Les "valeurs"

Les « valeurs »

Petites nouvelles de cette petite Terre où de malheureuses Nations sont sous le joug de l’anachronisme et de la barbarie. Mais lisons :

« Le gardien des "valeurs", l'OTAN a qualifié l’opération spéciale Russe en Ukraine "d'attaque contre les valeurs fondamentales de l'OTAN". Les "valeurs " de l'OTAN, la défense de la pédophilie, la défense du transgenrisme, la défense de l'eugénisme, la défense de la destruction de l'être humain, de la Femme, de l'Homme de l'Enfant, au profit de la perversité criminelle, la défense de l'esclavagisme, la défense de l'inversion de toutes les valeurs humaines... etc... etc... On recherchera en vain l'élévation de l'être humain, le respect de l'être humain comme de l'humanité dans ces "valeurs" qui ne sont pas celles des êtres humains qui se respectent et se font respecter. Une pensée pour les enfants d'occident, qui par une idéologie dévastatrice vont être transformés, mutilés et sodomisés dès leur plus jeune âge pour complaire à leurs maîtres usuriers et servir de bétail sexuel et économique pour assouvir leur décérébration mentale.

Fort heureusement l'Humanité se réveille pour faire front à ce délire instrumentalisé par l'inhumanité barbare et bestiale la plus totale qui usurpe les pouvoirs des Nations sous son joug.

Cet organisme qui fait la guerre à la Russie par Nation interposée n’a désormais plus aucune crédibilité, devant l’échec de sa contre-offensive sur les terres ayant rejoint par référendum la Russie. On comprendra ici qu’elle n’assure aucune protection des Pays sous son joug, et qu'elle est devenue un anachronisme total, dont il faut se retirer très vite afin de forger en chaque Nation des Armées représentatives, qui auront pour seule mission la défense du territoire et du Peuple de leur Nation respective, le reste, les faits sont là, n'est que poudre aux yeux, inutile, dangereuse, et sans lendemain.

La guerre déclarée par l'état profond depuis 2014 aux populations Russes d'Ukraine, aura eu au moins l'avantage de démontrer l'incapacité et l'impuissance de cette organisation à défendre qui que ce soit, ou que ce soit, avec des armes totalement obsolètes, sinon que pour envoyer à la mort des centaines de milliers d’êtres humains pour son plus grand plaisir totalement anachronique, relevant de la pure barbarie. La Russie est fort heureusement peu belliqueuse, car avec d'autres Nations, les Nations européennes auraient déjà été totalement envahies, l’Angleterre aurait disparu de la surface terrestre, et quant aux USA, il n'en resterait pas grand-chose.

L’OTAN n’est qu’un outil pour la barbarie qui se cache dans ses conseils d’administration à la City, à la BRE et ailleurs. Un outil obéissant à quelques parasites qui sont les porte-parole de banquiers et de financiers en perte de vitesse ce jour grâce à la dédollarisation qui s’accélère, qui veulent comme à leur habitude conserver leur droit de cuissage sur l’humanité et ce depuis 1645, date à laquelle ils ont commencé à parasiter la Civilisation Européenne, comme l’a été la Civilisation Russe en 1917, par tout ce qui n'est pas Européen et ne le sera jamais, ceci explique cela tout simplement, sa gangrène a fait son office, importée des taudis de la "pensée hystérique", les USA étant eux-mêmes sous son joug, et tente actuellement de subvertir toute réalité au profit de son incapacité globale à vivre, jusqu'à se réfugier dans le transhumanisme et bien entendu la pédophilie criminelle.

On reconnaît là les porteurs et les diffuseurs de ce virus toxique tentant de détruire notre civilisation, personne n'est dupe, mais il faudra du temps aux Peuples pour se réveiller de leur mise en esclavage sexuel et économique par toute cette inhumanité (car incapable d'être) qui coordonne ses efforts afin de faire valoir sa barbarie atavique sur des sols qu'elle occupe sans y être invitée. C'est l'ennemi intérieur de toutes les nations en reptation devant son fléau, qui ne subsiste que par la corruption et les vices de prétendus représentants de leurs Peuples, mais surtout par la niaiserie et l'acculturation, encouragées, des Peuples qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, et encore…

Ces inhumains vont connaître des jours difficiles lorsque les quatre reportages de Mel Gibson sortiront sur les écrans concernant la traite qu’ils organisent des êtres humains depuis des centaines d’années. Toute leur sous bestialité va se précipiter sur ce réalisateur pour tenter de discréditer des révélations qui ne concernent non seulement Hollywood, mais pourrissent toutes les institutions occidentales, usurpées par l’inhumanité la plus totale, sous couvert de sectes devenues immondes par insinuation. On comprendra l'insistance des pédophiles à faire valoir leur drapeau colorié (et en aucun cas arc-en-ciel), symbole de la mutilation des enfants, afin de masquer leurs crimes qui durent depuis des siècles, leurs trafics sexuels des enfants et leurs trafics d'organes organisés et planifiés pour ses cannibales qui désormais sont en roue libre en occident, avec l'agrément de complices au plus haut niveau dans toutes les institutions, jusque dans nos écoles pour détruire la cognition de nos enfants et afin de s'en servir comme serpillière.

On rappellera ici le cas du fameux humoriste qui comme par hasard a disparu des écrans radars, des filières epstein dont le carrefour est parisien, du quota de migrants décidé par l'ue, ( qui a bloqué toute enquête sur le trafic d'organes) etc, etc... Tout comme pour le génocide covidien, ces reportages vont apparaître les mêmes commanditaires criminels de ce qui n'a plus de racine humaine, et dont le pourcentage ridicule devrait permettre aux êtres Humains, en se liguant, de l'écarter à jamais d'un quelconque pouvoir.

On rappellera que ce ne sont pas des Français, des Anglais, des Allemands, des Polonais, des Ukrainiens, des Américains, des Italiens, etc qui dirigent leurs Nations mais en sous-main les esclaves attitrés, pêchés dans les loges, sectes et super loges, de ce parasitisme international et de ses "écoles" de pensée mortifère, dont l'épicentre fut et reste la City depuis 1645, désormais s'agitant, multiforme, sous les étiquettes du WEF, des fondations Soros, des Big datas, de l'OMS, du FMI, de l'Unesco, de l'ONU, etc, ces dernières organisations étant totalement infiltrées par les sectes pédophiles, et ne représentant donc en aucun cas la majorité de l'humanité mais celle minoritaire de leur vice.

Ainsi rendons à César ce qui appartient à César, ce ne sont ni les Races, ni les Peuples, ni les Ethnies qui sont hégémoniques, mais ce qui n'est, fort justement, ni une race, ni un peuple, ni une ethnie, mais la plaie de l'Humanité, usurpatrice comme la lèpre et servile de son incapacité à vivre, à construire et évoluer, ayant, comme on peut le voir ce jour, car ramenant tout à son nanisme intellectuel déviant, hystérique et anomique, besoin du transhumanisme pour se tenir debout, dans un ridicule totalitaire et criminel à toute épreuve.

Cette infime frange de la population renouvelle aux USA, Canada, Australie, Europe, ce qu’elle a tenté dans l’ex URSS, avec les mêmes typologies dégradées, les plus grands criminels de masse de l’Humanité, ici dans nos Nations sous leur joug, via leurs golems. On la voit ici s’agiter, réclamant le sang des Ukrainiens, et demandant la liquidation massive des Russes, dans un sabbat infernal qui est bien le propre de sa dégénérescence absolu, ne se complaisant que dans le génocide d’autrui, usant et abusant de la propagande comme du mensonge pour faire valoir ses désirs infects et répugnants.

Ce parasitisme est l’ordure même du corps social humain, boulimique, sans envergure sinon celle du crime, sans devenir si et si seulement toute l’Humanité se réveille de sa barbarie méthodique, universellement reconnue comme une atteinte au réel, à la Vie et aux Vivants, via son acculturation bestiale trouvant ses racines dans la jalousie et le paraître, masquant un délire d’infériorité par un complexe de supériorité létal dont les mamelles aujourd’hui s’éclairent par l’intermédiaire tant du wokisme que du trangenrisme, et bien entendu, étant totalement dans l’incapacité de vivre naturellement, le transhumanisme délirant.

Cette impuissance à être était masquée jusqu’à présent par le cadre de l’unipolarité qu’elle cherchait à mettre en œuvre afin de soumettre toute Nation comme tout Peuple à son délire mortuaire, aujourd’hui il transparaît d’autant plus, devant la multipolarité qui s’instaure accueillant plus de la moitié de l’Humanité, enfin réveillée, de sa fourberie, de son clinquant, de son inculture, de son bluff et de ses mensonges caractérisant sa phobie de n’être pas, car sachant qu’elle induit le rejet naturel de chacun, de chaque espèce, de chaque Race, de toute humanité avertie ne pouvant supporter tant d’horreur diligentée par sa nécrose nauséeuse qui empuantit les Nations, qui aujourd’hui cherche à détruire jusqu’à la réalité pour faire valoir sa chimère élective, ce sonnet complaisant à sa barbarie et sa vindicte épouvantable.

Il suffit de regarder ce qui se passe en Ukraine depuis 2014 pour se rendre compte de toute l’ignominie qu’elle compose, portant à la mort toute une population aveugle, avec les effets habituels de celles et de ceux s’imaginant au-dessus de toutes les lois humaines, envoyant au champ de bataille de pauvres êtres qui n’ont demandé qu’à vivre, pour défendre l’indéfendable, le génocide des populations du Donbass, la survie de leurs enfants dans des caves, et bien pire leur enlèvement et leur mutilation par les sadiques qui sont toujours les courroies de transmissions de toute tyrannie, leur vente à l’encan à la frontière polonaise pour servir des moins qu’humains, qui aujourd’hui s‘imaginent régenter les populations occidentales avec leur minorité de transgenres et de pédophiles nourrissant les Institutions comme les gouvernances, purs produits de cette bestialité qui depuis des millénaires pratique des sacrifices humains, chasse l’humain à cour dans ses forêts domaniales, comme cela fut conté lors des témoignages des Belges sur l’affaire du pourvoyeur de chair humaine au profit des dégénérés mentaux qui dans toute l’Europe perpètrent leurs crimes en toute impunité.

La guerre comme les massacres indifférent ce genre de personnage et encore moins ses féaux en gouvernances qui ont envoyé à la mort des milliers de personnes âgées en les euthanasiant au rivotril par l’intermédiaire de sonder kommandos, et en refusant de faire soigner les populations, et qui ce jour paradent sur leurs crimes instrumentalisés et programmés par un « vaccin » létal qui aujourd’hui engendre une surmortalité démentielle dans toutes les Nations qui en ont usé et abusé, par la voie de la rétorsion, du masquage de toutes libertés, et bien pire la de la discrimination, via la répugnance médiatique aux ordres, la pravda de l’ignominie, corrompue comme une grande partie des corps politiques, scientifiques et médicaux, afin d’assassiner une frange de Peuples entiers.

On rappellera que ses prêtres de Thanatos sont assises au plus haut sommet des Institutions internationales, et récompensent leurs plénipotentiaires, - participants, joyeux et hilares, jouissant de la mort des Peuples de souche, comme on l’a vu lorsqu’ils énuméraient les monceaux de cadavre chaque soir, morts non pas du covid, mais d’injections létales intentionnelles pour la plupart – en les faisant nommer à l’OMS, la courroie de transmission de l’horreur, née de ces êtres putrides, multimilliardaires, les bons amis d’epstein, mouillés jusqu’à la corde dans des viols d’innocents quand ce n’est pas leur mise à mort, sur leurs îles de dégénérés cérébraux, où ils se réjouissent de la souffrance d’autrui, cette souffrance qu’ils aiment administrer à profusion, car en dessous même de l’animal, aucun animal ne pouvant se comporter ainsi dans le règne naturel.

On ne saurait trop rappeler l’historique de ce qui a été appelé le covid, un virus fabriqué de toutes pièces afin de mettre en œuvre non seulement des injections létales, mais bien pire reprogrammer el code génétique afin de rendre sous animal l’être humain. Lisons le Dr David E. Martin, Président de M.CAM International LLC Batten Fellow, Université de Virginie : « il a été identifié en 1965 (article lancet 287, 76-77), lors d’une culture de virus provenant d’une forte proportion de patients atteints de rhume. Il a été récolté en 1966, par récupération de nouveaux virus dans des cultures d’organes de trachée provenant de patients atteints de maladie respiratoire (McIntosh, K., Dees, J.H., Becker, W.B., Kapikian, A.Z. and Chanock, R.M. (1967) Publications de the National Academy of Sciences of the United States of America, 57, 933-940). En 1967, il a été envoyé en Grande Bretagne pour infecter des individus (Bradburne AF, Bynoe ML & Tyrell DA - Br Med J 1967; 767-769). Dès 1973, il s’est révélé un simple rhume (Chest. 1973, 63 (Suppl) ; 435). En 1992, il a été reconnu pour cibler le tissu cardiaque (Alexander LK, JD Small, S Edwards, RS Baric - J of infect diseases - 1992 Nov 166, 978-85).

En 2000, on voit le Laboratoire Pfizer déposer un brevet pour un vaccin à base de protéine spike du covid (US patent 6,372,224 - November 2000). Dès 2002, ce modèle de vaccin arnm est breveté en tant que clone infectieux à réplication défectueuse (Kristopher M Curtis, Boyd Yount, Ralph S Baric US Patent 7,279, 327 - Avril 2002). En 2003 le CDC dépose un brevet sur un coronavirus isolé chez l’homme et prend le contrôle du cov gof -gain de fonction – (US patent 7,220,852 April 2003). Dès 2003, les modifications RT-PCR du sars Cov sont présentées comme une menace bioterroriste (Martin, DE, M.CAM 2003 : Armes biologiques et armement des vecteurs.). En 2004 le Colloque sur le bioterrorisme et les maladies infectieuses émergentes : antimicrobiens, thérapeutiques et immunomodulateurs, présente le risque que le covid soit une arme biologique liée à l’anthrax (Ralph S.Baric, Université de Caroline du Nord à Chapel Hill, USA : Génétique inverse avec un ADNc infectieux complet du COV-SRAS, janvier 2004.).

En 2005, l’arme arn de la protéine spike est conçue (Coronavirus synthétiques. Biohacking : Biological warfare enabling technologies, juin 2005. Washington DC, événement parrainé par DARPA/MITRE (page 36)). Entre 2002 et 2010, le parlement de l'UE organise de nombreuses auditions sur le brevetage de la nature et de la bio-ingénierie et sur les dangers qui en découlent. Martin DE. 2004"Prolifération et commercialisation d'agents biologiques et chimiques à usage militaire et civil" - Section européenne - 15e symposium européen sur les toxines animales, végétales et microbiennes (Eurotox) - Ljubljana – Slovénie. Martin DE. 2005 "Prolifération et technologies de bio-ingénierie" - Discours d'ouverture du centre national de recherche sur le génie génétique et la biotechnologie - Congrès international sur la bioéthique 2005 - Téhéran (République islamique d'Iran). La DARPA et le NIAID co-investissent dans l'alliance UNA/Wuhan/EcoHealth Alliance (Baric, Zhengli Shi, Daszak With US Aid pedict). La subvention pour la biodéfense USA A1057157 commence avec 10 689 182 dollars à l'UNC Chapel Hill. En 2014 un moratoire se tient aux USA sur les gains de fonction. Entre 2010 et 2018 Moderna et Biontech commencent à développer un vaccin arnm.

En 2016, un virus semblable au sras le wiv 1, est prêt à émerger chez l’homme, en suite est évaluée l’infection in vivo à la suite d’une exposition au wiv ma15 et au wiv cov (Publication de la National Academy of Sciences of the USA (2016) 113(11) 3048-3053). 2019, libération intentionnelle de l’agent respiratoire pathogène, en même temps La Banque européenne d'investissement accorde un financement de 50 millions d'euros à BioNTech dans le cadre du plan d'investissement pour l'Europe. Commission européenne - 17 décembre 2019. On notera au cours de cette même année la modification en avril des dépôts de brevets Moderna. »

Dès 2015 tout était prêt pour la mise en œuvre du génocide de l’Humanité, via un  « vaccin » qui n’est qu’une arme létale à effet immédiat, différé, à long terme, dont la surmortalité ce jour commence à mettre en évidence la réalité funèbre, et en sus pour les survivants, reprogrammant leur code génétique afin qu’ils ne soient plus que des bututs vides de conscience. On comprendra ici que l’OMS est réduite désormais à un marché de mort au profit des intérêts financiers de ce parasitisme qui est eugéniste, - les réunions et conférences entre milliardaires au sein de l’OMS décrétant ce génocide ayant été amplement commenté en leur temps. Cette opération instrumentalisée, s’est accompagnée d’une opération psychologique démentielle, réduisant les populations à leur état primaire, via le masquage, le symbole même de l’esclavage, permettant en sus de faire émerger la culture de ce parasitisme, la pédophilie criminelle et le wokisme, deux tentatives de liquidation du vivant manifestées par des pédérastes et lesbiennes déviants et des pédophiles associés dans des groupements d’individus s’imaginant le devenir de l’humain alors qu’ils en sont la plaie universelle.

N’oublions pas que les laboratoires US en Ukraine travaillaient et travaillent encore ailleurs sur des virus ciblant les populations humaines, et notamment, bien entendu, les Slaves et d’une manière générale les populations indo européennes, la disparition des Caucasiens représentant le sommet de cet acharnement de l’inhumanité à détruire tout ce qui peut se porter légitimement à son encontre, dévoilant ici que leur guerre est raciale et a pour but de faire disparaître toutes racines humaines de l’Eurasie, et notamment toute l’Histoire Eurasienne mère des civilisations Slaves et Européennes.

Après le covid, cette engeance dans le mensonge absolu prétend un réchauffement climatique qui serait occasionné par l’être humain, ces personnages grotesques ne tiennent pas compte des réalités scientifiques mais les font édulcorer par de pseudos organismes à leur solde, relayés par leurs féaux dans les institutions internationales totalement gangrenées, et par les gouvernances, voleuses patentées, pillant les ressources d’eau de la France par exemple en faisant accroire à une sécheresse, tout un lisier composite qui veut imposer la disparition du monde agricole, faire manger des insectes, liquider les ruminants, afin de tenir par la faim les Peuples sous leur joug de malades mentaux.

Aux abois, suite à la découverte de leurs actions concernant le covid destiné à complaire à leur eugénisme, et déjà de leur pseudo-réchauffement climatique qui fait rire n’importe quel scientifique sérieux et non corrompu compte tenu des faits et des données, qui n’a d’autres buts que de taxer les moutons corvéables à souhaits afin d’enrichir leurs malversations, et pour faire peur et ainsi masquer encore une fois leurs crimes qui sont désormais parfaitement apparents, ils enhardissent une guerre contre la Russie aux fins de la dépecer, prétexte permettant de dévier les opinions, dans la formule consacrée de la théorie du chaos.

Nul n’est dupe. Cela ne les empêchera d’être jugés par l’Humanité ainsi que leurs complices dénaturés. Les procès commencent à fleurir à travers ce monde pour mettre à nu cette pestilence associée, pire que les yagoda, beria, kaganovitch, trotski, des assassins de masse qui devront rendre des comptes à l’humanité de leurs errances mais surtout de leurs intentions, qui ne sont que celles du gruau égoïste considérant la terre comme les humains à son service, cette faune matricielle et atavique germant la bassesse comme la déraison totale, dont les phasmes sont le vol, le pillage et le droit de cuissage.

Le vol et le pillage sont les vertus anglo saxonne, celles qui ont fait brûler Jeanne d'Arc, qui ont permis de piller l'Aquitaine et ont apporté cent ans de malheur à la France. On n'oubliera pas qu'en 1945, les US et l'Angleterre ont tenté de mettre la main sur notre sol, et que ce n'est que grâce à Charles de Gaulle que ce projet anglo saxon a échoué. Projet ce jour en partie réalisé via la création par les US de l'UE, via ses féaux que l'on ose présenter comme pères de l'Europe, de simples agents du département d'État US, alliés aux nazis émancipés par les US, ce qui explique parfaitement la position de l'UE relativement au conflit de ce jour, tirant ses mêmes origines des mêmes principes édictés, le vol et le pillage, par le monde anglo saxon, aujourd'hui allié aux édiles de l'école de Frankfort, dont la barbarie sanguinaire est sans limite (Balkans, Afghanistan, Irak, Syrie, Libye etc…). Tout ce qui vient de ce mélange de brutalité, d’usure, de connivence, de flagornerie, de délire incommensurable, résonne d'une barbarie sans limites.

Les Irlandais en connaissent quelque chose et notamment la tentative de liquidation de leur Peuple par famine, par leur règne établi depuis 1645 en Angleterre, qui œuvre toujours dans les coulisses afin de faire valoir sa prétention à toute domination. On n'oubliera pas ici que la guerre entre la Russie et l'Ukraine se poursuit à cause du refus de l'Angleterre d'accepter le projet de paix de 2022 signé par les deux partis. Et pour celles et ceux qui voudraient approfondir on ne saura trop leur conseiller de lire "Histoire secrète de l'oligarchie anglo-américaine " de Carrol Quigley (très favorable à cette oligarchie) pour mieux comprendre sur quoi sont bâties les relations anglo saxonne mâtinées désormais par l'école de Frankfort, pour mieux comprendre l'état de décrépitude intellectuelle et spirituelle de nos Nations qui n'ont désormais plus rien d'européennes, mais sont usurpées par un pouvoir qui n'est pas celui des Peuples mais d'une mafia sans vergogne, sans lois, sans honneur, sans pitié, toutes notions propres à la barbarie sanguinaire anachronique qu’elle flatte dans la guerre de ce jour.

Le déshonneur est leur lettre de noblesse, après avoir bafoué les accords de Minsk, empêchés une paix légitime entre la Russie et l’Ukraine en 2022, le comble vient d’arriver, le délaissement total de Taïwan par un de leurs représentants US en visite en Chine. On appréciera ce que vaut la parole et les traités signés par ces surgeons de l’état profond, du vent, rien que du vent.

Ainsi celles et ceux qui s’imaginent protégés par de quelconques traités avec la gouvernance actuelle US savent ce qui en sera en cas de conflit majeur, ils n’ont pas d’alliés, ils n’ont que des représentants de commerce en face d’eux, qui d’ailleurs sont d’aucune utilité pratique au regard de leur retard pathétique technologique concernant les armements dont ils disposent et qui voudraient faire accroire à un quelconque parapluie concernant nos Nations. Aucune confiance ne peut donc plus être accordée à ce qui représente la gouvernance US, tout un chacun, après le mensonge des accords de Minsk, le lâchage de Taïwan, qui doit être blême de rage, tout le monde doit comprendre qu’il ne doit en aucun cas compter sur ce qui n’est plus une superpuissance, mais bien une Nation en déroute avec 3000 milliards de dettes, tenue à bout de bras par la planche à billets, qui vole les résultats des élections légitimes via des arsenaux électroniques et des bourrages d’urnes absolument écœurants, tout comme en France d’ailleurs, n’en doutons en aucun cas, sa gouvernance ressortant des mêmes ficelles que tirent les anomiques de ce monde.

Charles de Gaulle le disait, la gouvernance US totalement dépendante d’un état profond apatride finira seule, François Mitterrand le disait de même, le plus grand ennemi des Nations Européennes, ce sont les US.

Ici, il convient de ne pas confondre le Peuple Américain avec ceux qui usurpent ses droits, le pervertissent comme jamais cela ne s’est produit, une perversion qui déteint désormais dans nos Nations Européennes qui devraient prendre exemple sur la Russie pour traiter ce problème tant du wokisme comme du trangenrisme, deux idéologies de la mort manipulées par la City, par les organisations dites internationales qui sont infiltrées par toutes les déviances humaines, qui, n’en doutons pas, font ce que sont les gouvernances qui les appuient, qui se résume à la haine, la haine du vivant, la haine de la Femme, la haine de l’Homme, la haine de l’Enfant, la haine de la Famille, la haine des Ethnies, la haine des Peuples, la haine de l’Humanité, la haine bien entendu de la Nation, la pierre angulaire primordiale permettant de faire naître le respect entre les êtres humains, la haine de l’Universalité au profit de l’universalisme répugnant, ce cloaque des minorités se roulant dans la fange et les immondices en se pavanant comme des truies hideuses, en se récompensant avec délectation, en se réjouissant du malheur d’autrui, et bien plus, dans l’abstraction totale, tentant de détruire tout ce qui est humain au profit de leur intelligence artificielle qui est celle de la débilité profonde comme de la puérilité la plus commune.

Pour résumer, l’offensive covid ne leur a pas réussi, leur tentative de génocide de l’humanité a échoué malgré les milliards qu’ils ont versés dans les poches des corrompus de tout poil, de l’infirmière au prétendu savant dans son officine, ils sont démasqués, ils créent une guerre de toutes pièces, mûrie et réfléchie afin de liquider la Russie qui respecte les valeurs humaines, s’attendant à ce que tout un chacun les suive dans leur délire de déficient mental, entraînant avec eux, non les Peuples, mais leurs parasites qui usurpent les pouvoirs dans les Nations Occidentales, et démontrent ici leur déshonneur absolu, celui de ne pas respecter des accords donnés, que ce soit les accords de Minsk comme les accords qu’ils ont pu passer avec Taïwan, bien plus ils font démonstration de leur incapacité à vaincre une quelconque puissance, via leurs armes totalement obsolètes, et il y en a pour ne pas s’interroger ce jour sur cette arnaque intellectuelle qui glose et se réjouit ?

Soyons sérieux, comme la plupart des Nations, désormais en ce qui concerne la France, il faut se débarrasser de ces alliances inutiles et dangereuses tant pour son Peuple que pour l’ensemble des Peuples, se retirer manu militari de l’organisation agressive que l’on nomme l’OTAN, qui vient de prouver son impuissance totale à défendre le moindre Peuple, pire encore se servant de chair à canon de populations qui n’ont jamais demandé à faire une guerre au profit de l’état profond US, et bien entendu quitter ce marais que certains nomment l’UE qui n’est que la courroie de transmission du parasitisme universel qui s’imagine encore droit de cuissage de l’Humanité, bien plus par une action culturelle naturelle renverser les miasmes du wokisme comme de la mutilation trangenriste, et bien entendu combattre le transhumanisme et sa bestialité sous jacente comme les « intelligences » artificielles, programmées par le vice, la perversité, la pensée de la fange et ses écumes.

Dès lors que ces vecteurs de combat seront engagés dans toute Nation qui se respecte et se fait respecter, il sera possible de rejoindre la communauté des êtres Humains qui fonde actuellement l’ordre mondial naturel, celui de la multipolarité, de l’universalité, et en aucun cas de cette déshérence que l’on appelle l’universalisme, ou unipolarité, composante de la dilution de toutes les valeurs humaines au profit de la boue, des métastases, de la pourriture et de ses sonnets dont la France connaît, car dans le cœur de ce cyclone, les horreurs comme les déviances les plus absolutistes, présentées comme des « valeurs », alors que ce ne sont que des scories qu’il conviendra de dégager de tout pouvoir quel qu’il soit, en éradiquant définitivement leurs sectes, et leur pourcentage ridicule, afin de voir enfin le Peuple de France se dresser, et évoluer, et non plus s’associer et se fondre dans leur lie où l’inhumanité parade. »

Nous connaissons bien ce problème sur différentes planètes, qui comme sur cette Terre lentement se résorbe grâce à l’afflux des forces vitales, les anti corps, permettant de rétablir le sens comme la direction du vivant par-delà le parasitisme qui fut. La Terre est en bonne voie d’émancipation de cette gangrène. 

© Vincent Thierry