les Institutions ne sont pas en cause dans cette lâcheté qui les conditionne, elle provient de l’idéologie subversive, contre nature, déployant ses oriflammes noires et rouges sur toutes les strates de notre Société, suivies en cela par une grande partie de ce qui ose s’appeler «républicains», lorsqu’ils ne sont que les valets serviles d’une oligarchie qui stérilise toutes les faces de la droite comme de la gauche et cherche déjà à anéantir le front national par entrisme forcené.

La lâcheté est congénitale chez les suppôts de cette trahison conditionnant la mort des Nations, des Identités, de la réalité du vivant, au profit du magma boueux de la mondialisation répugnante qui ce jour parade en Occident. Les Peuples dans ce chancre idéologique n’ont plus de personnalité, plus de souveraineté, plus d’identité, plus de culture, plus de spiritualité, et même leur corps doit s’atrophier au langage de la pédophilie qui se veut règne par l’intermédiaire de la théorie du genre.

Les Peuples n’ont plus aucune liberté, car la Liberté sous-tend la droiture et l’honneur ce que n’ont en aucun cas les valets serviles qui fanfaronnent en politique comme d’autres sur des scènes de théâtre où l’acculturation est reine. Ce règne de l’infâme comme de la médiocrité est conditionné comme je l’ai souvent dit par tous les néologismes de la putridité de celles et de ceux qui ne se respectent pas, ne respectent en aucun cas autrui et surtout ne sont là que pour profiter des prébendes qu’on leur donne pour qu’ils aiguisent leurs couteaux de boucher aux fins de pourfendre la réalité au profit de leur virtualité.

L’atrophie est leur demeure, et comment ne pourrait-il pas en être autrement au regard de leur déracinement, de leur incapacité congénitale à créer, de leur désir incessant de se fondre dans la matière et vouloir que chacun s’y fonde en applaudissant de toutes leurs mains, jusqu’à accepter leur mise à mort dans la glorification de l’avortement comme de la sédation, ces deux mamelles des assassins en col blanc qui masquent sous les lois leur désir de détruire tout ce qu’ils rejettent en eux, à commencer par eux-mêmes, ce que nous devrions prendre pour argent comptant, comme sommet de la philosophie, la philosophie de la mort.

Les exemples situationnels ne manquent pas de leur déterminisme, dans leurs «ismes» couronnés, le national-socialisme comme le communisme qui n’ont rien de social mais tout de l’eugénisme grandeur nature de l’intelligence à défaut des corps, ce qu’a réussi pour ce dernier terme le mondial socialisme qui s’outille de sa panoplie de boucher, au même titre que les djihadistes, sa création, aux fins de laminer nos Peuples, notre réalité vivante, la métisser dans un viol systémique à l’échelle humaine aux fins de n’avoir plus que des esclaves à sa solde.

L’Être Humain qui se respecte et respecte autrui, et se fait respecter, le Peuple qui se respecte, qui respecte autrui, et se fait respecter, n’a rien à voir avec cette dantesque comédie issue des ténèbres les plus glauques que l’Humanité ait connues. L’exemple le plus caractéristique que l’on observe actuellement de cette tragédie se situe en Allemagne. On voit avec quel empressement le patronat Allemand va accueillir ce qui va réduire à néant sa capacité intellectuelle, la boutant dans la soumission à ce qui ne représente strictement rien dans l’Europe qui se respecte. On trouve ici les leviers de cette instrumentalisation par guerre ouverte contre des Peuples qui n’ont pas demandé le règne du sordide, des leviers qui sont nés tout simplement de la culpabilisation et de la flagellation d’un Peuple qui n’a pas su intégrer son histoire, fut-elle la plus répugnante, comme l’a fait le Peuple Russe, qui ce jour se défait de la puanteur du communisme.

Deux guerres mondiales pour sacrifier à l’autel de Mammon l’intelligence Européenne ne suffisant pas pour les cosmopolites, il faut bien désormais qu’ils en passent par le viol total des Peuples Européens pour finaliser leur but de servage. Une honte pour l’Europe comme pour les Nations Européennes qui se respectent. Et c’est cette Allemagne en ses représentants qui voudrait dicter sa Loi à chacune de nos Nations, comme elle a tenté de le faire par deux guerres fratricides, une Allemagne qui ne se reproduit plus, a perdu toute intelligence de ses caractéristiques, va au bout de sa flagellation dans un suicide qui, je le pense sincèrement, ne sera pas accepté par son Peuple. Ce suicide doit faire tache d’eau dans la marmite où les gargouilles du Parlement ténébreux qui idolâtre, son oligarchie non élue, se régalent de l’anéantissement de l’intelligence Européenne au profit de glauques Byzantins qui ne cherchent en aucun cas à élever l’Être Humain mais à le réduire au servage.

Pour en revenir à notre Nation, on perçoit que la boucle tourne en rond de ce propagandisme létal, il n’y a aucune majorité pour couronner cette perfidie, ce déni du réel, cette atteinte aux libertés fondamentales des Peuples à disposer d’eux-mêmes. Ce qui est rassurant, mais doit passer par l’écrasement total des sources de cette abjection qui se veut trône, par l’intermédiaire de votes de salubrité publique.

L’Europe comme les Nations Européennes sont malades du chancre bestial si bien représenté par la BCE et tutti quanti qui manipulent et ordonnent, légifèrent et détruisent, à l’image de leurs congénères qui détruisent Palmyre, en assermentant des valets insipides que l’on ose appeler des femmes et des hommes politiques. Cette maladie s’appelle le servage, cette maladie s’appelle l’usure, cette maladie est purement irrationnelle et doit donc être soignée par des remèdes rationnels, issus des Peuples, qui ne sont pas encore trépanés du cerveau par les neuro sciences qui s’appliquent en continu dans les médias ridicules qui bafouent et dénient les réalités au profit de la fange malsaine qui voudrait devenir notre lot commun.

Pour en revenir à la lâcheté, on comprendra mieux cette lâcheté devant ce tableau qui n’est malheureusement pas une caricature mais le fruit de l’observation la plus sociologique qui soit, psychosociologique devrais-je dire. Les gargouilles politiques sont tenues par la vanité, l’argent, le sexe, ou pire le meurtre. Ces gargouilles qui prennent des décisions sans l’accord des Peuples ne défendent en aucun cas les Peuples mais les critères de leur soumission, soit en appartenance d’une franc-maçonnerie avariée, soit en appartenance comme on le voit si bien à droite et à gauche à la Fondation dite Franco Américaine, soit à de multiples sectes qui se croisent et s’entrecroisent pour révéler leur but, la domination mondiale la plus sauvage et barbare qui soit.

Les Peuples, s’ils veulent survivre ne peuvent continuer à voter pour ces pédants grotesques, ces atrophiés de la réalité, ces haineux de la Vie, des racistes envers leur race, ces personnages sans personnalité qui ne sont que des pantins dont les coulisses agitent jusqu’à leur comportement devant les caméras de télévision, si faciles à reconnaître, l’uniformisation de leurs rites tendant à la perfection vers l’inanité qu’ils et elles représentent.

Un autre exemple de cette aberration chromosomique tendant à la désintégration de nos Nations, se retrouve dans le champ commun, d’une visite à Cognac, où un propriétaire de vignoble me racontait que son fils, qui ne voulait pas reprendre la suite, une de ses filles le proposant, venait d’être mis au chômage par l’entreprise dans laquelle il travaillait, et retrouvant du travail à un salaire moindre, se fit dire par la caisse s’occupant des indemnités de chômage, qu’il valait mieux qu’il ne retravaille pas, car il perdrait ses droits sur son salaire initial, cependant que travaillent des Roumains dans les champs vinicoles, et que le chômage explose dans notre pays !

La traite des esclaves si chère au monde Musulman et aux Protestants est redevenue le fer de lance de notre pauvre Nation, comme elle l’est au regard de ce que vient de dire le patronat Allemand sur l’afflux d’immigrés totalement irresponsables sur le sol Allemand. À l’heure où certains, totalement atrophiés de la Vie, considèrent les Êtres Humains comme du bétail, le résultat est là, de cette lâcheté conditionnant nos propres institutions devant le fléau instrumentalisé que nous subissons. Et bien entendu de s’égosiller une « Église » Catholique qui n’en porte plus que le nom pour complaire à l’usure et sa bassesse. Quatre-vingts pour cent de notre population, dont l’identité n’est pas métissée comme cela devient à la mode chez les nouveaux arrivants qui ont plus de droit que cette première, ne sont pas aveugles de ces faits qui se répercutent inlassablement pour détruire jusqu’au droit d’exister et de penser dans notre Nation.

Elle est consciente qu’une guerre a été déclarée par les apatrides, les immoraux, les laxistes et les lâches, à la bonne marche de cette petite terre, et commence à percevoir l’imposture dramatique pour ne parler que du présent de cette armée islamique crée de toutes pièces par un faux Occident afin d’advenir l’immigration massive et la tentative de submersion de son Peuple. Le terme réfugié ne touche que deux pour cent des nouveaux arrivants, le reste étant immigré économique ou pire encore représentant l’armée islamique, qui, grâce à la bienveillance de notre gouvernance, va se trouver disséminée dans nos campagnes, et ainsi pourra quadriller notre Nation lors d’un coup d’État Islamique, ce qui n’est pas à exclure.

De fait la majorité des Françaises et des Français se lèvent du sommeil pandémique qu’on leur octroie par les faits de la sous-intelligence permanente diluée par les médiatiques errances, ces bubons domestiqués qui n’ont de journalistes que le nom, et qui en fait ne sont que des relais de la propagande bolchevique assenée du matin au soir par la volonté de vingt pour cent de nos concitoyens : belle « république » que celle-là ! La « république oligarchique » institutionnalisée par le patronat cosmopolite via sa secte Le Siècle, courroie de transmission de cette chose que l’on nomme la Fondation dite Franco Américaine, à laquelle appartiennent nombres des facettes de notre gouvernance, comme elle tient entre ses mains nombre de ces pseudos «républicains» qui s’égosillent lorsque le front national réalise de vrais scores, malgré les découpages électoraux qui servent les minorités UMPSUDI.

La Fabian Society doit se régaler de voir ses petits pions aux commandes, mais ce régal ne peut durer qu’un temps, tant la médiocrité est son synonyme, une médiocrité bien entendu acclamée par un patronat totalement rétrograde qui a cent ans de retard sur la réalité économique et qui dans la version servage, comme le patronat Allemand, sans se soucier du devenir des Peuples, préfère des serfs et des vilains à des hommes et des femmes libres et capables de discernement. Et cette bestialité, car il n’y a pas d’autres termes pour désigner ceux qui réduisent en esclavage l’Être Humain, planifie dans notre propre Nation ses errements, en manipulant avec une certaine grossièreté, les pantins politiques qui la servent.

Il suffit de regarder ce qui se passe dans les services publics pour en voir l’efficience : quarante-cinq mille personnes utilisées dans un travail au noir dans la justice, et combien d’autres, sans compter le bubon stratosphérique d’une éducation dite Nationale qui n’est qu’une officine de propagande dantesque, où un million de personnes végètent, non pour apprendre à lire, non pour apprendre à écrire, non pour apprendre à compter, mais bien pour diffuser dans la répétition les hymnes incantatoires de la perversion de l’idéologie mortifère, afin que nos enfants et nos petits-enfants, lobotomisés, votent sans conscience pour leur suicide collectif.

Nos Rois, nos Empires ne sont plus dans les programmes, par contre l’apprentissage de l’Islam devient nécessaire ! De qui se moque-t-on ? Les vrais Républicains, se retournent dans leur tombe en voyant ce noyage par le bas de toute la réalité physique, intellectuelle et spirituelle de la France ! Cependant les écoles musulmanes y fleurissent comme les Mosquées, comme si la religion de la soumission complaisait à l’indécence qui se veut règne. Et n’est-ce pas là où veut arriver cette indécence, où l’on voit des élus dans le mensonge de leurs appartenances se courber, en reptation, devant ce culte qui n’a rien de la France et ne le sera jamais ?

Jusqu’à voir cette « europe » empêcher les écoles Italiennes à avoir des crucifix? Le piège est grossier et malfaisant, le piège est issu de la tare intellectuelle de ses mentors, que de croire un seul instant que tout le monde se laissera enfermer dans sa nasse nauséabonde. À les écouter, l’Islam sera la religion de chaque Être Humain, l’Être Humain sera l’esclave de l’usure, et l’Être Humain ne sera plus qu’une marchandise que l’on euthanasiera lorsqu’elle ne sera plus productive ! Il y a là de quoi faire travailler les asiles psychiatriques pendant des millénaires, que d’avoir pour conception du monde que cette lâcheté congénitale qui ne marche que sur l’atrophie la plus dégénérative qui soit.

Ces moralistes, si, si, ils font de la morale, de pacotille, avec leurs pseudos philosophes qui ne savent que copier des auteurs auxquels ils n’arrivent pas à la semelle, viennent jusque dans nos maisons par l’intermédiaire de la lucarne de la propagande, ce jour vous expliquer qu’il faut intervenir en Syrie. De quelle intervention parlent-ils ? Celle permettant à l’Armée Islamique d’en prendre le pouvoir, ou bien celle qui permettra à son Président de bouter hors de ses frontières cette armée exclusive d’un faux occident qui l’instrumentalise ?

On aura compris que l’intervention en Syrie, dans l’aveuglement le plus complet, n’aura pas pour intention de pilonner les troupes djihadistes mais bien les troupes Syriennes légitimes, comme cela s’est vu récemment, avec ce grand allié de l’OTAN, la Turquie, où s’est tenu bien entendu le G20. Ne tombons pas dans ce piège grossier, où les chemises au vent, les assassins de la Serbie comme de la Libye se précipitent, sans le moindre souci du chaos qu’ils créent. Ces grotesques personnages qui partout où ils passent enfantent la destruction, en rapport avec le sang qu’ils ont sur les mains, doivent être remisés à l’encan, et personne, je dis bien personne ne doit prêter une oreille à ces meurtriers par procuration. De la morale donc, en provenance de cette faune simiesque qui a plus de crimes sur la conscience que n’importe qui ? Qui par l’intermédiaire de son idéologie a occasionné l’assassinat de cent cinquante millions de personnes à travers le monde, occasionné deux guerres mondiales aux conséquences tragiques sur l’intelligence Humaine, et qui veulent de nouveau, dans l’illusion qu’ils ont de leur élection, voir nos aviateurs à la botte de leur système de mort ?

Ce qu’il faut pour répondre à l’outrance de tels personnages, c’est bien demander à l’ONU, qui se tait lamentablement, complice de cette horreur et de ce fléau qui veulent décomposer l’Europe, une résolution sans faille voyant une coalition se mettre ne place pour éradiquer la barbarie créée par le faux Occident. Lorsqu’on a créé le chaos, il faut être capable de le réduire à néant. Mais ne comptons pas sur ces castes politiques qui ne disent pas leurs appartenances pour changer quoi que ce soit à cette anomalie engendrée sciemment, car cette anomalie sert les intérêts de l’usure et de ses féaux, comme on peut si bien le voir dans une Allemagne accueillant sans discernement toute une main-d’œuvre en voie de servage.

La France doit se sortir de cette ornière par un vote de salubrité publique, un cordon solidaire et sanitaire nationaliste qui permettra d’éradiquer à jamais la prétention de certains de nous voir leurs domestiques, leurs valets insipides, comme le sont la plupart des femmes et hommes politiques qui osent faire accroire qu’ils ont une quelconque idée personnelle. La France doit se sortir de la médiocrité qui l’englue dans la prosternation et l’obvie par propagande interposée dans le guignol putride et dégénéré de celles et de ceux qui la détruisent.

On voit ici que la lâcheté même est instrumentalisée, corrigée, efforcée, dissipée, éduquée, en provenance des mêmes vecteurs qui pourrissent cette petite planète. Une lâcheté phénoménale qui part de pseudos élites et se répercute jusque dans les chaumières, où les armes de l’intelligence ont depuis bien longtemps baissé les bras, en croyant un seul instant qu’elles ne pouvaient rien pour dissiper cette errance. Car on veut faire croire qu’il n’y a plus rien à faire, tel contre le terrorisme pour lequel nous devrions vivre avec, exemple pur de la lâcheté des gouvernances qui ne veulent pas s’attaquer au problème de fond que représentent les zones de non droits dans notre Nation, fourriers des troupes du terrorisme instrumentalisé!

La lâcheté est soumission, et l’on comprend mieux pourquoi se soumet toute cette clique aux ordres qui voudraient pérenniser dans sa lie notre destinée. La lâcheté est sa propre devise et comment en serait-il autrement, au regard de son idéologie qui est la pustule de l’humanité, se confinant dans le terrorisme, dans les guerres, dans l’outrage envers la vie, dans cette désintégration que le Palais Royal avant la Révolution dite Française, connaissait si bien, voyant l’Aristocratie se faire violer par toute la bassesse et ses illuminations, au regard de ses dettes instrumentalisées.

Nous y sommes, nous y voilà, nous sommes en plein dans ce cénacle de la débilité mentale associée avec la ladrerie la plus pernicieuse qui soit. Que l’on se rassure, la France a connu d’autres occupations, et cette occupation de la lâcheté agréant le génocide de son peuple, ne durera que l’instant des prochaines élections. Sauf à penser, que la bestialité devant l’ouragan qui se prépare active ses réseaux parfaitement domptés de terroristes en puissance pour créer les conditions d’un attentat inhumain, qui permettrait à ce pouvoir destructeur de faire appliquer la Loi martiale et contraindre les élections à de nouvelles échéances.

Cela s’est déjà vu, l’Histoire peut se répéter, et rien ne pourra plus nous étonner dans notre Nation livrée à la perversité de la subversion la plus nauséeuse qui soit. »

Pauvre Terre, et surtout pauvre Occident fourvoyé par la lâcheté inconditionnelle formatée par les satrapes esclavagistes qui le dominent, espérons que se dresse contre cette aberration la rémanence formelle de ses Peuples…

 

https://www.youtube.com/watch?v=SxGDjuWWfdE

La réalité sur Calais et ces « pauvres » « migrants », une nouvelle zone de non droits sur notre sol de France.

http://www.nice-provence.info/2015/09/le-petit-syrien-aylan-kurdi-noye-propagande-emballee/

La réalité qui déplait au sida intellectuel pavoisant dans la flagellation, la culpabilisation, la prosternation. Oui, il y a des Kurdes qui se battent et qui meurent en Irak, mais il y aura toujours des lâches pour ne pas défendre leur terre, des pauvres errants qui, n’en doutons pas, dans notre Nation même préférerons se laisser égorger plutôt que de se battre dignement pour faire respecter leur sol, dans l’honneur. Au regard de certains commentaires, on voit que l’Allemagne national-socialiste aurait pu conserver notre sol, aujourd’hui, la bêtise associée à l’acculturation, le culte de droits inexistants issus du bréviaire de l’intolérable tolérance faisant d’une partie des Françaises et des Français des moutons près à l’abattoir, ce qui ne sera pas le cas de leur majorité.

http://www.nice-provence.info/wp-content/uploads/2015/09/bofaml-transforming-world-atlas-2015-08.pdf

Petit aperçu du monde.

http://www.polemia.com/pour-un-gouvernement-de-salut-public/?utm_source=La+Lettre+de+Pol%C3%A9mia&utm_campaign=611fa1692c-lettre_de_polemia&utm_medium=email&utm_term=0_e536e3990e-611fa1692c-60488977

Il est temps en effet d’instaurer un gouvernement de salut public qui défende le Peuple contre son viol systémique décrété par l’ignominie de la subversion en action et au pouvoir dans la plupart des Etats Occidentaux.

http://www.polemia.com/leurope-pharisienne-contre-les-droits-des-citoyens/

Très bel article de fond, je remplacerais seulement le terme de pharisien par byzantin qui convient bien mieux à ce banquet de satrapes en tous genre qui dévorent les Libertés pour instituer leur goulag dont ils sont les commissaires politiques.

http://fr.novopress.info/191914/poutine-les-usa-responsables-crise-migratoire-en-europe/

C.Q.F.D

http://fr.novopress.info/191891/syrie-france-aider-assad-combattre-letat-islamique/

On pourrait s’amuser de ce retournement (fictif ?) mais cela ne prête pas à rire, quand tout un chacun sait que notre gouvernance a financé et armé les terroristes qui mettent à feu et à sang la Syrie. Je ne crois personnellement pas un seul instant que ce retournement s’effectue, l’immigration massive sur nos sols Européens étant le nerf de cette guerre entretenue par toute l’usure de cette terre.

http://fr.novopress.info/191896/submersion-leurope-les-vagues-migratoires-arme-destruction-massive-du-vieux-continent/

La réalité en face et non cette utopie babélienne qui est le sommet du mépris du vivant au profit de l’atrophie et de ses garants.

http://fr.novopress.info/191864/generation-identitaire-poitou-denonce-limplantation-clandestins-loudun/

Le viol du Peuple de France par sa gouvernance à la botte de la théorie des flux continus pour tenter d’écraser notre Peuple, notre Nation, notre Identité, qui n’est pas métissée comme aime à le penser les satrapes en tous genres.

http://fr.novopress.info/191917/fn-prets-gouverner/

A suivre…

http://www.bvoltaire.fr/christopheservan/de-m-de-yeux,204137?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=f5546eade9-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-f5546eade9-30335301&mc_cid=f5546eade9&mc_eid=b4f5654663

“Rien n’est meurtrier comme la lâcheté, rien n’est humain comme la fermeté » Charles Péguy

© Vincent Thierry