L’injure 2

L’injure 2

 

Il y avait quelque temps que nous n’avions nouvelles, celles-ci démontrent l’insanité qui règne, mais lisons :

« Nonobstant le retour d’otages civils, préposés de multinationales qui sévissent en Afrique, dont on ne peut que se réjouir, on peut s’interroger sur cette opération au moment même où la gouvernance est au plus bas des sondages, ce qu’a très bien vu la représentante du Front National, qui se voit ce jour taxée de tous les noms par les suces queues du système subversif. Cela arrive comme est arrivée l’arrestation d’un pseudo Ben Laden au moment où la gouvernance Américaine était elle-même au plus bas. Cette arme de chantage au larmoiement dans les chaumières et à la mise en adoration de gouvernances particulièrement subversives, ne peut que faire naître une interrogation, n’en déplaise.

Si nous nous insérons dans la haute technologie que revêt l’arme Militaire, par voies de satellites, par voies GPS, par voie d’action immédiate à l’aide de drones et autres, on ne fera pas croire à quiconque qu’il n’a pas été possible de repérer les lieux de détention de ces otages depuis ces trois ans passés, et former une action commando qui permette de les délivrer. Laissés pour compte d’une représentation ubuesque qui fournit 600 tonnes d’armement aux djihadistes en Syrie, qui a armé jusqu’à la garde les djihadistes en Libye, on se confond non plus d’une interrogation mais bien de multiples quant à la fiction qui vient de se dérouler devant nos yeux avec grand honneur, non pour nos pauvres otages, mais pour cette gouvernance dont la politique extérieure relève de la pure incompétence, et bien plus d’un désordre voyant les djihadistes qui combattent au Mali armé par nos propres deniers.

Le mensonge sur cette action d’éclat surgira le moment venu, n’en doutons pas. En attendant comme précité réjouissons-nous de voir revenir ces otages au-delà des manœuvres de basse politique qui puent une connivence qui ne devrait pas exister dans un État de droit, défendant le droit par toutes les Nations, et non les limbes égoïstes des sauterelles qui agissent sur le sol Africain afin d’en extraire le potentiel qui pourrait faire venir les Nations dans lesquelles il est extrait, à un épanouissement certain, et non pas à cette pauvreté systémique dirigée par des fantômes du grand orient qui obéissent au doigt et à l’œil à la rapacité desdites sauterelles.

Il est temps que le Peuple reprenne le Pouvoir dans notre Nation pour voir où nous en sommes dans le cadre des relations internationales, passer au crible les actions effectuées par un Quai d’Orsay qui semble aujourd’hui rouler en roue libre, faire ce qu’il entend, imposer des règles à la présidence au nom de Nations qui ne sont pas la nôtre et ne seront jamais la nôtre. N’oublions pas les autres otages qui restent de par le monde, et qui devront être libérés par une action militaire comme le fait très bien l’Armée Israélienne, que l’on ne peut qu’admirer, qui jamais ne laisse un de ses otages sur le terrain. Ici on peut discerner la faiblesse, les connivences, guidées par l’intérêt morbide, qui font que rien n’est entrepris, sinon que pour des opérations publicitaires, par la gouvernance qui dirige notre Nation. Soyons réalistes, ces actions militaires ne pourront se faire que lorsque la subversion aura disparu de nos écrans.

Les sondages d’opinion, dont on peut en penser ce que l’on veut, voient fort heureusement une progression générale de la voix du Peuple de France, et d’une manière torve qui relève bien de la propagande la plus subversive, la progression du gazeur des enfants de France, la progression de la détention dans des conditions ignobles avec menaces de mort, des jeunes gens de France. Alors que le crime devient légitime, que celles et ceux qui ne méritent pas deux ans de prison se retrouvent libres, à l’heure où la police, totalement dépassée du fait d’une justice totalement égarée, ne peut plus faire quoi que ce soit, le ministère de cette dérive aurait donc le vent en poupe ?

Que l’on s’en amuse, le ridicule fort heureusement n’existe pas dans notre Nation. Cette action de propagande tentant de lutter contre la Voix du Peuple, trouve alliance avec Les dinosaures de l’autre face de Janus du PS, l’UMP, qui s’autorisent encore malgré les condamnations pour abus en tous genres dont ils ont été acteurs, pour hisser le pavois de la lutte contre le Front National. Et comment en serait-il autrement ? De par leurs appartenances à cette maçonnerie si bien investie par la subversion la plus totale, dont une loge noire sévit à l’Élysée pour lutter contre le Peuple de France et lui appliquer les lois de l’obéissance à toute la fourberie qui sort de sa houlette ténébreuse.

Il n’y a qu’à écouter les médias ridicules pour se rendre compte de la caricature de pouvoir qui sévit dans notre Nation, une horde dont le nombre est scandaleux, députés, sénateurs, s’inventant des communautés de communes pour placer leurs féaux, s’arrogeant des retraites dorées dans le mépris total du Peuple, se labellisant, se caressant dans le sens du poil de bouc, s’amnistiant, se régalant sur la sueur et le sang de notre Peuple, pour comprendre ce qu’il en est réellement. Et cette déférence s’en vient jusqu’à diaboliser l’Église Catholique, et cette décérébration s’en vient pour inventer une religion de la laïcité, dépourvue de sens, car dans le non-sens, regardant avec effarement Internet investi par la voix des Peuples, qui dit la vérité et les renvoie à leur pure déliquescence.

La France comme la plupart des Nations est sous le joug d’une maçonnerie déviante, vendue à l’usure, l’Europe elle-même couronnée par un Parlement noir qui défend des intérêts qui ne sont pas ceux de l’Europe, et dans ce dédale y sévit la mafia de toutes les putréfactions qui soient, corrompant tout ce qu’elle touche pour faciliter ses trafics de chair humaine, drogue, prostitution, avec l’accord implicite de services gouvernementaux qui, pour maintenir des pouvoirs fantoches, accordent des zones de non droits, allant jusqu’à naître des états factices pour en faire les plaques tournantes de tous ces trafics.

La réalité explose sur la toile, une réalité qui n’a rien de fragile car conjonction de centaines de millions d’Êtres Humains qui ne sont pas aveuglés par la bêtise, la propagande ridicule, la subversion débile et meurtrière, la boue qui suinte par toutes les institutions. Et l’État esclave continu à subventionner des journaux suce queues pour répandre le mensonge, de milliards, que le Peuple récupérera lorsqu’il aura repris le pouvoir et défait ce coup d’État maçonnique déviant aux ordres de l’usure, de milliards qu’elle récupérera en refusant de payer les intérêts d’une dette qui n’auraient pas dû être à l’usure elle-même. Et que fera-t-elle ? Que représente-t-elle ? Rien au regard d’un Peuple déterminé, comme le Peuple d’Islande le démontra. En attendant démocratiquement ce respire de l’Humanité non asservie, la culture des affaires s’étale jusqu’en ses ramifications les plus troubles, et tout un chacun peut s’y intéresser s’il n’est pas les oreilles engoncées d’écouteurs hybrides lui chantant le vingt-cinquième son qui le porte vers l’égarement et la torpeur, la débilité et la pure inanité.

Au lieu de s’ébrouer dans la propagande, il serait bon qu’il apprenne que la plus grosse fortune de ce monde appartient, en mines principalement à la couronne d'Angleterre, donc en substance aux Protestants. Et au lieu de tirer sur le Catholicisme il ferait mieux d’étudier et d’analyser les fortunes des magnats de l'industrie pétrolière et minière, et chercher l'ombre de catholiques, sinon qu'en nombres infimes, dans ces fortunes forgées généralement par le vol, le pillage, l’hypocrisie, telle qu’on a vu la fortune de l’auberge rouge se faire. Il analysera s’il le veut, en toute transparence, les tenants et aboutissants des consortiums financiers et cherchera le déploiement des catholiques, dans ces empires, que l’on compte sur le bout des doigts.

Rendons à César ce qui appartient à César : la dérive financière issue du protestantisme allié irréversiblement au judaïsme, dont il est une création est la marque stérile de notre monde soumis à l’usure la plus putride qui soit. La lutte infernale menée pour détruire l’Église Catholique par cette entente qui ne date pas d’hier, mais a détruit l’Angleterre dès 1645, aujourd’hui tente désespérément par propagande interposée, djihadistes aux bras armés, politiciens francs-maçons déviants, de lui porter le coup de grâce. Fort heureusement, l’Église Catholique n’est pas pauvre, et elle permet en cela de contrecarrer la puissance de ce fléau qui aujourd’hui s’incarne parfaitement dans l’usure et par les crises successives qu’elle provoque afin de laminer les classes moyennes et obtenir ainsi sa masse d’esclave consentante à sa botte.

Entre l’Universalité de l’Église et le mondialisme boueux de l’usure, chacun ici peut faire son choix. Nous dirons en substance qu’il faut toujours aller au-delà des apparences pour dessiner les arcanes des puissances qui s’affrontent, les unes se destinant à l’esclavagisme le plus purulent, les autres, un tant soit peu, cherchant à élever l’Être Humain. Au regard du nihilisme, il est évident que cette remarque sera sans importance, puisque l’objet même du nihilisme est la destruction de tout, dont l’auteur, sous la houlette des banquiers juifs et protestants de ce temps, fut Weishaupt dont les théories depuis 1776, suite à l’insinuation de la maçonnerie internationale, ont ravagé bien plus de Nations que ne pourrait faire quiconque.

Ce nihilisme, fer de lance de la subversion est le maître à penser des petites mains qui s’attaquent à ce qui jamais ne pourra être détruit, la volonté de la Liberté d’élever, de construire et en aucun cas de détruire qui se trouve au cœur de chaque Être Humain. Remettons donc les pendules à l’heure et regardons qui sont celles et ceux qui veulent détruire, ceux qui ont fomenté la désintégration de nos sociétés au profit de « maîtres » et d’esclaves consentants. Ici l’on touche à ce qu’est la subversion, qui manipule tout, y compris ceux qui se prétendent libéraux, socialistes, anarchistes, hier communistes, qui ne sont qu’un doigt de sa main de maître régnant presque actuellement sur leur monde d’esclaves consentants, formule en cours d’acceptation dans notre Nation soumise à la subversion la plus féroce qui soit depuis 1793.

Nous la voyons parfaitement en œuvre ces derniers jours par la mise en évidence du délire de la gauche bon chic bon genre et surtout millionnaire : le racisme ! La France a intégré pendant des siècles des Ethnies, des Races, pour forger un Peuple, en l’élevant, et ce Peuple aujourd'hui, qui est l'objet de toute la haine possible et imaginable, subit l’injure du racisme, semblant faire accroire que les uns les autres de ce Peuple de France, rouge, violet, vert, ne se respectent pas ! Il n'y a que le communautarisme qui ne respecte personne en dehors de ses fades coutumes, de son prosélytisme grossier, de cet esprit de revanche sur l'intelligence, qui est le propre de la jalousie, de ce nectar dans lequel se berce cette gauche ridicule, de toutes couleurs portées, qui est la haine, pour hisser le pavillon du racisme le plus purulent que nous devons sans arrêt supporter, que l'on soit de quelque couleur que ce soit.

Cette obscénité du langage ne sera pas oubliée. Car le rideau tombe et le voile se lève pour révéler la vraie nature de ce racisme envers le Peuple, envers les Races, envers les Ethnies, de toutes celles et de tous ceux qui ne veulent voir plus loin que le bout de leur nez, qui vivent dans leur tour d'ivoire qui aujourd'hui se lézarde, pour laisser voir de quoi est constitué leur manteau de mensonge, de propagande, de terreur imposée, de ce lavage de cerveau que pas un seul Être Humain n'acceptera, n'en déplaise, car l'Être Humain n'est pas cette face du délire permanent, mais bien porteur de l'ordre et non du désordre.

Alors racistes ? Je mets au défi toutes celles et ceux qui se proscrivent dans la contemplation de leur nombril de voir en les Françaises et les Français de quelque couleur qu'ils soient, de voir en eux les "racistes" dont ils sont invective, lorsque le racisme est justement dans cet anti ceci, anti cela, qui parade pour faire valoir sa haine totale de ce qui n'est pas de ses souches, des souches qui pullulent en parasite, trouvent leurs fondations dans ces loges déviantes qui suent la mort pour tout ce qui n'appartient pas à leur emprise, un bestiaire de la terreur qui toujours se déploie pour se confiner dans la virtualité et en aucun cas affronter la réalité, la réalité des différences, la réalité de l'égalité en droit, mais aussi de l'inégalité entre les Êtres Humains, tant physiquement, qu'intellectuellement, qui est oubli lorsqu'on considère la complémentarité de chacun envers tous et inversement, car la réalité est là, nous sommes les uns les autres complémentaires, par-delà les couleurs.

Ce qu’a très bien compris la Monarchie mais en aucun cas la « république » des francs-maçons qui ne vivent que pour eux et en aucun cas pour le Peuple. Il suffit donc de cette morgue minable qui voit au plus bas de leur sondage ces fantômes anachroniques du bolchevisme le plus putride, sortir ce terme qui leur est propre, le racisme envers la France, le racisme envers le Peuple de France, le racisme envers celles et ceux qui ont fondé la France. Cette outrance désormais est tellement visible que cela dépasse l'imagination. Le peuple de France suffoque de ce viol systémique dont il est l'objet, de cette guerre asymétrique née de cerveaux malades qui voient dans ce monde, à leur image, une boue glauque représentée par une Humanité aphone, composée d'esclaves consentants à leur mise à mort par le déploiement stérile de chimiothérapies inutiles, de mise sur le marché de médicaments autrement plus dangereux que la maladie elle-même, de l’avortement de masse, de l’euthanasie de masse.

La France n’est pas ce laboratoire des pulsions maniaques et homicides de névropathes qui se cachent en loge ou bien en société discrète. Son Peuple injurié par la subversion saura s’en rappeler lors des prochaines élections et boutera hors du pouvoir tous les méandres de quelque couleur qu’elles soient de cette subversion, afin de les rendre à leurs chères études dictatoriales.

Car je ne le répéterai jamais assez, le socialisme, pire que le communisme et le national-socialisme, car là nous avions deux ennemis à vaincre irréductiblement, - mais n’est-ce pas normal puisque le socialisme a enfanté ces deux monstres dont il est la troisième tête dominante, dont la pyramide en son sommet est dirigé par l’usure - est la courroie de transmission principale de la subversion, il a donné naissance à toute la putridité que l’Humanité ait connue, le communisme et le national-socialisme, n’en déplaise aux théoriciens qui imaginent en lutte ces deux factions de la même main, agitée par les mêmes banquiers qui ont décuplés leur fortune sur le sang et par le sang des Êtres Humains.

Les armes du socialisme aujourd’hui sont désuètes, sans fondements, ridicules, s’appuyant sur le marxisme, viol des idées de Hébert aux idées délirantes, le darwinisme, cette fable pour les moutons remise en cause car sans fondement, le freudisme, culte du fondement détrôné, sans jeux de mots, par Jung, le einsteinisme, viol des idées de Henri Poincaré, qui ne croyait pas en cette théorie de la relativité ne menant nulle part, pour preuve l’essor de la physique Quantique à laquelle nous devons l’essentiel des récentes technologies, le friedmanisme enfin, voyant l’être Humain le carnassier du suivant, sociopathe dont la déviance a fait des émules qui sévissent encore sur les marchés, toutes faces de théories réduisant l’Être Humain au néant, à l’image de celles et de ceux qui les ont enfantées.

Que tombent les masques, et que voyons-nous dans ce délire ? Une France couchée par des loges avariées reproduisant les limbes de ces antiquités de la monstruosité de mystères Isiaques, Cananéens, dont les forces sont mesurées par la magie, la luxure, et le goût du sang. Ce goût d’une supériorité basée sur le crime, l’allégeance au crime, l’allégeance à la destruction de tout ce qui est.

Et s’il est des francs-maçons novices pour accroire encore, dans leur naïveté, à ce que cela ne soit pas, il serait temps qu’ils se réveillent et nettoient les écuries devenues de leurs loges où sévit tout ce qui est couardise, car enfin on se cache pour perpétrer l’innommable, et plus encore, on se cache sous des lois que l’on fait voter pour faire accroire à son ornementation, et notamment on supprime la peine de mort pour des assassins sanguinaires, violeurs, égorgeurs en tout genre, afin que personne ne perce la densité de la nécrose qui enveloppe celui qui se cache, comme ceux qui se cachent.

Lorsqu’on est franc, on ne se cache pas derrière des enluminures, des rituels, pour certains monstrueux, dignes de ceux que Crowley :

 <http://www.conesa.com/aleister/textes.html>

« …II, 52. Il y a un voile : ce voile est noir. C'est le voile de la femme pudique ; c'est le voile de la tristesse, & le linceul de la mort : ceci n'est en rien de moi. Abats ce spectre mensonger des siècles : ne voile pas tes vices par des mots vertueux : ces vices sont mon service ; tu fais bien, & je te récompenserai ici et dans l'au-delà. 48. N'aie de pitié pour les déchus ! Je ne les ai jamais connus. Je ne suis pas pour eux. Je ne console pas : je hais le consolé & le consolateur. 57. Celui qui est droit restera droit ; celui qui est immonde restera immonde. 58. Oui ! Ne croyez pas au changement : vous serez tels que vous êtes, & point autre. Ainsi les rois de la terre seront Rois pour toujours : les esclaves serviront. Il n'est aucun qui sera abaissé ou élevé : tout est toujours comme ce fut… 11. Ce sera ta seule preuve. J'interdis l'objection. Conquiers ! Cela suffit. Je te faciliterai l'abstruction de la maison désordonnée dans la Cité Victorieuse. Tu la transporteras toi-même avec adoration, ô prophète, bien que tu ne l'aimes pas. Tu rencontreras danger & affliction. Râ-Hoor-Khu est avec toi. Adore-moi avec du feu & du sang ; adore-moi avec des épées & avec des lances. Que la femme soit ceinte d'une épée devant moi : que le sang coule jusqu'à mon nom. Foule aux pieds les Païens (contrevenants à cet ordre) ; attaque-les, ô guerrier, je te donnerai de leur chair à manger ! 12. Sacrifie du bétail, petit et gros : après un enfant. 17. Ne craignez pas du tout ; ne craignez ni les hommes, ni les Parques, ni les dieux, ni quoi que ce soit. Ne craignez pas l'argent, ni le rire de la folie populaire, ni tout autre pouvoir au ciel, sur terre ou sous terre. Nu est votre refuge comme Hadit votre lumière ; et je suis la force, la puissance, la vigueur de vos bras. 18. Plus de merci : damnez ceux qui s'apitoient ! Tuez et torturez ; n'épargnez pas ; attaquez-les ! 19. Cette stèle ils l'appelleront l'Abomination de la Désolation ; compte bien son nom, & ce sera pour toi comme 718. 23. Pour parfum mélange farine & miel & restes épais de vin rouge : puis huile d'Abramelin et huile d'olive, et après adoucis & lisse avec un généreux sang frais. 24. Le meilleur sang est celui de la lune, mensuel : puis le sang frais d'un enfant, ou gouttant de l'armée du ciel : puis des ennemis ; puis également du prêtre ou des adorateurs : enfin de quelque bête, n'importe quoi. 25. Brûle cela : fais-en des gâteaux & mange pour moi. Ceci a aussi un autre usage ; qu'il soit placé devant moi, et maintenu épais par les parfums de ton oraison : il se remplira de scarabées pour ainsi dire et de créatures rampantes qui me sont sacrées. 26. Tue-les, nommant tes ennemis ; & ils tomberont devant toi. 27. Aussi ceux-ci engendreront le désir & le pouvoir de désir en toi lorsque tu les mangeras... III, 49. Je suis dans un quadruple mot secret, le blasphème contre tous les dieux des hommes. 50. Maudis-les ! Maudis-les ! Maudis-les ! 51. De ma tête de Faucon je crève à coups de bec les yeux de Jésus alors qu'il pend sur la croix. 52. Je bats des ailes à la face de Mahomet & je l'aveugle. 53. De mes serres j'arrache la chair de l'Indien et du Bouddhiste, Mongol et Din. 54. Bahlasti ! Ompehda ! Je crache sur vos croyances crapuleuses. 55. Que Marie inviolée soit déchirée sur des roues : à cause d'elle, que toutes les femmes chastes soient totalement méprisées parmi vous ! 56. Aussi par égard pour la beauté et pour l'amour ! 57. Méprisez aussi tous les lâches ; les soldats de métier qui n'osent pas se battre, mais s'amusent ; méprisez tous les fous ! 58. Mais l'ardent et le fier, le royal et l'altier ; vous êtes des frères ! 59. Comme des frères battez-vous ! 60. Il n'y a pas de loi plus haute que Fais ce que tu voudras. 61. Il est une fin au mot du Dieu intronisé sur le siège de Râ, illuminant les poutres de l'âme. 62. A Moi fais-tu hommage ! À moi viens-tu au travers de la tribulation de l'épreuve, qui est félicité. 63. Le fou lit ce Livre de la Loi, et son commentaire ; & il ne le comprend pas. 64. Qu'il traverse la première épreuve, & il sera pour lui comme de l'argent. 65. À travers la seconde, de l'or. 66. À travers la troisième, des pierres d'eau précieuse. 67. À travers la quatrième, d'ultimes étincelles du feu intime. 68. Il semblera pourtant à tous magnifique. Ses ennemis qui ne disent pas ainsi ne sont que des menteurs. 69. Il y a succès. 70. Je suis le Seigneur à Tête de Faucon, du Silence & de la Force ; mon némès voile le ciel bleu-nuit.71. Salut ! Vous guerriers jumeaux autour des colonnes du monde ! Car votre temps est proche. 72. Je suis le Seigneur du Double Sceptre du Pouvoir ; le Sceptre de la Force de Coph Nia -- mais ma main gauche est vide, car j'ai anéanti un Univers ; & rien ne subsiste. 73. Colle les feuilles de droite à gauche et de haut en bas : puis vois ! 74. Il y a une splendeur en mon nom cachée et glorieuse, de même que le soleil de minuit est toujours le fils. 75. La conclusion des mots est le Mot Abrahadabra. Le Livre de la Loi est Écrit et Occulté. Aum. Ha. » .

Pour celles et ceux qui savent lire, tout est dit dans cette décérébration de l’Esprit, issue des menstrues sanguinaires des bestiaires moyen-orientaux, cette atrophie manipulatrice qui cautionne le crime, la hideur, le détournement des autres, la luxure et le meurtre rituel, notamment de la pureté, représentée par l’Enfant, qui pour certaines traditions peut être sodomisé jusqu’à l’âge de sept ou neuf ans afin que le violeur enrichisse sa vitalité.

Tout ceci explique les réseaux mis en place pour livrer de la chair fraîche à tous ces dégénérés qui se vautrent, dans le sadisme, la criminalité la plus répugnante, le meurtre rituel, etc.

Il faut bien comprendre que le Livre de la Loi de Crowley est le fer de lance de tout un aréopage qui poursuit ainsi les idées de Weishaupt initiées par l’usure, qu’il veut prévalence sur toute autre considération de l’Ordre Vivant, y apportant ainsi son signe de désolation comme le dit si bien ce chant sorti de l’illumination la plus macabre et la plus inouïe, n’ayant aucune considération pour l’Être Humain, dévoyant l’Amour, ruisselant de haine et pourvoyeur de crimes que l’imagination elle-même ne peut tolérer.

Cette perversion sévit dans les loges actuelles au plus secret de leurs ténèbres, ces basses loges si bien dénommées dont il convient de prendre mesure pour bien comprendre que sous la bassesse, l’hypocrisie, la duplicité, se cache la perfidie alliée au mensonge, dont les doigts sont des femmes et des hommes liés à cette tragédie devenue qu’est la maçonnerie déviante. On comprendra désormais beaucoup mieux les cris d’orfraie de toute cette déchéance matérialiste devant la montée d’un front bleu et pur qui n’a derrière lui aucun crime, et ne s’entache pas de l’ombre pour avancer en pleine lumière.

Cette déchéance, imprimatur du Grand Orient principalement, a vu avec quel triomphe l’injure envers le Peuple de France a été saluée à l’Assemblée Nationale, voyant le salut maçonnique de Janus et ses petits pieds, toutes ces savonnettes élues dans l’ignorance de leurs appartenances par un Peuple qui lentement s’éveille à leurs manigances.

Le racisme donc, cette invention de la subversion, ici trouve son apothéose, par l’injure déférée envers le Peuple de France, un racisme purulent voyant immédiatement la régularisation de dix mille sans papiers, pour bien démontrer à ce Peuple qui le gouvernait, savoir celles et ceux qui violent sa réalité physique, intellectuelle, spirituelle. Et le Peuple d’écouter cette bassesse sans nom sans jaillir dans la rue, ce qui est un signe que devraient comprendre ces témoins d’Hiram, d’Isis, d’Osiris, anachronismes nés de l’ignorance et se confondant dans l’ignorance.

Le Peuple qui est la Loi respecte, lui, la Loi, et attend désormais fermement par les urnes ces commensaux de la subversion, et ce ne seront ses injures qui sont liées à sa couardise, son atrophie, sa peur de se confronter au réel pour se noyer dans la virtualité, qui y changeront quelque chose.

La France est malade de sa gangrène principalement socialiste armée par la subversion, elle saura s’en guérir, et son Peuple cessera enfin d’être traité de tous les ismes pour le plus grand honneur et le plus grand bonheur de ses habitants de quelques couleurs qu’ils soient. ».

Le mal est encore plus profond qu’il n’y paraît, il conviendrait d’en évacuer définitivement les plaies, par le rejet de tout ce qui appartient à la franc-maçonnerie et aux sectes des arcanes du pouvoir, qui appartient au Peuple, et non à ces déviances qui se veulent matrice du désordre totalitaire. Espérons que cela vienne pour cette pauvre Terre.

© Vincent Thierry