Brèves de la barbarie

Brèves de la barbarie

Petites nouvelles de cette petite Terre livrée pour une partie de ses surfaces à la gangrène pestilentielle usurpant les pouvoirs des Peuples sous son joug infâme, mais lisons :

« Les Peuples ne sont pas en guerre contre la Russie, seuls les 0,00001 % d'inutiles et de substituables qui pourrissent l'humanité, le sont; ainsi en cas de conflit, il ne faut pas être grand clerc pour comprendre que les Peuples armés se retourneront contre les fauteurs de guerre sans le moindre état d'âme pour les liquider jusqu'au dernier, ils renverseront cette frange anachronique de barbares acculturés ne concevant le monde que par l'inversion de toutes les valeurs humaines: le wokisme, le transgenrisme, la pédophilie, le transhumanisme, la déviance et la criminalité. Il faudrait franchement être décérébré pour défendre cette minorité ridicule ne vivant que par l'usurpation des pouvoirs par des élections truquées, le vol des contribuables, le viol généralisé des esprits, le racket des contribuables, la prévarication des avoirs des contribuables, l'instauration d'un '"droit" de cuissage sur l'humanité, se baignant dans des fleuves de sang depuis des décennies. Qu'ils arment donc les Peuples !

Les Peuples Indo Européens sont un frein à l'expansion du parasitisme mondialiste apatride, donc leur destruction est nécessaire pour qu'il fasse son nid sur les ruines de la civilisation implantée par les premiers. À cette fin il cible les souches caucasiennes, slaves mais aussi africaines, en vue de les anéantir, par défaut de reproduction notamment, tel qu'on peut le voir dans les Nations Européennes soumises depuis 2021 à une arme de destruction massive. La guerre qu'il mène contre les Peuples des Nations européennes et la Russie est une guerre exterminatrice, parfaitement instrumentalisée par de pseudos gouvernances aux ordres principalement du Wef qui n'est qu'une courroie de transmission de ses donneurs d'ordre génocidaires. On comprendra ici que la Russie se défende contre ce mal absolu, qui se prétend le "bien". Le temps de cette lutte viendra pour les Peuples Européens s'ils veulent survivre.

On reconnaît là la puanteur cadavérique de certains dirigeants allemands, pilleurs invétérés, barbares sanguinaires, dignes de leur histoire répugnante, le nazisme est toujours florissant dans cette Allemagne. Et il y en a pour se courber devant cette ignominie qui par excellence est l'ennemie de toute humanité. Il y en a qui ont la mémoire courte, qui ignorent ce dont sont capables ces barbares, 1870 et 1914 et 1939 n’auront donc pas suffi, cette vermine appelle de nouveau à la guerre. Nos ancêtres n'ont pas combattu pour exterminer cette gangrène sur tous les fronts, pour la voir aujourd'hui revendiquer sa bestialité jusque dans notre Nation Française qui n'est et ne sera jamais à sa botte. Si guerre il doit bien y avoir ce jour c'est bien contre ce Pays empesté par le nazisme héréditaire, qui n'est que fourberie, vol et pillage, massacre et génocide, un pays avec lequel nous n'avons strictement rien de commun, et qui aurait dû être entièrement liquidé en 1945 sans la moindre pitié ni le moindre état d'âme compte de ses crimes imprescriptibles envers l'humanité. Pas une goutte de sang Français ne doit être versée pour défendre cette Nation dont les pouvoirs usurpés et inféodés en feront son tombeau. On ne se bat pas pour défendre des descendants de criminels invétérés, des pourvoyeurs de morts dont l'obscénité n'est plus à démontrer, et ce en mémoire de nos grands-pères, de nos arrière-grands-pères, qui ont dû sortir baïonnette au canon pour liquider cette barbarie infâme.

Nous sommes dans ce qui fut notre Nation au cœur du cyclone du parasitisme consanguin usurpateur qui étend sa gangrène wokiste et pédophile sur toutes les Nations Européennes, sur les USA et tant d'autres. Un nouveau Gaza à ciel ouvert dont les tyrans sanguinaires, (délabrement des hôpitaux, génocide par l'intermédiaire de produits avariés, liquidation de l'agriculture pour provoquer la famine, accents guerriers pour immoler les indo européens de souche ainsi que par un remplacement de population, châtrage des populations par mise en valeur de toute anomie), sont les mêmes barbares qui s'imaginent droit de cuissage de l'humanité, cachés à la City et dans l'état profond us, agitant leurs pantins dans des gouvernances à leur botte, une minorité ridicule dont il faut exposer et dénoncer sans relâche et les actes et la fourberie, l'inhumanité et la décérébration comme la perversité, et bien entendu évacuer définitivement par vote de salubrité publique. Il est temps de se rendre compte que cette secte infâme ne sert pas les intérêts des Êtres Humains, mais bien de ses membres inhumains qui doivent être regardés comme tels et contre lesquels l'ensemble de l'Humanité doit se liguer pour en effacer la morgue insolente et hystérique.

Toute dictature est destinée à disparaître, le communisme comme le nazisme ont été éradiqués, le nazibolchevisme de cette chose qu'on appelle "ue" sera totalement liquidé ainsi que ses promoteurs et ses acteurs, le temps viendra de cette opération de salubrité publique.

Billet d'humeur parfaitement légitime, au vu des annonces de la gouvernance du WEF en France, où on entend qu'il n'y a pas d'argent pour les paysans et les hôpitaux, mais bien trois milliards pour une guerre qui ne concerne pas le Peuple de France, l'opération spéciale Russe en Ukraine n'ayant pour seul but que protéger des populations bombardées depuis 2014 dont les tués sont supérieurs à 15000 personnes. Conjointement on entend une non-élue du WEF dans ce que certains appellent l'"ue", hurler que si l'on n’est pas pour la dictature nazibolchevique mondialiste eugéniste de l'"ue" ou on est pour Poutine. On ne voit pas le rapport, la déclaration de la peur tentant de dualiser la réalité, alors que l'ue" est la principale pourvoyeuse de guerre via l'otan le bras armé des us profonds ( à ne pas confondre avec le Peuple Américain), la principale racketteuse et pilleuse des biens des Peuples Européens, en sus totalement corrompue jusqu'à l'os (affaire laboratoires pharmaceutiques). L'"ue" ne représente pas la France et son peuple, et ne la représentera jamais, car ce n'est qu'une utopie babélienne, où n'y règne que le cosmopolitisme usurpateur qui pourrit ce monde. Pour se garantir cet ectoplasme de la dictature répugnante, digne de celle instaurée par les nazis ou les bolcheviques, vient de supprimer la liberté de s'informer, s'imaginant la vérité alors que cela en est son inverse le plus flagrant. Les prochaines élections concernant cette "ue" doivent écarter des pouvoirs tout ce salmigondis de mafieux aux ordres du wef, de la city et des us profonds, des va en guerre, et des lilliputiens intellectuels, que par salubrité publique, les citoyennes et citoyens doivent oublier afin de voter uniquement pour des listes demandant la sortie immédiate de ce bouge fangeux.

Ce d'autant plus qu'un pacte, qui devra être déchiré comme les accords de Minsk, vient d'être passé coûtant trois milliards d'euros aux contribuables Français, sans leur accord, pour poursuivre une guerre qui ne les concerne en aucun cas, au nom d'une défense "européenne" qui de même ne nous concerne absolument pas. À ce titre comme le dit fort bien le présidentiable Trump concernant l'Otan, on attend que les Nations noyées dans l'"ue" versent leur contribution à la France qui est la seule sur ce continent à lui faire bénéficier d'une protection nucléaire, qui ne peut être bradée comme elle l'est actuellement, et devra revenir naturellement à notre Nation, comme d’ailleurs ses armées aujourd’hui  n’assurant plus la défense de la France mais de l’usure et de ses valets, dès que les pilleurs et les voleurs et les vas en guerre seront éradiqués de tous les pouvoirs, dans nos Nations Européennes, et que 'l"ue" ne sera plus qu'un musée que l'on visitera en plaignant les pauvres Peuples qui y ont été attraits par la malversation, par le vol de leurs élections, notamment de leurs référendums, par la forfaiture, le vol et le viol des consciences. Non, on ne voit pas là le moindre rapprochement avec le Président Poutine, il s'agit bien là d'une affaire entre les Peuples Européens et la dictature qualifiée de l'"ue", qui quoi qu'il en soit s'autodétruira totalement comme le firent le nazisme et le communisme, l'immoralité, la perversion, l'inversion de toutes les valeurs humaines, le sadisme, le transgenrisme, le wokisme, la pédophilie, ne pouvant éternellement gagner, ce n'est qu'une question de temps.

Le salon de l’Agriculture en France ouvre ses portes, Le tyran cosmopolite bradant tous les intérêts de la France et notamment agricoles y est conspué comme il se doit. Et pour faire montre de son autorité, envoie contre les paysans ses hordes de mercenaires. On a jamais vu Chirac au salon de l'Agriculture déversant une milice armée pour s'imposer comme tout dictateur le fait en s'entourant de prétoriens pour se déplacer, tel son "premier "qui a vu dans certaines villes de province se dérouler des dizaines de camions de crs sortant cagoulés et armés de mitraillette pour l'entourer, alors qu'il se nourrissait sur un marché gratuitement, tout en faisant régner la terreur dans la population. Ce régime est en fin de course, il ne tient plus que par ses prétoriens, cent mille individus contre 68 millions de Françaises et de Français. Si 1789 fut la révolution des francs maçons, la prochaine sera celle du Peuple, et la précédente passera très certainement pour un épiphénomène, eut égard à l'anéantissement global et définitif qu'elle provoquera de ce lisier prétendant la gouverner, tant sa tyrannie abjecte relève du sadisme et de la perversité, comme du mensonge, dont les actes dépassent le simple entendement.

La vermine n’a plus de limites, ainsi on entend que les comptes des particuliers vont être ponctionnés par cette « UE » du délabrement moral et intellectuel, pour garantir la transformation des nations européennes afin qu’elles satisfassent l’agenda 2030 de la gangrène de ce monde. Ainsi nonobstant le vol des avoirs des Peuples en irriguant le fléau du nazisme de 50 milliards d’euros, cette déjection veut en sus racketter les Françaises et les Français pour faire jouir la secte sanguinaire minoritaire dont cette gouvernance est partie intégrante. Cette secte de pédophiles criminels qui usent et abusent de leurs avoirs pour rester dans l’entre-soi de la pourriture consanguine et hystérique qui les compose, en tentant d’éliminer 90% de la population humaine, et dont chaque nom est connu, dont chaque acte est transcrit, dont chaque crime désormais ne peut plus se masquer. Voilà donc le plan de cette géhenne pour une partie de l’humanité végétant encore sous sa coupe.

On comprendra bien ici qu’il n’y aura jamais d’argent pour Les hôpitaux, les Agriculteurs, et tant d'autres tant que les pouvoirs des Peuples seront usurpés par cette caste de nécrophages, dont la soldatesque parasite toutes les institutions, tenue en laisse par ses affaires et ses crimes sexuels, et ses détournements de fonds, une caricature de larves les doigts sur la couture qu’il faut mettre à l‘honneur pour que chacun puisse se faire son opinion sur cette fosse d’aisance qui s’imagine le pouvoir, alors qu’elle n’en est que la poussière inverse, une abjection faisant reluire son sadisme qui nage dans le sang des Peuples, et que les Peuples doivent regarder en face, afin que se taisent ses méfaits et ses ordonnances, sa barbarie et ses outrances.

La Russie a relevé le gant de cette infamie congénitale se lovant dans les massacres et les génocides, en pillant les avoirs des Peuples, en les réduisant à l’esclavage, et pire à la chair à canon pour conserver son héritage volé sur la sueur et le sang des êtres Humains, un héritage indu qui devra être restitué à l’Humanité dans sa totalité, sans le moindre état d’âme, son moteur l’usure devant être anéanti totalement et définitivement sur la surface de cette petite Terre, et ses vecteurs déplacés ad aeternam sur une île sous haute surveillance, où ils pourront continuer à investiguer leurs plans sur la comète, jusqu’à ce qu’ils se dévorent entre eux.

Les Peuples Indo Européens, au même titre que la Russie doivent écarter définitivement cette monstruosité de parasites cannibales usurpant leurs pouvoirs naturels qui tentent de les liquider par tous les moyens dans une hypocrisie aberrante, des mensonges dont l’énormité est d’un ridicule consommé, qui les astreigne à des agendas qui ne concernent que quelques demeurés ayant besoin de l’intelligence artificielle pour fonctionner, leur défaut d’équilibre n’étant plus à prouver, initié par un délire d’infériorité se comportant dans un délire de supériorité qui fait rire n’importe quel enfant normalement constitué. L’avenir est là de ce réveil, et ce ne seront des larves entourées de prétoriens qui y changeront quoi que ce soit, ces fins de races inutiles et substituables disparaîtront du paysage politique, comme toutes leurs milices en sectes qui devant le Peuple uni et déterminé ne pèseront pas lourd et seront jugées pour leurs crimes innommables. Crimes contre l’être Humain en le mutilant via le transgenrisme, crimes contre l’Intelligence par délire wokiste, crimes contra la spiritualité en implantant leur dogme satanique de débiles mentaux profonds.

L’Humanité a autre chose à faire que de se noyer dans cette fange bourbeuse, et d’en suivre les ordres délirants, dont les insanités sont celles de la guerre, de la paupérisation, de l’esclavagisme, de l’usure, de la perversité, tous anachronismes devant être éradiqués de toutes surfaces vivantes, et en premier lieu des Nations Européennes qui ne sont pas nées pour subir cet outrage permanent à la Vie, distillé par des choses infectes qui n’ont aucune racine européenne dont la morgue représente l’ordure par excellence de ce que peut produire la dénature physique, intellectuelle et spirituelle, par défaut caractéristique d’unité, où on retrouve des primitifs associés à des spiritualistes matérialistes et des matérialistes spiritualistes, qui ne sont que la gangrène et la lie de l’humanité, à laquelle aucune personne ne doit prêter la moindre attention, tant elle est parfait d’inutiles et substituables ne représentant strictement rien dans l’évolution humaine qui doit en éliminer les scories comme les abysses.

Ici on remarquera que ces derniers termes s’appliquent parfaitement à cette chose que l’on ose appeler UE, ce fourrier du nazibolchevisme, ou se font jouir des nazis et des bolcheviques dans un brassage de vent dévoué à leurs donneurs d’ordres parasites à la City et dans l’état profond us, qui veulent conserver leurs privilèges indus, nés de la colonisation, du vol, du viol, du pillage, du massacre, du génocide, de la guerre, de l’esclavagisme, dont ils sont les principaux et minoritaires instigateurs sur cette petite planète et ce depuis quelques siècles, un monde de consanguins ataviques hystériques qui doit être mis sur la place publique afin que chaque individu puisse se rendre compte de ce que représente le néant dans sa dimension absolue, car dans l’incapacité logique de faire progresser le vivant, de l’élever et de lui permettre de parvenir à sa transcendance, bien au contraire ici l’avilissant, le dénaturant le réduisant à la plus simple expression de son image où ne surgissent que les abîmes dans lesquels il s’isole et se complaît.

Les élections dites européennes arrivent, les Peuples ici, qui ne sont pas bernés par cet abîme dénaturé, savent ce qu’ils ont à faire, écarter de tous les pouvoirs cette fripouille maçonnique et sectaire qui les englue dans leur vermine assoiffée de prébendes et de luxures, où se croisent et se protègent une noria de pédophiles criminels, de roturiers insanes, d’aigrefins, de corrompus, de violeurs et de voleurs, de criminels de masse, toute une panoplie de pustules avariées qui représentent une gangrène bubonique qui doit être démise de toutes fonctions quelles qu’elles soient, car les empuantissant de sa corruption atavique usurpatrice. Seuls les partis triés sur le volet, débarrassés de toute influence maçonnique ou sectaire ou perverse, représentant les intérêts naturels des Nations, défendant la Patrie, l’honneur et la famille, l’élévation des Peuples qu’ils souhaitent représenter, tant au niveau économique, culturel, spirituel, doivent recevoir leur bulletin de vote, les autres doivent être démis à jamais, y compris de pseudos mouvements qui osent faire référence au nationalisme et à la souveraineté, car suintant la pourriture d’un nouvel ordre mondial basé sur le féodalisme, le droit de cuissage, l’esclavagisme, l’anéantissement de toutes valeurs humaines.

Cela permettrait de voir détruite cette UE totalement pourrie, et voir renaître les Nations Européennes, dont les Peuples enfin libérés de la fange, pourront enfin s’associer pour des travaux d’intérêts communs, et ouverts sur le monde rejoindre la multipolarité, et ne plus se générer dans la fosse commune de l’usure et de la prévarication, de l’ordure et de ses agents qui sont les pourvoyeurs de guerre, de famine, du wokisme, de la mutilation sexuelle, de la pédophilie, de l’inversion, comme précitée, de toutes les valeurs humaines, au profit de leurs mentors associés dans des cénacles de barbares dont les actes répugnants ne sont plus à conter ce jour. »

Les Peuples de cette superficie parasitée par le cosmopolitisme usurpateur doivent éradiquer par un contre pouvoir massif les parasites décomposées qui cherchent à leur nuire et bien plus à les détruire en les engageant dans les voies d’une guerre qui dessert totalement leurs intérêts vitaux, dans un déni de la réalité qui prouve leur déficience mentale globale. Cette action a été vu sur d’autres planètes soumises en leurs parties ou en totalité par ce genre de cancer cherchant à immoler la vie, et elle a toujours vaincu, ici ce n’est qu’une question de temps. À suivre.

© Vincent Thierry