Le piège hollywoodien

Le piège hollywoodien

 

Petites nouvelles de cette pauvre Terre où la conscience prise au piège en Occident reste toutefois lumineuse en Eurasie et dans les Nations qui se respectent :

« Pris à leur piège hollywoodien, les États-Unis plongent dans une virtualité qui ne connaît plus de limite, se rêvant à asservir le monde à leur modèle économique, dont le désastre n’est plus à nommer, s’inventant des prétextes pour guerroyer ce qui n’est autre que son armée de mercenaires à travers ce monde, et tout cela en diluant une propagande frénétique, jouant sur les postures, les images, le verbe, qui ne connaissent aucun répit.

J’admire les États-Unis de la révolution, implantant une Constitution magistrale, le cœur de leur recherche scientifique, le cœur de leur recherche dans tous les domaines du vivant, mais comment pourrait-on désormais s’inscrire dans un comportement agressif, violent et barbare qui déteint sur nos propres Nations Européennes ? Nous sommes très loin de l’ère Kennedy, qui quoi qu’il en soit proposait un monde de paix et non cette liturgie, cette cacophonie endiablée couronnée par le massacre, le génocide, un chemin de mort planétaire. Le Peuple Américain dans sa majeure partie n’est pas responsable de cet état de fait, seuls sont responsables les manipulateurs financiers qui gouvernent leur Nation, manipulateurs apatrides dont les sphères s’étendent dans ce monde comme des toiles araignes qui s’interpénètrent, se concatènent, se réduisent, disparaissent, mais toujours apparaissent dans des noms divers et variés qui ne sont plus que l’écume de la mort et en aucun cas l’écume de la Vie.

Le processus ayant mené à cette virtualité se retrouve dans tous les champs de guerre qui se prononcent, une avidité sans pareille qui ne correspond pas à celles d’Êtres Humains mais bien à des rapaces sans foi ni loi qui barbouillent de rouge sang toutes les faces de notre Terre. Le coup d'État de ces rapaces ne fait aucun doute, accompagné par toute la servilité et la schizophrénie de milliers de prétendants et prédateurs qui ne sont que les rouages de cette machine infernale qui cherche à instaurer son nouveau désordre mondial, faisant fi des individus, des Nations, des relations internationales, et ne reconnaissant que la force pour moteur de leur ambition mégalomaniaque.

Cette puissance, à laquelle nous devons notre Libération tant pendant la première que la Seconde Guerre mondiale, et nous ne l’oublions pas, devient ici symbole d’une impuissance totale, une impuissance à communiquer dans la vérité, une impuissance à entendre les autres, son surmoi démesuré ne tenant plus compte des aspirations de la Vie mais bien contraignant la Vie dans tout ce qu’elle a de valeur. Ne confondons pas le Peuple Américain avec ses différentes gouvernances, et notamment les dernières. Des gouvernances captées par les prédateurs financiers qui dictent leurs conditions en se servant d’idéologies, qu’ils ont toujours magnifiées, le National-Socialisme, le communisme, maintenant le mondial socialisme, qui sont les écuries des goulags comme des camps de concentration à venir et ont occasionné la mort de plus de cent cinquante millions de personnes sur cette petite planète.

Y a-t-il encore des gens de bonne volonté dans ces gouvernances ? On pourrait le penser, mais la vitesse que prend actuellement cette plaie ne connaît plus de limite et on peut donc désormais en douter. La recherche du profit à tout prix, fusse le génocide de l’Humanité, est bien compris par la permanence, désormais, de cette gouvernance qui ne tient plus compte de la réalité. Il n’y a plus de relations internationales dans ce profil, sinon une fuite en avant menant à la dictature pure et simple de l’Humanité, réduite sous son joug, à l’esclavage le plus purulent, l’esclavage trouvant ses « maîtres » dans des cartels financiers n’ayant pour mesure que la barbarie pour arriver à leurs fins.

Personne ce jour, qui réfléchit, et ne se laisse baigner dans le mensonge et la propagande médiatiques, n’est dupe de cette folie qui cristallise toutes les dérives que connaît actuellement notre Planète. Les États comme les Nations, les Peuples comme les Races, les Ethnies, ne sont pas reconnus par cette dérive virtuelle. Une dérive qui s’invente des sciences ridicules, portées par sa finance apatride, le darwinisme, le marxisme, le freudisme, le einsteinisme, le friedmanisme, initiant des paradigmes dont la résultante s’avance vers le néant pour l’introduction dans le néant, où l’Être Humain n’est plus rien sinon qu’une marchandise comme les autres, qui doit avorter, qui doit être euthanasiée, en fonction de sa capacité productive. Nous retrouvons là les desseins des goulags comme des camps de concentration, qui ce jour couvrent la sphère occidentale d’une manière révulsive.

Les Institutions internationales ne remplissent plus leur rôle, noyautées qu’elles sont par cette dérive, initiant ici dans un comportement subjectif l’idolâtrie du genre, la destruction des racines par remplacement des Peuples, le paupérisme par taxations indues, notamment des classes moyennes, qui deviennent ainsi les esclaves consommés de cette idéologie barbare qui trône en Occident. Les marches de son trône sont parfaitement identifiées, contrairement à ce que peuvent penser celles et ceux qui pensent s’y cacher. Elles vont de la franc-maçonnerie déviante aux think tanks dirigées par les adresses usuraires relevant des cartels financiers et bancaires, dévoués à la banque des règlements internationaux, aux banques centrales, dans notre sphère, la FED, la BCE, qui rappelons le sont hors la Loi, car sans objet de regard de la part des gouvernements sur leurs faits et gestes.

L’économique vicié a pris le pouvoir, depuis 1973 en France, et depuis l’adhésion des Nations en ce qui concerne l’Europe à cette chose, cet instrument que l’on nomme l’Union Européenne, qui n’est qu’un jouet entre les mains desdits cartels bancaires et financiers apatrides. Les pions qu’ils manipulent se retrouvent dans toutes les sphères des gouvernances actuelles, en France notamment par son Président lui-même, son Premier ministre, son Ministre de l’Économie, son Ministre de l’Éducation, et tutti quanti, tous émoulus de la Fondation franco Américaine, elle-même aux ordres de la Fabian Society n’ayant pour seul but que l’instauration du mondial socialisme, la dictature universelle, elle-même dirigée par la Mountain Table, qui regroupe un certain nombre de banquiers internationaux qui n’ont ni Patrie, ni Racines, ni la moindre empathie pour un quelconque Être Humain, encore moins pour les Peuples, qu’elle cherche à réduire à l’esclavage le plus total, qu’il soit physique, intellectuel, spirituel, se résorbant dans un système osmotique qui ne peut qu’exploser un jour ou l’autre devant sa manifestation réductrice et inhumaine.

Face au développement insidieux et délétère de cette composition de factieux vis-à-vis de l’espèce Humaine, tout un chacun, dans le respect de la Démocratie qu’elle conchie, doit bouter hors du pouvoir dans la légalité tous les tenants et aboutissants de cette insanité qui se veut trône. Car comment ne pourrait-on pas appeler insane celle ou celui qui cherche à réduire l’Humanité en esclavage ?

Les forces vives des Nations, qui sont les pierres d’œuvre de l’Ordre Mondial Naturel, car constituants bio géo historique qui ne peuvent être détruits en leur rémanence formelle, doivent ici s’unirent afin de contrer cette « irréversible » ascension du nouveau désordre mondial, ce mondial socialisme répugnant qui ne vit que par la prédation, la dictature, la malversation, la traîtrise et la félonie, la guerre et le meurtre standardisé des pouvoirs politiques ou économiques repris par des Êtres Humains qui ne lui font pas allégeance. On ne fait pas allégeance à la barbarie, on la soumet. National-socialisme, communisme, socialisme sont les plaies de l’Humanité, leur synthèse le mondial socialisme le virus que tente de nous inoculer la propagande et ses serviteurs.

Cette hydre ne mène qu’au paupérisme, au meurtre de masse, à la guerre totale, à la destruction de l’Humanité. Par les urnes, tout un chacun peut chasser ses prévarications et ce sera par les urnes que cette déficience née de l’atrophie humaine, sera évacuée de notre petite terre, à tout le moins de nos Nations respectives qui pourront s’unir dans la réalité et non dans sa virtualité stérile et sans avenir. Cette dictature doit être combattue sans relâche par l’information et la mise en valeur de la créativité sous toutes ses formes, faisant barrage à l’expression putride de cette insolence qui va jusqu’à faire trôner sur une des plus belles places de Paris un godemiché, comme si elle signalait qu’elle nous le mettait bien profond et qu’elle se contrefichait du réel.

La porcherie qu’elle instaure sera de fait nettoyée de fond en comble, dans toutes les Institutions qu’elles soient Nationales ou Internationales, et pour ces dernières on attend que les Peuples se manifestent pour rendre à ces Institutions leur clarté originelle qui n’est pas celle de leur asservissement mais de leur élévation. L’économique comme le financier se veulent étalon de tous les pouvoirs politiques, le Politique, où l’Art de diriger la cité, doit reprendre ses droits et éliminer toutes règles, toutes lois, tendant à son enchaînement à leur calvaire. La loi de 1973 obligeant la France d’emprunter sur les marchés internationaux doit être abrogée. Le Politique doit instaurer un nouveau paradigme économique qui est représenté par la règle du tiers, savoir le partage des bénéfices en trois, Actionnaires, Investissements, Travail. On ne peut continuer à voir juger le travail comme celui né de l’esclavage, car le travail est le liant qui permet la prospérité, le capital seul ne pouvant augurer le moindre bénéfice sans une quelconque activité.

La Souveraineté doit être assurée et les traités liant les pouvoirs des Nations à des entités ridicules, comme l’est l’Union Européenne, qui voit un Peuple Européen qui n’a jamais et n’existera jamais, doivent être dissous. Le respect de l’intégrité du territoire doit voir la renaissance des Armées et conjointement la naissance d’une garde Nationale sous l’autorité de l’Armée, l’une l’autre chargée de protéger la Constitution, la Liberté du Peuple considéré. Ce respect passe outre la liquidation de la Loi de 1973, par la sortie de l’Euro, un Euro factice qui ne tient pas compte des réalités économiques et qui ne peut s’interpréter dans sa réalité qu’en fonction du PIB et des avoirs territoriaux tant géographiquement qu’en ressources de chacune des Nations qui l’utilise.

L’Europe ne se bâtira pas sur l’artefact de l’Union Européenne, ce fédéralisme consanguin de satrapes et de voleurs, de mendiants et de prévaricateurs, de sectes diverses et variées, mais par l’intermédiaire du terreau constitutionnel des Nations, de leur Peuple, de leur Identité, le reste n’est que tentative de subordination, de désintégration des ressources existantes, une tentative d’imposer une dictature au nom de ce que répètent inlassablement ceux et celles qui les conchient, les Droits de l’Homme.

La reprise du pouvoir naturel passe par la reprise du pouvoir de battre monnaie en chaque Nation qui se respecte et se fait respecter. Les alliances doivent être revues et corrigées, et ne dépendre que de leur possible pouvoir d’élévation de chaque Peuple, et non se voir comme dépendance à ce qui ne représente plus rien, sinon la mise en esclavage des Peuples. Le modèle éducatif doit être entièrement revisité et conjuguer l’Histoire Nationale depuis son origine avec l’Histoire internationale, attrait des sciences humaines comme des sciences générales. On ne peut continuer par chaque Nation, voir la langue intrinsèque de chaque Peuple se disloquer au profit de cette langue passe-partout, ne reflétant aucune nuance, qu’est l’Anglais. Il serait facile d’oublier que le Français était le champ d’œuvre des relations internationales et il serait temps, afin de ne pas composer dans l’abstraction de revenir à son aristocrate raison.

Nonobstant tant l’Anglais que le Français, chaque langue Nationale doit prospérer, et conjointement, chaque Enfant doit être éveillé à son pouvoir et sa faculté de critique, ce n’est qu’à ce prix que ne sortiront plus des écoles occidentales, qui ne sont que des centres de spoliations de la réalité, des enfants sachant lire, écrire, et compter, conscients de leur Identité, de l’existence comme de l’Histoire de leur Nation, conscients de leur Race comme de leur Ethnie, conscients de leur devoir envers leur Peuple, au minimum, et non plus des illettrés, asexués, dévoués et consentants à leur mise en esclavage, que l’on voit sortir par centaine de milliers ces dernières années.

Tout comme le domaine éducatif, le domaine social doit être mis à plat, car enchanté par toute la malversation, à commencer par les allocations diverses et variées qui ne pourront bénéficier qu’aux autochtones et non à toute la misère humaine se précipitant dans nos Nations au lieu de se battre dans leur propre Nation pour éradiquer les sangsues qui les mettent en servage. Toute personne au chômage ne ressortant pas de la nationalité du Pays d’accueil doit être reconduite dans sa propre Nation, aucune personne ne peut bénéficier de l’AME s’il n’est de la Nationalité Française, en ce qui concerne notre propre Nation. Il faut par une politique internationale résolue faire en sorte que les Peuples, d’où proviennent ces immigrants sauvages, se libèrent des carcans économiques qui pèsent sur eux dans leur propre Nation. Ce n’est seulement une aide au développement qu’il faut maintenir, mais bien une distribution des deniers en faveur de celles et de ceux qui s’occuperont de leur Peuple et en aucun cas de leur compte en banque, enchaînés sont-ils par leur serment maçonnique où leur perversion.

Pour en revenir aux relations internationales, elles ne peuvent être régulées que dès lors que les organismes tels que l’ONU, le FMI, l’OMC, l’OMS, etc sont débarrassés des insinuants qui pourrissent ces Institutions, qui ne cherchent en aucun cas à élever les Peuples mais bien à les réduire au paupérisme le plus global, physique, intellectuel, spirituel. Lorsqu’on pense que l’OMS est tributaire des dons de multinationales qui prêchent le malthusianisme, que le FMI ne prête de l’argent que si uniquement les gouvernances font allégeance au nouveau désordre mondial, il est temps de revoir intégralement, poste à poste les sources de cette aberration qui mène tout droit l’Humanité à l’abîme.

Ce ne sont pas les Institutions qu’il faut réformer, mais bien le contenu de ces Institutions, savoir des femmes et des hommes qui ne servent en aucun cas l’Humanité, ses Races, ses Peuples, mais bien des cartels financiers apatrides et sans racines.

Remettre de l’ordre dans ce petit monde commence tout simplement par la renaissance des Nations dans leur contenant bio géographique, et non les voir investies par propagande interposée aux fins de remplacer leur Peuple par des esclaves consentants se battant sous toutes formes de bannières réduites aux ismes les plus purulents. Sur ce titre, il faut abattre le communautarisme dans chaque Nation, ce communautarisme qui est la source de division qui enchaîne les Peuples dans l’avaloir de culpabilisations ridicules, qui n’ont pas lieu d’être, aucune personne vivante n’étant en responsabilités des meurtres de masse organisés par les cartels financiers apatrides et ce depuis la Première Guerre mondiale, qui trouveront leur apogée dans le massacre de soixante millions de Russes au nom du communisme. Les lois liberticides empêchant de penser devront être effacées des codes Nationaux, car elles sont antidémocratiques et nonobstant qu’elles cachent des génocides inhumains, elles permettent aux communautarismes d’éclore dans les Nations, réduisant leur indivisibilité à l’aune de leur anachronisme dévolu qui ne représente en aucun cas l’idéal de la majorité du Peuple en chaque Nation, mais bien une désintégration de chaque Peuple qui consent à cette détermination. Une détermination accentuée afin de taire la réalité des Peuples et surtout créer la division, qui est le maître mot de cette idéologie nocive et pernicieuse qui enferre l’Occident dans une dérive totale.

On ne saura jamais assez que l’Ambassade des États-Unis en France recrute comme jamais dans les banlieues des jeunes de confession musulmane, et ce au mépris total de la population globale, à quels fins ? Je crois que les événements que vit le Moyen-Orient sont parfaitement parlants sur ce sujet.

Le respect n’est pas unilatéral mais bien multilatéral, et ce devoir doit être intégré par toute personne Humaine, quelle que soit sa confession, son identité sexuelle, sa Race, son Ethnie. Sans reconnaître ce devoir, voici ce qu’il advient, et notamment en France, où pullulent les zones de non droit, où les blancs sont l’objet de toutes les lâchetés humaines, viols, vols, agressions, meurtres, sans que bien entendu le mondial socialisme ne lève un petit doigt pour taire cette horreur silencieuse. Il préfère inventer des attentats antisémites, des dérives racistes, plutôt que de s’attaquer au vrai problème qui est celui de l’intégration dans l’indivisibilité de la France. Il est évident que ces zones de non droit qui sont des centres de profits de la drogue seront éradiquées, par la mise en place de quartiers de la Légion, qui elle, de toutes les Nations, de toutes les couleurs, de toutes les confessions, respecte le drapeau de notre Nation, et apprendra à celles et ceux qui se conduisent comme des hors-la-loi à le respecter.

Il n’est pas trop tard, les esprits aujourd’hui se réveillant devant la pernicieuse et tentaculaire dérive qui s’agence et voudrait voir nos Nations réduites à des Landers sous les ordres de quelconques commissaires politiques ou Gauleiter. Les Nations Européennes créent leur anti corps face à cette façade putride qui cache ses crimes sous les sornettes des jeux et les sornettes de séries télévisées destinées à calmer les masses. Nous savons tous que ses armes ne se cantonnent dans cette poudre aux yeux, mais qu’elle inscrit ses meurtres de masses par l’intermédiaire d’une pharmacopée délirante et une nourriture avariée, ainsi que par l’intermédiaire de polluants qu’elle déverse journellement dans l’atmosphère par l’intermédiaire de l’aviation à ses ordres, produits plus nuisibles les uns les autres, qui conditionnent l’Être Humain en cassant ses facultés de cognition et donc de critique, produits diffusés sous le masque du réchauffement climatique, autre invention stupide née d’esprits en quête d’écotaxes qui ne regardent pas la réalité en face et osent travestir par le mensonge ce réchauffement dû aux orages solaires et non à l’activité humaine.

Concernant l’utilisation de la chimie ou des modifications génétiques, tout un chacun doit savoir ce que sont les OGM, qui pour certains ne sont pas nuisibles mais d’autres particulièrement agressifs pour la nature Humaine, confère la disparition de milliards d’abeilles qui meurent de leur pollen. Devant l’horreur permanente dans laquelle nous survivons, pourris par les épandages de produits chimiques soi-disant effectués pour le « réchauffement » climatique, par la nourriture malsaine, bœufs aux hormones, poulets à l’eau de javel, par le délire induit par des publicités sauvages de laboratoires relatifs poussant à l’utilisation de médicaments qui ne servent rien sinon qu’à détruire l’homéostasie de l’Être Humain, on ne s’étonnera pas de la recrudescence des maladies auto immunes, des cancers divers et variés.

Qui donc profite de ces crimes contre l’Humanité, non seulement les pervers qui agissent dans les gouvernances mais bien entendu leurs mentors, les diverses multinationales qui préfèrent se servir de la mort plutôt que de la vie pour faire des bénéfices colossaux. Il est bien évident que toute reprise du pouvoir par les Peuples au sein de leur propre Nation verra s’arrêter immédiatement ces épandages mortifères, la recrudescence de nourritures infectées, la dérive des laboratoires pharmaceutiques.

Tout est question de régulation. Une régulation qui s’attaquera aux fléaux de ce siècle, la drogue sous toutes ses formes, le trafic d’Êtres Humains, le trafic d’organes Humains, la mise en servage en vue de la prostitution, tant des enfants que des adultes, mâles ou femelles, et plus encore la destruction des réseaux pédophiles et satanistes qui tuent les enfants comme les adultes dans des rituels infâmes et sordides qui révèlent là leur bestialité sans commune mesure sinon celle de ce mondial socialisme pour qui l’Être Humain n’est qu’un objet et rien d’autre, dont on se sert et que l’on détruit suivant les besoins économiques ou suivant la perversité de celles ou de ceux qui les utilisent.

Cela ne se fera que dans le cadre d’une coopération internationale globale, une coopération de Nations et non cette chose que l’on appelle le « nouvel ordre mondial », dictatorial par essence, qui ne représente qu’une involution au lieu d’une évolution. Cette involution, nous la subissons journellement, nous en connaissons les tenants et les aboutissants pour la majorité d’entre nous, et ceux qui dorment encore lentement se réveillent afin d’en apercevoir l’horreur profonde, ce délit envers l’Humain, un délit qui ne peut être que l’objet d’un nouveau Nuremberg, qui viendra, n’en doutons un seul instant, tant cette mégalomanie destructrice qui le meut initiera une réponse adaptée à chaque situation, dans chaque Nation. Cela vient d’autant plus que cette errance est prise à son propre piège et ne peut plus reculer ni avancer, et qu’elle se confond journellement par ses actes, dévoilant ainsi son inhumanité la plus tragique.

Un piège hollywoodien, source d’un scénario bâclé, écrit par des inadaptés à la Vie, qui ne recherchent que le sommet de leur propre insuffisance et voudraient l’adapter à chacun d’entre nous, qui devrions être à genoux devant leur monument de défaillance mentale. N’oublions jamais que la médiocrité est le rempart de la cupidité. Et il n’est dès lors que plus de facilité pour comprendre les évanescences comme les théurgies qui se gargarisent tant dans les G20 et divers qui ne représentent plus rien, sinon que la vassalisation à une finance apatride dont l’atrophie est le moteur, et chacun mesurera ici ce que représente le «pouvoir» politique, qui n’est enchaîné par cette dérive, et ne peut donc que journellement mentir, comme un disque rayé, à ceux qu’il prétend gouverner.

Il n’y a plus de gouvernance en Occident, il n’y a que féodalité envers ce bubon que représentent les cartels financiers et apatrides qui ont déclaré la guerre à l’Humanité, sa mise en servage, au nom du principe de leurs avoirs qui doivent faire l’objet de bénéfices incommensurables. À l’heure de l’anniversaire de la chute du mur de Berlin, où tout un chacun pouvait croire que ce monde allait s’unir dans un Ordre Mondial Naturel, on voit ce qu’il en est, une tentative d’instaurer une dictature mondiale par la finance apatride, qui ne cesse de gravir les sommets de la barbarie dont elle se gargarise comme elle le fit avec l’avènement du National-Socialisme et du communisme, que fort heureusement des Nations fortes récusent dans le cadre du Droit International qui n’est pas unilatéral mais bien multilatéral.

Notre Nation, la France est dans le cercle vicieux de cette dictature, dont elle doit et peut se sortir, et s’il en est ainsi, comme son Histoire le prouve, n’en déplaise, elle permettra de briser définitivement l’allégeance des Nations à cette pieuvre tentaculaire qui cherche à anéantir les espoirs de l’Humanité pour son seul profit. Lorsqu’on voit notre gouvernance totalement inféodée à cette pieuvre ne résister qu’avec douze pour cent d’opinions favorables, on ne doit être inquiet, bien au contraire, lorsqu’on voit ce que propose Janus, UMP, UDI, entre les mains de la Fondation franco Américaine où et de la franc-maçonnerie déviante, comme l’est notre gouvernance actuelle, des propositions qui ne sont suivies par personne sauf les aveugles, les sourds, et les malentendants, on ne doit en aucun cas s’inquiéter du résultat probant des prochaines élections qui mettront à l’honneur les forces vives de la Nation au service de l’intérêt général et non de cette pandémie qui est au service uniquement de ses maîtres, les financiers apatrides.

Ne doutons un seul instant, malheureusement, que cette gouvernance janusienne, devant son impopularité, après la thématique du terrorisme qu’elle arme, qu’elle construit, qu’elle alimente, en vienne à créer de toutes pièces des attentats, comme on l’a vu pour Ottawa et Boston, afin de légitimer par un coup de force son impuissance à gouverner. Patience, rien ne sert de descendre dans la rue, où de toute manière vous serez inévitablement emprisonnés et soumis aux geôles du mondial socialisme, comme on l’a vu pour certaines et certains lors de la manifestation pour tous, qui remet en cause le larbinisme évident de la gouvernance actuelle pour la théorie du genre, donc la marchandisation de l’Être Humain. Il suffit tout simplement d’attendre les élections, dans le cadre de la légalité la plus pure, et de bouter hors de tous les pouvoirs les caciques, francs-maçons déviants, inféodés aux think tanks mondialistes, pour déjà voir renaître la flamme jamais éteinte de notre Peuple.

N’oublions pas que le Peuple de France a toujours su être remarquable dans les périodes les plus troublées de son Histoire, et qu’il ne défaillira pas à cette constante. Il conviendra de séparer définitivement telle la Loi de 1905, l’église de l’État, la Franc-Maçonnerie et les Think Tanks quelles qu’elles soient, de l’État. On ne peut servir deux maîtres à la fois, le Peuple et la finance. Il faut faire un choix, et lorsqu’on veut servir la finance on ne fait pas de politique et encore moins de plans sur la comète qui tous sont nuisibles tant à l’Être Humain qu’à l’Humanité, comme le prouvent les événements de ces dernières décennies, on ne se gargarise pas en disant que le « nouvel ordre mondial » sera qu’on le veuille ou non, dès lors que ce nouveau désordre mondial est hué et écarté par toutes les Peuples qui se respectent.

N’est pas César qui veut, et César en demeure laissait une certaine Liberté aux Peuples qu’il conquérait, ce qui n’est pas le cas actuellement, puisque tout un chacun est désormais sous le joug de ce mensonge permanent politique guidé par l’usure à son profit. Le monde ne sera jamais unipolaire, il sera multipolaire, n’en déplaise, et trouvera son harmonie dans un pouvoir mondial régulateur qui sera sous l’autorité des Peuples et non des oligarchies quelconques qui prouvent aujourd’hui plus que leur médiocrité mais leur barbarie répugnante, une barbarie qui s’accélère dans notre Occident livré au fumet de cette errance par la traîtrise conditionnée de gouvernances inféodées. Cette inféodation est visible à vue d’œil pour tout un chacun qui analyse les faits et gestes de ses parodies qui vont plier genoux à la City, qui se prosternent devant la finance apatride et nomment les acteurs de ce précipice sans fin qui hait les Peuples et ne cherchent en aucun cas à les élever mais bien à les diluer dans leurs perversions les plus ultimes comme les plus inavouables.

Il n’est pas trop tard, et cela le sera encore moins, compte tenu de l’accélération de la barbarie dont elles usent, pour bouter de tous les pouvoirs ces hordes de mendiants. Je le répète, les prochaines élections seront décisives à ce sujet. La France doit porter cet honneur et vider à jamais l’abcès qui cherche à la détruire, devenant ainsi l’exemple à suivre pour retrouver les bases solides de la coopération internationale dans le cadre de relations internationales non unilatérales mais multilatérales. À la France se joindront les autres Nations qui auront reconquis le pouvoir par le Peuple et pour le Peuple, et ainsi pourra se créer, comme source d’élévation et non de destruction, l’ensemble bio géo historique Européen, qui ne doit rien aux mystiques moyen-orientales, confère sa réalité indo-européenne indestructible, qui a embrassé le Christianisme qui est la seule Religion de tempérance initiant dans la simplicité l’Éveil de chaque Être Humain à sa dimension transcendante. Un ensemble de Nations qui pourra revendiquer le nom d’Europe, elle-même garante de la sécurité, et du respect multilatéral de sa réalité bio géo historique en ses Peuples et par ses Peuples.

Cela vient, n’en déplaise aux philosophes de pacotille, à ces hurluberlus messianiques qui ne jurent que par le mondialisme sous la tutelle de la finance, à ces ratiers de l’inconstance qui mangent à tous les râteliers dans les médias inaudibles, dans cette barbarie d’ondes qui se répètent inlassablement pour faire accroire que nous vivons dans un monde de Liberté, alors que depuis la chute du Mur de Berlin nous sommes asservis en Occident à toutes les aberrations humaines les plus abstraites qui paradent à ne plus savoir qu’en faire en parlant de Liberté, en parlant de Droit de l’Homme, en parlant de Démocratie, alors qu’elles les conchient comme leurs actes le prouvent. Le mensonge, la propagande sont leurs cannes et par leurs mensonges comme par leur propagande, elles se déliteront d’elles-mêmes.

Patience donc, et inertie globale face à cette dérive barbare qui endeuille notre Occident, comme dans un mauvais film hollywoodien de cinquième série, en dessous du x, là dans les limbes de la noirceur occulte dont la haine de l’Humain n’est plus à prouver, une haine incommensurable qu’il convient de bien mesurer derrière les paroles obséquieuses, les contorsions corporelles, les rictus ordonnés, les moqueries hasardeuses, toute une panoplie frisant le ridicule qu’entretient « l’élite » de cette médiocrité qui voudrait voir la terre couronnée par le servage total. Compassion pour ces égarés, et n’oublions jamais qu’en leur sein se dressent, dans l’aveuglement et la méconnaissance, des gens de bonne volonté qui doivent prendre conscience de la dictature dans laquelle nous sommes enfermés, et plus que cela doivent agir en dissidents de cet anachronisme phénoménal, en démettant leurs voix de projets insensés et cupides qui ne servent en aucun cas l’intérêt général mais l’intérêt des sectes aux commandes. »

Voici là le réquisitoire qui se doit de naître et persévérer dans chaque Être Humain qui se respecte, respecte autrui, et se fait respecter. Espérons qu’il soit levier pour chacun d’un futur qui ne soit plus celui du leurre mais de la réalité dans sa magnificence.

© Vincent Thierry