Pragmatisme

Pragmatisme

 

Face à l’adversité, réalisée par un pouvoir régalien doublé d’une inféodation de caste, la France vient de perdre sa légitimité. Elle n’est que ruine au milieu d’un empire sablier composé par un hétéroclisme démesuré où se côtoient des pays en sous-développement, en voie de développement, et "développés".

Par l’intermédiaire du pouvoir en place, les clés immédiates de son destin sont rivées à une boîte noire qu’on ose appeler l’europe, où grouillent et se congratulent, et s’auto-élisent, au-delà du droit le plus élémentaire, des sangsues qui n’ont d’autres vocations que d’assurer leur devenir et en aucun cas l’avenir des Peuples Européens.

Car j’espère que vous le savez, les Peuples n’ont pas droit de regard et de parole dans cette enceinte machiavélique à souhait, le devenir, à l’image du coup d’état qui vient de se produire en France, se crée sans leur consentement. Me direz-vous, la chose est grave lorsqu’on se considère un citoyen responsable. Bien entendu, elle est grave, mais lorsqu’on regarde les Peuples et leur mobilisation face à cette gravité on ne peut être qu’éberlué par l’inaction qu’elle engendre !

Cette inaction a des racines, et ce sont ces racines, ce chiendent dans le pré Européen, qu’il faut combattre si l’on veut voir se réguler et disparaître ce chancre qui aujourd’hui cerne l’Europe et les pays Européens de son carcan putride né de la synthèse de deux idéologies le nazisme et le communisme, que j’appelle le nazi communisme. Pour ceux qui croiraient que cela est un conte à dormir debout, je leur demande de m’expliquer en quoi ils sont libres dans cette europe, ont-ils un droit de regard sur ce que font les commissaires politiques européens ? Ont-ils le droit d’élire un Président européen ?

Non, dans tous les cas : ils sont soumis à cette dictature qui se voile sous le nom pompeux de la Démocratie, Démocratie usurpée, à l’image de celle de notre pays, totalement sous le joug d’une caste mondialiste n’ayant pour ambition que sa destruction jusqu’en ses fondements vitaux, communes, départements, etc. La dictature n’est donc plus à nos portes, elle est maintenant notre pain quotidien, vous l’aurez compris. D’esclave à venir à esclave consentant, il n’y a qu’un pas et ce pas vient d’être franchi sans un éclat, le terrain ayant été bien préparé, méthodiquement balayé, circonscrit scientifiquement par une propagande manichéenne.

Nous y voici, levier de cette torpeur à laquelle nous venons d’assister face au coup d’État que nous venons de vivre, la propagande a fait son effet. Nous allons mieux comprendre sa force dans ces tripartitions qui suivent. Quel type de propagande a été élaboré pour que nous en soyons là ? Une propagande agressive liée à tout ce qui touche la nature même de l’identité de notre Peuple, faisant en sorte qu’il se sente coupable même jusqu’à exister au nom du mensonge draconien issu de la pensée unique commune aux partis en présence qui sous le voile de la dualité ont toujours répercuté la même typologie idéologique (pour s’en convaincre si cela était nécessaire, observez la constitution de notre gouvernement…).

Cette propagande basée sur le modèle pavlovien le plus éclairé est définie dans son routage par trois branches qui se déclinent à l’unisson :

- La Nation n’est rien, le mondialisme est tout

- l’identité n’est rien, l'"humanité" (quelle humanité ?) est tout

- l’individu n’est rien, le groupe est tout

Tripartition doublée d’une tripartition « culturelle » :

- seul un gouvernement mondial pourra éradiquer les méfaits de la guerre

- il n’existe aucune identité humaine sinon celle de l’être indifférencié noyé dans une humanité elle-même indifférenciée, à la ressemblance du règne animal

- l’individu doit être détruit pour laisser place à un gestalt n’ayant pour adoration que la terre mère

Tripartition doublée d’orientations constitutives :

- destruction de l’idée de Nation par noyage des Nations au sein de conglomérat vide culturellement et intellectuellement

- destruction de l’idée des typologies humaines, par accentuation des processus d’éradication tant du savoir que de la réalité humaine, inhibition au nom d’une saturation permettant d’accroire à une égalité totalement abstraite prédisposant à la désintégration de toutes valeurs culturelles, historiques et intellectuelles

- destruction de toutes Identités par mise en œuvre d’un brassage conditionnel de populations permettant d’advenir par différence culturelle le déracinement global permettant le génocide des cultures et de l’intellect composite des Peuples, donc leur annihilation progressive

Tripartition de valeurs destructives déclinées par une tripartition d’actions globalisantes :

- accélération des processus migratoires forcés par inaltération des modes politiques orientés et facilités dans le tiers-monde, accentué par un processus de culpabilisation à outrance des diverses colonisations, et accentuation de cette morbidité par acculturation forcenée en provenance des médias, mise en conformité de la désintégration de l’idée de Peuple constitué

- accélération des processus de désintégration des Identités par manipulation intellectuelle, médiatique, politique, avec leitmotivs consacrés (touche pas à mon pote ; l’immigration est une chance pour la France etc.) répercutés par l’embrigadement des jeunesses européennes, malléables à souhait par de pseudos mouvements révolutionnaires aux ordres de la pensée unique ; complément indispensable, désintégration de la culture avec accentuation de processus acculturel, subculturel, qui alliés à la diffusion des drogues, permettent l’atrophie mentale donc culturelle réalisée ce jour où un adulte de vingt ans ne sait en moyenne ni lire ni écrire et encore moins s’exprimer, son vocabulaire restant limité à cinq cents mots et encore !

- enfin, action concentrationnaire par excellence, mise en œuvre d’une gouvernance n’ayant de compte à rendre qu’à elle-même, permettant le bâillonnement de la liberté par le mensonge déguisé en altruisme et en hypocrisie, pièce maîtresse de cette mise en coupe réglée dont le point d’orgue trouve son phare dans une pseudo-écologie dévouée à ce pouvoir conditionnant désormais une culpabilisation universelle, permettant d’établir une dictature qui se dit inamovible, car consentie ! Il y en a certains qui pensaient que le Reich durerait mille ans !

Voici les arcanes, délicieux pour les atrophiés mentaux qui rêvent de diriger une humanité d’esclaves, qui nous ont conduits à ce déni de démocratie que nous vivons actuellement !

Pragmatisme donc doit devenir le symbole de celles et ceux qui veillent au milieu des ruines, car ce qu’ont oublié les barbares qui se déploient actuellement (et comment les appeler autrement, eux qui nient toute réalité Humaine au profit de leur utopie d’illuminés ?), c’est que toute civilisation ne naît ni ne meurt de l’utopie, mais qu’il existe au sein du généré une rémanence qui telle un boomerang viendra destituer leur usurpation, rémanence formelle qui n’a d’autre dénomination que celle de la Liberté dont on ne peut cracher indéfiniment dessus sans qu’elle s’éveille et remette à niveau le réel dans la virtualité fécondée par une quelconque dictature, fut-elle réglementée ou consentie par viol des foules et manipulations psychosociologiques !

N’en déplaise, l’Être Humain n’est pas un singe que l’on se complaît à voir dans le cadre de la pensée unique de cette dictature consommée, il est devenir, par-delà les latitudes d’une science totalement inféodée, de circonstance et de paraître qui ne mènent qu’à la destruction de l’humain, donc de la Vie, et cet Être Humain en ses racines inévitablement se réveillera afin de fouler aux pieds cette tyrannie qui s’instaure, son avenir allant bien au-delà de ce conte à dormir debout voyant des maîtres et des esclaves consentants, dans un univers accompli respectueux de chacun, de ses racines, de ses identités et de ses existants, se dirigeant vers ce qui est sa réalité fondamentale, l’espace et ses univers, et non ce délire auquel nous assistons qui ne révèle qu’une incapacité à vivre, tant l’idéologie qu’il sous-tend s’avoue le désir consacré d’un retour au stade fœtal !

Société androgyne, se dévorant elle-même faute de s’assumer dans le réel et tel Ouranos dévorant ses enfants. Rappelons qu’Ouranos fut châtré et la dispersion de ses organes donna naissance à Aphrodite, la Déesse de la Beauté et de l’Amour.

L’Histoire étant un perpétuel recommencement, il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter de l’Avenir, cet avenir qui viendra bien plus vite qu’on ne peut l’espérer, la Culture des peuples, ce jour n’étant plus masqué par la pensée Unique, et diffusée uniquement par ses organes de propagande, l’Éducation Nationale (comment peut-on parler de Nation dans ce lieu mondialiste par essence ?), grâce à Internet entre autres, la Renaissance tant des Nations que la naissance de l’Europe réelle et non virtuelle viendront !

Ainsi pragmatisme, lutte contre la désinformation, la propagande digne de celle que Goebbels appliqua, sont-ils les vecteurs de la veille qu’il convient de mettre en œuvre afin qu’éclairées et non pas illuminées, les Générations qui viennent ne se laissent pas piéger par ce miroir aux alouettes où on les attend uniquement pour les asservir !

© Vincent Thierry