Sexe et Civilisation

Sexe et Civilisation

 

La sexualité est indivisible de la personnalité humaine, ciment de l’union, source de transcendance et de développement emphatique et altruiste. L’orientation sexuelle de chacun naît de l’affirmation de sa propre personnalité et des expériences personnelles et signifiantes qui construisent l’individu. À la base des civilisations se situe la famille née de la puissance de l’amour, c’est le pilier du devenir et la gardienne de l’avenir de l’espèce humaine. Sans famille, dans le désir créatif, il n’y a pas de civilisations.

Ainsi, toute civilisation se détruit dès lors que ce ciment du devenir se disloque, est anémié ou décimé. Nous assistons depuis des décennies à ce travail de destruction conjugué par l’essor de toutes les perversions, perversions puisqu’elles touchent à l’avenir sacré de l’humanité, l’enfant, possibles et imaginables, pédophilie, sexualité transverse, zoophilie, etc ! Les lois qui accompagnent le délaissement de la famille découvrent des communautarismes de fait qui, nonobstant leur comportement sexuel, parfaitement légitime entre adultes consentants, dès l’instant où cela ne nuit pas à l’intégrité mentale et physique de cette typologie de partenaires, demandent et réclament des droits exorbitants à ceux de la famille, et notamment l’adoption d’enfants ce qui est particulièrement pernicieux, car source de rupture psychosociologique de l’enfant qui, n’ayant plus de repères, devient sans identité, personnalité sans racines essentielles ne pouvant que consumer son propre devenir et par là même l’avenir de la civilisation en laquelle il vit.

Que les membres de ces communautés homosexuelles prioritairement se marient, qu’ils disposent de droits, cela ne pose aucun problème mais qu’ils veuillent recréer en leur sein les conditions d’une famille, cela ne peut en aucun cas être accordé en droit par une société équilibrée qui doit bien au contraire s’intéresser au ciment de sa réalité, la famille naturelle, je ne parle pas de famille traditionnelle, il faut faire attention aux mots qui sont employés aujourd’hui et qui servent d’armes pour ceux qui veulent saper les bases de la civilisation.

Le jour où des droits de type familiaux seront accordés à ces communautés, il en sera fait des civilisations qui sombreront inévitablement dans une lutte de pouvoir entre les différents groupes qui voudront se dominer les uns et les autres. On voit déjà les lobbies créés par les groupes homosexuels, pour les uns rejet de l’homme, pour les autres rejets de la femme, ségrégationnisme démentiel qui devrait être traité de la même manière que le racisme ordinaire (pourquoi cela n’est-il pas le cas ?).

Ces lobbies sont particulièrement destructeurs, tant au niveau social qu’au niveau économique. L’insinuation de toutes formes d’institutions fussent-elles discrètes, par cette typologie permet de voir aujourd’hui cette aberration tragique, il n’y a pas d’autres termes, qui se veut répétitive par toutes nations, des gay pride sans aucune retenue dévoilant l’accent mis par ce type de communauté pour s’arroger pouvoir et consentement, viol psychique acclamé par les pouvoirs en place infiltrés par cette typologie communautariste.

L’homosexualité, entendons-nous, n’est pas en cause, elle fait partie de la nature humaine, et doit être acceptée comme telle, dès lors que sa pratique se commet entre adultes consentants et ne cherche pas à corrompre le monde des mineurs, ce qui est en cause ici, c’est la systématisation induite qui en est faite, décuplant ainsi la force d’un existant dans le cadre d’un communautarisme qui prétend à plus de droits que ceux obtenus par la famille naturelle ! Ainsi convient-il de veiller strictement sur ce phénomène et le combattre en agissant près du législatif afin que des dérives extrêmes ne viennent saper irrémédiablement les bases de notre société.

 © Vincent Thierry