Votez massivement!

Votez massivement!

À l'heure où le Nouvel Ordre Mondial se voudrait dominant, il devient urgent pour les défenseurs de l’Universalité, acquis à la naissance d'un Ordre Mondial naturel et non virtuel, j'entends celles et ceux qui respectent dans la réciprocité, les existants bio histo géographiques, savoir les Ethnies, les Peuples, les Races, l'Humanité les Régions, les Nations, les Internations naturelles, dont l'Europe des Nations fait partie intégrante, de saisir l'opportunité du vote qu'il nous est demandé de signifier, dans le cadre de cette europe vide de sens, pour faire valoir leur opinion, et élire celles et ceux qui défendent les intérêts Nationaux composites des Identités en leurs valeurs matérielles, culturelles et spirituelles, au-delà des prétendants de tous bords, qui ne cherchent qu'à fondre dans un magma sans résonance et les Ethnies, les Peuples, les Races, dans une non-humanité qui invariablement témoignera d'une inversion naturelle qui ne pourra se résorber que dans la naissance, l'apogée et la destruction inévitable de ce Nouvel Ordre Mondial bâti sur le mensonge, l'opportunisme, le délire paranoïaque de constellations hybrides n'ayant pour vocation que l'asservissement de l'Humanité dans son intégralité, devrais-je dire la naissance d'une non-humanité servile.

Je suis critique à l'égard de ce magma que représente l'europe actuellement, qui n'est actuellement qu'une représentation servile des intérêts exprimés plus haut, cette réunion insipide de vingt-sept Nations, qui conjoint vingt-deux mille fonctionnaires qui ne servent en aucun cas, en général, les intérêts des Peuples mais bien de ce mondialisme atrophié dont ils sont pour la plupart quantification stérile. Toutefois, à partir du moment où la Liberté n'est pratiquement plus respectée par les tenants et aboutissants de ce mondialisme qui s'autocouronne dans la plupart de nos Pays, se servir de ce levier, qui parfois fait vaciller l'équilibre desdites couronnes ( je pense à la Loi Hadopi qui a été fort justement éradiquée par la majorité des représentants de cette europe et qui voudrait mettre en coupe réglée la pensée sur Internet. On me dira qu'il s'agissait du téléchargement, je rétorquerai que mettre le doigt dans l'engrenage de cette Loi, c'était aller vers de plus en plus d'alinéas liberticides ; sites interdits, à l'image de la Chine, déjà de la France, et d'autres pays qui ont décidé de juguler la Liberté de penser ! ).

Je rappellerai que les Institutions ne sont jamais en cause, ce sont celles et ceux qui se veulent dominants en leur cénacle qui sont force ou méprise, qu'elles peuvent être un levier si on les investit et si on se sert de leur support pour éradiquer les écuries qu'elles sont devenues pour faire valoir le rayonnement de la Liberté contre le rayonnement de la tyrannie de fait et en aucun cas de droit. Investir l'europe, comme pré cité c'est élire des Députés qui ne sont inféodés à aucun des partis en cour, les nobliaux de la destruction qui se congratulent dans leurs cercles privés et dont l'aventure nous mène vers ce gouffre de l'économie abâtardie, les parasites de cette cour déployés par les précédents sous leurs étiquettes de "gauche" trotskistes, gramcistes, maoïstes, léninistes, communistes de toutes errances dont le capital repose sur plus de cent millions de morts à travers le monde, qui déporté, qui exécuté, qui objet de génocide, maîtres de camps de concentration sans limite, qui perdurent ce jour dans certains des pays qui subissent encore leur joug.

Il est donc hors de question de donner ses voix au mensonge, à l'atrophie, au délire, aux prébendiers en tout genre pour qui devenir Député européen est une rente et non, surtout pas, un engagement à faire évoluer les Peuples dans les domaines matériels, culturels et spirituels, dans l'harmonie et la synergie des compétences

Il est inutile ici de citer des noms de personnes, de partis ou de groupements discrets, sans intérêts au regard de l'Histoire avec un H majuscule. Ce vote naturel des défenseurs de la Liberté des Nations peut et doit à moyen terme permettre, par l'investissement des arcanes des Institutions, qu'il convient de réformer en profondeur, de manière à ne plus voir nommés par leurs pairs des commissaires qui ne sont aujourd'hui que des commissaire politiques, et un Président qui ne représente rien que lui-même, débauche de la mystique communiste dont on a vu la faillite dans cette utopie morbide que fut le régime de l'ex URSS.

Les commissaires ne peuvent être élus que par les Peuples, ainsi que le représentant "légal" ( aujourd'hui l'europe n'a aucune légalité sinon qu'économique, et encore...), de la dite europe. Cette remise aux normes de la Liberté dans ce couvent où je répète vingt-deux mille personnes tournent en rond, dans leur virtualité, permettra de faire imploser prébendes et féodalités, et en cet acte permettra dans le cadre d'une Europe des Nations de transcender le mot Europe et lui donner enfin une légitimité de par ce vaste monde, où son rayonnement ne sera plus virtualité, mais réalité.

L'Europe ce n'est pas uniquement construire des routes, des autoroutes, des centrales d'énergie, c'est prioritairement une donnée matricielle culturelle qui ne trouve ses racines que dans le cadre bio géo historique de l'Atlantique à l'Oural, et de la Méditerranée aux Pays Nordiques, qui se doit d'être l'élément moteur de son organisation comme de sa structure. Qu'il existe des Pays qui veulent se joindre pour des raisons économiques à sa détermination, cela n'enlève en rien que la composante structurelle qu'elle représente est inamovible, qu'on le veuille ou non, et par le fait du Droit, ces Pays seront interdépendants mais non dépendants, ce qui est d'une logique naturelle et non virtuelle.

Lorsque aujourd'hui on nous rebat les oreilles avec l'entrée de la Turquie dans l'Europe, que je sache la Turquie a toujours historiquement été l'ennemi héréditaire de l'Europe, de par ses traditions, de par sa culture comme de par sa religion. Ainsi n'y a-t-il entre la Turquie et l'Europe des Nations qu'une seule liaison possible, celle de l'interdépendance et en aucun cas de la dépendance. Que la Turquie rallie une composante naturelle qui est celle de l'Alliance des Pays Arabes, cela tombe sous le sens. Que le fait que ce Pays soit membre de l'Otan n'enlève rien à la chose. Il ne faut pas tout mélanger, un Ordre Politique, tel que pourrait être l'Europe des Nations ( qui aujourd'hui se confine dans l'économie ; quand on voit le résultat.) avec des alliances militaires.

La France était bien alliée à l'URSS, ce n'est pas pour autant qu'elle a cherché à intégrer l'URSS et inversement... Nier l'Histoire avec un H majuscule, le principe communiste par excellence de vouloir faire table rase du passé, par les prébendiers de toute typologie qui trônent au Parlement européen, ce qui est bien naturel lorsqu'on connaît leurs racines profondes, pour un certain nombre, ne peut se poursuivre indéfiniment, ainsi l'opportunité qui se présente à nous ne doit pas être obérée par le non-dit, le non-lieu. Il convient de voter massivement en chaque Pays pour les listes qui défendent les Nations, afin que l'Histoire soit le socle sur lequel nous bâtirons cette Europe des Nations qui dans le cadre d'un Ordre Mondial de typologie Universaliste aura mesure de son rayonnement.

Il ne faut pas désarmer devant la tyrannie, encore moins devant la médiocrité, jamais devant la perversité. Il serait facile de dire " de toute manière nous n'y pouvons rien", il convient de se battre dans la légalité, et cette pierre angulaire de la légalité s'offre à nous, alors conjuguons-la pour prospérer. Je ne rappellerai pas les textes de Nid de Vautours traitant des États Unis d'Europe que vous pouvez lire en lecture directe, par contre je m'appesantirai sur une question qui fait débat, pour bien faire comprendre que si nous prenons en mains nos destins communs, tout est possible, savoir Nation et Universalité.

La Nation, au même titre que la famille est le pilier des civilisations, corps du gréement du devenir et de l'avenir de ses enfants. L'Universalité est conjonction harmonieuse des Nations en vue de leur vie commune à travers l'Histoire Humaine dont les conclusions ne s'arrêtent à notre condition terrestre mais dans l'Espace lui-même, dont la gabegie économique fait qu'actuellement nous sommes tout juste capables d'explorer notre Système solaire, alors que si nous unissions les moyens nécessaires tant en connaissance ( non figée) qu'en numéraires, nous serions bien au-delà de cette approche balbutiante.

L'Universalité est le socle qui permettra aux familles Humaines de collaborer entre elles, et au lieu d'effacer dans un magma chaotique cacophonique ( tel qu'on le voit actuellement dans les Institutions Internationales et notamment dans le club fermé de ce navire que l'on nomme l'europe qui ne sait pas naviguer) leurs différences, d'exprimer leur différence, et par complémentarité de signifier la singularité objective de l'Humanité qui n'est pas destinée à l'esclavage consenti que déploie pour nous le Nouvel Ordre Mondial de sa propre autorité, mais bien destinée à l'épanouissement tant matériel, culturel, que spirituel. Il n'y a donc ici aucune contradiction entre l'idée de Nation et d'Universalité, bien au contraire, l'une sous tend l'autre et inversement, ce qui fait la différence entre le chaos organisé par le Nouvel Ordre Mondial et l'Ordre Naturel que signifie l'Universalité. Ainsi, dans ce cadre l'Europe des Nations peut-il exister et façonner l'avenir, ainsi, devient-il naturel pour que l'Europe soit, non l'europe fantasmatique que nous connaissons, que les votes des citoyennes et citoyens de nos Nations ne servent plus les intérêts composites de la destruction et de ses féaux, mais bien les intérêts de nos Nations respectives, condition souveraine du rétablissement de la réalité sur la virtualité. En conclusion, votez massivement !

Hadopi ;

Hadopi est le lieu de toutes les contraintes civiques, à commencer par la réduction à l'esclavage de la pensée unique, car le téléchargement n'est qu'une des facettes de la tentative de mise en coupe réglée, en France, de ce lieu privilégié de l'expression ; Internet. Il vous suffit de déjà pour vous en rendre compte d'accéder au moteur Google soit en Fr soit en com, pour vous apercevoir de différences considérables qui n'ont rien d'élémentaires puisque ces différences touchent à la liberté critique des internautes.

On ne peut donc que féliciter ici le Parlement européen d'avoir réfuté cette mise en forme d'Internet par la génuflexion à la pensée unique qui sévit en France de manière peu ordinaire. La Liberté ne se transige pas, surtout en matière intellectuelle, l'esprit critique doit se développer et pour cela transcender ces molles frontières de la contrition que l'on nous assène à longueur de journée par l'intermédiaire... des médias autorisés, et qui ne se retrouvent pas sur Internet, où la multiplicité des savoirs s'entrechoque pour ouvrir ce portail de la critique, et en cela la construction, seule, garante de la Liberté.

Ce n'est que de cette manière que la dictature de la pensée unique que l'on cherche à nous imposer sera obérée. Que cela gêne certaines personnes de savoir qu'un Peuple peut penser, cela nous le savons, l'Histoire, avec un H majuscule nous le démontre. Que sous le voile de la Démocratie on cherche à taire la pensée, cela est beaucoup plus attentatoire, et oser cette trivialité dans ce monde qui vient de s'ouvrir sur le troisième millénaire, cela relève de l'impensable.

Ainsi, ce vote du Parlement européen dont les Députés ne sont pas tributaires, ne peut être qu'encourageant sur le devenir, mais montre surtout à quel stade nous sommes rendus en France dans le cadre de la féodalité et de l'asservissement !

© Vincent Thierry