Pouvoir de renaissance

Pouvoir de renaissance

 

Si les Peuples dans leur ensemble veulent survivre, ils doivent être parfaitement conscients de leur réalité historique, de leur densité culturelle, de leur pouvoir économique. Les Peuples sont pris dans la tenaille de deux fléaux conjoints : le mondialisme et le paupérisme accéléré par le mondialisme. Cette tenaille trouve sa finalité dans l’anéantissement des Peuples dans leur biodiversité. À l’heure où certains illuminés sont à genoux devant la planète, qui n’est qu’un support de la destinée de l’Humanité, qui en appelle à toute empathie, tout altruisme envers les espèces, on ne peut être que consternés de voir l’errance immobiliser les consciences dans une torpeur culpabilisatrice, qui au-delà de l’image cherche à faire naître le sentiment d’autodestruction des espèces Humaines.

Il est temps de se réveiller de cette léthargie qui se conjugue avec des mots-clés qui sont les leitmotivs des prétendants de l’errance : racisme, multiculturalisme, métissage. Le racisme est l’œuvre de celles et de ceux qui ont pour seule prétention la destruction de la biodiversité Humaine afin de créer l’esclave parfait, le multiculturalisme est l’œuvre de celles et de ceux qui ont pour seule prétention la destruction de toutes cultures Humaines afin d’instaurer la culture du néant, le métissage (en dehors des affinités amoureuses), est l’œuvre de celles et de ceux qui ont pour seule prétention la destruction de toutes les racines Humaines, afin de créer une humanité d’esclaves consentants.

Respecter ses Racines, son Peuple, son Histoire, son devenir deviennent les sujets de toutes hérésies pour ceux qui pratiquent les leitmotivs précités et qui dans leur ignorance prêtent à ceux qui sont des Êtres Humains respectueux de leurs Nations cette terminologie qui leur revient de droit. Une pseudo-psychologie accompagne cette infatuation grégaire, marquée par ces mots sans queue ni tête qui foisonnent dans les médias aux ordres, la peur, la peur de l’autre, la peur de ceci, la peur de cela, ce qui n’est qu’un masque pour auto protéger le déracinement et sa virtualité factice. La France a montré dans son Histoire sa capacité d’intégration sans peur en ses traditions de multiples facettes de la biodiversité Humaine, cette hystérie du déracinement n’a donc aucune valeur dans son espace et prête à rire lorsqu’on observe les tenants de ce mensonge se contorsionner pour appliquer à notre Pays et à son Peuple millénaire les égarements triviaux de leur pensée.

Le racisme de l’errance à l’encontre de la biodiversité, le multiculturalisme bêtifiant, le métissage des pensées, doivent donc être dissous du langage de chaque Peuple qui se respecte et respecte les autres Peuples, l’Humanité dans sa totalité et sa biodiversité. Il faut que les Peuples cessent de ramper devant l’errance et sa contrition, ce mondialisme virtuel créé de toutes pièces pour les réduire en esclavage. Esclavage physique par viol de leurs racines, esclavage intellectuel par imposition d’un multiculturalisme marqué par l’abêtissement, esclavage spirituel par imposition obligatoire par acceptation de croyances surajoutées nées d’invasions programmées par le mondialisme de l’errance.

Le mondialisme naît le paupérisme et accélère le paupérisme en toute Nation, afin d’imposer sa loi de la destruction, en se servant des instruments financiers qui font voir aujourd’hui les Nations jugées à l’aune d’une notation qui n’est applicable qu’aux entreprises. Ce phénomène est lié uniquement à l’abandon du pouvoir de créer leur propre monnaie par les États. En s’endettant auprès des banques privées, les États perdent leur pouvoir et donc par conséquent les Peuples deviennent des esclaves patentés du parasitisme bancaire par versement d’intérêts indus qui se multiplient aujourd’hui au regard de la redistribution du pouvoir économique de la Nation entre les factions du parasitisme né de l’invasion galopante d’exogènes, dûment organisée par l’errance, et la dîme versée à l’errance.

Ces deux phénomènes conjoints doivent être remisés aux poubelles de l’Histoire, par reprise en main des Peuples sur leur pouvoir de créer la monnaie, et par redistribution uniquement à celles et ceux qui participent à la vie collective de la société en versant leur contribution aux organismes sociaux. La stabilisation et l’évolution des sociétés comme de l’Humanité sont à ce prix, mais pour cela faut-il que le Politique avec un P majuscule soit et qu’il cesse par reptation d’être l’esclave d’une partie du système bancaire et financier.

La reprise en main du pouvoir économique par le Politique se déclinera obligatoirement par une renaissance globale de toute Nation à travers ce monde rendu opaque par la perversité de l’errance, si peureuse d’être qu’elle se cache afin de ne pas être visible par les Peuples qu’elle conditionne par l’intermédiaire de ses féaux politiques qui initiés de droite comme de gauche flouent la vérité pour faire accepter aux dits Peuples un esclavagisme consentant, tel qu’on vient de le voir avec cette dernière Loi sur la retraite dans notre propre Pays

Le choix du Politique ne doit plus se faire comme on le fait d’une marque de lessive, mais bien sûr des personnes identifiées en leurs désirs de servir leur Peuple, qui soit totalement indépendant du marécage devenu aujourd’hui des sociétés discrètes et de leur coup d’État permanent au nom d’un illuminisme qui n’a d’autre critère que celui d’instaurer une dictature universelle.

La force Politique instituée, il conviendra de déléguer dans les Institutions internationales la typologie Humaine précitée, et non en leur sein ces avatars du mensonge et de l’hypocrisie qui font aujourd’hui de ces institutions des Institutions dévouées aux mains de l’errance et de sa systémique, basée sur le mensonge et l’hypocrisie. Cette action multipliée en chaque Etat, permettra de nettoyer les écuries institutionnelles qu’elles soient nationales ou internationales, de tous les parasites qui les immobilisent, conjointement permettra aux Peuples en paupérisme de s’émanciper en reprenant leur droit inaliénable à vivre et non à subir des génocides organisés par les prébendiers de toutes sortes qui font le jeu de l’errance, conjointement permettra aux invasions sauvages de cesser et de même de réintégrer dans leurs Nations de naissance les exogènes vivants d’indigence dans leur Pays d’accueil, le renouveau de leur Nation, débarrassé de ses scories leurs permettant de bâtir et construire un devenir.

À l’équilibre ce monde pourra enfin se forger dans sa réalité qui est celle de la biodiversité, et non pas dans celle de la dilution menant vers l’esclavage et sa dictature prônés par l’illuminisme de ce jour qui nargue les Peuples du haut de ses citadelles sablières telles celles représentées par des institutions internationales dévoyées de leur mission, ONU, FMI, OMC, OMS, des créations virtuelles telle cette "europe" sans fondement politique, uniquement basée sur l’asservissement économique et sa panoplie dédiée à l’errance barbare du mondialisme dictatorial.

Les jeunes générations et les générations futures devront achever cette œuvre de restitution du réel sur le virtuel, se déterminant dans l’Universalité qui est réalité et respect inconditionnel de la biodiversité Humaine en ses multiples racines, et non dans ce mondialisme atrophié qui est arcane de l’esclavagisme le plus dictatorial qui soit, celui de la mort sur la vie.

Face à ce jeu truqué et tronqué, si les Peuples savent remettre à leur place les pièces qui les composent, et ils le sauront, l’avenir s’ouvrira à l’Humanité. Ce n’est qu’une question de volonté, qui ne doit être assourdie par les leitmotivs précités, la propagande inversée, telle celle que l’on entend à propos des mouvements nationaux qui seraient fascistes, nationaux socialistes, le fascisme, le national-socialisme, le communisme, le trotskisme, le maoïsme, ayant trouvé dans le mondialisme leur pain béni pour assouvir leur passion de dictature, en s’alliant réciproquement.

Les termes aujourd’hui ont un sens et observez bien le contenu qu’ils déclinent et vous verrez alors la mystification que subissent les Peuples dans leur ensemble, cette mystification qu’il convient de réduire à sa plus simple expression, celle du néant, car on ne fonde pas sur le néant mais sur la réalité, la réalité Historique, la réalité Culturelle, la réalité Spirituelle, n’en déplaise à l’errance et ses théurgies instrumentalisées qui n’ont de vocation que la destruction. Le droit au respect est inaliénable pour tous les Êtres Humains en leur réalité, leurs racines, leurs Ethnies, leurs Peuples, leurs Races, leur Humanité, indivisibles de leurs Existants, dont la Nation est accomplissement et pierre d’œuvre, Voie vers l’Universalité qui est respect et défense de l’intégralité de la biodiversité Humaine, et non anéantissement de cette biodiversité au nom d’une dictature de l’assouvissement de l’errance et de ses féaux.

© Vincent Thierry