La mise en esclavage

La mise en esclavage

Petites nouvelles de la Terre, où l’horreur devient dans la servitude sur sa face sombre, mais lisons « 

http://europarltv.europa.eu/en/player.aspx?pid=408a27c5-fc8c-46e4-b088-a52500d0deab

Les ennemis des Nations, des Peuples, vendus à l’usure s’expriment, et trouvent devant eux, des femmes et des hommes décidés à ne pas se laisser violer par une utopie ridicule et bolchevique.

https://francais.rt.com/international/8154-valls-moyen-orient-egypte-jordanie-arabie-saoudite-armes

Esclaves et valets serviles des pétromonarchies qui rachètent en sous-main les Mistrals qui n’ont pas été livré à une Nation qui se respecte, la Russie.

http://www.bvoltaire.fr/carolineartus/lintolerance-conduit-a-discrimination,211444?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=db80dd6d11-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-db80dd6d11-30335301&mc_cid=db80dd6d11&mc_eid=b4f5654663

Petites nouvelles de la Terre, où l’horreur devient dans la servitude sur sa face sombre, mais lisons :

« Qu’on le veuille ou non, et cela n’est qu’un constat et non un jugement de valeur, simplement un jugement d’existence, la France devient la Nation où son Peuple de souche qui représente 85% de sa population devient une masse de troisième classe qui ne doit porter aucun jugement sur les faits et actes des intouchables de l’oligarchie qui se prétend républicaine, alors que la République est une et indivisible. Nous reconnaissons là le sadisme maniaque dépressif des dictatures qu’ont connu l’Allemagne et la Russie, où dans la première Nation les citoyens de troisième classe étaient les personnes de confession Juive, et dans la deuxième Nation, les citoyens de troisième classe étaient le Peuple de souche, plus particulièrement ceux qui étaient Orthodoxes ou Catholiques.

En Allemagne et comme dans les Nations envahies par le national-socialisme, les personnes de confession Juive devaient porter une étoile jaune. Ne doutons un seul instant que nous ne soyons obligés bientôt de porter ce type d’étoile comme signe distinctif par rapport aux citoyens de première et de seconde classe, portant ainsi le joug de ce qui inexistant pour celles et ceux qui se respectent, respectent autrui, et se font respecter, du délit de «racisme», «antisémitisme», «islamophobie», «xénophobie» et que sais-je encore, toutes notions qui ne regardent que celles et ceux qui en ont fait leur rente. Ainsi le Peuple de France en sa majorité sera-t-il condamné d’avance par le carcan d’une oligarchie qui ne respecte pas la France, qui ne respecte pas son Peuple, et se noie dans son utopie babélienne, qu’elle ose appeler «république» universelle. Ne doutons qu’elle mette en place si elle reste au pouvoir des camps de concentration et des goulags, qu’elle autorise des liquidations individuelles et systématiques de cette population encartée qu’elle cherche par tous les moyens à tuer, par sédation et avortement déjà, afin de faire table rase de son intelligence, pour laisser place à l’esclave parfait qui acclamera sa sédation après usage économique et sexuel par ses membres apatrides.

Au regard du racisme, car là est le racisme, envers ces 85% de notre population, ce racisme belliqueux, ce racisme ignoble de celles et de ceux qui dans le déni de la réalité, nient l’existence des Peuples, de leur Histoire charnelle, de leur composante bio géo historique, qui nous verra porter des étoiles sur nos vêtements pour que l’on nous reconnaisse sans jugement comme coupable par intention, il conviendra de faire appel auprès de la Cour de Justice Internationale pour faire couler cette Loi, qui, dans le mépris le plus total de la Liberté, assigne la majorité de nos Peuples à l’acceptation de son génocide. Car que l’on ne se trompe, cette Loi ne poursuit qu’un objectif, cette Loi rendant coupable sans jugement 85% de notre Population, que son génocide le plus total. Il n’y a que les aveugles pour ne pas voir cela. Sur ce chef de chapitre, il conviendra de réformer notre Constitution, si et si seulement le Peuple se réveille, pour adopter la seule Constitution viable de ce monde, la Constitution des États-Unis qui elle, respecte l’individu.

D’une manière générale nous subissons une guerre innommable dont l’action a pour but la destruction totale de notre Identité bio géo historique Européenne, au profit de la mise en place d’un vivier d’esclaves déracinés, acculturés, illettrés, dissous dans une pensée unique, dont la qualité d’Être Humain n’existera plus, remplacée par une chose corvéable à souhait n’ayant d’autre but que de servir économiquement ou sexuellement la barbarie qui agit en ses deux mâchoires par le sommet par l’usure, par la base par l’invasion programmée et manipulée de ses armées de même origine bio géo historique. Nous ne sommes pas dans le cadre d’un choc des civilisations, mais bien dans le cadre d’une guerre totale envers notre réalité que l’agresseur a décidé de décimer pour réaliser son implantation globale, et nous rayer de la surface de la terre, physiquement par viol systémique, destruction systématique par avortement et euthanasie, culturellement par destruction globale de nos cultures et de nos traditions, spirituellement par destruction de notre spiritualité qui devrait se soumettre à la soumission.

Cette guerre totale se masque dans une hypocrisie d’une lâcheté incommensurable, issue des loges noires naissant ses injonctions, ses mots d’ordre et sa bestialité, qui animent des pantins sectaires qui ne représentent pas les Peuples, mais une oligarchie née des menstrues de la pensée humaine. Une oligarchie qui ne respecte ni la Démocratie, ni la République, ni les Droits Nationaux, et encore moins le Droit International, et qui dans l’illusion, la propagande, et une législation la défendant, immobilise les forces naturelles des Peuples à réagir à son encontre, ce qui lui permet de mieux affermir sa croisade esclavagiste. Une croisade barbare qui porte le nom de bolchevisme contre laquelle tout un chacun doit combattre dans ce qu’elle ignore, la Légalité, seul pivot permettant d’éradiquer sa prétention anachronique et sanglante. Cette guerre qui nous est déclarée ne sera pas gagnée par cette tornade d’esclavagistes génocidaires, si et si seulement les Peuples cessent de voter pour des pantins manipulés et tenus par leurs vices, qui se présentent aux élections en masquant leurs appartenances sectaires, qu’il convient pour tout un chacun de mettre à nu pour se rendre compte de l’hypocrisie qui les meut, du mensonge permanent qui les lie, qui ne peuvent en aucun cas permettre l’élévation des Peuples mais bien leur désintégration dans ce qui est leur lieu commun, la matière brute.

Tout un chacun pourrait consentir à une oligarchie déclarée dont le symbole serait la capacité qui mettrait tout en œuvre pour élever les Peuples dans le respect absolu de leur intégrité bio géo historique, personne ne peut consentir à une oligarchie masquée utilisant la médiocrité pour mettre tout en œuvre pour détruire les Peules, leur réalité bio géo historique, dans une œuvre génocidaire qui elle-même se masque sous les voiles d’une démocratie inexistante, comme d’une République invisible.

Nous ne sommes pas les esclaves des Peuples du Moyen-Orient et ne le serons jamais. Ce creuset n’est pas le seul ayant existé dans ce monde dont les continents ont varié en fonction de la mouvance de ses plaques tectoniques qui ont participé à la création de multiples continents depuis sa naissance, il y a quatre milliards cinq cents millions d’années. Et c’est bien faire preuve de petit esprit que de croire un seul instant que l’une ou l’autre civilisation créée par un Peuple puisse être le seul garant de l’Histoire Humaine, surtout lorsqu’on observe que pour certains ce monde n’a commencé à exister qu’il y a 6000 ans.

Cette prétention ridicule est une injure à l’Humanité, à sa diversité, à son déploiement, à sa réalité. Dieu ne joue pas aux dés et ne met pas ses œufs dans le même panier. Afin de faire évoluer sa création il multiplie les floralies pour mieux les voir progresser et évoluer. D’où l’existence de notre diversité Humaine dont aucune ne peut prétendre dominer l’autre, car toutes sont complémentaires, et par cette complémentarité dans le respect multilatéral de ce qu’elles sont et sont les autres, initie l’évolution avec un E majuscule. Le reste n’est que fatras de l’ignorance la plus crue, jusqu’à cette vue de l’esprit voyant naître l’Être Humain du poisson, puis du singe, dans une théorie anthropomorphe totalement ridicule, qui devrait voir naître de nos amis les singes en ce moment des Êtres Humains, ce qui n’est pas tout à fait le cas, n’est-ce pas ?

Nous ne saurons rappeler que les théories ridicules, outre le darwinisme, sont représentées par le freudisme qui ne voit l’Être Humain que comme un sexe et plus encore un anus, le marxisme, idée de Hébert révolutionnaire Français, qui est la fortune de l’esclavagisme le plus puissant dont on a vu ce qu’il a provoqué dans les Nations qui ont été noyés dans son idéologie putride, le einsteinisme, dont la théorie est la théorie de Poincaré que ce dernier a renié, qui imagine l’Humanité tourner en rond et ne jamais dépasser la vitesse de la Lumière, enfin le friedmanisme, qui est l’œuvre démente par excellence où tout un chacun est un loup pour l’autre, alors que nous vivons dans des sociétés humaines. Ces théories sont le bréviaire du bolchevisme, cette errance idéologique qui n’a d’autre but que de rendre esclave l’Humanité en la broyant dans la matérialité la plus brute. Une matérialité où n’existe plus l’esprit et encore moins l’âme de l’Être Humain.

On comprendra ici que l’Esprit individuel comme l’Esprit collectif généré par les existants bio géo historiques qui ont fondé ce monde, n’existe pas pour le bolchevisme, qui ne peut comprendre un seul instant que l’Être Humain puisse penser et que cette pensée réalise des civilisations transcendées qu’il ne peut bien entendu accepter car ne se diluant dans l’abjection de son nauséeux matérialisme putride qui ne veut voir qu’un magma au service de la caste qu’il défend.

On comprendra ici que l’âme individuelle comme l’âme collective générée par les existants bio géo historiques qui, est monothéiste par essence comme en substance, n’en déplaise et ce depuis la création des Êtres Humains, ne puisse exister pour le bolchevisme tendant à faire disparaître sa réalité au profit de typologies religieuses oublieuses de la réalité Humaine tendant à asservir l’Être Humain, ne l’oublions pas, en accord avec cette idéologie qui ne concerne qu’une strate de l’Humanité.

La face sombre de notre petite Terre est là, dans ses avaries, ses moisissures, son racisme, et là nous pouvons parler de racisme, totalitaire envers tout ce qui n’est pas de sa composante et de ses extrêmes déraisons. Et nous devrions nous plier à cette indigence de l’Esprit, à ce totalitarisme barbare qui s’appuie sur des théories inventées de toutes pièces, alors que nous représentons des Peuples façonnés par une Histoire remarquable issue d’une proto histoire encore plus fastueuse, confère les textes de notre réalité écrite dans notre langue initiale commune le Sanskrit ? Gageons que cela ne sera pas, et que nos Peuples, enfin éveillés à leur réalité charnelle, intellectuelle et spirituelle, sauront faire face à cette guerre déployée contre eux dont le but est leur génocide total.

Fin de partie, comme on le dit si bien dans les jeux informatiques. Les cartes sont tombées et les masques sont enlevés. Tous nos Peuples peuvent comprendre l’enjeu auquel ils ont à faire face, leur survie ou bien leur disparition dans ce qui ne représente rien à leurs yeux, sinon que la symbolique de leur mise en esclavage par ce qui n’est et ne sera jamais, ni physiquement, ni culturellement, ni spirituellement, leur réalité bio géo historique.

Cette guerre qui est déclarée à l’Occident dans son intégralité sera gagnée, nom sur un champ de bataille, mais par le Droit et uniquement le Droit, le Droit National qui se défera de tous les articles composants le joug posé sur la réalité des existants bio géo historiques, qui se défera de toutes lois approuvant la fuite des capitaux amassés par les Peuples pour leur propre protection au profit des masses invasives, qui restituera aux Nations le droit de battre monnaie et ne plus se soumettre à une usure quelconque, le Droit International qui devra se voir respecté et notamment dans le cadre de la Loi permettant aux Peuples de disposer d’eux-mêmes, et notamment par la mise en justice devant le tribunal pénal international de tous les participants au génocide direct et indirect de nos Peuples.

Cette guerre que nous a déclarée une strate apatride ne pourra pas être gagnée que si et si seulement les Peuples Occidentaux se défont par un vote salutaire de tous leurs satrapes qui sévissent dans les Institutions de leurs Nations, un vote éclairé pour celles et ceux, sans la moindre appartenance sectaire, en capacité, qui auront dédié leur vie au service des Peuples et de leur Nation, en vue de les élever et non de les rabaisser dans la fange dans une hypocrisie dépassant tout ce que l’imagination peut créer, initiée par des instituts de manipulation de masse entraînant le viol psychique de chaque individu par l’intermédiaire des neuros sciences auquel le grand public devrait s’intéresser pour voir à quel degré de manipulation barbare en sont rendus les satrapes qui veulent régir notre Continent.

À l’heure où sonne le glas pour notre civilisation, sous le joug d’un bolchevisme abominable, tout un chacun doit dans notre Existant bio géo historique, comme d’ailleurs dans les autres Existants bio géo historique,  se réveiller et agir dans la légalité afin de renvoyer aux poubelles de l’histoire cette tentative de mise en esclavage de notre réalité Humaine par ce bolchevisme composite du terrorisme le plus ignoble qui soit.

Cela doit être un combat de chaque seconde, culturel et spirituel, afin que nos enfants et nos arrières petits-enfants ne deviennent des choses, acculturées et illettrés, économiques et sexuelles, jouets de cette insanité qui se veut règne. »

Le voile sombre de la matérialisation la plus putride veut s’abattre sur l’Occident de cette petite Terre, gageons que ses Peuples multimillénaires, à l’Histoire souveraine, sachent s’en défaire, comme nous avons su dans nos propres Galaxies nous en défaire.

® Vincent Thierry