La barbarie esclavagiste

La barbarie esclavagiste

Petites nouvelles de cette petite Terre, et d’une de ses Nations martyrisée par la subversion, l’arrogance et le mépris des féaux de cette cristallisation de la haine de tout ce qui est vie pour conditionner ses profits. Mais lisons :

« L’élection du produit marketing signe la destruction et la désintégration de la France, l’annihilation de sa souveraineté, sa soumission à l’Islam radical, la mise en forme d’une dictature de type mondial socialiste qui n’a rien à envier au national-socialisme Allemand de 1933, et encore moins au bolchevisme de la Russie de 1917. Le troisième homme de la finance, après Lénine, après Hitler, est là, dans son arrogance, sa puérilité, son narcissisme, et représente parfaitement bien cette dictature du portefeuille contre les Peuples, une dictature qui créée un parti unique, et déjà s’engage dans la répression à tout va contre les patriotes, en intention actuellement, qui verra son point d’orgue bientôt, s’il est élu.

La résistance face à cette dictature s’impose, une résistance totale, sans état d’âme, une résistance statique, une résistance qui doit se traduire par des votes de salubrité publique lors des élections législatives, une résistance qui doit se traduire par l’évacuation des prétendants maçons, sectaires, qui sont les fourriers de cette dictature, mais ne croyons que cela suffira et il y a fort à parier qu’une résistance passive par non-agrément de toute l’instrumentalisation de la destruction commencée par la gouvernance socialiste, la liquidation des droits sociaux, du droit du travail, du droit de penser, soit mise en œuvre par de manifestations solidaires, équilibrées, permettant d’immobiliser totalement la Nation, en évacuant de ces manifestations la milice de l’État Républicain, dénommée Anti fa, ou autre, no border, et cie. L’Islande a réussi à évacuer la dictature qui s’annonçait dans son Pays, et elle a vu tout son Peuple dans la rue pour bouter du pouvoir toutes les carpettes qui y résidaient, elle a mis les banquiers en prison pour malversation, et a refusé des dettes indues.

La gouvernance éventuelle du produit marketing, ce sera la guerre, la guerre totale du Peuple contre l’oligarchie qu’il représente, contre son élection totalement truquée et instrumentalisée, contre le leurre qu’il représente, initié par toute la déviance de ce monde. On ne gouverne pas sans le Peuple. On gouverne avec le Peuple, pour le Peuple et avec la légitimité du Peuple. Depuis le départ du Général De Gaulle, On a assisté à la liquidation de la France, par la Loi Pompidou qui déclare que les emprunts doivent être effectués sur les marchés des capitaux, ensuite par les gouvernances suivantes par une dilution de la souveraineté dans le cadre d’une « europe » totalement abstraite, dont la dictature n’est plus à mettre en exergue, enfin par le génocide de son Peuple via une immigration massive, et plus encore l’avortement non contrôlé et enfin la sédation, où l’on voit 400 000 Français disparaître chaque année de ce fait.

Nous arrivons maintenant dans cette croisée des chemins que je précisais dans un précédent éditorial, il ne reste que deux jours avant les élections définitives, alors le choix est simple, soit la France existe encore et elle le prouve, soit le Peuple de France n’est pas celui que l’on voudrait faire croire, acculturé et illettré, soit donc ce peuple se réveille et boute le candidat de la peste brune, dont les slogans sont infects, la France en Marche, slogan de la France Pétainiste, un projet, un homme, un Peuple, soit le slogan National Socialiste de Hitler, un Reich, un führer, un Peuple, soit il condescend dans l’agonie la plus suprême à sa mise en esclavage totalitaire. Si cela est le cas, dans ce dernier choix, les patriotes doivent savoir qu’on ne se bat pas pour ceux qui ont perdu toute intelligence, comme le disait Charles de Gaulle, ils ne le méritent pas, et ce serait perdre son temps que de s’y intéresser.

La résistance naîtra dès la connaissance du résultat des votes, qui pourront être contestés s’il s’avère que les opérations de trucage de la gouvernance et de certains partis se manifestent comme ils se sont manifestés lors du premier tour, par une plainte générale constituée. À cet effet, pensez à faire constater le résultat de tous les votes dans tous les bureaux de votes par huissier, car on s’est aperçu dans la commune de Périgny que le Ministère de l’Intérieur a rapporté de faux résultats, et dans combien d’autres, filmez tout, photographiez tout, il y va de votre avenir. On peut escompter si la marque de savonnette est élue, qu’elle ne représentera pas quarante pour cent des électeurs, et qu’elle n’aura donc qu’une majorité d’opérette, et donc qu’elle n’aura donc en aucun cas une quelconque légitimité pour gouverner.

Les législatives doivent être suivies de très près pour renforcer ce manque de légitimité, et que le parti unique dictatorial esclavagiste que souhaite mettre en œuvre son pantin ne le soit jamais. Mais pour que cela soit, faut-il encore qu’il existât un Peuple de France. Cette élection plus qu’une croisée des chemins est un axe de survie pour la France et son peuple. Une France ouverte sur le Monde, une France respectueuse des autres Nations, une France insoumise à l’Atlantisme comme la Russie ou autres Nation, une France qui se fait respecter et peut se faire respecter eu égard à son arsenal nucléaire, qui ne doit en aucun cas être sous-main mise de l’OTAN, qui est fauteur de guerre par excellence désormais, et ne défend en aucun la paix mais la tyrannie partout où cet organisme passe.

À chacun de se retrouver, où dans la boue mondialiste, où dans la grandeur et l’honneur de sa Patrie, le reste n’est que manque de courage, addiction, acculturation, illettrisme, n’ayant pour moteur que l’esclavagisme le plus perfide qui se veut triomphant. Et pour certains qui jugeraient uniquement sur un débat, n’oubliez pas que ce n’est pas un débat qui fait la France, mais l’armature solide qui porte un candidat, le reste n’est qu’épisode que l’on peut considérer comme fâcheux ou troublant, qui ne doit en aucun cas bénéficier à l’arrogance et au mépris de la dictature qui s’avance. »

Lorsqu’on regarde ce qui se passe dans cette Nation, cette Patrie de la Liberté, on ne peut être qu’écœuré par la haine déversée par celles et ceux qui veulent la détruire, témoignant là de cette barbarie que nous avons depuis bien longtemps évacué la dissonance dans nos constellations.

© Vincent Thierry