La déroute des Humanicides

La déroute des Humanicides

 

Le sommet de Copenhague se termine dans le labyrinthe de sa propre déshérence, le mensonge ne peut toujours vaincre et c’est fort heureux ! La plus belle claque vient d’être donnée aux pseudos scientifiques de cet organisme innervé par l’ONU, et nous attendons maintenant que les Scientifiques se prononcent, et que l’on cesse de nous raconter des balivernes qui n’ont d’autres buts que de culpabiliser les Êtres Humains afin de les pressurer d’écotaxes ignobles qui n’ont pas lieu d’être sinon que pour couronner la bêtise et l’ignorance.

Les ONG à la solde de la Lucy Trust sont renvoyées dans leur foyer, les "scientifiques " à leurs chères études, les racketteurs en tout genre à leurs lubies maniaco-dépressives, et quant aux humanicides ils feraient mieux de se cacher plutôt que de trôner sur leurs déficiences qui se révèlent une incapacité à créer et à vivre sans commune mesure ! Assez du millénarisme et de ces verroteries d’atrophiés qui veulent réduire l’Humanité en esclavage ! Assez des prosélytes de la décadence qui veulent opportunément remplir leur propre portefeuille au détriment de l’Humanité ! Assez de ce fer de lance d’un mondialisme inversé qui voudrait voir naître la politique de la pensée de vivre régulée par un organisme mondial de police politique écologique, voyant de nouveaux commissaires politiques ayant droit de vie et de mort sur les Peuples et l’Humanité, celui d’affamer les Peuples, les réduire au néant et à la mendicité près de ce FMI qui les engraisse lorsqu’ils tombent en accord avec leur "ordre du monde" qui n’est que désordre à l’image du mental qui le configure !

Remercions ici le bon sens Humain d’avoir rejeté le formalisme dictatorial de cette purulence venue du mensonge et de la duplicité, remercions toutes celles et ceux qui ont vu clair dans la tentative de coercition de l’Humanité par le fléau que l’on nomme "l’écologie politique", cette entrave à la liberté Humaine basée sur l’incapacité à vivre, basée sur le mensonge systémique énoncé par les leviers qui cherchent encore et toujours à contraindre l’Humanité à l’esclavage consenti, notamment cet ONU qui ne ressemble plus à rien tellement phagocytée par l’illuminisme le plus provoquant.

Et lorsqu’on pense que nos représentants Français sont arrivés en hurlant que chaque pays qui ne se disposait pas à tendre la gorge à cette épée ignoble, ces pays feraient l’objet d’un isolement planétaire ! Quelle honte pour la France, défendons-nous la dictature mondiale, sous les auspices des humanicides, ou bien le triomphe de l’Humanité à vivre dans l’harmonie ? Il n’y a plus de question à se poser devant ce cri lancé à la face de 196 Nations, qui ont renvoyé sitôt en leur foyer les ardents défenseurs de la dictature de la pensée !

Non, le monde ne se construira pas sous l’éclairage de cette putridité que représente l’écologie politique, non le monde ne se bâtira pas sur le mensonge, non l’Ordre Mondial ne se bâtira pas sur l’esclavage, que cela soit dit, et cela a été dit, merci encore aux Peuples de ce Monde qui ont encore le nom de Peuples, merci aux Êtres Humains qui ont répondu comme il fallait à ces non-humains qui cherchent à terroriser l’Humanité avec leur mensonge commun ! Merci d’avoir renvoyé ces "élites" trônant sur l’ignorance à leurs foyers, à leur déchéance naturelle qui ne leur fait pas entrevoir ne serait-ce que le cent millième du devenir de l’Humain, qui n’est pas de se vautrer dans la paresse mentale, dans ce sida intellectuel qui broie chaque tempérament, mais bien de s’élever par-delà sa propre nature à l’immensité de cet Espace qui sera conquis, naturant la réalité Humaine par-delà la servitude et la désintégration.

Merci encore, et gageons que malheureusement nous serons encore un des seuls pays à poursuivre cette chimère de l’esclavage, ce qui a bien commencé avec les écotaxes, la propagande ridicule digne de celle du communisme comme du national-socialisme, les lois liberticides, l’accumulation de la surveillance politique tant des individus que de leurs pensées et notamment sur Internet, tant que nous resterons dans ce régime qui initie la barbarie, la barbarie naissant toujours du mensonge et de l’ignorance !

Pauvre France, pauvres Pays d’Europe qui font la risée de ce monde qui avance, serait-il temps de se réveiller de cette insulte à la conscience Humaine et que rejoignent nos pays la grandeur et l’honneur, la beauté et la vaillance, dans les domaines de la Politique, de l’Art, de la Science, de la Philosophie, au lieu de se conchier dans la culpabilisation délirante qui voit ce jour des Nations renier leur Histoire, qui voit ce jour des Nations renier leur Identité, qui voit ce jour des Nations s’avilir dans une non-spiritualité qui les pousse à renier leurs racines !

Le temps est venu de se sortir de ce bourbier infect et notamment dans notre Pays, un vote sain devient indispensable, alors que vingt millions de pauvres crèvent la faim pour le bon plaisir des délocalisations, pour le bon plaisir d’un endettement cosmique, pour le bon plaisir de la désintégration de notre Identité ! Personne n’est dupe et certainement encore moins ces pays en voie de développement qui perçoivent l’insanité qui risque de les engloutir.

Merci à toutes ces Femmes et ces Hommes qui sont représentants de l’Humanité d’avoir éradiqué ce sommet vouant l’Humanité à l’esclavage, merci pour avoir vidé de sa substance la "vertu" du mensonge et de l’ignorance initiés par les humanicides en puissance, qui barbotent du haut de leurs hélicoptères ou de leurs quatre quatre pour donner des leçons de morale, et je pense par exemple à ce Peuple Africain qui ne demande rien à personne en cultivant le Thé, ce qui ne peut que faire hurler ces prosélytes de la terreur organisée, par l’intermédiaire de films, d’une littérature, de discours "philosophiques ou politiques", erronés et partisans, de ce terrorisme intellectuel que Copenhague a eu le mérite de révéler à la Terre entière, et éliminer !

© Vincent Thierry