Erreur magistrale

Erreur magistrale

 

Erreur magistrale que celle commise par le président des États-Unis ! Erreur monumentale à inscrire au tableau de la régression de l’Humanité. Les programmes de la NASA sont stoppés au motif de cette pseudo-crise économique qui ravage ce petit monde. Il n’y a de crise que là où on veut bien la voir. À telle fin que les budgets militaires sont aujourd’hui multipliés pour livrer des guerres aveugles, au détriment de ce qui représente l’avenir de l’Humanité, la conquête spatiale !

Comment peut-on ignorer ce développement naturel de l’humain ? C’est faire fi des lois naturelles ou bien initier la désintégration de l’humain au motif inventé de cette "crise" qui n’est vécue que par le fait d’un sous-système économique contre nature qui préserve sa paresse sous des intérêts virtuels qui desservent l’avenir de l’Humanité. Que chaque Etat reprenne son droit naturel à battre monnaie, et cette hérésie disparaîtra comme feu de paille ! Et alors, le destin de l’Humanité ne sera plus contrarié par les dévots de l’argent qui vivent de l’usure et du sang des Peuples !

Il suffit de l’outrance ! Il suffit de cet esclavagisme à la parure du factice, et qu’un Président des États-Unis baissent les bras sur le destin Humain pour le remiser à l’encan, au motif de cette flétrissure de la dignité Humaine, cela est invraisemblable. Le politique ne doit pas être soumis à l’économique ! Nous avons là, la mesure de la vassalité qui gréée notre monde, et cela ne peut plus durer ! Qu’y a-t-il de plus important : assurer la conquête spatiale qui déterminera le destin de l’Humanité où engraisser par des intérêts indus toute une ribambelle de parasites au nombre fini qui ne se réjouissent que par le spectacle du servage des êtres Humains et de leurs États ?

C’est la question qui se pose aujourd’hui, et je n’ai qu’un souhait d’y voir répondre les hommes politiques qui se respectent ! Fort heureusement toutes les Nations n’ont pas baissé les bras, la Russie et la Chine poursuivent leur programme Spatial ! La pseudo-crise existe aussi dans ces deux pays, alors, on peut se poser la question de ce que sous-tend la démission de leur programme spatial par les États-Unis. La Chine les finance, on pourrait penser que ce financement a une contrepartie. Si cette suggestion se révélait exacte, cela serait consternant, mais on a tellement vu de choses délirantes ces derniers temps !

Il conviendrait pour les représentants des États-Unis de circonvenir à cette décision, qui remet en cause le développement même de leur Nation, et non seulement leur seul développement, pour un bénéfice immédiat qui, dans le système économique actuel, se révélera une goutte d’eau dans le gouffre de l’endettement actualisé. S’il n’y a pas d’autres issues, ce que je ne pense absolument pas, le développement du programme spatial peut s’envisager de manière différente, en coopération globale entre les différents pays qui y ont commis des avancées remarquables.

De là à tout stopper, cela relève, je le redis de l’invraisemblable, et plus que cela d’une démission qui doit être contrariée par un vote massif des représentants du Peuple Américain contre ladite démission.

© Vincent Thierry