Félicitations

Félicitations

 

Ce 9 novembre 2016, la seconde révolution Américaine vient d’avoir lieu, le Peuple des États-Unis a voté pour un Président qui représente ses intérêts et non les intérêts d’oligarchies désuètes, corrompues, arrogantes, désaxées, perverses, prédatrices et meurtrières.  Le choix était simple pour le Peuple Américain soit se retrouver enchaîné à des guerres sanguinaires, emprise d’une guerre mondiale que l’oligarchie d’un faux occident souhaitait, donc servir de chair à canon, soit retrouver la grandeur et l’honneur de sa Nation qui retrouvera son exemplarité, n’en doutons un seul instant. Je me permets ici de féliciter le vainqueur de cette élection, en lui souhaitant de pouvoir mettre en œuvre les termes de sa campagne, et notamment de faire cesser ces guerres agressives aux alliances répugnantes qui mettent au bord du gouffre cette petite Terre.

Suite à sa victoire, et il fallait s’y attendre, une partie de la finance aigrie fait dévisser les bourses, confère le Brexit, cela ne durera pas car les intérêts se gardent de la colère comme de la haine, et l’équilibre reviendra rapidement. On remarquera la stupidité atavique des médias aux ordres de cette finance apatride et visqueuse, hurlant leur haine de ce nouveau Président, par toutes radios, par toutes télévisions, par toute cette boue aux ordres qui aujourd’hui n’a plus aucune importance, comme le prouve cette élection, le Peuple ne se laissant pas impressionner par les mensonges et la propagande de ce marais putride.

Ne parlons de la bassesse des politiciens à petits pieds, aux ordres, qui prennent ici la mesure de ce qu’est un Peuple, un Peuple qui prouve que lorsqu’il se mobilise il peut bouter hors du pouvoir des oligarchies boueuses. Cet exemple devra faire boule de neige dans nos Nations sous le joug de cette oligarchie qui pourrissait les États-Unis. Comme le Peuple des États-Unis, le Peuple de France demain devrait pouvoir voter au premier tour pour celles et ceux qui défendent la Nation contre la prédation, et éradiquer de tous les pouvoirs les oligarchies et sectes qui y dominent sans le consentement du Peuple. Ceci est une autre histoire que l’Histoire, comme elle vient de le faire aux États-Unis, nous contera.

© Vincent Thierry